Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 14:30


EDGAR COLIN BONES
--------------------------------
Flesh and Bone, down to the grave

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge. 31 ans. allégeance. ordre du phénix. sang. mêlé. ville d'origine. londres. patronus. berger australien. autre ? tireur d'élite de baguette magique.

liens recherchés. Come on, bro.
Bon ❖ Juste ❖ Souriant ❖ Aimant ❖ Loyal ❖ Optimiste ❖ Altruiste ❖ Bon vivant ❖ Charismatique ❖ Professionnel ❖ Réfléchi...

Marié à Vicky Fenwick depuis quelques années déjà, il est le père d'un petit garçon, Jasper, d'un peu plus d'un an. Ses parents, tous deux hauts fonctionnaires du Ministère, ont été assassinés par les Mangemorts en octobre dernier, les laissant, lui, son frère Alfred et sa soeur Amelia, orphelins. Edgar a intégré l'Ordre du Phénix dans l'espoir de pouvoir rétablir la paix en Grande-Bretagne mais il le payera de sa vie, puisqu'il sera assassiné avec sa femme et ses enfants en 1981 par les suivants de Lord Voldemort. Alastor Maugrey le décrira à Harry Potter comme un grand sorcier. en savoir plus.



crédits. © WOOD SPOON et tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 14:31


The Ladies

A ajouter
Vicky Bones
Amelia Bones
Artemis Croupton
Audrey Worthington



Dernière édition par Edgar C. Bones le Dim 29 Juil 2018 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 14:31


The Gentlemen

A ajouter
Benjy Fenwick
Yrian Skagen
John Dawlish
Caradoc Dearborn



Dernière édition par Edgar C. Bones le Mer 1 Aoû 2018 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 14:38

J'inauguuuuuuure (sans aucune idées Face )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 15:11

Coucou !!! Very Happy

Alors tu as quoi comme lien avec Benjy ?

Alors déjà pour Audrey : Avec Vicky elles ne s'entendent pas. Surtout Vicky en fait, parce que Audrey et son frère ont fricoté ensemble à Poudlard et après, ça lui plaisait pas.

Audrey est dans l'OP depuis un an je dirais, ou un peu plus, elle est auror

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 15:35

Artemis - T'inquiète, moi je viens avec une idée Perv
Je me disais que ce serait cool qu'Ed soit ou ait été un patient d'Artemis. Je m'explique ! Ses parents ont été assassinés en octobre dernier et il s'est rendu sur les lieux du crime alors qu'il n'y était pas vraiment convié (disons qu'après un double homicide, c'est plus le boulot de la police magique et des aurors plutôt que des tireurs d'élite Laughing). Du coup, sa hiérarchie n'est pas très contente mais surtout, comme toute affaire qui concerne directement un membre de la police, elle demande à ce qu'Ed soit évalué par un psychomage pour être certain qu'il est apte à reprendre le boulot. Bon j'explique un peu mal mais tu vois où je veux en venir. En gros, Ed se voit prescrire des séances chez Artemis alors qu'il est certain de ne pas en avoir besoin (même si le meurtre de ses parents l'a beaucoup secoué) et il ne s'y rend que parce qu'il y est obligé pour pouvoir reprendre le travail. Ce serait un peu le patient chiant qui veut pas trop trop se livrer tu vois Cute
T'en dis quoi ?

Audrey - Ma femme ne t'aime pas parce que tu as fricoté avec Benjy à Poudlard ? Ohlala mais elle est rancunière Vicky Redface
Bah si tu veux, Benjy, c'est mon BFF ! On se connait depuis qu'on est à Poudlard, on a fait les mêmes études, c'est mon coéquipier. Tu vois, lui et moi, c'est un peu à la vie à la mort. C'est aussi lui qui m'a parlé de l'Ordre.
Sinon, entre toi et moi ... Euhm Voilà ce que je me dis : On s'est connus à Poudlard du temps où tu fricotais avec Benjy mais on s'est perdu de vue. On s'est retrouvé lors d'une mission où Aurors et tireurs d'élite travaillaient de concert. Le courant passait plutôt bien entre nous, on s'entendait bien. Un soir, je rentre chez moi, je parle à ma femme de l'affaire, tout à fait banalement, et de toi. Puis au vu de sa réaction, je comprends qu'elle et toi, vous êtes pas copines. Je connais ma femme, elle a confiance en moi mais c'est une vraie tigresse donc je mets du large entre nous. On se retrouve plusieurs mois ou années après, dans l'Ordre du Phénix mais tu comprends pas pourquoi est-ce que je suis plus aussi avenant avec toi.
Bon c'est rien qu'une idée mais t'en penses quoi ? On peux toujours développer !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 16:02

OKAAAAY ALOORS Firee

J'aime bien l'idée. Et ça tombe bien parce que Lavinia ne venant plus, j'avais besoin d'un patient réfractaire Hinhin Comme tu connais un peu le personnage, je n'ai pas besoin de te dire qu'elle va forcément être touchée de la perte d'Edgar... Il a perdu ses parents quand, au juste ? Pour voir si ça matche avec le décès de la soeur d'Artemis Perv
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 28 Juil 2018 - 16:36

(lol un patient réfractaire, Artémis Smile)


