Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Sam 26 Mai 2018 - 0:44

Gabin était tout triste ce matin, sa nia adorée était maintenant une grande fille puisqu elle entrait en école primaire. Gabin lui n’avait que cinq ans et sa cousine était partie avec ses amis il dit trouver une autre occupation. Il descendit les escaliers petit à petit pour ne pas tomber et rejoignit son père dans son atelier "papa je m'ennuies" . Il était en train d etudier des baguettes et ignoraient les jérémiades derrière elle. Gabin était fortement mécontent. Très bien si c'est comme ça, moi je m’enfuie na !!! Il ne dit pas ça à voix haute mais le pensait très fort tout en tirant la langue au dos de son père. Il sortir de la boutique par la porte d arrière mais il dut sautille car il était trop petit pour atteindre la poignée. Lorsqu’enfin il l rattrapa il se retrouva en lévitation ai dessus du sol à ne pas pouvoir redescendre alors il dit des bonds et la porte s’ouvrit alors que le petit garçon retomba les fesses par terre en pleurant. Mais il était encore seul et eut donc une petite crise de larmes qui n'avait aucun sens puisqu il était seul sans personne pour répondre à ses caprices.  

Il passa la porte et alla taper à celui de la voisine. "dada, Dada, Dada", il tambourinait la porte avec ses petites mains potelés tout en frottant ses fesses qui lui faisait mal. La jeune fille se fit attendre ce qui ne plaisait pas du tout àu mini ollivander. Il décida de s’introduire dans la maison toute seule lorsqu’elle s’ouvrit sur la maman de Wilda. Il se sentait soudain tout honteux et se sentit rougir "Désolé Glynnis, je voulais pas te faire du mal" dit il en essayant de bien articuler chaque mot. "est ce que dada est la ?" lorsqu’elle lui rendit un grand sourire comme à son habitude le petit garçon sautilla de partout alors que sa mère, hurlait pour appeler sa fille. Lorsque la petite fille a tresses apparut, Gabin était tout excité et lui fit un gros câlin tout en tirant ses cheveux pour s'amuser ! Les deux familles avaient aménagés une cour à l’arrière de leur maison pour leur dîner, leur déjeuner et il y avait surtout un bac à sable ou il pouvait beaucoup s'amuser. "Viens dada on va jouer" lui dit il en lui prenant la main et en l’entraînant dans le sable oubliant bien vite les deux mères.  

Ils construisent des châteaux des forteresses, le Poudlard express qu’ils emprunteront dans quelques années " bah même qu'on sera ensemble à Poudlard et que je serai un meilleur sorcier que toi" en tirant à nouveau la langue de manière très puérile comme tout petit de 5 ans ferait pour régler ses problèmes.


Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Dim 29 Juil 2018 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mar 29 Mai 2018 - 5:02

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Zabt

« Vvvvvviouum ! Ziiiiiiiiiip ! Viuuuuuuup! » Silence. «VROOMCHBROOMM!» d’étranges couinements retentissaient inlassablement depuis une bonne demi-heure dans la demeure Griffiths, si bien que l’un aurait pu croire que l’elfe de maison était en train de faire une crise. La source de ce remue-ménage était un être tout aussi petit, couronné d’une dense chevelure d’un brun chocolaté, qui était pour le moment tressée en une dizaine de petites tresses. La petite créature s’affairait, d’une bonne dose d’entrain, à faire exécuter diverses formations à de minuscules figurines magiques, en les accompagnants d’une description sonore stridente. La gamine éclata d’un rire cristallin lorsque les joueurs de Quidditch en jouet se foncèrent dedans, tel qu’elle leur avait dictés. « Wilda ! Mon petit lutin de Cornouaille ! » Un lutin de Cornouaille, voilà une créature qui décrivait bien la petite espiègle qu’elle était. À la voix de sa mère la dénommée Wilda ramassa les figurines qui étaient tombées au sol des suites de leur collision, les yeux légèrement paniqués: sa mère lui donnait la permission de jouer avec son plan de match magique, mais elle n’avait pas le droit de briser les joueurs sous peine de punition. « Tu veux bien descendre, Gabin est ici ! » Sans plus attendre l’enfant jeta les figurines au bout de ses bras – elle venait d’oublier la règle de précaution aussi vite qu’elle se l’était rappelée – et s’élança quatre à quatre dans les escaliers, si vite que les six dernières marches se dérobèrent sous son talon gauche et elle parvint de justesse à ne pas s’écraser la mariboulette sur le sol. « BIIIINEEEEEE !» cria la gnome, le menton relevé vers le plafond et les bras étirés vers l’arrière telle l’enfant du démon. Une fois son crie de bonheur terminé, elle fit deux bons et agrippa la main de son ami pour le tirer de toute ses forces vers la cours arrière. « Oh oui on va jouer ! ». Les voici maintenant assis, les deux fesses au centre du carré de sable, sous le regard discret et attendri de maman Glynnis, qui adorait plus que tout la complicité présente entre les deux petits voisins.

