Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 22:51

Gabin avait eu une envie pressante et c’était donc rendu dans les toilettes du camping. Il était sorti et il s’était lavé les mains. "Proserp, tu m'attendais dans les toilettes ?" C’était un peu très gênant mais après tout pourquoi pas, elle été un peu toujours dans son monde, c’était elle quoi. "Bon tu viens, on sort, ce sera mieux quand même. "Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était un peu dure et elle n'en avait pas l'habitude. Elle était persuadée que la porte était fermée. "Laisse moi essayer, nous en serons certain" et finalement avec un petit coup sec, la porte s’ouvrit sans problème. Les deux jeunes gens sortirent donc des toilettes et tombèrent sur… Théo qui se dirigeait vers le bâtiment des toilettes. C'est vrai que si on regardait la situation d'un œil extérieur, c’était étrange, très étrange ! Un garçon et une fille sortant des toilettes des garçons ensemble ? On avait connu plus logique comme situation, c'est sur ! "Tiens salut Theo, comment vas-tu ?" demanda-t-il pour essayer de dédramatiser un peu la situation !
Défi:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 23:33

Proserpine attendait son ami devant la porte des toilettes lorsque la collante Kalia Lumpik se pointa à proximité. La gryffondor la cherchait car Poppy lui avait promis un autographe de Jick Magger qu'elle était sensée avoir demandé au sus-cité lors de son concert privé à la petite auberge. Prise dans sa conversation avec Ollivander, la miss avait complètement zappé et cherchait par tous les moyens à éviter la bouffonne. A son approche, la brunette se carapata ni vue ni connue dans les toilettes des garçons d'où Gabin finit par sortir. - Non je suis le pape et j'attends ma sœur !* Plaisanta-t-elle à sa première interrogation. - Ouais ouais, Approuva-t-elle vaguement juste après. La cinquième année tenta d'ouvrir la porte mais le loquet semblait coincé. Le blondinet prit alors l'initiative et ouvrit la porte. Pourvu que Lumpik ne soit plus derrière à la chercher... Ouf ! Noé, Sauvée des eaux ! Ah ben super il tombait sur... Theo... - Et revoilà la sous-préfète !* Marmonna Proserpine pour elle-même tandis que leur ami arrivait dans leur direction...

(la cité de la peur les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 23:42

Les toilettes de la tente qu'il partage avec quelques potes sont occupées, aussi Theo décide-t-il d'aller se vider dans les toilettes du camping. Ça le fera marcher un peu, lui qui a encore une sacrée gueule de bois suite à la soirée de la veille.
En arrivant devant la porte des sanitaires, celle-ci s'ouvre brusquement sur Gabin, étonnemment accompagné de Proserpine. Wait, what ?
— Alors, ça y est ? Vous deux, j'veux dire ? Wow, vous vous protégez, j'espère, hein ? La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. Toi, t'as pas intérêt à balancer Poppy sinon j'te cogne.
Il prononce sa dernière phrase en pointant son index d'un air sévère en direction de la poitrine de Gabin, avant de se mettre à rigoler. On sait jamais, qu'ils le prennent au sérieux ou quoi...

FIGHT CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 0:10

Gabin ne comprenait pas trop ce que racontait Theo jusqu’à ce que cela fasse tilt. Dans sa tete, Proserp était amoureux de lui et les voir sortir ensemble des toilettes voulaient dire qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient concrétisé. Non mais quel idiot, Ses yeux n’étaient pas en face des trous pour remarquer une chose pareille ? Elle était fou de lui. Il resta plusieurs minutes interloques que Theo puisse croire une chose pareille, surtout dans les toilettes quoi. C'était pourtant Theo qu'on retrouvait toujours dans des endroits bizarres et des situations compromettantes qu'il le veuille ou non. Très bien, Gabin allait rentrer dans son jeu et on verrait bien ce que cela donnerai. "Non mais t’inquiètes pas, je ne compte pas la jeter, en tour cas, pas tout de suite, Elle m'apporte bien trop. Action réaction" Et c’était vrai, l’amitié de Proserpine lui était très précieuse et il comptait bien la garder un bout de temps. "Non mais est ce que t'es sérieux la ? On est pas ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Mer 8 Aoû 2018 - 21:37

