Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 16:51

Merci Choixp, et merci Rosa Village People
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 17:10

Rebienvenue, petit soleil :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 19:40

Mais ouiiiiii, rebienvenue rhaa
Je file de suite dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 19:50

(Encore et toujours)Bienvenue Very Happy
Tellement beau vava !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:10

Merci les enfants Héhé
Contente que le vava te plaise Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:36

Bienvenue la blairelle ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:43

Bienvenue elfe sauvage ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:52

Tu t'appelles comme de l'alcool, je t'aime bien petite ! Gla
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:53

Bienvenue la mignonnette nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 9:58

Bienvenue jeune fille Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parce que je suis un peu narcissique | Isaac
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE]
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus]
» Je n'suis qu'un fuyard qui suis. - Darya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-