Wilda plissait à présent les yeux sans quitter du regard une petite butte de sable informe qu’elle venait de construire, le bout de la langue sortie sous l’effet de la concentration. Vol, vol, vol, petit-e-graine de sable, vol, vol, vol , chantonnait-elle dans sa tête. La mini sorcière essayait de faire de la magie. Elle n’en avait encore jamais fait. Du moins dans ses souvenirs, car si vous demandiez à Glynnis et Roderic le nombre de verres qui s’étaient magiquement cassés sous les pleurs de bébés Wilda vous n’auriez pas le moindre doute d’être en présence d’une sorcière. Aux paroles de son copain, la jeunette releva la tête aussi vite que si elle s’était fait piquer par un Billywig et répliqua vivement : « Euh même pas vrai ! » Puis ses yeux glissèrent furtivement sur l’amoncellement de sable qui n’avait pas bougé d’un grain et elle enchaîna « sauf je vais être meilleure au Quidditch que toi » couina-t-elle fièrement. Alors qu’elle prononçait ces paroles, elle se senti très mal, comme toute drôle. Elle était méchante avec son ami. Ce n’était pas vrai tout ça, il était très doué en plein de choses Gabin et elle l’aimait beaucoup. Puis sa maman lui disait souvent que l’important ce n’était pas d’être le meilleur, mais d’être celui qui travaillait le plus fort ! Puis il y avait l’équipe et euh plein d’autres enseignements. « Non, Bine, toi et moi on est une équipe » dit-elle de sa petite voix aigüe en lui prenant la main. « Ça veut dire qu’on va être les meilleures en-sem-ble » ajouta solennellement la gamine. Bon, peut-être qu’être les meilleurs n’étaient pas l’élément le plus important, mais elle en avait quand même envie alors! Sur cet attendrissant moment, tel le petit lutin de Cornouaille qu'elle était, elle pris une poignée de sable de sa main libre et la laissa tomber sur la tête de son ami, les échos de son rire carillonnaient dans toute la cours.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Lun 4 Juin 2018 - 21:35

Gabin était tout excité en attendant sa copine. Elle devait être dans sa chambre car il avait du attendre plusieurs minutes après l’appel de sa mère. Un remue ménage d’une d'une attaque résonnèrent dans toute la maison, signe que son amie devait balancer toutes ses affaires comme d habitude. Le surnom que la mère lui donnait l'avait toujours beaucoup fait rire et correspondait en tout point à la description que l'on pouvait faire de la petite fille a tresses. Quelques secondes plus tard déboula Wilda qui aurait d’ailleurs pu finir en boule en bas de l'escalier dans sa précipitation. Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle arriva cependant entière auprès de Gabin. La jeune fille fit un gros câlin a son meilleur copain et amoureux. Il lui rendit bien en la serrant fort dans ses bras bien que leurs forces soient à peu près égales à cette période de la vie. Ils ne prirent même pas le temps de saluer maman Griffiths et partirent en courant vers leur terrain de jeu attitré.

Bine aimait bien ce surnom mais uniquement parce que c’était elle qui lui donnait. Il n’aimait pas trop qu'on l'appelle bizarrement mais elle, vaut tous les droits sur lui et l'inverse était tout aussi vrai. "Oui on va jouer !! Même que le matin était trop long sans toi, je voulais te voir." Ils étaient tout deux assis et leurs fesses devaient sûrement être pleines de sable mais ils s'en fichaient bien. Rien n’était aussi important que d’être ensemble, ils étaient inséparables depuis à peu près toujours. Ils jouaient de manière toute choupinou avec maman Griffiths qui les surveillait à moitié et qui s’amusait de leur complicité à moitié.

La mini sorcière se mit à chantonner et Gabinou applaudit très fort avec ses mains. "Bravo, bravo, DAAAAAA tu devrais devenir chanteuse !" La voix de Wilda n’était pas particulièrement juste mais Gabin n’était pas très juste dans sa vision. Dans son chemin, il fit semblant d'avoir un avion dans la main et suivit la trajectoire du grain de sable ! "Gabin vole avec son balai pour récupérer Da qui tombe du ciel !! Bzz bzz !!". Forcément, ayant une voisine star de quidditch, il appréciait évidement le vol et le quid.

Elle le contredis comme toujours, ils étaient comme ça eux deux, à toujours s’embêter mais à s'adorer plus que quiconque. "Mais si, na" dit il en lui tirant à nouveau la langue. "Bon d’accord, mais simplement parce que ta maman est une chef en quidditch, Da- chou". Il allait prononcer son nom lorsqu'un grain de sable lui chatouilla le nez d’où l'éternuement mais, le nom allait bien à sa copine. C’était fou comme l'esprit d'un enfant pouvait changer d'une idée à l’autre en un instant ce qui est du au trop plein d’informations qui circulaient dans leurs têtes.