Mais c'était quoi son histoire de capote, de soulier, d'inconnu … Qu'est-ce qu'il racontait ? Se demanda-t-elle affichant une moue d'incompréhension. Lorsque Proserpine comprit enfin le malentendu, la réplique de Theo fit mouche et elle répondit du tac au tac sur le ton de la plaisanterie : - Par Merlin! On ne m’avait plus b*** comme ça depuis l’école primaire, tout en passant son bras amicalement autour de l'épaule du blondinet. La poufsouffle regarda tour à tour les deux garçons d'un œil blasé et soupira vers le brun : - Non définitivement, on n'est pas ensemble .. Même si la situation prête à confusion .. Ajouta-t-elle en enlevant son bras et en rigolant .. - Tiens tu n'es pas avec Delilah ? Vous avez pas essayé le truc du chaudron de la passion tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Dim 19 Aoû 2018 - 17:49

Theo pointe son doigt sur Gabin, le secoue devant son nez comme pour le menacer, avant de laisser retomber son bras le long de son corps en rigolant. La réflexion vulgaire de Poppy ne lui échappe pas.
— Faites gaffe, leur dit-il, car qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Si elle vous voit comme ça, Bertha va lancer une rumeur sur votre compte et alors là vous serez affichés pour le restant de vos jours.
Il hoche la tête, sourcils haussés, les bras croisés contre sa poitrine. Puis, à la question de la Poufsouffle :
— Si, je suis avec Delilah, tu la vois pas ? lui répond-il en regardant par-dessus son épaule droite, puis son épaule gauche. Nan, on n'a pas été au chaudron je-sais-pas-quoi. C'est pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur couple, ça, des conneries. Vous l'avez fait, vous ?
Theo se décale un peu sur la droite pour laisser passer une indienne en sari rose qu'il salue d'un geste de la main et d'un sourire un peu dragueur. Elle l'ignore complet et disparaît dans les sanitaires.

BATMAN BEGINS
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 8:32

Il faillit s'étouffer en entendant les mots délibérément provoquants de Proserp dont le but était de rendre jaloux ? Le geste amical de Poppy pouvait faire croire à tout autre chose à cause des mots précédents. Puis, ils décidèrent enfin de mettre fin à cette comédie qui n’était pas si drôle à vrai dire, quoi que si un peu. »On est justes de très bons potes comme je le suis avec toi" Un grand pouvoir impliqué de grandes responsabilités et la Gabin savait une chose très importante, la connaissance des sentiments de Proserp mais alors quel est sa responsabilité ? Tout révéler, faire en sorte que Proserp dise la vérité, faire en sorte que Theo comprenne de lui-même ? Il l'ignorait. C'est comme si une partie de poker se jouait, ils connaissaient les cartes de tout le monde mais il ignorait les règles. Il pourrait balancer la vérité et se casser mais ce n’était pas son genre, il ne voulait pas gâcher le grand moment de son amie et les laisser tous les deux seuls à cet instant serait très dangereux. "T'inquietes pour Bertha je ne l'ai pas vu dans le coin ! Et puis même si c'était le cas, je lui demanderai de ne rien dire" une pote ca servait a ca et depuis le baiser qu'ils avaient échangés, ils etaient encore plus amis sans la moindre ambiguïté. Et après tout, si une rumeur pareille sortait, peut-être que ce serait l’occasion pour lui d'avoir une explication avec la seule personne qu'il désirait. " Qu'est ce que tu peux être con parfois quand tu t'y met !" dit-il suite à sa remarque sur Delilah même si la question de la jeune fille n’était pas particulièrement brillante. "Euh non j'y ai pas été !" mentit-il sciemment. Quelle raison aurait-elle justifié qu’il aille la bas ? Il ne savait vraiment pas, en tout cas il voulait s'en convaincre !Tentative d’approche de Théo ? Catastrophique, la jeune fille partit bien loin en l’ignorant complètement. "Et sinon qu'est ce que tu fais la ?"

