Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 9:32


Généralités :   15ans <> 5ième <> Sang-Pur <> Norvégienne <> Hétérosexuelle

Caractère : Dynamique <> Souriante <> Bienveillante <> Taquine <> Sociable <> Sympa <> Extravertie <> Amicale <> Curieuse <> Fiable <> Généreuse <> Loyale <> Douce <> Obstinée <> Franche <> Sensible <> Aimante <> N’aime pas montrer ses faiblesses <> Fière <> Courageuse <> Contre-autorité <> Colérique si oppressée <> Rancunière <> Vindicative <> …

Infos ici et là : Son patronus est un colibri <> Son épouvantard est l’abandon de son frère <> Elle a deux frères, se trouve au milieu <> Sa mère étant écossaise, elle a toujours bien parlé l’anglais <> Son père est ambassadeur à la Confédération magique scandinave dans le cadre de la coopération magique internationale. Et sa mère est rédactrice pour la gazette <> …

Ce que je recherhe : je suis ouverte à tout, surtout que Nina s’adapte un peu à tout le monde même si elle évite les personne avec un très mauvais fond. Des amis, des meilleurs amis, des ennemis, des personnes qui ne la supportent pas tandis que d’autres l’adoraient même de loin, des relations tordues et farfelues… Et pourquoi pas un garçon qui aime vraiment Nina, sans qu’elle ne s’en aperçoive (vu sa situation avec Holden) ? Ca pourrait donner quelque chose d’intéressant …


Dernière édition par Nina F. Lænsen le Mer 18 Oct 2017 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 9:33


<> Njal H. Lænsen : Ni, c'est le frère Nina. Elle l'adore plus que tout au monde, ne sait pas ce qu'elle serait sans lui : c'est un peu l'homme de sa vie comme le dis l'expression même si leur amour n'est que fraternel évidemment. Nina est l'une des seule personne à comprendre entièrement son frère, tout comme lui est l'un des seuls à connaître et repérer ses faiblesses sans qu'ils n'aient besoin d'échanger. Elle lui fait entièrement confiance, attend la même chose de sa part et c'est pour cela qu'elle se sentira trahie lorsqu'elle apprendra que son frère lui a tout caché de son orientation. Mais, jamais elle ne pourra jamais restée fâchée sur lui éternellement !

<> Alexandre Rozen : UC

<> Moran Powell : c'est l'ami mit à l'abandon. Malgré ce qui sépare leur famille et la relation bien tendue qu'il entretient avec Njal, Moran est un jour venu vers Nina après que celle-ci se soit disputée avec son frère, fortement. Les deux jeunes ont alors commencé à passer du temps ensemble, Nina pour faire un peu rager son frère au même titre que Moran. Ca aurait pu s'arrêter là si tous les deux n'avaient pas commencé à s'attacher à l'autre jusqu'à devenir des amis, et ça aurait pu continuer si Nina n'avait pas laissé Moran de côté lorsqu'elle s'est remise avec son frère. Elle ne s'en rendait pas compte mais, cet éloignement pourtant indésirable à assez bien vexé le jeune Powell... Depuis, Nina s'étant rendue compte de ce geste qu'elle n'avait pourtant pas souhaité, cherche à se racheter...

<> Lys Malefoy : UC



<> Holden Cassidy : Holden et Nina se connaissent depuis déjà un bon bout de temps, ces derniers étant dans la même maison et donc la même classe. Ils se sont toujours bien entendu, sont même devenus amis sans grandes difficultés mais voilà, Nina l'aime vraiment le petit Holden, peut-être plus qu'un ami. D'une certaine façon, sa chance va tournée mais... Ce sera aussi sa source de malheur, tout ça à cause d'une rumeur disant qu'Holden est gay et qu'il veut la faire taire afin d'avoir sa chance avec sa meilleure amie qui ne voit pas l'amour que le rouge éprouve pour elle. Et quelle meilleure façon de faire taire cette rumeur que de se trouver une copine ? Et évidemment, ça va tomber sur Nina.