"Oh oui ! On est une équipe, on est bons que tous les deux, ensemble, on est les meilleurs Da !" Il lui tendit son petit doigt pour qu'ils se serrent l'un contre l'autre et nouent une promesse à jamais pour leurs vies ! "Oui Da, ensemble pour toute la vie entière !" avec un grand sourire et en lui tenant la main et le petit doigt par la même occasion. Il colla son front au sien et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 2:46

« Bravo, bravo, DAAAAAA tu devrais devenir chanteuse ! » s’écria le petit Gabin à ses côtés. La fillette cessa aussitôt de faire quel son que ce soit, écartillant les yeux paniqué : elle avait essayé de faire voler sa construction à voix haute et non dans sa tête comme elle le pensait et elle ne voulait pas que Gabin réalise qu’elle était incapable de faire de la magie. Oh non non non, qu’allait-il faire si il se rendait compte qu’elle était cracmol, lui dont la magie se manifestait un peu partout dans son quotidien. Du haut de ses cinq ans, la petite Wilda ignorait ce que tous savaient, soit que ses pouvoirs s’étaient déjà bel et bien manifestés, au grand damne de ses parents. Et puis dans sa petite tête, être cracmol c’était comme jouer au Quidditch avec un balai qui ne volait pas : c’était pas très cool.

« Je vais être un chef Quid’ comme maman ! » s’exclama fièrement la gamine en relevant le menton, « puis intelligente comme papa ! » continua-t-elle. Puis, en fronçant les sourcils, elle se reprit aussitôt « pas que maman est pas intelligente hein, oh non, mais papa euh, il lit tout le temps ces choses fascinantes et euh…» ne sachant plus trop où elle s’en allait avec son balais elle se tue, comme surprise par ses propres propos. Ce n’était pas très clair ce qui se passait dans sa p’tite tête, mais il y avait beaucoup de volonté… peut-être un peu trop. Son ami ne semblait pas trop écouter ce qu’elle disait de toute manière et pour être franche, elle ne suivait pas non plus la conversation, en prenait un bout par-ci, par-là, reportait son attention aléatoirement sur le sable, les arbres, les cheveux en batailles de Gabin… sur le petit doigt que son voisin venait d’enlacer avec le sien. « Promesse ! » s’écria-t-elle de sa petite voix. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bine toute nos vies et même quand on và être des fantômes c’est pro-mis! » répondit-elle à son supposé âme sœur.

Soudainement, Gabin vint coller son front sablonneux sur le sien la fixant droit dans les yeux. Ils étaient si proche que Wilda ne voyait rien d’autre que les yeux de son ami, qui à cette distance n’était pas très jolis : presque globuleux et ayant une certaine tendance à ne faire qu’un. « C’est bizzare Bine, on dirait que t’a juste un œil! » dit-elle agrippant les côtés du visage de son comparse de ses mains pleine de sable pour presser encore plus leurs fronts ensemble afin de voir si il lui pousserait peut-être un troisième œil. Mais non, encore juste un, étrange, il faudra qu’elle demande à son papa comment expliquer ce phénomène. De ses deux petites mains elle repoussa sans douceur le visage de Gabin en rigola : « Biii-neee le cy-clooooope ! Biii-neeee le cy-cloope ! » se mit-t-elle à scander avant de se le rapidement et de s’enfuir en courant, se cacher derrière un sapin.  

(502)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 20:56

La décision de Gabin sur le soi-disant métier à venir de sa voisine ne devait pas lui plaire tant que ça car elle semblait contre cette idée saugrenue. "Quelle idée zarre de vouloir faire un métier moldu alors qu'on est des sorciers Daaa" Il omis bien évidement très vite de dire que c’était lui qui avait cette idée saugrenue mais bon, il avait une mémoire très sélective lorsqu'il s'y mettait ! Son amie se mit donc à débiter ses souhaits quant à son futur qui étaient un tant soit peu confus mais cela passait complètement au dessus de sa tête. "Mais non Daaa, t'es bête, être intelligent c’est pas un métier !" Puis il se rappela les premiers mots de sa copine. "Si toi t'es captain, moi je serai ton sous capitaine comme ça on sera toujours ensemble !" Gabin n’était pas le genre de garçon à vouloir à tout prix être supérieur aux femmes pour se sentir grand. Il aimait bien être lui-même point final et si Daaa voulait être la chef , eh bien lui il sera le mini chef !

"Mais non, moi je veux pas être un fantôme Daaa, c'est pas drôle !" Ils scellèrent cependant leur promesse front contre front et la proximité déjà importante des deux enfants le furent encore plus lorsque Wilda lui fit remarquer qu'il semblait n'avoir qu'un œil, il est vrai qu’à cette distance, il avait la même impression à propos de sa comparse. Mais lui, eut la délicatesse de ne pas hurler ces mots à son amie car après tout, ce n’était pas très gentil ! Elle se leva en courant en le traitant de cyclope ce qui était bien loin de lui plaire alors il s’élanca à sa suite en courant vers la forêt "C'est même pas vrai ! Et puis toi aussi, t'es même un detraqueur toi !" Il ne comprenait pas vraiment le sens de ce mot mais lorsque son papa l’employait, il semblait que c’était quelque chose qui n’était pas bien, et c’était là première chose qui lui venait à l'esprit. Il arriva à sa hauteur et lui sauta dessus en les faisant rouler sur l’herbe dans leur chute. "C'est même pas vrai, je suis pas un cyclope !" Gabin ne contrôlait pas sa magie et elle arriva seulement à certains moments lorsqu'il ressentait des émotions, comme à ce moment. Il fixa donc le ciel et sans le vouloir la branche au dessus d'eux céda et tomba droit sur eux…
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mer 27 Juin 2018 - 2:11

