Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Mer 18 Juil 2018 - 18:25

La baguette magique — prête. Les multiplettes — prêtes. La bouteille d'eau — prête aussi. La liste des joueurs — prête, et connue par coeur. Nul doute, le Commentateur était prêt, parfaitement prêt pour cette deuxième demi-finale, qui à l'image de la précédente avait séduit les foules au point que le stade de Mimbulus-les-Bains était plein comme un chaudron et vrombissait comme une goule en colère. Sans plus attendre, voyant que l'heure de lancer le match approchait, il lança un joyeux Sonorus sur sa gorge.

— SALUT LES SORCIÈRES, SALUT LES SORCIERS ! Je suis ra-vi de vous retrouver ce soir dans ce sublimissime stade de Mimbulus pour découvrir qui de la Norvège ou de Madagascar rejoindra l'Angleterre en finale de la Coupe du Monde de Quidditch 1976 ! Mais sans plus attendre, accueillons les DRAKKARS D'ODIN !

Les joueurs de l'équipe nationale de Norvège envahirent le terrain dans un bel ensemble, accompagné par le grondement du tonnerre qui devait symboliser l'ire de leur dieu à tous, le mage Odin, connu et vénéré par-delà les frontières de la magie par les moldus eux-mêmes.

— Après un quart de finale très disputé face au Chili, la revêche bande de Petter Mørk tentera ce soir d'atteindre la finale, ce qui ne lui est pas arrivé depuis 1924, et les Drakkars avaient été sévèrement battus par les Wallabies australiens, sacré traumatisme... Les Australiens quoi ! Breeeeef, se reprit le Commentateur qui commençait à se faire huer par le public, enfin ça appartient au passé tout ça, et nul doute que ce soir les norvégiens tenteront d'effacer cet épisode malheureux, mais c'est sans compter sur Joro Naivolambo et ses Lémuriens volants, un TRIOMPHE pour les malgaches qui, ce soir, sous vos yeux, vont tenter de réitérer leur exploit d'il y a deux ans, et cette fois soulever la coupe du monde ! Veuillez accueilliiiir... LES LÉMURIENS VOLANTS D'ANTANANARIVOOOO !  

Les malgaches, la face austère, jaillirent hors des vestiaires pour aller se poster face aux non moins revêches norvégiens.

— Beaucoup de fun en perspective pour cette nouvelle demi-finale, les Capitaines se serrent la main et... L'arbitre lance la rencontre, C'EST PARTI !

1, 2 : Un Poursuiveur malgache réceptionna le Souafle et, à une vitesse fulgurante, il réussit à se faufiler entre les Poursuiveurs adverses. Parvenu à trente mètres des anneaux de Petter Mørk le Capitaine norvégien, il tenta un but et marqua, les malgaches étant très réputés pour leur tirs longs. Déjà dix points pour Madagascar, moins d'une minute après le lancement du match !
3, 4 : Les norvégiens attaquèrent fort en lançant leurs Cognards directement sur les meilleurs joueurs malgaches, Joro Naivolambo et Tahina Mahefa. Grâce à cette tactique, ils réussirent à marquer les trois premiers buts, menant le score 30 à 0 !
5, 6 : Silje Braaten, Poursuiveuse des scandinaves, récupère le Souafle. Après plusieurs passes parfaitement exécutées, un Cognard percute le Souafle et le fait dévier en direction d’un poursuiveur malgache. En formation hirondelle, les trois coéquipiers slaloment jusqu’aux buts. Tentative échouée, le Souafle est remis en jeu par le Gardien. Le Souafle est récupéré par Henrik Haralsen qui file dans l’autre sens, talonnée de près par Tahina Mahefa. Après une manœuvre norvégienne, la défense malgache s’effrite et Haralsen parvient à tromper la Gardienne Miangaly Ravelo. 10 à 0 pour la Norvège !

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez, si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au vendredi 20 juillet !

Récapitulatif des paris 1 :

Composition des équipes :


Dernière édition par Le commentateur le Sam 4 Aoû 2018 - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Mer 18 Juil 2018 - 19:43

C'est avec un peu moins d'enthousiasme que Proserpine assistait à cette deuxième demi-finale. Heureusement elle trouva vite une raison valable de rester les yeux rivés dans ses multiplettes : les joueurs norvégiens ! Ils avaient des noms imprononçables mais qu'est-ce qu'ils étaient canons !!! Choisissant son camp de façon tout à fait objective, la poufsouffle écoutait le commentateur et jugea que les malgaches, arrivés inopinément jusqu'en demi-finale, n'avaient d'intéressant que leur nom de fleurs ou de plantes exotiques ...


