Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Jeu 13 Sep 2018 - 9:25

Salut M'sieur Morose Hinhin
C'est quoi tes liens avec Johnnyboy et Audrey ? Peut-être que ça pourrait nous aider à trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Jeu 13 Sep 2018 - 21:56

Alors, avec Audrey, c'est compliqué, car on ne peut pas se blairer Mdr Elle trouve que j'suis un mec louche (franchement, j'vois pas pourquoi Cute) et elle est persuadée que je suis un partisan du Lord, alors que... Bah non Face Elle me file, m'observe, me tient à l’œil, me traque... Bref, jusqu'au jour où elle va me balancer à l'OP, et que ce sera la goutte d'eau ! S'en suivra confrontation entre nous car ma sainte patience a des limites Redface, bref, je ne pense pas que nos relations s'améliorent de si tôt... Rolling

Pour Johnnyboy, c'est un peu plus différent Perv Disons que de temps en temps on s'aime bien, d'autre moment on se calcule pas Redface En fait, on se connait depuis Poudlard, c'est là qu'on a apprit à se connaître, car on a eu une enfance merdique tous les deux, et qu'on était des petits rebelles. Un peu beaucoup sanguins sur les bords, le fait est que ce qui nous a vraiment « rapprochés » c'est qu'un jour, on s'est battu ensemble contre un petit abruti qui me cherchait des noises... Bref, ils ont fait justice eux-mêmes, ont récolté une bonne retenue, pendant laquelle ils se sont auto-congratulés en se refaisant le match... Et tout ceci a continué pendant leur scolarité, ils traînaient pas ensemble, mais avaient du respect l'un pour l'autre, et si on emmerdait l'un, l'autre venait en renfort et à la rescousse. Tu vois le topo ? Héhé Au travail on se côtoie, mais pas forcément en dehors non plus car on a chacun nos vies, bien que si l'un ou l'autre a besoin, on sait qu'on peut appeler et compter sur l'autre Redface

Voilou, ça t'inspire ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Dim 16 Sep 2018 - 18:05

Ok j'ai peut-être une petite idée de rien du tout.
Tu étais ancien batteur chez Serdaigle. Ça tombe bien parce que moi j'étais l'un de ceux de Pouffy Hinhin Alors à partir de là, deux possibilités :
1. Y'avait une sorte de rivalité entre nous. C'était à celui qui visait le mieux les joueurs adverses (quitte à viser les batteurs par la même occaz Perv)
2. Finalement on s'entendait assez bien malgré notre différence de maison.
Bref dans tous les cas, au vu de ton caractère, je pense que je t'aurai bien aimé. Après tout, t'es un bon gars. Et c'est là que le lien que tu as avec Audrey pourrait être intéressant. Elle te croit du côté du Lord, pourquoi est-ce que moi je ne me ferai pas l'avocat du diable en étant persuadé à ta bonne foi ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Dim 16 Sep 2018 - 18:17

J'aime Redface Redface
Pourquoi on ferait pas un mix ? J'avoue les deux propositions me plaisent, je ne sais que choisir Perv
On était rivaux au Quidd', car dans deux équipes adverses, mais on appréciait le jeu de l'autre ? On était dans une relation de compet', mais au final on aimait s'affronter ?
Lorsque l'on était pas sur le terrain, on s'entendait assez bien malgré notre différence de maison (et peut-être aussi de caractères ? Héhé). On peut parler d'amitié ?
Et surtout, je t'en prie : fais-toi l'avocat du diaaable Firee Il me faut quelqu'un de mon côté Redface Car au final, on sait tous que le vrai traître, chez les Langues-de-Plomb, c'est pas moi Cute Ça ne risque pas de gâcher ta relation avec Audrey ?
Bref, tout me va BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Dim 16 Sep 2018 - 18:58

Ah oui j'approuve pour le Quid ! Very Happy C'est très résumé Cute Après Ed est pas si différent de Bro niveau caractère ... Mais je crois qu'ils vont être amis pourquoi pas ! Quitte à ce qu'ils se perdent un peu de vu par la suite.

Et sinon, t'inquiète pas, ma relation avec Audrey est déjà assez ambigüe. Si ça se dégrade, Vicky sera contente Laughing En fait, Audrey et Ed s'apprécient bien, ont déjà bossé ensembles et se sont retrouvés dans l'OdP. Le seul hic, c'est que cette chère Madame Bones ne peut pas encadrer Audrey pour une raison quelconque Redface Fin bref, Vicky ne va pas s'en plaindre. Mais il faut bien que quelqu'un te défende Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Dim 16 Sep 2018 - 19:22

Passion résumé Cute
Bouuuh, Vicky, la jalouse !! Redface
En tout cas, c'est tout bon pour moi ! Firee Audrey va pas s'en remettre, que quelqu'un (qui plus est toi !) me défende lolilol
Je t'ajoute bientôt Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Ven 4 Jan 2019 - 16:05

Hé coucou, c'est toi avec Benjy qui allez me présenter ton épouse après une mission, du coup on s'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351Ven 4 Jan 2019 - 16:32

Tu m'as l'air vraiment sympa, t'es auror et en plus, t'es dans l'ordre ! J'ai comme l'impression qu'on va bien s'entendre, oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EDGAR ϟ Rag'N'Bone Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Courrier d'Edgar
» Edgar V. Bones (Terminé)
» RP avec Edgar V. Bones
» Liens de Edgar V. Bones
» EDGAR&LYL • It's too late to apologize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-