Aux paroles de son ami, la fillette s’arrête net de chantonner et de courir et se retourna promptement vers celui-ci, « MÊME PAS VRAI! JE SUIS PAS UN DÉTRAQUEUR! Un détraqueur c’est vraiment un cré-a-ture mauvaise ! Genre la plus méchante de toute la Terre! » s’écria-t-elle, vexée. Elle fit deux trois pas décidés vers son voisin avant de reprendre de plus belle, « tu sauras, Gabin, que les détraqueurs font des choses pas correct aux droits des personnes, parce que euh… ils mangent les âmes des criminels, et ça c’est pas bien. Les criminels, ils ont le droit eux, d’avoir la chance de redevenir des gens biens. C’est ce que papa dit toujours, on les faits réfléchir en prison et après ils le font pu, les choses pas biens. Quand les détraqueurs mangent leur esprit, les criminels peuvent pu réfléchir à leur méchanceté et euh… euh… je mange pas des âmes moi ! » fini-t-elle avec ardeur, quoiqu’un peu confuse dans les bribes de discussions épiées à son père au sujet des droits de tout être vivant. Si Roderic avait été à la fenêtre, un sentiment de grande fierté l’aurait emplie de voir sa progéniture, si jeune, tenir tête ainsi à son meilleur ami, d’une brillante tentative de livrer un argumentaire cohérent sur la réinsertion sociale et les libertés fondamentales.

Tel l’enfant irréfléchi et surexcité qu’il était, Gabin se lança sur Wilda, la faisant chavirer au sol et déclenchant une série de gloussements stridents. En quelques secondes à peine, la gamine avait oublié la justicière vindicative qui germait en elle pour s’abandonner aux loisirs des jeunes de son âge. « O-K alors Bine t’as deux yeux et moi je mange pas d’âmes ! » rigola-t-elle en s’immobilisant sur le dos, épaule à épaule avec son comparse. Soudainement, un énorme craquement se fit entendre. Les yeux ronds de terreur, la fillette vit l’énorme branche du saule sous lequel ils étaient allongés tomber droit sur eux. Elle se jeta aussitôt sur Gabin autant pour le protéger que pour y trouver du réconfort et fermi les yeux en laissant échapper un cri étouffé. Alors que leurs petits corps auraient dû être écrasés sous le poids de la branche, la mini sorcière sentie un très petit objet rebondir contre le haut de son dos et tomber à sa gauche. Curieuse, elle ouvrit un œil et vit une minuscule branche, d’à peine 10 centimètres, reposer paisiblement dans l’herbe. « Bine ! Tu nous as sauvés !», s’écria-t-elle en se redressant sur ses coudes, s’appuyant de tout son poids sur le torse du petit Ollivander. « Tu as rétrécis la branche ! » continua-t-elle, les yeux brillants d’admiration et de soulagement. « Tu es déjà un grand sorcier! Comme j’ai de la chance d’être ton amie » dit-elle en reposant sa tête plus calmement sur le torse de son ami de toujours.

Ce que la sorcière ne savait pas, c’était que le vrai héro de l’histoire n’était pas Gabin, mais bien la magie qui brulait en elle. Le jeune garçon n’était pas le prince charmant aux tendances héroïques qui accourrait à la rescousse des demoiselles en détresses tel qu’on le racontait aux fillettes moldues. Non, Wilda était sa propre héroïne et dès que la crainte maladive d’être née cracmole s’effacera pour laisser place à la confiance en soi, le monde sorcier sera témoin de l’épanouissement d’une petite personne indépendante, forte et en plein contrôle de ses moyens. Mais pour le moment, la petite Griffiths n’arrivaient pas à reconnaître les manifestations de sa propre magie, pourtant évidentes.

