Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bandages et excuses | LUZIA | CLÔT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Bandages et excuses | LUZIA | CLÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandages et excuses | LUZIA | CLÔT Bandages et excuses | LUZIA | CLÔT - Page 2 129196351Sam 18 Aoû 2018 - 15:31

Tu as bien du mérite de le supporter, dit Luzia qui se souvenait que Moran s'était déjà plaint du comportement pervers de Evan - elle avait alors minimisé la souffrance de son ami. Si tu en as l'occasion, rends-lui ce coquard de ma part.
Elle nota pour elle-même de chercher dans ses manuels la plante la plus efficace pour guérir une ecchymose de ce genre. Moran faisait un peu pitié avec ses blessures de guerre et Luzia savait que Evan ragerait s'il se remettait bien rapidement.

Plus détendue, malgré ses yeux qui lui piquaient encore, Luzia rendit le sourire du Serpentard quand il assura ne pas avoir besoin de travailler la métamorphose pour rafler la meilleure note.
Évidemment, renchérit-elle en songeant à la tentative de Moran pour devenir un animagus. Et en potions aussi, tu gères !
La Poufsouffle se moucha derechef et se frotta ses yeux un peu bouffis. Elle-même avait ses examens de Sixième année, mais ne s'angoissait pas plus que de raison, sachant qu'elle était très à l'aise en botanique et en potions. Ses résultats compenseraient ceux un peu plus modestes.
Je vous laisse ma punition madame Picott, dit soudainement Moran en se moquant, vous saurez en faire bon usage.
Se saisissant du parchemin que lui tendait Moran, Luzia lui asséna une petite tape sur la tête avec la punition.
T'es bête. Ça me dégoûte un peu que tu m'associes ainsi à Picott...

La punition n'était pas terminée, mais Luzia écrivit sur un bout de parchemin que l'élève Powell avait fait ce qu'il devait faire et indiqua l'heure de son départ du bureau. Elle déposa le mot sur l'agenda du concierge, tout en pensant que ce dernier avait bien fait de lui demander de faire cette besogne.
Tu as vu comment les Serdaigle ont laminé les autres équipes au quidditch, dit-elle, ahurie.

Refermant la porte derrière elle, Luzia se surprit à penser que, finalement, les choses étaient rentrées dans l'ordre, d'une certaine façon.

HORS RP :

Citation :
Clore un sujet ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Bandages et excuses | LUZIA | CLÔT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Ma baguette a dérapé" | MELODY | CLÔT
» Excuses, regrets et révélations • ft. Agatha
» On se trouve des excuses pour un peu d'attention. LILY
» I wish you a merry christmas | CLÔT
» Apprendre à recoller un pot cassé | JUNIOR | CLÔT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-