Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

médico/murderer | RAZVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Lun 1 Fév 2021 - 19:21

Tout bon pour moi.

Up up up ! D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Lun 2 Aoû 2021 - 2:47

Coucou !

Bé moi j'suis comme qui dirait volontaire pour que Razvan répare la tête cassée de mon Lachlan, ou du moins qu'il essaye.
Bon est-ce que lui il serait volontaire, ça c'est une autre affaire... Mais j'pense qu'au point où il en est - à savoir désespéré - il serait bien partant. Même s'il a un petit trauma concernant les gens qui ont farfouillé dans sa tête.

Du coup, question : est-ce que l'idée pourrait venir de Razvan ? Parce que je me disais que je pourrais faire avancer un peu la psycho de Lachlan, mais je doute que l'animal ait 1. Le courage d'aller demander de l'aide. 2. L'intelligence de penser à ça Mdr (Lee jugeant son perso, volume 154)

En tout cas, sa culpabilité va croitre de façon exponentiel - fin elle va grossir quoi, si je parle comme Lachlan - je pense bien qu'il accepterait de jouer les cobayes, pour le bien de la communauté (et d'Ana ? Crac) Il pourrait même avoir un petit moment de bad during l'intrigue, et Razvan pourrait y assister ? Don't know, à voir comment ça se tricote c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Lun 2 Aoû 2021 - 11:07

Coucou toi Perv

J'ai commencé à te le dire hier soir, mais du coup, je suis tout à fait opé pour qu'on mette ça en place. Razvan pourrait tout à fait avoir cette idée, à plus forte raison après les événements d'été. Je pense que c'est déjà quelque chose qu'il avait en tête - ses lubies de guérisseur, tout ça. On voit comment se déroule le sujet commun actuel ( Gla ) et je pense qu'il enverra une petite lettre à son collègue McCulloch pour qu'ils en discutent tous les deux.
Cela peut nous conduire à un sujet à la fin du mois d'août ? Le temps que Razvan cogite un peu comment aborder les choses - il n'a pas oublié que Lachlan a essayé de l'étrangler et que lui a manqué de le castrer.

Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 21:40

Bonsoir couet,

Je passe sur la fiche, pour proposer Alba, et voir si on peut trouver un petit lien. Étant donné qu'ils sont tous les deux Medicomages, et qu'ils travaillent au même endroit, ils peuvent par exemple s'aider pour un patient ?

Si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 22:41

Hello ! Very Happy

Ils doivent en effet probablement coopérer par le biais de leur travail. Dans quel étage travaille Alba, depuis combien de temps y travaille-t-elle ? Razvan s'occupe surtout des pathologies des sortilèges. Il est aussi du genre à faire pas mal d'heures supplémentaires - quoique moins depuis ces derniers mois, comme c'est curieux ARROW - et beaucoup, beaucoup, beaucoup de gardes.
A la fin de l'année, toutefois, il va démissionner. L'ambiance d'hôpital, ce n'est pas franchement pour lui, il déteste cette atmosphère d'usine. A voir si à la relation de travail succède une relation amicale pour palier son absence de Sainte-Mangouste ! Il s'entend bien avec Carina, mais leur relation reste strictement professionnelle, puisqu'ils parlent surtout de plantes et de médicomagie/médecine moldue. A voir ce qui t'intéresserait pour développer Alba, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Sam 21 Aoû 2021 - 18:17

Salut couet

Alors Alba travaille au deuxième étage, au service des Virus et Microbes magiques. Elle y travaille depuis son retour d'humanitaire en 1973, et revenue en 1974. C'est une médicomage donc qui a voyagé pendant 1 an dans le monde entier, et qui a mit à profit ce qu'elle a appris pendant sa formation. Elle a croisé des moldus et des sorciers, et ça lui a beaucoup apporté. Elle se sent plus sûre maintenant, avec cette expérience solide.

Carina est sa meilleure amie, donc je suppose qu'ils devraient bien s'entendre aussi. A voir oui, si la relation de travail devient amicale par la suite. Elle est douce, a l'écoute de ses patients, professionnelle, mais quand même un peu tête en l'air, et maladroite. Peut-être qu'en devant aller chercher quelque chose dans un autre service, elle se perd dans les couloirs, et tombe dans le service de Razvan ? Elle en serait capable, surtout au début, où elle doit se repérer !!! Pour la driver un peu, et lui dire 2 -3 tuyaux pour l'aider ? En flash-back ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 10:28

Alors, Razvan est arrivé en Angleterre en février 1974 et il a commencé à travailler à Sainte-Mangouste en avril 1974. Il y a donc des chances pour qu'elle ait commencé à y travailler en même temps que lui - sacré recrutement de médicomage cette année-là !
L'idée qu'elle se paume dans les couloirs me convient, mais je dirais même qu'elle pourrait se paumer, tomber sur Razvan qui n'en mène pas plus large qu'elle Mdr Du coup, ça aurait pu avoir lieu en 1974 et ils ont pu donc se rencontrer la première fois comme ça et discuter. Bon, l'anglais de Razvan était strictement médicomagique à l'époque, il apprenait l'anglais sur le tas, donc il y a de fortes chances que la conversation n'ait pas duré des lustres ou qu'il n'ait pas tout compris de ce qu'elle disait, tout ça Gla