3, 4 : Les norvégiens attaquèrent fort en lançant leurs Cognards directement sur les meilleurs joueurs malgaches, Joro Naivolambo et Tahina Mahefa. Grâce à cette tactique, ils réussirent à marquer les trois premiers buts, menant le score 30 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Mer 18 Juil 2018 - 20:06

Gabin par solidarité à la femme qu'il aimait assistait à ce match en supportant complètement les norvégiens ! Il était à côté de Proserp pour cette demi-finale et s'amusait fortement avec les paris ! Et en plus, cette dernière avait la même avis que lui mais sûrement pas pour les mêmes raisons, au moins leurs cris étaient parfaitement synchro

3, 4 : Les norvégiens attaquèrent fort en lançant leurs Cognards directement sur les meilleurs joueurs malgaches, Joro Naivolambo et Tahina Mahefa. Grâce à cette tactique, ils réussirent à marquer les trois premiers buts, menant le score 30 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Jeu 19 Juil 2018 - 22:52


Certes, pour les anglais, ce match apposant la Norvège et Madagascar n'avait guère une grande importance. Mais Bartemius souhaitait tout de même y assister juste pour la beauté du sport, voir le jeu des équipes adverses. Savoir qui l'Angleterre allait affronter en demi-finale. Laquelle lui semblait plus redoutable ? A priori, il aurait plutôt penché pour l'équipe malgache de par leurs airs redoutables à tout épreuve. Cependant, l'adolescent était tenté de parier sur les norvégiens. On ne s'attendait pas à ce qu'ils arrivent jusqu'en demi-finale et il fallait peut-être plus s'en méfier.

5, 6 : Silje Braaten, Poursuiveuse des scandinaves, récupère le Souafle. Après plusieurs passes parfaitement exécutées, un Cognard percute le Souafle et le fait dévier en direction d’un poursuiveur malgache. En formation hirondelle, les trois coéquipiers slaloment jusqu’aux buts. Tentative échouée, le Souafle est remis en jeu par le Gardien. Le Souafle est récupéré par Henrik Haralsen qui file dans l’autre sens, talonnée de près par Tahina Mahefa. Après une manœuvre norvégienne, la défense malgache s’effrite et Haralsen parvient à tromper la Gardienne Miangaly Ravelo. 10 à 0 pour la Norvège !

Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Ven 20 Juil 2018 - 2:37

« Non mais t'as vu le vol d'Haralsen - non mais t'as vu sa gueule aussi, un 15/10 cet homme - il a une ligne incroyable et une harmonie divine! J'ai jamais vu grâce et agressivité se marrier avec autant de splendeur ! » Wilda s'égosillait sur le talent du poursuiveur norvégien pour qui elle avait une admiration sans borne. Elle dévorait chaque article dans lesquels on l'interviewait sur ses méthodes d'entraînement de prédilection, aspirant un jour à monter le balai avec autant de fluidité. « Sans parler de Silje Braaten une des plus jeunes poursuiveuse professionnel du monde. Clairement, les Norvégiens sont un équipe de calibre. T'en penses quoi Jum' ? » demanda-t-elle à Dowey sans quitter le  match des yeux.


Citation :
5, 6 : Silje Braaten, Poursuiveuse des scandinaves, récupère le Souafle. Après plusieurs passes parfaitement exécutées, un Cognard percute le Souafle et le fait dévier en direction d’un poursuiveur malgache. En formation hirondelle, les trois coéquipiers slaloment jusqu’aux buts. Tentative échouée, le Souafle est remis en jeu par le Gardien. Le Souafle est récupéré par Henrik Haralsen qui file dans l’autre sens, talonnée de près par Tahina Mahefa. Après une manœuvre norvégienne, la défense malgache s’effrite et Haralsen parvient à tromper la Gardienne Miangaly Ravelo. 10 à 0 pour la Norvège !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Ven 20 Juil 2018 - 16:05

J'suis comme un dingue pour cette deuxième demi-finale, pour la simple et bonne raison que je suis en tribune VIP, ou présidentielle je sais pas trop comment on dit, bref Wilda m'a invitée à la rejoindre et évidemment j'ai dit oui de suite parce que c'est trop la classe, y'a des petits serveurs qui surgissent de partout pour te proposer à manger et à boire, et j'ai même aperçu Jick Magger avec le Ministre, bref c'est fou fou fou, mais Dowey faut atterrir parce que là Wilda te parle quand même, donc je repose mes multiplettes pour réfléchir à ce que raconte ma pote.
— Braaten est douée c'est sûr, mais tu sens qu'elle manque encore un peu d'expérience, j'analyse comme le fin lecteur de Quidditch Magazine que je suis, c'est sa première Coupe du Monde après tout. Et Haralsen je sais pas, j'l'ai trouvé un peu faiblard face au Chili... Non ? Nan, en vrai moi j'les sens bien les Lému là, ils sont chauds comme des feudeymon, et le feu l'emporte sur la glace ! j'm'exclame en donnant une bourrade à ma voisine avant de me lever pour acclamer les équipes qui envahissent le terrain sous les hurlements du Commentateur, et soudain, c'est parti !