SPIDERMAN.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 15:53

Proserpine se moquait bien de ce que Bertha ou quiconque pourrait raconter à son sujet. Les rumeurs, les histoires, il s'en racontait beaucoup à son sujet, alors une de plus ou une de moins... Elle haussa donc les épaules aux premières paroles de Theo, mais pas pour celles qui suivirent. - Bien sur que je me suis rendue au chaudron ! C'est toi en plus qui m'a dit d'essayer ! Dit-elle en désignant Gabin qui lui avait effectivement dit de tester pour elle et Wadge. En revanche elle se garda bien de dire ce que le chaudron avait écrit à leur propos, sur le petit bout de peau qu'elle gardait précieusement dans sa poche. Machinalement elle porta d'ailleurs sa main à l'aine, là où il se trouvait à ce moment même.  
- Je crois qu'il allait faire comme nous, se vider la vessie … Répondit-elle au blondinet au sujet de son ami, tandis que ce dernier tentait un bonjour à une indienne. C'était pas croyable, il sortait avec Delilah et Monsieur mettait ses œufs de strangulot dans un autre panier. Décontenancée, la jeune brune afficha une moue triste en songeant : dans la vie, le prince charmant se tire -toujours - avec la mauvaise princesse... *

*citation Gossip girl !! ça vole haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 19:16

Theo se pencha un peu sur le côté pour essayer d'apercevoir la demoiselle à l'intérieur des sanitaires mais comme il ne la voyait pas, il se redressa et sourit à ses deux camarades de maison.
— J'suis effectivement venu ici pour faire une petite vidange, pourquoi d'autre, imbécile ? rétorqua-t-il à Gabin en rigolant. Quoique, Maman disait toujours : « N'est stupide que la stupidité ». J'te laisse méditer là-dessus.
Mais Gabin ne l'intéressait plus trop, plus depuis que Proserpine avait dit qu'elle avait effectivement été essayé le chaudron de la passion...
— Avec qui ? lui demanda-t-il tout sourire, les yeux brillant de malice. Tu as testé ta compatibilité avec qui ? Lui ?
Et il fit un signe de tête en direction de Gabin sans le regarder, comme si le Poufsouffle était soudainement devenu un simple objet de décoration qui n'était là que pour faire beau.

FORREST GUMP
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 19:23

Les deux jeunes Pouffsoufle avaient perdu l’attention du troisième qui trouvait plus intéressant de regarder sous les jupes des filles. " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un volupté de fin gourmet. Je ne sais pas si tu es au courant mais ce que tu fais est déplacé encore plus à cause de Lilah" il aurait bien aimé rajouté pour Proserp également mais ça aurait été compliqué ! Il jeta un petit coup d'œil à son amie qui assuma parfaitement son geste d'il y a quelques heures. "Mais t'es pas possible ! Il faut te le répéter en combien de langues qu'il n'y a rien entre nous a part de l’amitié !" C’était bien de dire ça mais cela voulait surtout dire qu'elle avait un coup de cœur pour quelqu'un et Theo semblait curieux. Il la regarda, sans savoir quoi dire mais la situation serait délicate peu importe la décision de mentir ou non de cette dernière ! "Le cœur d’une femme est un océan de secrets Théo"

Titanic !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Sam 1 Sep 2018 - 15:35

