Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:01

ϟ la répartition


NOM - MACFUSTY
PRÉNOMS - ELMYR SHEM OSSIAN
DATE DE NAISSANCE - 20 FÉVRIER, 16 MINUTES APRES SON FRÈRE.
AGE - 15 ANS
VILLE D'ORIGINE - UNE ÎLE IN-CARTABLE ET INACCESSIBLE AUX ÉTRANGERS DES HÉBRIDES EXTÉRIEURES, FOND DE L'ÉCOSSE
CLASSE - 5 A
SANG- SANG PUR MACFUSTIEN (ne figure pas dans le registre de Nott, sans doute parce qu'il ne croit pas aux contes de fées.)


ϟ votre caractère
.
.



Tes yeux. L'odeur que tu dégages lorsque tu passes, son sillon d'angoisse qui stimule mes sens lorsque je te dévisage. Et soudain tu t'envoles, content de m'avoir fuis avant qu'il ne soit trop tard. Je te regarde partir, des yeux d'un animal ayant chassé sa proie mais qui serai lassé de l'avoir attrapée. Tu ne m'intéresse pas. Le vide de ton âme résonne comme une pièce d'un manoir que l'on ne saurai comment meubler, dans laquelle on passe sans s'en rendre compte. Comme les couloirs du château familial, tu es poussiéreux et antique. Il est temps de te laisser partir, je ne te regarde pas, je ne te vois pas, et il en à toujours été ainsi. Je ne vois personne. Vous n'êtes pas importants, tous aussi creux que le crâne d'un mort. Vous résidez dans le tombeau de mon indifférence, prisonniers de vos existences. Vous marchez sans savoir où vous allez, vous traînez des pieds sur un chemin que vous pensez déjà tracé. Et soudain lorsqu'un obstacle se dresse vous reculez, vous êtes hystériques comme un hippogriffe en plein galop vous êtes emballés. Révoltés de la moindre violence, effrayés au premier danger. Vous m'épuisez par votre suffisance. Ensemble, nous avons volés. Je t'ai porté, comme d'autres avant toi tu t'es brûlé. Un dragon ne déploie ses ailes que pour régner sur les cieux. Mais tu ne pouvais pas t'élever. Et soudain tu as compris que le dragon et le garçon solitaire n'étaient qu'une seule et même personne. Comme beaucoup avant toi, tu as pris peur. Mais comment t'en vouloir ? Mon héritage est un mythe, et mon existence une légende. Tu ne sais de moi que ce que tu as pu lire. Des miens tu n'as fait que médire, de mon passé tu n'as fait que douter. De cendres et de poussière je suis devenu réel, et quand tu m'as vu pour la première fois tu t'es pincé, parce que de rêve je suis devenu réalité. En fait, les gens comme toi sont tous les mêmes. Vous m'encerclez pour que je prenne moins de place. Et quand je rugis, vous fuyez. Mais si je reste calme, vous m'approchez. C'est vous les charognards, vous aimez la chair faisandée. Et pendant votre festin vous vous plaisez lorsque vous dégustez. De mon âme torturée vous ne faites qu'une bouchée. Torchés depuis l'enfance avec du parchemin sale, votre magie brille par sa banalité. Et vous rejetez la différence, pourtant persuadés d'en faire une. Mais vous êtes ennuyeux et je suis las de vous. Chaque jour, vous faites des manières et vous remuez les minuscules brindilles qui vous servent de baguette, comme-çi elles avaient le pouvoir de changer vos vies. Vous chérissez cette prison enchantée dans laquelle nous avons été jetés. Vous jalousez la réussite d'autrui et vous vomissez l'ambition. Tous m'avez déçu.  Lassé, je mords qui m'approche, j'attaque qui ne me respecte pas. Et je brûle mes ennemis sans craindre les conséquences. J'ai grandis avec des dragon, élevé en milieu hostile, j'ai appris à craindre le monde et ses dangers, à protéger les miens. Il te faudra faire preuve de courage, ne pas avoir peur de te faire mal. Mais n'oublie jamais qu'un dragon apprivoisé donnera tout pour ses alliés.  