<> Gardenia Ollivander : UC



<> Prénom Nom :


Dernière édition par Nina F. Lænsen le Mer 18 Oct 2017 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 9:33

A vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 11:51

Bonjour, j'ouvre le bal Very Happy
Je suis un ami de ton frère (on partage le même dortoir t'sais), je crois même qu'il me considère comme son meilleur ami. Mais notre lien va prendre une tournure assez particulière (que Njal se fera un plaisir de plus détailler que moi): je suis l'un des premiers à savoir pour ses préférences sentimentales ET ce n'est pas pour rien qu'il s'est confié à moi Cute
Donc comment Nina verrait Alex, selon toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 15:51

Hello toi Very Happy

Héhé je saisis la chose ! Siffle je pense que Nina n'aura rien contre lui, qu'elle l'appréciera vu son caractère même s'il a ses défauts ... Après je ne sais pas si tu avais une idée plus détaillée ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 16:15

Coucou, à mon tour Hinhin

Bon ton frère et moi, on ne me clairement pas se piffrer lolilol
Du côté de Moran c'est surtout à cause d'un différent historique entre une branche de ta famille et la sienne. C'est un écossais très fier et en bon garçon fier, il ne se conduit pas forcément de la bonne manière Perv
Néanmoins, Nina a pour elle d'être une fille, et il est possible que Moran n'ai pas étendu ses mauvais sentiments sur elle Euhm Momo est gentil, compréhensif (on dirait pas avec ce que j'ai dit y'a deux phrases Laughing ), et c'est un traître à son sang Cute
J'aimerais bien un lien qui fasse rager ton frère, penses-tu que ce soit possible par rapport à ton perso ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 17:17


(Wesh tu saoules Alex, je comptais sur toi pour lui expliquer Laughing)
Bon étant donné que c'est à moi de m'y coller, je vais t'expliquer vite fait les grandes lignes de l'avenir de Njal (et d'Alex) Cute Comme tu l'as compris, Njal à un gros gros crush sur Alex (ouais il aurait pu mieux choisir je te l'accorde) et même si en ce moment, c'est pas gagné pour Nini, il va quand même réussir à péché Al'ex au début de leur 7A (l'année prochaine donc Perv) et ce après l'avoir invité à passer quelques jours à Bergen pendant les grandes vacances. Enfin bref, ils sortent donc ensembles mais cassent assez vite après Poudlard parce que chacun prend des chemins différents (et parce que Njal va tremper avec les Mange morts Rolling)
Jusqu'en 80-81, ils ne se revoient plus mais Njal finit par revenir vers Alex pour diverses raisons. Enfin bref, ils finissent vraiment ensembles cette fois. Et en fait, on avait décidé qu'ils allaient adopter un orphelin de la première guerre qui vient de se finir. Et on s'était dit que ce gosse pourrait être le fils d'une très bonne amie de Nina. Du coup, ce sera Nina qui aurait parler du garçon a Njal (sans pour autant qu'elle ne s'imagine qu'il décide de faire quelque chose pour lui Laughing) Donc voilà, c'est pour ça qu'il valait mieux te lettre au courant Perv

Et sinon, tant que je suis la, parlons un peu de notre lien ! Comment est-ce que Nina verrait l'homosexualité de son frère ? Je préfère qu'on en discute plutôt que de t'imposer un truc Very Happy

(Je pensais jamais dire ça un jour mais vas-y, établis un lien bien chiant pour Njal avec Moran Cute)

(Oh et puis j'ai fais des petits avatars pour toi dans le coin graphisme Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 18:00

Moran, je vois, je vois ! Rolling Bon, comme Nina ne va pas vers les gens pour leurs noms et que Njal le demande si gentiment ; ça va pour quelque chose qui le fasse rager mon cher frère Laughing (même si ce ne sera pas volontaire de la part de Nina Peur ! )
Est-ce que par hasard tu avais déjà une petite idée en tête ? Hinhin

Njal, eh bien c'est du joli tout ça Laughing Mais ça va pour moi Very Happy Quant à l'homosexualité de son frangin, je pense que Nina sera surtout choquée au début, ne saurait pas trop comment réagir ni même comment ses parents pourraient régir eux Bof Limite elle serait en mode "Ni, c'est pas sérieux hein ?" puis le gros moment blanc avant de finir en "Par Merlin !" Laughing Mais en soit, Nina étant tout de même ouverte, ce n'est pas que ça la dérangera en fin de compte et limite, elle serait plus déçue de voir que son propre frère ne lui a même pas fait confiance pour lui dire ça qu'autre chose (je veux dire ici, confiance vis-à-vis de sa réaction, enfin, tu vois ce que je veux dire Laughing )

Et merci pour les vava Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 19:26

Hey Girl !