(591)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 9:34

Alors que Gabin s’amusait de la réaction de sa voisine. Au fur et à mesure des paroles prononcées par celle-ci, sa bouche finit par faire un grand o d'étonnement et le son prononcé par le petit garçon y ressemblait fortement "Oooooooooooooh" dit-il en s'éternisant a mesure que la véritable nature des detraqueurs était révélée. Il ne comprenait pas tout mais il savait que ces gens étaient des méchants et qu'il ne devrait pas être ami avec ces avaleurs d’âmes. " Mais comment ti sais tout ça Daa t es trop intelligente !" Puis il s’effondra face à cette déclaration et se retrouva avec les fesses par terres et les deux jambes repliées de chaque côté de son corps. " Daa, je… je voulais pas…pas. . Te dire que... t’étais une très méchante …comme… comme eux" dit-il entrecoupé de sanglots, il avait vraiment été pas gentil mais tout cela dépassait de loin les connaissances normales qu'une fillette et qu'un petit garçon de 5 ans devrait avoir ! "Tu m'en veux pas hein ? Tu es toujours ma copine ?" Lorsque la jeune fille consentit enfin à mettre un terme au tourment de Gabin, il en fut très apaisé ! " Merciiii Daa je t’aime !" finissa t- il en toute innocence.
"Voilà on est Bine et Daaa deux âmes sœurs" ce mot était souvent prononcé par les parents de Nia et par son père lorsqu'il évoquait sa mère et même tous ceux qui s'aimaient. "ça veut dire qu'on est liés toute la vie par un amour très fort et qu on se quittera jamais même plus que la mort on sera toujours ensemble, t'es d'accord ?" cette déclaration ressemblait à s'y méprendre à une demande en mariage mais pour le moment, les seuls mariages dont ils avaient l’expérience étaient ceux de leurs poupées ou de leurs animaux ou encore certains gens de leur famille mais ils étaient bien loin de toutes ces considérations.
Après leur course effrénée pour finir sous l’arbre ainsi que la bêtise du garçon qui n'avait rien trouvé de mieux que casser une branche sur leur tête. C'est Wilda qui s'est mis par-dessus lui pour le protéger. « Mais t'es folle Daaa t aurais pu te faire du mal, c'est à moi de te protéger ! T'es une fille". Il avait vraiment eu un comportement pitoyable. De 1 il la mettait en danger et de 2, c'est elle qui se sacrifiait pour elle. "Qu'est ce que j'aurais fait moi si tu avais été blessé !" Puis plus doucement. "Mais Daa j ai rien fait moi Da, j'ai juste casse la branche." il regarda partout autour de lui pour voir si un des parents était présent et les avait sauvés mais les deux enfants étaient seuls dans la forêt. Il ne distinguait pas le moindre bruit et il avait eu très très peur. "Crois que c'est toi qui a fait ça" dit-il presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mar 10 Juil 2018 - 1:40

« Mais qu’est-ce que tu dis là Bine? » questionna la petite Griffiths d’un ton emplie de courroux. « C’est pas parce que je suis une fille que je peux pas te protéger! Moi aussi j’aurais eu la tristesse dans mon cœur si tu t’étais fait mal ! Autant les garçons que les filles peuvent protéger les autres. C’est pas plus la responsabilité de l’un ou de l’autre. Maman et papa disent que c’est niaiseux de dire que on peut pas tous faire tout! » Wilda s’était relevé sur ses coudes et fronçait les sourcils. Elle était agacée que son ami lui dise qu’elle ne pouvait pas faire quelque chose, car elle était une fille. À ses yeux, il n’y avait absolument aucune différence entre ce que Gabin pouvait faire et ce qu’elle pouvait faire. D’ailleurs, elle souhaitait mordicus faire tout ce que les garçons pouvaient faire. À cinq ans à peine, la jeunette avait déjà en elle cette flamme de liberté, d’autonomie et d’égalité. Du mieux qu’elle pouvait elle tentait de comprendre le pourquoi des choses et de justifier une règle par les faits qui la rendait nécessaire. ‘Parce que t’es une fille’ ne faisait aucun sens dans l’esprit de la petite : elle avait deux jambes, deux bras, des cheveux, des yeux, un nez et était de la même grandeur. Il n’y avait aucune différence. En plus, sa maman lui avait dit.

« Qu’est-ce que t’as dit Bine? » demanda-t-elle en ouvrant ses yeux bien grands et en rapprochant son visage du siens afin de bien l’entendre répéter ses propos. « C’est pas moi qui ait fait la magie, tu sais bien que j’ai pas reçu mes pouvoirs encore ! » s’exclama-t-elle d’un ton mi- piteux, mi- excité. Si pouvait-il qu’elle ait réellement fait de la magie? Qu’elle ait rétrécie une énorme branche en petit bout de bois insignifiant? Surement pas. Du moins, elle n’arrivait pas à y croire. Elle qui n’avait jamais vu sa magie se manifester les aurait ainsi sauvé? Sans être concentrée? C’était invraisemblable, absurde même, mais pourtant, quelque chose en elle mourrait d’envie d’y croire. Elle étira alors le cou et regarda autour d’elle. Il n’y avait personne d’autre, même pas les yeux curieux de sa mère qui se cachent bien trop souvent derrière la fenêtre de la cuisine. Elle reposa son regard sur Gabin, sceptique. Son ami n’avait pas l’habitude de lui mentir, ils se disaient tout et il était un gentil garçon, jamais il ne manquait d’honnêteté. Du moins avec elle. Ils avaient parfois inventé de viles excuses pour expliquer à leurs parents comment il était possible que le pot de fleurs suspendue au toit de la maison était maintenant éclater au sol… ils n’allaient quand même pas avoué avoir grimper sur la toit par vrai? Avec un balai. Illicitement emprunté.

