Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Amis et ennemis de Nina [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Lun 9 Avr 2018 - 3:23

Mise à jour en cours pompo


Dernière édition par Nina F. Lænsen le Lun 14 Jan 2019 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Lun 9 Avr 2018 - 3:23

Njal H. LænsenGrand-frère

...

Sven E. LænsenJumeau

...

Gabin OllivanderPetit ami

...


Elliot G. McLaneCousin

...

Alexandre RozenAmi

...

Holden CassidyEx petit-ami

...


Alexander MajorAmi

...

Moran J. PowellAncien ami

...

Amycus CarrowEnnemi

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Nina F. Lænsen le Lun 14 Jan 2019 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Lun 9 Avr 2018 - 3:24

Bertha JorkinsBonne amie

...

Gardenia E. PowellBonne amie

...

Greta CatchloveAmie

...


Kalia LumpikAmie

...

Rosalyn V. WeasleyTensions

...

Lys MalefoyTensions

...



Dernière édition par Nina F. Lænsen le Lun 14 Jan 2019 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:40

Moi je veux un lien entre 5ième :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Jeu 24 Mai 2018 - 15:36

Moi aussi du coup, je reviens à la charge Firee
Je te proposais dans ma fiche d'avoir un crush pour Nina mais vu que tu n'as pas répondu j'ai offert mon crush à Wilda, désolé Redface il n'en reste pas moins que nous devons nous connaître ! Je suis un grand copain d'Holden, et aussi de Sven, qui m'apprend le patin, et de Rosalyn dont je suis parfois l'associé de magouilles. Et en plus, je vais sortir avec Jane qui va se servir de moi pour séduire Holden ( king ), enfin bref, on a forcément plein de trucs en commun. On pourrait bien s'entendre, tu crois pas ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Sam 23 Juin 2018 - 13:43

Désolée du temps de réponse , parfois je pense à répondre et je zappe Peur ! tracasse pas pour pour le fait que tu aies offert le lien à Wilda, il y a de quoi faire avec le reste Redface

Alors Dave aurait pu connaître Nina via Holden, ce ne serait donc pas depuis une éternité mais un bon moment quand même ...Après Nina n'en a plus pour longtemps avec Holden et elle va être très mal avec cette histoire alors si en plus Jane commence à se servir de Dave pour séduire Holden ca va partir dans des histoires Mdr mais je pense que Nina va avoir en tête que ce ne sont plus ses affaires et qu'elle ne veut plus être mêlé à leurs entourloupes de manipulateurs alors je crois bien qu'elle serait du genre à dire à Dave de ne pas s'embarquer dans tout ça, qu'au final il ne va rien y gagner à part se faire du mal et n'avoir servir que de petit jouet Cute
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Ven 21 Sep 2018 - 19:57

Hey, je viens pour Mary Very Happy
Elles sont toutes les deux en 6A à Gryffondor, elles partagent très probablement le même dortoir.
J'imagine entre Nina et Mary un lien positif, un lien un peu "girly", tu as des idées ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Dim 13 Jan 2019 - 16:36

Hei cousine ! Very Happy Je crois qu'un lien s'impose entre nous deux Perv

Avec Sven, on est super proches parce qu'on se ressemble beaucoup. On se connait depuis nos toutes premières années à Poudlard, avant même qu'on sache qu'on était cousins. A vrai dire, ta maman et mon papa sont toujours en froid donc on s'est jamais fait de réunion de famille mais avec Sven, on essaye de recoller les morceaux !
Toi, t'es à Gryffondor et en plus, on est de la même année (mais je suis plus vieux quand même Cute)donc ça fait vraiment depuis le tout début de Poudlard qu'on se côtoie. Tu as des idées ou des envies particulières ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Dim 13 Jan 2019 - 20:06

Oulaa sorry Bartemius, j'ai mis trop plombs à répondre Facepalm  alors j'avoue que je ne vois pas comment on pourrait faire du négatif avec ces deux-là donc va pour du positif ! Ensuite, je n'ai pas de lien "basiques" avec d'autres filles donc on peut facilement partir sur une amitié tout à fait basique, naturelle et sans prises de tête, où elle se taquinent et parlent de tout et de rien sans pour autant être des meilleures amies (vu que Mary en a déjà une ou deux ^^). À moins que tu n'aies une toute autre idée ??  Very Happy

Elliot, dites c'est quand qu'on aura une autre fille dans la famille Surprised  non je plaisante, j'aime bien être la seule ça aide à se sentir unique cheers

Bref, en effet on ne peut pas se louper et je me souviens de cette histoire entre Lænsen et Mclane ! Franchement, ils ont tout pour être devenus des amis proches surtout étant donné qu'ils sont de la même maison. Ils auraient pu beaucoup travailler ensemble en classe pour les cours, faire des virées nocturnes pour le plaisir si c'est le genre d'Elliot... Et si tu veux elle peut aussi être au courant pour son problème et tenter comme elle peut d'être là BAH c'est son cousin, raison de plus pour qu'elle se soit investie auprès de lui Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Lun 14 Jan 2019 - 16:02

Tu es la reine de ce harem de garçons Laughing

Owii j'approuve totalement d'autant plus que c'est totalement le genre d'Elliot de faire quelques petites sorties nocturnes Cute Et je suis d'accord pour que Nina soit au courant. Je pense que, d'autant plus depuis que son frère n'est plus à Poudlard, Elliot aurait eu besoin de ce soutien et que même si Sven c'est son buddy, il aurait préféré se confier à Nina à ce sujet Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Lun 14 Jan 2019 - 20:56

Voilà exactement Mwaha

Eh bien c'est super, on fait comme ça Saint bon je ne te propose pas de rp étant donné que je viens à peine de recommencer à venir sur le fofo et que je dois répondre aux autres des vacances en Norvège Mdr mais dès qu'une place de libère on pourra en faire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351Mar 15 Jan 2019 - 11:04

Ouhla oui je comprends tout à fait et à vrai dire, j'en ai pas mal aussi Laughing Donc on fait comme ça, parfait ! Very Happy Je t'ajoute bientôt couz ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amis et ennemis de Nina [V2]  Empty
MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Amis et ennemis de Nina [V2]  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Amis et ennemis de Nina [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis et les ennemis de Nina
» Les ennemis de mes ennemis seront mes amis ▒ Ariena
» Amis, ennemis » Phoebus Carrow
» "Ne vaut-il pas mieux écouter les amis et non les ennemis ?" [Luzia & Moran]
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-