Je viens vers toi pour Nia et pour ma petite Lys Perv

Nia a passé les années précédentes à espionner les moindres faits et gestes de Njal pour savoir si c'est une bonne fréquentation pour Alex, parcequ'avec tout les enfoirés avec qui il est devenu pote... c'est normal non ? Bon maintenant elle s'en fiche un peu et n'entretient pas de relation particulière avec Smile Elle est aussi la meilleure amie de Moran (je surveille d'ailleurs votre lien de près Perv)

Elle est plutôt du genre ouverte d'esprit (et pas que dirait les rageux) la preuve avec ses cheveux franchement, 7A à Serdaigle, elle est la cousine de James ! Alors quelque chose te tenterait avec elle ?

Pour Lys ! On va dire qu'elle est une sorte de couverture pour Njal et sa sexualité, du moins pour le moment donc ils "sortent" ensemble si ça n'a pas changé ils devraient se séparer d'ici... très très peu de temps. (NJAL SI TU PASSES TU M'EN DONNERA CONFIRMATION ?)
On va dire que c'est une pro-sang-pur du futur à cause de son père et une apprentie mangemort à cause de son frangin. Si tout se passe comme prévu elle ne deviendra pas mangemorte et sera plus la fille qui suit un gars machiste du futur (#Avery) par "amour". (BEURK)
Pour le moment elle est du genre à mépriser les traitres à leur sang et tout ce qui va avec le lot, et il me semble que tu fais parti intégrante de ce lot...

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 20:20

(Love you Njal Coeur)

Je pense qu'au début, Alex n'identifiera pas Nina comme étant "Nina" mais comme étant "La petite soeur de Njal". Il va surtout s'"intéresser" à elle quand il commencera à éprouver des choses pour Njal. Mais je pense que ce serait plus Nina qui serait du genre à venir vers Alex en mode: "C'est lui le crush de mon frère ? Mince je le pensais mieux foutu de près !" comme les soeurs savent bien faire. Alex se demanderait au début "C'est quoi le fuck ?" mais après, ça pourrait déboucher sur une relation assez positive.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 20:26

(Ooh Gardenia tu nous espionnes ? Hinhin )

Je ne sais pas trop pour l'idée rageux Euhm
Tu crois qu'un jour, folle de rage contre ton frangin tu veuilles à ton tour le faire rager ? Du coup, on s'y mettrait à deux, genre l'alliance du turfu rhaa ? Mais une fois réconciliée avec lui tu laisses "tomber" Moran comme une chaussette (genre tu arrêtes juste de l'aider, mais ça va le vexer Rolling ). Il n'ira pas se venger d'elle, parce qu'il a d'autres elfes à fouetter, tu vois, mais bon, il l'aura un peu amère Laughing
Ca te tente ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mar 17 Oct 2017 - 23:49

Gardenia, dans le cas de Nia, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, surtout que Nina est assez différente de son frère ... Peut-être même que Nia aurait pu passer de temps en temps par Nina pour en savoir plus sur son frère, via son avis à elle par exemple ? Mais forcée de constater que le duo est bien différents mais Nina étant honnête et la plus objective possible, voilà quoi Laughing

En ce qui concerne Lys, oh mon dieu, ce que je vois du mépris je ne te dis pas ! Je pense que Nina détesterait Lys avec son genre "je suis la plus forte, la plus belle, la supérieure, bref je suis la reine" : Nina va la voir comme une ordure alors forcément, elle n'aimera pas du tout le duo qu'elle pourrait former avec son frère. Elle ne comprendrait pas comment il a pu approcher une fille comme elle... Bon, elle fera un "effort" si elle doit vraiment se retrouver face à Lys en compagnie de son frère, mais elle ne jouera pas hypocrite pour autant : elle ne cachera pas que la présence de la blonde la dérange mais voilà, elle va pas chercher les noises à tout bout de champ Siffle tu vois ce que je veux dire ? Hinhin

