Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

médico/murderer | RAZVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Sam 9 Fév 2019 - 21:57

Ouiiii (Luke c'est la vie, j'ai été folle d'en changer, c'est lui et pas un autre en fait Redface)

Oh comme tout ceci me parle Perv
C'est sympa de relever que j'ai déjà pas mal de liens de torture psychologique, je me sens pas trop psychopathe, ça va Cute Rolling
Loul
Alors je pense que, comme Nick (coucou dédoublement de personnalité Bye), Wally a rejoint les rangs de Voldy à sa sortie de Poud-Poud, doooonc je dirais 6 - 7 ans Euhm
En tout cas, ça me dit bien de te surveiller Perv J'aime avoir les gens à l’œil, m'introduire dans leur intimité, les filer, ne pas les lâcher Perv #psycho Face
Et un peu que je vais me proposer spontanément pour être ton partner in crime en mission, regarde comme me va bien la blouse de Ste-Mangouste Héhé
téma Héhé:

Yes, be the scared mouse of my mad cat, plz Firee Est-ce que je vais finir par t'avoir à l'usure ? Dans le sens où tu te dis « naaannn, c'est un petit jeune, il peut pas être si maléfique que ça, n'est-ce pas ? », alors que...
Ou bien, plutôt, tu ne vas pas te laisser faire, et continuer de t'échiner à monter un mur entre nous ? (que Wally cassera patiemment, brique par brique Redface) Euhm
Rentreras-tu dans mon jeu, de peur de ce que je pourrais dire sur toi au Lord, et des représailles qui pourraient en découler ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Dim 10 Fév 2019 - 13:54

Hinhin

Je t'adore mon petit psychopathe Loul Alors, Razvan va clairement s'échiner à maintenir un mur. Si Walden est dans le groupe depuis autant d'années, ça va le rendre d'autant plus méfiant. On l'a recruté fin 1975 pour sa part. D'un autre côté, étant un homme au bon fond, je suppose que tu pourrais peut-être arriver à lui faire baisser un peu sa garde. Mais pas complètement, il est pas fou. Il te faudra du temps pour enlever toutes les briques. Par ailleurs, la meilleure arme contre lui, c'est la menace. Une baguette de Damoclès - Redface - plane déjà au dessus de la tête de sa fille, je suppose que rajouter la tienne ne te fera que plaisir ? Rolling

Tu risques de beaucoup le perturber mwahaha, mais si tu le menaces, tu peux rêver pour essayer de l'amadouer WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Dim 10 Fév 2019 - 14:56

Étant donné que le pauvre Raz semble avoir bien des menaces au dessus de la tête, je pense que Wally, en fin manipulateur qu'il est, cette sale bête (Redface), choisira plutôt de jouer une autre carte, afin de tirer son épingle du jeu et de se le mettre dans la poche... Hinhin
Du coup, je le vois plus « copiner » et souffler le chaud et le froid (il fait ça très bien Héhé) avec lui, histoire de l'avoir toujours à l’œil et tenter de lui tirer les vers du nez et casser brique par brique le petit mur derrière lequel il se protège... Pour la lui faire à l'envers après Cute
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Dim 10 Fév 2019 - 15:22

Mwahahaha alors c'est parfait, mon lapin partons sur ça ! Je t'ajoute illico Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Lun 11 Fév 2019 - 4:12

Deux médicomages, "deux étrangers" (je le suis beaucoup moins que toi! Je suis né ici moi OH!) On devrait se trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Lun 11 Fév 2019 - 15:48

ARES Mon petit Redface En effet, voilà quelques points communs. Dans quelle branche de la médicomagie pratiques-tu ? Razvan aime pas trop le Royaume-Uni, mais il se gardera bien de le dire alors qu'il est entouré de britanniques sor Cela dit, il pourrait bien sentir un certain malaise chez toi... Sans pour autant venir t'en parler ? Il est méfiant, pas trop du genre à se laisser approcher par n'importe qui, ici - la vie l'a rendu farouche, pauvre homme ( king ). J'ai pas trop d'idées, tu as besoin de quelque chose ? WOOT

On devrait discuter pour Morfin, par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Lun 11 Fév 2019 - 16:45

OH ! HAPPY DAAAYYYYY Ptdr

Edit : Bon finalement je suis gentille j'ai décidé d'arrêter le tourisme.

Edit 2 : Grrrrrrrrrrr boul

Donc Gardenia, deux parents aurore, l'un décédé il y a deux ans, tu es arrivé il y a deux ans.
Razzient (new nickname) était déjà là pour l'attaque du Musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Lun 11 Fév 2019 - 17:11

GARDENIA ▬ Alooors, Razvan est arrivé en février 1974, il a commencé à taffer à l'hôpital en avril. Eden était encore parmi nous donc, donc Razvan était bien là quand il y a eu l'attaque. Il a dû être appelé illico presto aux Urgences.
Concernant Gardenia en elle-même, je crois me souvenir que c'est un Auror qui a lui a annoncé la mort de la mère. Est-ce qu'elle aurait pu vouloir aller à l'hôpital, chercher un responsable ? Je pense ( Gla ) que si mes souvenirs sont bons, l'attaque du Musée a eu lieu fin 1975... Razvan était donc un jeune mangemort Gla Je ne sais pas encore s'il a participé à l'attaque au musée avant de revenir ironiquement à l'hôpital pour soigner tous ces gens qu'il a pu blesser dans le feu de l'action, mais ça pourrait être intéressant. Qui a tué Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 14:15

Oh oh oh ! Nous sommes sorties des eaux sombres de la réflexion !