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - UN VARAN
VOTRE EPOUVANTARD - ETRE ENFERMÉ DANS UNE CAGE AVEC UN MOLDU
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ POIVRE
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉCONFRINGO
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE LE POUSSOS
VOTRE COURS PRÉFÉRÉSOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSEAUCUNE
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉSON ANCÊTRE MACFUSTY DE LA LÉGENDE
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉELE DRAGON NOIR DES HÉBRIDES
L'ODEUR DE L'AMORTENTIADU BOIS BRÛLÉ, LE MILLEPERTUIS ET UN BRIN DE SAUGE
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ELMYR EST MÉTAMORPHOMAGE. IL A UN FRÈRE JUMEAU, FARELL.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions. Je suivais mon frère, m'efforçant de conserver mon éternelle moue blasée car en fait, j'étais tétanisé. Je marchais à pas feutrés, conscient d'être en terre hostile. Le sol sous mes pieds ne ressemblait en rien à celui de mon île. Je n'avais jamais rien connu d'autre en onze années. Et on nous fit signe de monter dans cette carcasse faite de ferraille. Alimentée au charbon et à la magie, ses viscères grouillaient d'enfants de mon âge. Tous différents, tous hystériques. Je n'avais jamais été entouré d'étrangers. Je perdis rapidement mon jumeau dans la foule. Peut-être avait-il fini piétiné ? J'étais désormais seul, mais je n'eu pas de mal à trouver une sorte d'habitacle désertique dans lequel me réfugier. Malheureusement ma terre promise fut rapidement envahie par une présence ennemie.  « Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? » Qu'avait-elle dit ? L'individu semblait à peine plus âgé, de sexe féminin et de petite taille. Ses yeux brillaient d'idiotie. Je plissais les yeux en la regardant, incapable de comprendre ce qu'elle venait d'aboyer. Je lui fit signe de se casser, mimant un " pas intéressé " avec mes bras, accompagné d'une mine terreuse. « Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. T'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? » Quoi ? qu'avait-elle dit ? Impossible de comprendre un traître mot de cette langue que j'avais refusé d'apprendre. Mon frère fut mon seul salut, il avait trouvé mon compartiment et s'installa à mes côtés en poussant timidement la jeune intruse. Il murmura à mes oreilles qu'elle était passé lui poser les mêmes questions peu avant. Il me fit la traduction, me gratifiant d'un « je t'avais bien dit de suivre nos cours l'anglais, bla-bla-bla. » Mais maintenant, Penny avait sa réponse. Il suffisait de nous regarder pour comprendre que oui, j'avais un frère. « Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » N'avait-elle pas compris ? Je n'avait aucune intention de lui adresser la parole, je ne comprenais pas ce qu'elle aboyait et je ne comptait pas faire le moindre effort pour rassembler mes miettes de connaissance afin de lui répondre. Je n'eu qu'à pousser un très long soupir pour qu'enfin, elle comprenne l'ennui et la torture qu'elle m'infligeait. Et mon jumeau la somma de me laisser en paix. « Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? » J'étais médusé. Elle continuait son baratin. Cette vile sorcière allait-elle me laisser en paix ? Je n'eu qu'à me lever pour que son sourire quitte son visage. Mes cheveux avaient noircis, mon regard avait durci et ma colère était grande. Je n'eu d'autre choix que de la pousser hors de notre compartiment, sans tendresse. Elle se vautra dans le couloir, et avec l'air d'un parfait automate, prit le chemin du compartiment d'à côté. 


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Really ?  lunet
Où avez vous connu le forum ? Queen Yaya
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : En bon rebelle je vais dire que non, mais samedi-serpencendre quand même. ( Oui parce que j'edit à 3h52 du matin du coup on est samedi maintenant mais sinon c'est veaudelune je crois non ? )


Dernière édition par Elmyr MacFusty le Mar 12 Mar 2019 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:01

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Sujet DESCRIPTION :  
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)


Trainer dans les couloirs du château la nuit est quelque chose d'absolument jouissif. Déjà, c'est complètement interdit. Ensuite, c'est très irrespectueux; parce que si tu te fait choper, ta maison perd des points. Après, c'est aussi pile le bon moment pour magouiller un mauvais plan dans un coin. Et quand il te faut quelque chose d'absolument impossible à obtenir de jour, il faut forcément filer en douce la nuit pour se le procurer. En réalité, tout le monde dans le château prétend qu'il est absolument impossible de faucher quelque chose dans la réserve de Slughorn. Tout simplement parce que personne n'en a assez dans le chaudron pour oser s'y rendre et s'y servir. Une véritable petite bande de pâtée pour dragon ! Après avoir convaincu son jumeau et lui avoir donné rendez-vous dans un coin des cachots, fouiller la planque de Slug serai chose aisée. Ce dernier fit une tronche déconfite, certainement blasé de devoir faire le guet pendant que son frère exécutait un Alohomora qui su bien facilement flatter la serrure de la petite réserve. En poussant les petites fioles, il mit la main sur celle qu'il convoitait et l'enfourna dans la petite besace sans fond que lui avait confectionné MamieFusty. Lumos en main, il prit soin de tout remettre précisément à sa place.