Alexandre, pour le moment Nina ne sait rien des sentiments de son frangin qui lui cache son orientation (méchant !) mais bon, si il reste proche de Njal, elle va être cool même si elle l'est toujours vu qu'elle sociabilise facilement avec n'importe qui (à moins que la personne l'insupporte fortement !). Limite, ça aurait même été marrant qu'Alex n'ait au début fait aucun rapprochement entre Njal et Nina, les voyant ensemble sans vraiment avoir parlé à la miss et forcément, quand il a apprit leur lien fraternel, Nina a été identifiée "sœur Lænsen" comme tu l'as si bien dit ... Après voilà, pour le moment ils peuvent avoir cette sorte de relation "ok je te salue de loin" sans plus mais au fur et à mesure, quand elle apprendra la vérité, elle va a coup sûr vouloir voir ce qu'il en est ...Elle aime savoir à qui elle a affaire mais aussi quand il s'agit de son frère, surtout lui quoi !
Après, si on se lance déjà dans le futur, quand ils vont se séparer, Nina et Alex qui auront pu devenir amis pourraient garder un contact ensemble ... Limite, elle serait un peu déçue : d'un côté parce que l'un va un peu laisser l'autre à cause de sa fréquentation avec les mangemorts, et l'autre justement parce qu'il va faire ça. Elle voudra donc chercher un réconfort quelque part, et sans forcément s'en rendre compte, ira vers Alex , même s'il se met en colère ? Qu'est-ce que tu en dis ? Rolling

Moran, bon bon... réfléchissons. Nina ne serait pas trop du genre profiter puis abandonner une personne mais on peut garder le même genre de truc malgré tout Smile Peut-être qu'un jour, elle aurait eu une sorte de grosse dispute avec son frère et se serait donc enfermée de son côté afin de ne pas tout détruire et tabasser autour d'elle. Moran aurait pu la trouver et gentil monsieur qu'il est, passer donc au-dessus du nom comme tu en avais parlé pour venir vers elle et un peu la calmer et tout ça Rolling Et instinctivement, ils auraient passé assez de temps ensemble, même sous les yeux de son frère et voulant un peu l'embêter, ils auraient pu être un peu tactiles ensemble (pas trop mais comme on peut l'être avec un ami assez proche tu vois ? XD ). Après quand elle s'est remise avec son frère, elle aurait reprit un peu ses distances, ce qui aurait donc vexé Moran qui au début avait été avec elle par pur altruisme, puis pour faire rager un peu Njal, puis parce qu'il l'aurait finalement vraiment considérée comme une amie ? Cute Mais Nina ne s'en serait pas forcément rendue compte au début, et maintenant, elle tenterait de se faire pardonner ? ARROW
Qu'en dis-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mer 18 Oct 2017 - 12:23

La réaction de Nina me va parfaitement Perv Elle serait tout à fait du genre à ne pas comprendre au début mais finitait par l'accepter sans juger. Et qu'elle se sente trahie, c'est tout à fait normal mais comprends bien que c'est pas un sujet très facile pour Nini Rolling sinon, tu peux être certaine que Nina devra garder le silence parce que si leur mère vient à l'apprendre, Njal s'en remettra pas Laughing

Sinon, je confirme, Lys, qu'ils vont certainement bientôt se séparer Cute (Nini va quitter les filets d'un Malefoy pour tomber dans ceux d'un autre, c'est beau Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mer 18 Oct 2017 - 12:44

Moi ça me va tout à fait, reste à savoir si elle arrivera à se faire pardonner avant que Moran ne quitte Poudlard (c'est sa dernière année, là)  Perv
Ce serait cool qu'elle n'y arrive pas, comme ça notre lien pourrait évoluer dans le futur quand Nina sortira aussi de Poudpoud ! Mais on verra ça plus tard, je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351Mer 18 Oct 2017 - 19:16

Super, je met tout ça dans la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les amis et les ennemis de Nina Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-