Proserpine n'eut pas le temps de répondre que déjà Gabin le faisait en répétant encore et toujours qu'ils n'étaient qu'amis. Fixant le né moldu afin de voir sa réaction, elle songea à la soirée à la taverne durant laquelle les deux poufsouffles s'étaient confiés sur leurs amours à sens unique. Gabin savait qu'elle nourrissait des sentiments envers Theo mais jamais au grand jamais elle ne pourrait l'avouer au principal concerné. Monsieur sortait avec une autre et de toute façon il n'était pas du tout intéressé par elle. Pourquoi alors se déclarer et se prendre le plus grand râteau de toute l'histoire ? A la dernière réplique d'Ollivander, la jeune fille haussa un sourcil se demandant s'il allait garder le secret longtemps. Parce qu'à faire des allusions comme celle-ci, Theo ne tarderait pas à comprendre. - J'ai bien testé le chaudron juste comme ça pour voir .. De toute façon le garçon en question a d'autres fléreurs à fouetter, si tu veux tout savoir ! Répondit-elle avec franchise au né moldu. - Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. *(Desperate Housewives) Lâcha  la jeune fille aux deux garçons en imaginant l'avoir trouvé en la personne de Theo. - Parfois l'amour est réciproque. Parfois à sens unique.. Conclut-elle d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Mar 4 Sep 2018 - 21:58

— Déplacé ? rigole Theo en haussant les sourcils. Je ne lui ai même pas adressé la parole ! Et puis depuis quand on peut plus apprécier la Joconde parce qu'on apprécie déjà la Vénus de Botticelli ? Me demandez pas comment je connais ce mec, je suis plein de surprises, c'est comme ça.
Si Theo passait parfois pour un gars un peu con et barjot, il n'en était pas moins un gamin intelligent et cultivé, doté d'une excellente mémoire. Malheureusement, il ne mettait que très rarement ce petit côté intello en avant, il avait appris depuis longtemps à le faire oublier en traînant avec les mômes de son quartier qui n'avaient jamais ouvert d'autres livres que le Penthouse du mois acheté au kiosque du coin de la rue.
— Le... Quoi ?! s'exclame le Poufsouffle en manquant de se dévisser la tête en la tournant vers Proserpine. Tu m'expliques ? T'es amoureuse ? Et tu me dis rien ?
Voyant que Gabin semble de mèche avec Poppy, Theo frappe du pied sur le sol comme un gamin capricieux, vexé d'être mis de côté sur ce plan.
— Mais dites-moi, dépêchez-vous ! Même les continents qui dérivent vont plus vite que vous !
Cette fois-ci, lorsque l'indienne quitte les sanitaires, il ne lui prête aucune attention. Poppy est amoureuse d'un mec et ne lui a rien dit. C'est tout ce qu'il a en tête actuellement.

L'AGE DE GLACE 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351Lun 10 Sep 2018 - 13:31

Gabin aimait bien Theo, c’était un bon pote à lui. Mais parfois, il rêvait de lui secouer la tête en lui hurlant « Réveille toi ou réagis ! » Il était très sympa mais parfois, il mettait un temps fou à réagir à quoi que ce soit ! Le fait de connaître la situation de Proserpine était encore plus compliqué car les sentiments de la jeune fille lui paraissait à présent évident et il voulait que le principal concerné le devine tout autant. Il fit une moue consterné à son camarade et se tut. Il eut un regard triste face à la dure réalité qu’énoncait son amie. Réussir à dire ça, ainsi, sans filtre et parfaitement conscient de sa propre situation était très courageux et très déprimant surtout. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la réconforter ou de lui dire que Théo était un idiot s'il n’était pas capable de se rendre compte qu'elle était une folle géniale. Mais il ne fit rien de tout cela, il la regarda simplement avec une profonde tristesse. Il laissa le combat devant lui se mettre en place en restant simple spectateur d'un sujet qui ne le regardait en rien, c’était une histoire entre eux deux uniquement. Car après tout, chaque personne qu'on s’autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre et il était temps que les deux amoureux solitaires prennent conscience de cette dure réalité !

(Grey's Anatomy pour continuer dans tes séries Ju )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Empty
MessageSujet: Re: Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || Quiproquos à répétition || Proserp et Théo || 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquos à répétition || Proserp et Théo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-