« C’est vraiment moi qui a fait de la magie? » demande la petite fille, les yeux brillants d’espoir. « BINE ! JE SUIS PAS CRACMOLE! » s’exclama-t-elle en se levant d’un bond.
«Jaifaitdelamagiejaifaitdelamagiejaifaitdelamagiiiiiiiiiiiiiiiiiie!» cria-t-elle en sautillant partout dans le jardin. Elle revint auprès de son ami et s’élança dans ses bras, « ma magie voulait pas que tu te blesses ! C’est grâce à toi Bine ! Ma magie t’aime tellement ! » continua-t-elle. Puis, elle fut comme prise par une révélation et avoua à son ami de toujours : « Comme moi! Ma magie t’aime comme moi je t’aime! ». Les joues un peu rosées, elle baissa doucement le regard au sol et se balança inconfortablement d’une jambe à l’autre : ses parents lui avaient déjà dit que d’aimer quelqu’un c’était une grosse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mar 10 Juil 2018 - 8:54

Le petit garçon rétrécit à vue d'œil peu à peu en recevant les remontrances de son amie qui refusait catégoriquement de se faire sauver ! "Da voulais pas dire que tu pouvais pas me protéger mais moi je veux te sauver tout le temps. Parce que tu es ma copine à moi et je veux être ton super héros de la magie moi" Gabin était le premier à savoir que la jeune fille pouvait aisément se défendre toute seule. A vrai dire, elle était sûrement plus débrouillarde que tous les enfants du quartier réuni. Mais il refusait de se dire qu’à cause de lui, elle pourrait être blessée ou embarquée dans des problèmes car il voulait être son sauveur à elle. Maintenant et pour toujours. Lorsqu'elle dit qu'elle aurait eu mal au cœur aussi s'il lui était arrivé quelque chose de mal, il fut tout chaud à l’intérieur. Il colla sa joue à la sienne dans un esprit de rapprochement et de remerciement sans mots. Il était tout content d’être avec elle.
" Tu les as peut-être reçu mais tu sais pas encore, ils sont comme moi, ils sont liés à les sentiments. " Gabin ne pouvait pas encore utilisé ses pouvoirs comme il le souhaitait mais des qu'il voulait exprimée quelque chose, sa magie se développait, tout comme le lancers d'assiette qu'il avait fait à travers toute la cuisine dans un accès de colère. Mais en même temps, si ce n’était pas Da il ne savait vraiment pas qui cela pouvait être d’autres. Il n'y avait personne aux alentours, ils n’étaient que deux et le jeune garçon était responsable de l'accident et non du sauvetage. "Tu as fait en sorte qu’ on ait pas de bobos !"

" Oui crois que oui" réponda-t-il à son amie bien que la question de celle-ci n'en était pas vraiment une. La perte fille sauta dans tous les sens face à cette possibilitéqT'es un mini-sorcier, t'es comme moi Da !!! dit il en suivant l’exemplaire de cette dernière et en bondissant de joue également. La belle déclaration enflammée de Wilda eut l’effet de les arrêter dans leurs bonds et ils se regardaient à présent dans les yeux. "Ma magie t'aime aussi Da … " Bien que cette déclaration ne soit pas la première, le caractère solennelle de celle-ci rendit les joues du garçon aussi rouge que des cerises. Elle se dandinait mal à l'aise, et il n’était pas dans un meilleur état. On aurait dit qu'ils étaient embarqués dans une déclaration comme les grands sauf qu'eux, étaient tout petits. Il fit donc la seule chose qu'il savait faire. Il prit ses mains et leurs bras se balancèrent entre eux deux dans un mouvement régulier. "Je t'aime aussi Da, je t’aimerai toujours pour toute la vie et toutes les autres." déclara-t-il sur le même ton qu'elle bien que ses joues aient encore pris plus de couleur qu’auparavant face à la gêne et au sérieux de cette déclaration soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mer 18 Juil 2018 - 6:02

La petite Wilda releva les yeux vers son ami lorsqu’elle le sentie lui prendre les deux mains. Elle se joignit joyeusement au balancement de leurs bras et esquissait à présent un petit sourire timide. Ses joues brûlaient de contentement. La magie de Gabin l’adorait, et il venait de lui dire qu’il l’aimait très fort aussi et pas qu’en ce moment, mais pour toujours. Wilda aussi aimait Gabin pour toujours, pensa-t-elle. Du moins elle l’aimait depuis toujours. La gamine n’avait pas souvenir de ne jamais avoir aimé Gabin, certes, il disait des choses qu’elle aimait moins, de temps à autre, mais elle avait toujours envie de le voir. À tous les jours, ou presque, elle cassait les oreilles de ses parents à savoir si elle pouvait aller jouer chez Gabin. Le mini sorcière avait toujours du plaisir avec son voisin, il la faisait rigoler et était très respectueux avec elle. C’était important le respect. La gamine en vint à la conclusion qu’elle allait, elle aussi, aimer le jeune Ollivanders toute sa vie. Toute autre option ne pouvait être un dénouement logique. « Moi aussi je vais t’aimer tout ma vie Bine » déclara-t-elle de sa petite voix aigüe. En prononçant ces paroles, elle crut entendre sa mère, dire la même chose à son père, d’une voix chantante et heureuse et son cœur s’emplie de bonheur à la pensée qu’elle et Gabin était un peu comme eux. Ils étaient des parents si merveilleux qu’elle ne pouvait qu’aspirer à devenir comme eux, aimant, souriant, généreux.

