Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 16:53

Excellente !! (à lire avec un accent italien svp)

Marlene et Wilda ne sont pas encore réconciliée tho, je sais pas si Marlene va vouloir aidé de bon coeur une sortie si cool sans qu'elle y soit inviter ..
Mais je peux faire une annonce de recherche de RP genre avec un maraudeur n'importe lequel j'ai pas de préférence, Wilda est bien capable de tirer les vers du nez des ces quatre semi-hommes. (Peter va peut-être avoir la trouille par contre si elle le corner).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 19:42

Pour CHRISTIAN, tu dois le connaître au moins de vue puisqu'il était préfet de Serpentard à son époque. Et le nom des Travers est pas mal connu. Après, lui en soit était assez discret Cute mais oui, je ne pense pas qu'on va pouvoir tirer quelque chose de là.

Concernant AMYCUS, peut-être qu'elle aurait pu essayer de se venger avant son renvoi ? Le temps qu'il y ait les conseils, tout ça tout ça, ça a pris du temps. Et qu'entends-tu par "amitié inattendue" ? Hinhin

Alors alors, la place de meilleure amie s'est libérée depuis que Maya s'est reboot (pour DARIUS) Siffle si la place n'est pas déjà prise pour toi. Ils sont assez similaires eux deux, que ce soit sur la curiosité, la manière de penser, les blagues, l'intelligence, tout ça tout ça... si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 21:58

Amycus- mouaiiis je viens de relire ta présentation et non je pense que ton personnage est trop extrémiste, soit à l'opposé complet de Wilda, pour qu'il puisse naitre une amitié inattendu, au début je m'étais dit bon, c'est un sale, mais ils aurait pu vivre un jour un moment où ils ont rigolé et depuis ce temps ils sont en bon termes ils se jasent dans les couloirs... mais en fait il est pas intelligent, elle est brillante, il est bornée, elle ne l'est pas et il est impossible qu'elle trouve la logique dans ses discours de fachiste, elle peut être manipulée, mais pas à outrance, pas dominée etc, alors ouais je pense pas que ça puisse être l'harmonie.

Ensuite, oui si il y a eu un laps de temps alors elle aurait pu venger Marlene, mais en fait tout ça ça nous mène pas à RP, car il est hors de Poudlard et Wilda a Poudlard et ce serait genre un lien sur des évènements passés. Tho, je suis down que dans le futur Wilda venge Marlene.

DARIUS j'aimerais beaucoup être ta meilleure amie pompo c'est vrai qu'ils ont un caractère similaire, par contre Wilda est probablement pas aussi calme que Darius, ce qui ne peut que faire un bel équilibre. Est-ce que Darius joue au Quidditch? Car, dans le RP qu'il fallait faire pour la fiche de présentation, j'ai décrit un moment où Wilda a essayé de faire les essaie de Quidditch alors qu'elle était en 1e année, et elle s'est fait prendre et elle a argumenté sur la discrimination basée sur l'âge et Darius aurait pu être aussi aux essaies (lui étant 1 ans plus vieux) et rigolé, mais aussi trouvé que pour une jeune de 11 ans elle sortait des arguments pertinents (genre elle était cultivée) et ça l'a intrigué et de fil en aiguille ils sont devenu super amis. Ils auraient pu se pratiquer au Quidditch ensemble et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 13:48

AMYCUS › Oui, deux opposés pour qu'ils soient amis en effet Laughing et bien écoute, je pense que Wilda pourrait lui vouer une haine farouche qui ne serait jamais libérée puisqu'il va quitter Poudlard. En plus il va participer à son assassinat des années plus tard (et oui, la McKinnon de JKR meurt No) donc elle aurait encore plus la haine contre lui ! Tandis que lui ben... Il serait carrément content de la mettre dans un tel état Very Happy (non, c'est pas du tout du tout un sadique)

DARIUS › Chouette ! Alors concernant le Quidditch, Darius n'y a participé que cette année (et ce fut d'ailleurs assez laborieux) mais tout curieux qu'il est, il a probablement dû assister aux essais et voir le potentiel de Wilda et la défendre auprès du capitaine d'équipe ? Car même s'il n'en joue pas, il est capable d'en parler tel un connaisseur =P
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:20

C'est vendu, j'entretiendrai une haine intense envers Amycus pour le restant de mes jours !! Redface

Et pour Darius, maintenant qu'on est BFF et qu'on s'est rencontré dans notre jeune temps, il nous faut un RP. Qu'est-ce que Wilda et Darius pourrait bien se mettre en tête ... Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:16

Allez hop, je viens poser ma patte par ici aussi Very Happy
Concernant Jyn, elle est assez compliquée, comme gamine. Très sauvage, assez renfermée, sur le qui-vive, farouche as hell. Enfin voilà, tu vois un peu le personnage. Elle est très cynique et pessimiste aussi. C'est une enfant adoptée qui ne sait forcément pas d'où elle vient, et dont la quête de l'identité la façonne énormément. Cela t'inspire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 4:18

Hulla Jyn ! J'adore la complexité de ton personnage ! Dans ta description tu dis qu'elle aime pas les cours de magie et Wilda, quant à elle, adore Sortillèges et elle y performe. Elles auraient pu être mises en contact dans un contexte de tutorat, Jyn veut pas vraiment faire son tutorat, Wilda non plus mais elle aurait pu avoir cette conséquence à la place d'une retenu ou je ne sais trop quoi, mais bref les deux ont pas envie d'être où elles sont.

