Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 22:23

Bien que son action ne soit pas récompensée, le fait que les norvégiens aient marqués le rendit de bonne humeur. Il sauta sur Proserp qui fit la meme. Il n'abandonne pas si vite et retente un paru.

3, 4 : Un Poursuiveur Malgache allait s'emparer du Souafle quand soudain... Un sorcier nu sur son balai s'interpose et confisque la balle rouge avant de partir en trombe ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Lun 23 Juil 2018 - 22:33

Les Drakkars d'Odin ouvrirent le score ! Nate applaudit à tout rompre sans lâcher des yeux l'action qui continuait à se dérouler sous ses yeux. Les Malgaches se saisirent du souafle et commencèrent la traversée du terrain. Qu'on les dégomme avec des cognards, songeait le jeune Curtis en plissant les yeux pour mieux voir ce qu'il se passait sur le terrain.

Action 3&4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 10:19

Bon j'dois avouer que mon analyse hyper-classe est un peu mise à mal par les faits, because les nordistes viennent de marquer, qui plus est Haralsen que je viens quasiment d'enterrer, bref, c'est pas grave, après tout c'est qu'un but, les malgaches n'ont assurément pas dit leur dernier mot !
— Mets par la calèche avant les Sombrals toi, j'conseille à ma turbulente voisine qui ne se calme que lorsqu'un serveur (je m'y habituerai jamais j'vous jure) se penche pour nous proposer deux coupes, et Wilda m'en fourre une d'autorité dans les mains, bon okay j'peux m'y habituer en fait, j'me dis en trempant délicatement ma lèvre supérieure dedans comme j'vois les dames distinguées de la loge faire autour de nous.
— Quel grand cru, j'minaude avant de me l'enfiler cul sec pour me concentrer de nouveau sur ce qui est vraiment important... LE MATCH !

1, 2


Citation :
Bizarre, y'a que des gens de l'IRL qui parient sur le sorcier tout nu... Coïncidence ? Je suis pas certaine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 10:21

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 10:50

— Eeeet nous n'arrêtons plus les Drakkars ! s'exclame le Commentateur sans parvenir à cacher sa satisfaction car il est un peu fâché avec les malgaches quand même, Haralsen marque de nouveau, c'est son quatorzième but dans cette coupe du monde Mesdames et Messieurs, seule la fougueuse Alaka Chakir, Capitaine de l'équipe d'Inde, malheureusement éliminée, a fait mieux avec dix-sept buts, mais nul doute qu'Haralsen à ce rythme explosera son score ! Une bruyante vague d'assentiment répondit à cette prédiction du Commentateur, surtout du côté des tribunes norvégiennes, tandis que du côté malgache on tentait de raviver la flamme d'une équipe un peu à la ramasse !    

1, 2 : Les Lémuriens étaient en train de se prendre la volée du siècle et trois nouveaux buts furent marqués par les Drakkars. 60 à 0 !
3, 4 :  Les malgaches changent de tactique et adoptent une formation très resserrée autour du Gardien, pour empêcher les Norvégiens de marquer, pendant que l'Attrapeur, Lahisoa Faralahy, multiplie les feintes à la recherche du Vif. L'objectif ? Terminer le match au plus vite sans prendre de nouveaux buts !  Les Norvégiens tentent de creuser l'écart, sans succès. Roh, on s'ennuie, déjà 30 min que ça dure !
5, 6 : Grâce à de nombreuses feintes, les malgaches remontèrent le score 30 partout, tout n'était pas perdu !  

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez, si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au dimanche 29 juillet !

Récapitulatif des paris 3 :

Composition des équipes :
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 12:05


Quoi ? Il avait perdu son pari ? C'était quoi cette blague ? Voilà un Croupton contrarié ! Il aurait peut-être dû arrêter de parier sous risque de le faire à perte. Mais non ! Il ne voulait pas s'arrêter sur cet échec. Sa fierté refusait cette perspective. Il réfléchissait. Les norvégiens avaient toujours l'avantage. Les malgaches ne pouvaient décemment pas les laisser mener le match aussi longtemps, surtout si leur place en finale était en jeu. Mais bon...

Action 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Jeu 26 Juil 2018 - 13:54


"Oui, Sven a raison, bestefar. Regarde cette action de Haralsen !" rajoutas-tu alors que le poursuiveur norvégien venait d'effectuer une pirouette prodigieuse avant de filer tout droit vers les anneaux malgaches pour marquer un deuxième but. Il creusa encore plus l'écart en trompant le gardien de l'équipe adverse, faisant une nouvelle fois preuve de son brio que le commentateur salua, suivi de l'approbation de toute la tribune scandinave dans laquelle vous vous trouviez justement. "BIEN SÛR QU'IL VA FAIRE MIEUX QUE CHAKIR !" hurlas-tu lorsque le commentateur évoqua l'incroyable palmarès de la poursuiveuse indienne durant cette compétition.
Le parieur revint alors pour te remettre ton gain et tu en profitas pour refaire un pari puisque le premier t'avait porté chance.

1&2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 0:07

"YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!"" Hurla-t-elle à en casser les oreilles à Gabin, à peine à quelques centimètres de ses orifices. Elle l'attrapa dans les bras et lui donna une bonne accolade virile de mecs ^^

1, 2 : Les Lémuriens étaient en train de se prendre la volée du siècle et trois nouveaux buts furent marqués par les Drakkars. 60 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 0:25

Si seulement elle n'avait pas été retenu par l'homme quelque peu tordu qui tenait une petite boutique de plantes magistrale, elle aurait pu arriver à l'heure pour voir le deuxième match de la demi-finale. Mais non, le sort en avait décidé autrement, c'est essoufflé qu'elle arriva dans les gradins, se laissant tomber lourdement à côté de son cousin et de Proserpine. « Désolée du retard ! Quels sont les scores ? ». Le bookmaker passant non loin, elle attendit les explications et décida de miser, après tout on ne sait jamais !

