Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 9:10

Gabin connaissait plutôt bien Greta pour l'avoir vu de nombreuses fois, après tout, ils étaient de la même maison et les exploits de cette camarade résonnait dans tout le château, elle ne manquait jamais d’imagination pour des folies toujours plus originale. Il fallait bien admettre qu'il lui arrivait d’être admiratif de ne jamais craindre de se faire attraper puisque dans tous les cas elle l’était tout le temps, elle n’avais jamais eu beaucoup de discrétion et sa meilleure amie était encore pire qu'elle.

Après sa nuit agitée, car hautement alcoolisée, le soleil était vraiment très agréable ! Il fit tourner sa tête afin de tout remettre bien en place, il sentait les courbatures arriver à plein nez ! Quel idiot était-il parfois quand même ! Combien de verres avait-il bien pu boire pour finir ivre, le connaissant, sûrement plus d'une vingtaine et encore ! L'euphorie de l'endroit, du groupe, de l'enjeu avait eu raison de lui le plongeant dans une bonne humeur encore plus forte qu'habituellement ! Je me dirigeait d'un pas soutenu vers je ne sais où avant de me rendre compte qu’Artus bien plus petit que moi avait du mal à suivre ma cadence. Je ralentis donc l'air de rien pour me calquer à son rythme sans que cela soit trop flagrant. Il eut une idée qui eut l'air de ravir son estomac qui avait reçu trop de liquide mais trop peu de solide. "Oui super idée ça va me faire du bien !" Il s’arrêta donc brusquement en plein milieu du chemin pour faire un demi-tour complet car il se rendait actuellement à l’opposé du terrain de camping. Bien qu’il n’était pas contre une petite balade qui était toujours agréable, ce qu’ils faisaient s'apparentait purement et simplement par de la perte de temps ! Enfin, il en étais presque sûr parce que l'orientation c’était vraiment pas son truc !
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2018 - 18:47

 
Nous marchions depuis quelques minutes déjà et j’avais alors proposé d’aller manger un petit casse-croutes. Gabin accepta, heureusement car j'avais l'estomac quasiment vide. Il se figea l’espace de quelques secondes puis fit demi-tour, en direction du food-truck. J’avais moi-même oublié que nous nous dirigions dans la direction opposée, je ne sais pas trop de ce qu'il se passe avec l'orientation et moi ces temps, mais c'est pas mon fort. Il faisait assez chaud et j’avais énormément soif. Le jus de citrouille qu’il m’avait offert n'avais pas suffi, j'avais la gorge sèche.

Je ne sus trop quoi dire, à part le fait qu'il marchait trop vite pour moi et c'était dans ces moments que je me rendais compte de ma petite taille. Les garçons de mon âge à Poudlard étaient tous plus grands. Mais bref, ce n'était pas le moment pour penser à ces choses.


« Et sinon t’as des projets pour l’avenir ? Tu voudrais faire quoi plus tard ? »

C’était une question basique et autant dire que je détestais qu’on me la pose car je n’avais pas trop d’idées concernant mon futur et je ne savais jamais quoi répondre. J'imaginais qu'il devait déjà avoir une petite idée, étant donné qu'il était en 7ème. Ou alors il attendait le dernier moment pour choisir.

Nous arrivâmes au food-truck et je commandai un sandwich avec de l'eau fraîche, histoire de ne pas me déshydrater. Je sortis la petite monnaie de mon portefeuille ; j'avais tout juste assez pour me payer tout ça. J'allai m'asseoir sur l'un des bancs de pic-nique en attendant que Gabin me rejoigne.

Le soleil me tapai sur le visage et je commençai à sentir une douleur au crâne. C'était certainement pas le moment pour attraper une insolation. Je n'allais pas passer mes vacances au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 129196351Ven 30 Nov 2018 - 21:11

C’était toujours rafraichissant de rencontrer de nouvelles personnes, ça permettait de s’ouvrir au monde, à d’autres univers à d’autres choix… La marche était agréable et surtout nécessaire après une soirée passée à boire toujours plus en oubliant entre autres de manger. Heureusement, il n’avait pas de haut-le cœur et à part un petit mal de tête et une très grande faim, il pouvait dire qu’il ne s’en sortait pas si mal que ça. Il avait arrêté de compter son nombre de verres au bout de 4 ou 5 bières, quelques shots… Autant dire qu’il s’était sacrément mis la tête à l’envers et ce n’était même pas pour oublier quoi que ce soit, il avait simplement été d’humeur à s’amuser auprès de personnes qu’il ne connaissait pas avant cette soirée.

Petite question surprenant sur mon avenir alors qu’il ne s’y attendait pas vraiment. Mais malgré cela, il n’avait aucun souci à lui répondre, peut-être parce qu’il n’avait pas conscience de tous les soucis que j’ai eu autour de ça, de mon histoire familiale. « J’ai prévu d’ouvrir un magasin d’instruments de musique magique, et toi tu as déjà une idée ou c’est encore flou ? Après tout tu es jeune tu as du temps devant toi ! » On rejoignit enfin le food-truck au moment où mon estomac était sur le point d’imploser tant il avait besoin d’être nourri. Je laissais Artus passer devant moi et commanda également un sandwich et surtout de l’eau ! C’était le meilleur moyen de lutter contre la gueule de bois, boire beaucoup beaucoup d’eau ! Je m’asseyais, ou plutôt je m’écroulais sur le banc en face du garçon. « Bon appétit » et il commença à manger avec appétit ! « Et donc, tu es arrivé depuis quand ? Tu as déjà vu plusieurs matchs ? » demanda-t-il heureux de sentir le soleil sur sa peau.
 
HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Règle N°1 de camping : se souvenir de l'emplacement exact de notre tente (ft. Gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Du camping sorcier ? Quelle idée saugrenue ! — KALIA (terminé)
» La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE
» "Le parfum de l'âme, c'est le souvenir." (Terminé)
» Le souvenir du son d'une voix | JOHN
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1976
-