1,2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Ven 20 Juil 2018 - 17:34

Heureusement que Papy Fearghas était là pour payer les billets ! Ce n'était pas avec ce que Nate gagnait en jouant de la guitare dans les pubs de Londres qui pouvait financer et le camping et les places aux matchs - surtout à ce stade de la compétition. Il était parvenu à trouver des places sympas avec ses potes et trépignait d'impatience que le match commença. Arborant le drapeau de la Norvège, Curtis comptait bien soutenir comme il se devait cette équipe. Quand le match démarra, Nate misa.

3&4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 14:49

Pour cette demi-finale, le gagnant allait pouvoir combattre les Anglais à la finale. À ce qu’on disait, les Norvégiens étaient vraiment pas mal en leur genre et voulaient vraiment se venger de leur déception d’il y avait quasi cinquante ans, mais les Américains étaient déjà allés en finale deux ans auparavant. Le match allait être très serré, mais tu voulais être aux premières loges pour voir ça. Tu étais d’ailleurs avec tes parents, ton cousin Moran et ton oncle et ta tante. Tu fis du coude à l’ancien Serpentard.
— Mon père est persuadé que les Australiens vont gagner, juste pour ça je vais voter pour les Drakkar d’Odin.
Allez hop, c’était misé. Restait plus qu’à voir qui allait ouvrir le score de ce match.

3,4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 15:04

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 15:32

— Et c'est la jeune Braaten, dont c'est la première coupe du Monde, qui récupère le Souafle, note le Commentateur d'une voix concentrée, les multiplettes enfoncées sur le nez, ça fait des passes avec Haralsen... Qui transmet à Sandvik, qui repasse à Braaten qui.. Ooooh, la déviation de l'un des deux frères Raja... Rajaonari... Bref, l'un des deux frères, d'ailleurs je sais pas lequel ! Tandis que dans la foule les malgaches commençaient à protester contre le traitement réservé aux deux frères Batteurs des Lémuriens, le Commentateur se sentit obligé de ressortir sa fiche de match pour clore le débat : Rajaonarimanana, vous êtes contents ?? Je voudrais vous y voir, vous, ça va pas de mettre dans un seul mot le nom, le prénom et l'adresse des gens, vous ! Pendant que le Commentateur s'embrouille avec le public, les Malgaches ont le temps de tenter le but, qui se trouve arrêté par le Capitaine Petter Mørk, qui relance à Haralsen qui parvient à ouvrir le score. C'est le buuuuut ! s'exclame soudain le Commentateur sans savoir exactement qui a marqué exactement. L'arbitre siffle l'ouverture du score, avant qu'une Miangaly Ravelo  un peu dépité ne lance son Souafle à un coéquipier.    

1, 2 : Les malgaches, piqués au vif, montèrent en puissance et décidèrent de montrer au public le jeu qui les avait menés en finale deux ans plus tôt : les 3 buts suivant furent en sa faveur, 30 à 10 !
3, 4 : Un Poursuiveur Malgache allait s'emparer du Souafle quand soudain... Un sorcier nu sur son balai s'interpose et confisque la balle rouge avant de partir en trombe !
5, 6 : Les Norvégiens, enhardis par ce premier succès, parviennent à confisquer le souafle et décident de continuer sur leur lancée pour marquer deux autres buts, 30 à 0 !  

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez, si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au mercredi 25 juillet !

Récapitulatif des paris 2 :

Composition des équipes :


Dernière édition par Le commentateur le Lun 23 Juil 2018 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 15:59


"OUIIIIIIIIIIIIIIII !" rugis-tu lorsque Mørk, le capitaine et gardien de ton équipe nationale, parvint à arrêter net le tir d'un malgache. C'était moins une mais cela permit aux Drakkars d'Odin de se relancer et de marquer leur premier but dans cette demi-finale. En coeur, ta famille encouragea les norvégiens à continuer ainsi comme tu agitais frénétiquement ton écharpe au couleur de la meilleure équipe du monde. Selon toi.
"Marquer des buts, c'est bien. Attraper le vif, ce serait encore mieux," ronchonna ton grand-père en norvégien. Il ne souhaitait que la victoire de son pays, bien entendu, mais cela le rendait nerveux et à dire vrai, tu ne l'avais jamais vu ainsi. "Le petit Kyrre ferait mieux de se dépêcher d'attraper le vif. Ça me tuerait qu'on puisse reprocher à un Bjørnasen d'avoir été incapable d'emmener son équipe en finale !" C'était pour cela que Magnus, ton grand-père, prenait tant à coeur ce match. Sa propre mère était une Bjørnasen et jusque là Kyrre Bjørnasen, qui était donc ton lointain cousin, s'était montré irréprochable. Cependant, c'était là, aux portes de la finale, qui ne devait pas flancher. "Tu vas voir, il va nous sortir un piqué fou pour gagner, comme contre le Chili," tentas-tu de le rassurer avant de voir qu'un parieur s'approchait de vous. Tu sortis quelques pièces de ta poche que tu parias pour ton équipe. Ces joueurs étaient les meilleurs. Et tu ne le pensais pas uniquement parce qu'ils représentaient ton doux pays.