5, 6 : Grâce à de nombreuses feintes, les malgaches remontèrent le score 30 partout, tout n'était pas perdu !
=> Fitia Rakotosoa est la dernière poursuivies et marque le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 8:12

Gabin était comme un fou dans le match avec les norvégiens qui ne cessaient de marquer ! De plus, Proserp était dans le même état et à chaque nouveau but, ils se leverent comme un seul homme et il ne voulait qu'une chose, que ce match continue encore et toujours et continue à les éblouir ! En plus, Nia ne tarda pas à les rejoindre " Ne t'inquiètes pas ! Tu as loupé trois magnifiques bits des norvégiens mais c'est encore loin d'être fini !" Lui cria-t-il surexité !

1, 2 : Les Lémuriens étaient en train de se prendre la volée du siècle et trois nouveaux buts furent marqués par les Drakkars. 60 à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Sam 28 Juil 2018 - 23:01

Nate n'était pas doué avec les paris, manifestement. Il avait cependant misé sur la bonne équipe, car les Drakkars d'Odin étaient en train de prendre de l'avance sur les Lémuriens, qui pourtant n'étaient pas disposés à se laisser faire. Nate décida de miser sur la première action.

Action 1&2
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 6:45

« J'te dirais que les sombrals ne sont même plus nécessaire ! Ils se déchaînent les nordiques| » s'écria la jeune femme qui était à présent debout sur son siège, le poing droit bien haut dans les airs. Ce match était du vrai calibre, des jeux délicieux - plusieurs d'entre eux était déjà dans sa liste mentale de jeux a analyser et décortiquer pour éventuellement tenter d'appliquer, merci aux mulipettes de permettre de telles révisiosn - ce n'était pas une pauvre bataille généralisée comme le dernier match. En plus, ses gallions se multipliaient à vue d'oeil sur la justesse de ses mises. En faisait un clin d'oeil à son serveur préféré, elle misa le double qu'à l'habitude. « ALLER NORVÈGE DÉFONCEZ-LES » rugit-elle avant de hoqueter son champibulle. Ça te faisait tourner la tête ce truc.

1-2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 9:49

— Rohlala j'avoue, les Norvégiens sont passés aux hippogriffes là, j'me lamente en voyant les Norvégiens qui continuent de creuser le score et le compteur des malgaches toujours coincé à zéro, je sais pas trop quoi en penser en vrai, c'est peut-être qu'une tactique en fait, ils font semblant d'être à côté du chaudron pour mieux prendre les Nordistes en revers ? J'en ai vraiment aucune idée mais j'décide de parier quand même en leur faveur.


3,4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 12:54

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 13:03

— Ohhlalalaaa mais quel massacre ma parole, quel massacre ! fait mine de se lamenter le Commentateur tandis que Sadvick creusait de nouveau le score, puis qu'Haralsen ajoutait 20 points dans l'escarcelle des Drakkars. les Lémuriens semblent incapables de remonter la pente... A croire que celle-ci est glacée par un étrange vent du Nord ! Tout content de sa petite blague, le Commentateur se trémoussa sur son siège. et Haralsen est à présent à 16 buts, un seul dernier petit but le sépare du record de Chakir ! Quel suspens !! Allez les amis, on y retourne, le Souafle est aux Malgaches... Jusqu'à ce que les Norvégiens marquent de nouveau, évidemment !    

1,2 : Dans un ultime élan de désespoir, les joueurs malgaches enlèvent leurs cuirasses au torse afin de faire diversion auprès de l'équipe adverse. Les hommes à la musculature impressionnante et leur homologue féminine aux décolletés tout aussi vertigineux décontenancent les Drakkars.... Diversion qui semble fonctionner puisque les Lémuriens remontent le score à 40 points … Après le 5e but d'affilée, les norvégiens se reprennent et ne se laissent plus impressionner, ils se déshabillent également !
3,4 : Les batteurs norvégiens décident d'utiliser la technique du « Deux pour le prix d'une » visant simultanément le même joueur. Au bout de trois cibles per(sé)cutées, les malgaches crient à la faute, mais l'arbitre ne l'entend pas de cette oreille et exige un temps mort pour recadrer les équipes. Le match reprend alors et les buts s’enchaînent : 7 pour les Lémuriens et 5 pour les Drakkars ….
5,6 : Ce sont les 2 heures les plus longues de toute la Coupe du Monde... Les Poursuiveurs des deux équipes enchaînent les passes sans jamais atteindre les buts, poussant les gardiens à compter les fientes de pigeons sur leurs anneaux. Le public fait sentir son mécontentement en huant les deux équipes, l'ambiance se dégrade, si bien qu'une bagarre éclate entre des supporters des deux équipes dans les gradin sud.....

HORS JEU a écrit:
Misez sur l’action que vous voulez, si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Vous avez jusqu'au mercredi 1er août !

Récapitulatif des paris 4:

Composition des équipes :


Dernière édition par Le commentateur le Mer 1 Aoû 2018 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DEMI-FINALE 2 — NORVEGE (60) MADAGASCAR (200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-