Fort fier de lui, il arpenta le château en faisant attention au moindre bruit et en évitant les couloirs habituellement fréquentés par les fantômes ou par Picott. Dans les Hébrides, on ne va pas à l'école. On vous montre directement sur le terrain, et on vous apprend à fuir un dragon ou n'importe quelle autre créature souhaitant votre mort imminente. On vous ordonne d'être à l’affût du moindre bruit ou du moindre souffle, à toujours repasser dans vos pas ou à savoir à quel moment et surtout de où, vous êtes visibles. Si bien que, malgré toutes ses excursions nocturnes; Elmyr cumulait un nombre impressionnant d'heures de colles et de punitions sans jamais en avoir récolté une pour s'être fait pincé la nuit. Alors que dans son dortoir ou même dans sa maison, personne n'était dupe et tout le monde savait qu'il se promenait presque plus qu'il ne dormait. La petite fiole dans sa poche, il baissa sa garde lorsqu'il arriva tout près de sa salle commune.
" MacFusty dans les couloirs ! MacFusty hors du dortoir ! "Picott l'ancêtre aboyait le nom des deux jumeaux écossais comme s'il s'agissait d'une insulte. Et pourtant, le plus taciturne des frangins ne changea pas d'expression pour autant. Seul ses cheveux anciennement teintés de noir tournèrent au roux flamboyant comme les flammes d'un dragon. Il venait de se faire pincer pour la première fois. Et ce n'était pas sa faute mais celle de son homonyme. Il avait oublié les règles élémentaires de survie, et s'était précisément l'une des raisons qui avaient poussé leur père et chef du clan à nommer Elmyr pour sa succession. Avec une honte impossible à cacher, ils écopèrent d'une semaine de tâches humiliantes ainsi que d'une expédition dans la forêt interdite. Une première pour l'un et une énième pour l'autre. Mais fort-heureusement, l'essence de Dictame volée dans la réserve reposerai pour toujours bien au chaud au fond de la besace de MamieFusty.





Dernière édition par Elmyr MacFusty le Sam 2 Fév 2019 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:17

(re)Bienvenue toi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:19

Firee Firee Firee
Re, you Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:19

Comme c'est poétique :couet:
Avec ce joli minois en plus Coeur

IL ÉTAIT TEMPS QUE TU ARRIVES EN VILLE Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:24


Okay j'étais déjà hypé de ouf par le retour d'Elmyr mais la. MAIS LA GOSH Firee Et puis quel début de fiche ! C'est beaucoup trop bien écrit GOSH

(re)Bienvenue à la maison ! Very Happy


Dernière édition par Abe I. Minchum le Ven 1 Fév 2019 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 15:29

Failte bhaile fier camarade écossais Hinhin

Mon tout premier rp ici (avec Arthur) devait être avec Elmyr donc je vais venir squatter ta fiche de liens soon buddy Cute
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Ven 1 Fév 2019 - 18:33

Un autre écossais Coeur Le coeur de Moran palpite, rebienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Sam 2 Fév 2019 - 4:04

TROP DE LOVE
Merci à tous pour vos gentils messages, je suis touché de voir que mon nouvel Elmyr vous plait autant que l'ancien. Celui-çi sera tout autrement aussi détestable que le premier. Moins agressif, mais tout aussi chiant Coeur
Arthur bébé, pardon d'avoir déserté. Tu auras une place spéciale dans mon coeur, si tant est que j'en ai un. lunet
Du coup ma fiche est TER-MI-NÉE Coeur

/instant propagande VENEZ FAIRE DES MACFUSTY, J'AI UN JUMEAU C'EST DYLAN SPROUSE PRENEZ LE PLIZ. ET J'ACCEPTE TOUT LES TARÉS DANS MA FAMILLE  Burn
Ps: Si je termine à Pouffy-land je m'auto delete.  Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Sam 2 Fév 2019 - 10:33


Si j'avais assez de messages avec Edgar pour DCiser je crois que j'aurai déjà craqué pour un McFusty Mdr


Dernière édition par Elliot G. McLane le Sam 2 Fév 2019 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Sam 2 Fév 2019 - 14:08

AYAAAAAAAAAAAA pompo
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Mar 5 Fév 2019 - 4:38

Welc'home !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Mar 5 Fév 2019 - 15:21


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351Mar 5 Fév 2019 - 15:42

Mais qu'est-ce que c'est encore que ça... Re Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Yeux sombres et cœur cruel | ELMYR MACFUSTY 2.0 | C'EST TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-