Après, Razvan n'est pas forcément le genre à trop se lier aux autres, même ses collègues de travail. Par exemple, personne n'a jamais su qu'il avait une gamine, et c'est pour ça qu'on lui demande toujours de faire des heures supp parce que tu comprends "pas de famille pas de gosse, on peut tout lui demander, hein ? ARROW ". Et vu qu'il accepte, bon.
Je crois qu'il aurait toujours essayé de garder une certaine distance avec elle, peut-être qu'Alba aurait essayé d'insister un peu ? Pas que ça le fasse exploser, il est patient Razvan, mais ça aurait sans doute eu l'effet inverse de ce qu'elle voulait, puisqu'il aurait eu tendance à un peu l'éviter. Par ailleurs, il va quitter l'hôpital je pense à la fin de l'année ou en début d'année prochaine. Ils pourraient pour une fois se retrouver dans la cour de l'hôpital un peu par hasard et discuter. Comme il s'en va, il l'éviterait sans doute un peu moins. Je ne sais pas trop sur quelle relation future ça nous mène. J'imagine que si un jour, un de ses anciens collègues a besoin de lui à l'hôpital, il suffit de lui envoyer un hibou et il viendra. Peut-être que ce sera Alba qui l'enverra, ce hibou ?

Je balance tout ça en vrac, navrée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 21:55

L'idée qu'ils aient pu commencer à peu près en même temps à Sainte Mangouste, me plaît bien. Je les voient bien essayer de retrouver leur chemin, à travers les couloirs et étages !!! Avec son accent australien en plus, ça n'a pas du lui faciliter la tâche. On date ça en 1974 alors.

Pour le reste, peut être qu'effectivement ils pourraient discuter, entre deux gardes. Si un arrive, l'autre part ? Ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas non plus où la relation va aller, mais je prend note que si elle a besoin, elle peut envoyer un hibou à Razvan !!!!

Tu veux jouer directement le rp actuel, ou le flash-back ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Mer 25 Aoû 2021 - 18:25

Je pense que le flashback serait assez court, vu les capacités de communication de Razvan à l'époque... Mdr Va pour le rp actuel, donc ! Veux-tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Mer 25 Aoû 2021 - 18:45

Partons pour le rp actuel alors !!! Aller, je me lance, pour le commencer. Je vais essayer de le faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 20:12

Hello toi Perv
Je pense que nos deux mangemorts peuvent avoir un lien plutôt chouette. Ce lien pourrait reposer sur leurs grands points communs : ils sont papas. Et ils sont devenus mangemorts plus ou moins pour protéger leurs progénitures. Ce n'est pas forcément le même schéma de pensée ni les mêmes circonstances, mais l'objectif est le même.
Ce n'est pas vraiment un secret qu'Augustus est papa. Il n'en parle pas mais tout le monde pourrait le croiser avec ses enfants dans sa vie d'homme lambda. Je ne sais pas si on sait que Razvan est papa chez les mangemorts. Si c'est le cas, Augustus aurait pu l'apprendre par des bruits de couloir. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 9:54

Monsieur Rookwood king

Le fait que Razvan soit père et que ce soit la raison pour laquelle il est mangemort alors que de toute évidence, ça le répugne, commence lentement à se faire savoir dans les rangs de Voldemort. D'abord Dolohov, puis Nott, puis Lerouge... Ça commence à faire beaucoup. De ce fait, Augustus aurait tout à fait pu entendre des bruits de couloir à ce sujet. Il est assez évident que ce ne serait pas Razvan qui serait venu lui en parler de lui-même. Aurait-il de lui-même lancé la conversation avec Razvan ?

L'intérêt avec Augustus c'est que dans une moindre mesure, ses raisons d'être mangemort rejoignent plutôt celles de Razvan. Cela dit, la différence, dis moi si je me trompe, c'est que tout de même, c'est dans la philosophie d'Augustus d'être anti-moldu. Pour cela, Razvan s'en méfiera toujours considérablement, à plus forte raison parce qu'il est un homme intelligent et calculateur. Il a déjà assez à faire avec Hermes et Dolohov, il n'a pas envie d'être la tête de turc d'un autre mangemort Gla Mais Augustus aurait-il pu essayer de gagner son amitié pour le manipuler et lui faire adopter la cause ? Je n'ai jamais vraiment joué la résistance de Razvan face à la mnipulation pure, le fait qu'il soit obligé de constamment se rappeler qu'il ne peut pas se faire influencer, pas là-dessus. Ce peut-être intéressant à jouer pour l'une comme pour l'autre ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 19:29

Augustus n'essaierait pas manipuler Razvan... Il préfère le terme convaincre (ou persuader). Il utiliserait bien sûr la corde sensible de Razvan à savoir Mihaela. Mais ce serait plus fin que de dire "Obéis ou je la tue". Il lui parlerait comme de père à père en essayant de lui faire entrer dans la tête que ce qu'il fait chez les mangemorts, c'est faire le bien. C'est agir pour la sécurité et le bonheur de sa progéniture. Pour son futur. Quitte à inventer une fausse prophétie pour le convaincre. De toute façon, Razvan n'aurait aucun moyen de vérifier si c'est vrai ou faux. Il serait plus doux que la plupart des autres mangemorts. Il encouragerait Razvan à ne pas se tromper d'ennemis, à être mangemort pour les bonnes raisons.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 19:54

Ça me convient tout à fait ! Ce sera vain bien sûr, parce que j'ai la ligne de Razvan bien en tête (puis il file des infos à Maugrey quand même...), mais ça me plaît bien d'explorer tout cela ! Firee

VENDU !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: médico/murderer | RAZVAN médico/murderer | RAZVAN  - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

médico/murderer | RAZVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Cher Médico Love de Sorcière Hebdo
» Face the Dragon w/ Razvan
» Retour de bâton (Razvan)
» Summer Afternoon | Ft. Razvan
» Ce qui se cache en nous w/ Razvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-