« Bine, fais-moi danser » ordonna-t-elle d’un ton ferme. Dans son esprit brillait encore l’image de Glynnis et Roderic, qu’elle avait surpris un soir en catimini, dansant sur une faible musique au milieu de leur cuisine, ayant l’air de n’avoir jamais été aussi heureux auparavant. Sans attendre de réaction de la part de son copain, Wilda fit un tour sur elle-même, sans jamais lâcher les mains du petit. Aujourd’hui, ils étaient tous deux heureux, dansant dans son jardin, mais un jour, ils seraient tous deux, dansant dans sa cuisine, des sourires étincelant sur leur visage, sous les yeux curieux de leur petite marmaille. Dans sa tête d’enfant, Wilda avait bien compris ce qu’était l’amour, tel ses parents le lui avait expliqué et lui montrait à tous les jours. L’amour, c’était le rire facile entre deux personnes. L’amour, c’était la complicité. L’amour, c’était de partager des secrets et d’avoir suffisamment confiance que l’autre n’allait pas le dire à leurs parents. L’amour, c’était de demander à l’autre comment il allait. L’amour c’était de ne pas se chicaner trop souvent, et surtout de se pardonner. Puis l’amour, c’était de jouer à tous les jours avec le même ami sans se tanner. Évidemment, Wilda ne savait pas ce qu’était l’amour, mais avec un peu de recul, sa compréhension naïve de l’amour ne semblait pas si farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Mer 18 Juil 2018 - 8:35

L’atmosphère entre les deux jeunes gens étaient surprenante, électrique, ils étaient en quelque sorte dans un cocon qui leur appartenait. A eux deux et uniquement à eux. Ils étaient toujours ensemble mais de telles déclarations n'avaient jamais été faites. Ils étaient aussi proches qu'on pouvait l’être leur âge. Le fait de vivre à seulement quelques mètres l'un de l'autre y était sûrement pour quelque chose. Lorsque la jeune fille lui retourna ces mots et ses sentiments, son cœur rata un bâtiment et après accéléra très vite. Il ne savait que dire car tous deux ressentaient la même chose. Gabin de son jeune âge en était sûre. Elle était la femme de sa vie. Il s’imaginait bien eux deux avoir une maison plus tard et un petit chou jusqu’à ce qu'une autre famille apparaisse à côté et que les enfants développent le même lien qui les unis aujourd'hui. Cela était encore bien loin de ces considérations actuelles mais c’était son futur, il le savait, il le sentait. Cette journée resterait gravé à jamais dans la tête des amis, c’était une certitude. Il prit donc la main de Da pour la poser sur son cœur afin qu'elle puisse voir à quel point ses mots l'ont touchés.

La jeune fille lui demanda ou plutôt lui intima de danser. Elle n’attendit pas son consentement et se mit à tournoyer sur elle-même. Il n'avait que très peu de souvenirs de sa mère. Elle était morte alors qu’Il était très jeune. Mais ce dont il se souvenait, c'est que des que ses parents étaient réunis, ils dansaient, ils pouvaient se mouvoir des heures sans jamais s’arrêter et un sourire éclatant les accompagnait toujours. Il ne semblait être qu'un et tout leur bonheur se voyait à ces quelques pas, c’était un spectacle éclatant et il se dit donc que lorsqu'on dansait on était heureux alors il n’hésita pas. De sa main en l'air il fit tourner la jeune fille.qDa tourne Da" la robe de la jeune fille voletait et il eut soudainement très envie de rire, ce qu’il fit. C’était u rire cristallin et enfantin, un rire simplement pour dire je suis heureux. Puis, toujours les mains solidement attachés les unes aux autres, ils se mirent en mouvement de droite à gauche puis dans les deux sens et ils tournaient tous les deux en même temps. Toutes les questions et les problèmes de la vie disparaissaient, ils étaient deux, ils dansaient, ils étaient heureux, ils s'aimaient. Est-ce que cela ne suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Dim 29 Juil 2018 - 6:22

La fillette dansait, virevoltait au rythme d’une musique inexistante. Elle était heureuse. Elle était extatique. Elle rigolait de son fin rire cristallin. Le monde semblait si léger, si simple, si aisé. Ensemble, ils venaient de braver l’attaque d’une méchante et grosse branche. Aux côtés de Gabin elle avait eu sa première manifestation magique, ses pouvoirs, si bien enfouie au fond d’elle depuis des années, venait de se laisser aller puissamment. Parmi toutes les occasions lors desquelles ses pouvoirs auraient pu se manifester, ceux-ci avoir choisi de se déclencher pour sauver Gabin. Si ça, ce n’était pas un signe magique que Gabin était d’une importance unique dans sa vie, alors elle ne savait pas ce que c’était. Ensemble, il venait de discuterer de toute sorte de sujets qu’elle ne comprenait pas encore très bien. Ensemble, ils s’amusaient, ils s’aimaient.