5&6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 16:39

Sven s’élança sur ses jambes pour applaudir vivement suite au but marqué par l’époustouflant Haralsen. C’était l’un de ses joueurs préférés, en même temps il vendait vraiment du rêve. Peu importe la bourde du commentateur juste avant – car c’était vrai que certains noms norvégiens étaient un peu compliqués à prononcer – la Norvège venait d’ouvrir le score. Maintenant, il fallait gagner le match.
— On commence bien, mais ça va être serré ! fit-il à son frère.
Les Lémuriens volants étaient vraiment agiles sur leurs balais, il fallait donc que les joueurs du Nord utilisent leur tactique à leur maximum pour prendre le dessus sur l’adversaire. Peut-être que grâce à ce but, ils allaient avoir l’énergie suffisante pour continuer sur cette lancer. Dans tous les cas, les Drakkar avaient le soutien des Lænsen. Son grand-père, cependant, pestait un peu, mais c’était juste parce qu’il était stressé pour eux. Njal tenta de le rassurer du mieux qu’il put et Sven en fit autant.
— T’inquiète pas bestefar, on a une excellente équipe cette année !
Avant de miser.

5,6

Citation :
Qui a dit que les Lænsen ne viendraient pas ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 17:03


Motivé par son premier pari gagné -il le savait, c'était des fourbes les norvégiens-, il eut envie de retenter sa chance. Son père lui aurait certainement dit que c'était prendre des risques inutiles, des plaisirs futiles. Junior y voyait le gain dont il pouvait jouir s'il gagnait. Observant attentivement le match, il évaluait chaque mouvement des joueurs des deux équipes. Les malgaches étaient dépités. Peut-être allaient-ils se ressaisir pour reprendre l'avantage ? Ou quelque chose d'inattendu allait arriver ?

3, 4 : Un Poursuiveur Malgache allait s'emparer du Souafle quand soudain... Un sorcier nu sur son balai s'interpose et confisque la balle rouge avant de partir en trombe !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 18:20

Proserpine hurla littéralement lorsque les norvégiens ouvrèrent le score !! Criant, gesticulant, elle manqua de donner un coup de poing à son ami Gabin, venu dans les gradins auprès d'elle !!! Mais pourquoi supportait-il les norvégiens lui ?

5, 6 : Les Norvégiens, enhardis par ce premier succès, parviennent à confisquer le souafle et décident de continuer sur leur lancée pour marquer deux autres buts, 30 à 0 !


(Toujours pas de Patrick Carrouf? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351Lun 23 Juil 2018 - 19:57

«J’espère bien qu’elle n’a pas beaucoup d’expérience c’est la plus jeune joueuse de la ligue mec ! » répondit Wilda en fronçant les sourcils, les yeux toujours rivés sur le match. «T’imagines dans cinq ans quand… OH YEAAAH, dans les dents Ravelo !» rugie la poursuiveuse en se levant d’un bon sur son siège. « Un peu faiblard tu disais Spencer? Une manœuvre comme ça ça te donne envie de changer d’allégeance ?!» le nargua la sorcière, un sourire satisfait décorant son visage. Alors qu’elle se rasseyait sur son siège, un grand homme vêtu d’une robe de sorcier à pans bourgogne qui recouvrait une veste dorée s’approchant d’eux en leur présentant avec grâce deux coupes de champibulles généreusement remplies. « Oh ! Merci Archibald » chantonna la jeune femme à son serveur préféré avant de lui glisser quelques pièce en guise d’appréciation de son service, mais également pour qu’il prenne en note sa prochaine mise. Ledit Archibald était le responsable de la gestion des paries de leur loge. Sans un mot de plus, Wilda tendit la deuxième coupe à son compagnon.


5,6[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» FINALE — ANGLETERRE (30) - MADAGASCAR (30)
» DEMI-FINALE 1 — ANGLETERRE (170) INDE (70)
» Cap au Nord • ft. Alexandre [Norvège]
» COUPE DU MONDE - Finale
» Prête-moi tes bras w/ Razvan (à demi-nu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-