Il me semble que Dolohov est celui qui a tué Eden à l'inauguration, de mémoire. Mais on peut très bien contourner le système puisqu'il a été reboot ! Laughing
After, yes, c'est un aurora qui est venu lui annoncer à Pouillard, un mois après, hehe. Elle a très certainement dû aller taper un scandale à l'hôpital pour savoir comment il était possible qu'elle n'ait pas été prévenu aussitôt par l'hôpital du coup.
L'idée du fait qu'il ait été participant de l'attaque puis qu'il soigne tout les gens dont il a été responsable me parait plutôt utile... un petit coup d'oubliette par ci, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 14:43

GARDENIA ▬ Alors, si Gardy est venue taper un scandale à l'hôpital, elle a forcément du tomber sur Razvan Mwaha Cela dit, il comprendrait sa douleur et culpabiliserait de ouf en sachant qu'il l'a peut-être tué... Sans le savoir. Dans le feu de l'action, tu tires tes sorts sans trop faire gaffe quoi. En tout cas, je suppose qu'il aurait vraiment essayé de sauver Eden, c'est son travail et sa vocation.
Il aurait pu vouloir calmer Gardenia, car il est quand même très empathique. Mais bon, y'a pas grand chose à faire face à un deuil. On peut partir soit sur du positif, soit sur du négatif. Personne ne saura jamais qu'il est mangemort, en tout cas, en l'état actuel des choses, je ne le vois pas se faire pincer pour terrorisme. Donc tout dépend de toi, ma fille rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 15:26

Scandale, peut-être pas. Forte colère contre la chargée de l'accueil, déjà plus probable. Laughing
Elle aurait sûrement demandé le responsable du service et ceci enchaînant cela Coeur
Mais en soit, en considérant le caractère de Razvan, je pense qu'on peu plutôt partir sur du positif Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 15:36

GARDENIA ▬ Je pense alors qu'ils s'entendront bien. Mais au delà de cette rencontre, tu les vois se revoir comment ? Faire évoluer le lien de quelle manière ?
Je le verrais bien garder un oeil sur elle, de loin. Il la voit encore comme une gamine, la rencontré quand elle avait que 16 ans, forcément comme elle n'avait plus de parent, son côté paternel a dû se réveiller Laughing
Et s'il lui évitait d'être au mauvais endroit, au mauvais moment un jour ? Une lettre qu'elle reçoit de manière anonyme qui lui conseille de ne pas être à telle heure, à tel endroit, un protego qui arrive pile au bon moment s'il y a une attaque quelque part... Un peu comme un ange gardien, en fait Perv Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 15:58

rhaa rhaa

Gardenia va passer quelques temps à Sainte-Mangouste prochainement, un sortilège en cours de Métamorphose qu'elle a reçu l'ayant blessé combiné à sa santé extrêmement fragile et à sa grossesse n'ayant pas fait bon ménage, un petit coma, un réveil, elle va certainement rester dans le service de Razvan jusqu'à son accouchement, au final, je pense. Histoire d'éviter tout problème supplémentaire. No
Ils pourraient se rapprocher pas mal à se moment là ? Genre THE patiente qui emmerde gentiment tout le monde en sortant des blagues toutes pourries et se baladant en fauteuil dans l'hôpital ? Can you see ?

En ce qui concerne le côté paternel de Razvan... MAIS COMPLETEMENT POUR. Cry
C'est mignon Cry
Nia commencerait vraiment à se poser des questions sur la mystérieuse personne lui envoyant des lettres de ce style et qui s'avèrent toutes relativement trop correctes pour être fortuites...




Je le verrais bien garder un oeil sur elle, de loin. Il la voit encore comme une gamine, la rencontré quand elle avait que 16 ans, forcément comme elle n'avait plus de parent, son côté paternel a dû se réveiller Laughing
Et s'il lui évitait d'être au mauvais endroit, au mauvais moment un jour ? Une lettre qu'elle reçoit de manière anonyme qui lui conseille de ne pas être à telle heure, à tel endroit, un protego qui arrive pile au bon moment s'il y a une attaque quelque part... Un peu comme un ange gardien, en fait Perv Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 16:06

GARDENIA ▬(Seigneur, il nous faudra jouer ça avec Moran, ça va tuer son petit coeur Mdr )
MAIS concernant Razvan, je ne trouve vraiment rien à redire, c'est parfait GOSH Gardenia viendra-t-elle à avoir des doutes sur son identité ? Personnellement, je vois mal comment, Razvan, s'il est assez taciturne avec tout le monde et méfiant en général, est un homme profondément bon. Il a pas trop le profil d'un mangemort Perv Le secret pourrait donc demeurer 'til the end Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 16:09

(Mais quand tu veux très cher Héhé On est pile dans la bonne période)

Et bien, on valide comme ça, je t'ajoute quand je serais à jour (un jour) Mdr
Je pense qu'elle se poserait des questions sur l'identité de l'auteur des lettres surtout. Peut-être pas sur Razvan Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

médico/murderer | RAZVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Cher Médico Love de Sorcière Hebdo
» Face the Dragon w/ Razvan
» Retour de bâton (Razvan)
» Summer Afternoon | Ft. Razvan
» Ce qui se cache en nous w/ Razvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-