Alors qu’elle enchainait les tourniquets à s’en donner mal au cœur, Wilda se mit à réfléchir à ce que signifiaient le bien-être et l’amour qu’elle ressentait. Elle voulait vivre ainsi toute sa vie. Être heureuse du matin au soir, jour après jour, auprès de son grand ami Gabin. En plissant le nez, la gamine essaya de se rappeler les paroles de son père au sujet de l’amour qu’il éprouvait pour sa mère et comment il avait fait en sorte de la garder pour la vie. Soudain, elle s’en rappela. Elle cessa de tournoyer, fit deux trois pas malhabiles, étourdie, puis se rapprocha se son ami. Elle lui pris une main et se jeta à genoux aux pieds de Gabin. Dans la foulé de son excitation, elle perdit l’équilibre et dû lâcher la main de son compagnon pour sa stabiliser et remettre un pied sur le sol, ne conservant qu’un seul genou à terre. La petite fille faisait exactement ce que son père lui avait montré lorsqu’il lui racontait la merveilleuse histoire du jour où il gagna à tout jamais le cœur de sa maman. Il lui contait, les yeux pétillants à chaque fois, comment il avait demandé la main de sa mère. Roderic lui avait pris la main gauche et lui avait déclaré son amour.

Souhaitant répéter les gestes de son père – c’était la marche à suivre à ce qu’il parait – elle tenta de prendre la main gauche de Gabin, mais ne sachant pas trop laquelle était laquelle elle décida de prendre les deux. La fillette leva alors ses grands yeux vers le visage de son ami et lui fit un énorme sourire, auquel il manquait peut-être une ou deux dents. « Gabin Ollivander ! » couina-t-elle, « tu es mon meilleur ami depuis toujours. J’adore construire les châteaux de sables avec toi et faire les courses de figurine volante. Tu es très gentil avec moi. Quand tu arrives chez moi le matin c’est comme si c’était le cadeau de Noël et mon cœur est tout content. Tu es mon préféré et je veux que tu sois mon préféré pour tou-te la vie ! » déclara-t-elle en enchainant mot après mot, exprimant franchement ce qu’elle ressentait du haut de ses cinq ans. « Bine, est-ce que tu veux qu’on se marie, comme ça on va pouvoir jouer ensemble et rigoler toute la vie !? » toujours souriante elle regardait son ami, les yeux plein d’espoir. Elle espérait qu’il dise oui. Ce serait vraiment trop cool de passer sa vie avec Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351Dim 29 Juil 2018 - 13:33

Les deux enfants dansaient dans tous les sens enchainant les styles sans s'en soucier dans la mesure où de toute façon, la musique était dans leurs têtes uniquement. A ce moment-là, on pouvait qualifier l'instant présent de pur bonheur. Ils étaient ensemble, ils s‘amusaient comme jamais, car ils se suffisaient l'un a l'autre. Leur bonheur respectif résidait dans la présence de l'autre à ses côtés. Ils avaient la chance de n’être qu’à quelques pas l'un de l’autre et en plus des journées qu'ils passaient ensemble, il y avait aussi leurs soirées ou les parents se réunissaient et qu'ils pouvaient être réunis sous le regard bienveillant de ce qui les avait mis au monde.

C’était bien de tourner encore et encore mais au bout d'un moment, Gabin eut mal au cœur car le tournis commençait à le prendre, il était donc bien content de voir que Wilda s’arrêta sûrement pour la même raison que lui. Elle se baissa mais perdit l’équilibre. "ça va" demanda t-il en la prenant par les épaules pour la stabiliser. Elle changea de position plusieurs fois et il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait mais au bout d'un moment, elle se mit avec un genou à terre et l'autre à moitié plié et lui prit ses deux mains pour lui faire une déclaration digne des plus grandes comédies romantiques. "MOI aussi je suis comme toi"

"Pour de vrai ? Tu veux qu’on soit ensemble pour de vrai ? Toute la vie marié ? Ouiiiiiii je veux !" Puis en prenant son courage a deux mains, il mit ses deux mains sur ses joues et lui fit un bisou sur sa bouche, puis il la prit par la main "Viens faut qu'on aille le dire à nos parents." Et il l’entraîna ainsi vers les deux maison avec un très grand sourire. Ils sont fiancés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé) Ensemble pour toujours  ? ||WIlda|| (Terminé) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble pour toujours ? ||WIlda|| (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien fait pour toi, fallait pas toucher à mon frère ! #WILDA
» “Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.” (Marcus) TERMINÉ
» Place your bets, nothing is going well | Wilda [TERMINÉ]
» Mais naaan, c'toi qu'es trop belle [Wilda - Drunk girls] #Terminé
» Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-