Je pense que c'est pas mal !! Audrey et Benjy fricotaient aussi jusqu'à il y a quelques mois en fait Wink mais c'est rien de sérieux et c'est vraiment des deux cotés tu vois,  c'est Vicky qui veut juste préserver son frère, qui n'en a pas besoin soit dit en passant ,

Mais oui je pense qu'il speuvent très bien s'entendre et c'est Edgar qui met un frein pour pas avoir sa femme sur le dos ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Dim 29 Juil 2018 - 11:07

Artemis - Cool, te revoilà avec un patient réfractaire Perv
Alors les parents d'Ed ont été assassinés en octobre 75. Après j'ai pas de date exacte, faudrait que je voie ça avec Amelia peut-être Laughing
On est bien d'accord que la soeur d'Artemis c'est Eden Potter, la mère de Nia ? J'ai un doute maintenant Mdr

Audrey - Tu as tout compris ! Qui a dit que la vie de couple était simple ? On ne peut même plus avoir de relations purement professionnelle intéressante Rolling sor
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Dim 29 Juil 2018 - 14:35

MDR !!! Allez bingo pour ça !!
Est-ce que tu crois que Edgar irait jusqu'à mentir à sa femme lorsqu'ils doivent faire des missions tous les deux ? que ce soit demandé par le Ministère, ou par l'OP ?


Dernière édition par Audrey Worthington le Dim 29 Juil 2018 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Dim 29 Juil 2018 - 15:20

En effet, la soeur d'Artemis est la mère de Gardenia. Mais du coup, elle est morte l'année suivante, mais ce n'est pas bien grave, je suppose. Artemis redoublera d'ingéniosité pour le faire parler Hinhin
Mais ce lien super intéressant me va, je t'ajoute à ma fiche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Dim 29 Juil 2018 - 15:41

Audrey - Est-ce qu'il mentirait ? Ed est trop entier pour ça Laughing Mais il serait bien gêné de voir qu'Audrey se soit rendue compte de quelque chose donc certainement qu'au début, si elle lui demandait si quelque chose ne va pas, il prétexterait que non. Du moins au début.

Artemis - Dommage, ç'aurait pu faire quelque chose d'intéressant ... Mais j'ai confiance en toi pour trouver le moyen de le faire parler Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Sam 18 Aoû 2018 - 22:05

Coucou toi Very Happy

J'avais pensé à un lien avec Raven : elle était préfète puis préfète en Chef à Poufsouffle, vous avez 5 ans d'écart, vous travaillez dans le même Département et vous faites partie de l'Ordre.

Des idées ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 14:21

Alors alors j'ai réfléchi un tout petit rien du tout. En fait, c'est juste une idée de départ qu'il va falloir étoffer Laughing Quand tu me dis que Raven a 5 ans de plus qu'Ed, je me dis que ça va être difficile de leur trouver un truc qui remonte à Poudlard MAIS j'ai une solution. En fait, durant leur première et leur deuxième année (voire même plus longtemps je t'avoue que j'y ai pas réfléchi), Edgar et John vont mettre une petite combine en place. En fait, John n'a pas trop les moyens, sa famille c'est un peu de la merde et il veut vraiment aider sa petite soeur à s'en sortir. Et pour ça, il s'est mis à voler quelques mornilles à Ed jusqu'à ce que ce dernier s'en rende compte. Mais Ed est un grand coeur et il voulait aider John et Flora. Sauf que John ne voulait pas qu'il lui donne de l'argent sans rien en retour. Du coup, ils ont décidé que John, très bon élève, meilleur qu'Ed, lui ferait quelques devoirs en échange de quelques pièces. Et c'est là que tu interviens très chère Raven :perv
Je me disais qu'en tant que préfète, Raven aurait pu surprendre les deux garçons dans leur manège et les menacer de les dénoncer à un professeur. Et puis c'est juste ça l'idée Laughing En fait, vu que je sais que John se refuserait à expliquer la situation à Raven et qu'Ed ne se permettrait pas de le trahir, je vois pas trop comment ils auraient pu se sortir de cette impasse sans que Raven ne les dénonce à un prof ... Donc si t'as une idée, je suis preneur.
Mais du coup, pour ce qui est du reste et de la vie professionnelle, je me dis que suite à cet incident, Ed pourrait voir Raven comme une zélée bien trop à cheval sur les règles (enfin te méprends pas, Ed les suit les règles hein Mdr) et cela pourrait se retrouver dans leur vie professionnelle des années après, du genre Ed qui se méfie de Raven au Ministère et même dans l'Ordre. Il trouverait étrange qu'une telle personne intègre l'ordre alors qu'elle semble à cheval sur l'autorité etout etout. Peut-être qu'il pourrait se méfier d'elle en pensant qu'elle risque de tous les dénoncer à Croupton, i don't know. Mais bien sûr, il pourrait revoir son jugement après une mission Perv

T'en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:29

Hello, Mister Rag'N'Bone Man Hinhin
Je viens de squatter la fiche de ta femme, j'ai déjà un lien avec JohhnyBoy et Audrey, alors j'me suis dis que peut-être on pouvait trouver un truc, nous deux aussi ? Héhé
T'as de la place, encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-