Par contre Wilda est généreuse, clever et gentille donc elle và pas s'énerver contre la gamine farouche et và saisir que y'a quelque chose qui cloche caché quelque part sous la coquille, de la colère etc. Genre Wilda va refuser de s'énerver contre Jyn, même si Jyn est super désagréable avec elle au début, car Wilda aura compris que c'est pas une gamine chiante, au contraire que c'est qu'il y a quelque chose de gros à gratter. Ce qu'il me vient à l'idée c'est qu'elles sont en tutorat et que Jyn est 0 coopérative et que Wilda en marre et la traine de force sur le terrain de Quidditch pour lui faire défouler sa colère (Wilda trouve des solutions au terrain de quidditch/balais/vol avec tout type d'émotion, positive ou négatif). On pourrait commencer sur cette base là, et éventuellement faire évoluer ça tranquillement en relation positive de type grande soeur/sécurité (mais genre je vois bien un début où Wilda marche sur des oeufs en permanence, elle essaie de lui offrir une oreille attentive et des conseils, mais sans trop que être invasive et accepte les silence de la jeune fille (ce qu'elle fait legit jamais le silence elle connait pas)). Wilda a des parents parfaits qui sont ensemble depuis toujours et elle est la seule enfant et est chérie et aimée etc, et elle est généreuse et elle aime pas les 'injustices' donc j'ai l'impression que bien qu'elle n'a rien vécu qui ressemble à la situation de Jyn, elle souhaiterait lui partager un peu de son bonheur ou lui faire connaitre du positif ... Jyn pourrait partir avec un 'préjugé' négatif de Wilda car elle est 'bruyante', mais aussi Wilda et Darius sont BFF alors ça peut amener un aspect tolérable (genre Jyn la trouve déplaisante, mais elle n'est surment pas si déplaisante que ça si elle est meilleure pote avec Darius) à Wilda étant donnée que Jyn tolère bien Darius.

Bon, hahaha j'ai lancé une marée d'idées dis moi ce que tu en penses et sinon je suis ouverte à un autre type de relation
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 11:22

Oooh merci ! In lovee !
J'adoooore tes idées rhaa Le défouloir au terrain de Quidditch pourrait porter ses fruits pour lui faire accepter un minimum le tutorat. D'autant plus que c'est une gamine indépendante, alors qu'on s'occupe d'elle doit lui hérisser les poils... (un vrai petit chat cat ).
Jyn a déjà quelqu'un pour la protéger (Sven Rolling ) et ça l'énerve autant qu'elle apprécie sans se l'admettre Gla Mais j'aime bien l'idée en soit ! Contrairement à Sven, elle pourrait être un peu plus proche de Wilda et même, accepter de rester avec elle de temps en temps cheers Pour une fille sauvage, c'est un exploit notoire ! Elle pourrait la dérider un petit peu Cute Mais j'adore ce lien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 17:33

Ici Darius ! (Au fait si tu veux un lien avec Sven, dis-moi !)

On pourrait se faire un RP où ils parlent des amours tout ça et Wilda aurait pu deviner que Luzia lui plaît ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 1:38

JYN hahahah je les vois bien rester ensemble, dans un silence semi confortable, Wilda sachant pas trop quoi dire parce que Jyn s'hérisse à chaque fois qu'elle parle et Jyn qui accepte de rester avec elle de temps en temps ... hahahha Bon en fait je propose un RP, notre première leçon de turorat et on fera évoluer la relation au fur et à mesure!

Sven Je veuux bien un RP pour parler de la passion Sveniale! Wilda est devenu malgré elle une oreille pour les coeurs perdus hahhaah Dowey và s'y confier sur Hestia et maintenant Sven... she'll have to step up her flirting game! On pourrait se faire un RP où il parle de Luzia, mais aussi où les deux adolescents parlent d'amour (what is love?), fréquentations en général genre ils s'auto-posent des questions et on fait évoluer la discussion comme on le sent! Alors j'imagine qu'ils sont amis à la base, j'vois bien Wilda l'appler kiddo ou gamin car il a un an de moins et qu'elle a un humour terrible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 10:40

Ah mais non, pour le RP je parlais de Darius Laughing (trop de DC, que l'on se perd No)

Mais sinon oui, je vois bien un lien positif entre Wilda et Sven, d'autant plus qu'ils jouent au Quidditch ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 11:27

Super alors, je t'ajoute bientôt !
Par contre je suis méga chargée pour les rp, je n'accepte que ceux à plus de deux personnes en ce moment pour éviter d'avoir trop de réponses d'un coup Gla (on verra si ma stratégie sera payante ou si je vais me jeter du haut d'une falaise mdrrrrr). Mais on s'en fait un bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 2:19

JYN y'a pas de problème ! Tu me fais signe quand tu peux et ça và me faire plaisir de RP !

DARIUS HAHHAA j'étais complètement à côté ! Alors oui oui oui je veux bien RP pompo on pourrait avoir un ''spot'' habituel ? Genre la tour d'astronomie (et dans le futur quand Darius sera avec Luzia (ou autre je sais pas la nature de votre lien, ça fera scandale qu'on les ai vu quitter la tour d'astronomie aux petites heures du matin, bon ok je m'enjaille) brefffffffffffffff je suis down
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:15

Loul

Yees, un RP ça me tente bien ! Le temps d'en clôturer quelques-uns et je te fais signe. Avec Luzia on est pas censé se mettre ensemble tout de suite je crois Euhm peut-être quand je serai plus à Poudlard, faut que je vois ça avec la joueuse. (On est les parents de la future Hannah Abbot !)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351Lun 16 Avr 2018 - 22:26

Bonjour demoiselle,
Je me disais qu'on pouvait se trouver un lien sympa, tu ne penses pas ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-