Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SINISTRA.LOWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 16:12

Sinistra Demeter LoweSpooky-like lady
nom : Lowe
prénom : Sinistra
âge : 23 ans
orientation : mal
statut : mariée
groupe : sang-pur
nationalité : mannoise
emploi : auteure
Sinistra a grandi jusqu'à ses six ans sur l'Île de Man. Cependant, la famille Lowe avait des intérêts en Angleterre depuis plusieurs générations et sont installés notamment à Carlisle. C'est là qu'ils déménagent à la disparition inquiétante et toujours mystérieuse d'Anita Lowe, la sœur jumelle de Sinistra.
En bonne héritière qu'elle est, Sinistra a toujours veillé à suivre le chemin tracé pour elle. Ses classes excellentes à Serpentard l'ont conduit de ce fait à être préfète en cinquième année. Elle n'a jamais fait honte à son nom et l'honore autant que possible. La seule vague ombre au tableau étant sa proximité avec un élève de Serdaigle de sa promotion. Sinistra a toujours veillé à ne pas s'afficher ouvertement avec un sang-mêlé de la sorte. Cela ne veut pas dire que ses sentiments à son égards n'étaient que du dégoût et de la haine. La mannoise tient les moldus pour responsables de la disparition de sa soeur et cela joue pour beaucoup sur ses ressentiments pour les sangs impurs et les êtres non doués de pouvoirs magiques. Ce ressentiment est d'ailleurs la base même de son roman. Nul doute que si Anita avait eu une destinée différente, Sinistra aurait elle même ressentie des sentiments bien contraire à l'égard de ces êtres.  
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.






Dernière édition par Sinistra Lowe le Mer 28 Aoû 2019 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 16:13



OCTAVIUS MARTENS
Crois-moi, nos conversations longues sans queue ni tête n'aboutiront pas. C'est en tout cas ce que je pensais au début te concernant, trop différent, trop spécial. Pourtant je retrouve chez toi des choses qui me plaisent, des choses qui m'amusent, des choses qui me font réaliser qui je suis réellement et qui j'aspire à être. Nos différences font de nous des êtres qui se rassemblent, et je m'attache et je m'attache plus que je n'en ai le droit.  ©️ MYSTERY MACHINE.

   
CHRISTIAN TRAVERS
Crois-moi, nos hauts et nos bas ne nous définissent pas. Je te fais confiance comme tu me fais confiance, je t'ai épaulé comme tu l'as fait, je te comprends, comme tu me comprends. On se connait, on se sait, on s'est apprivoisé.  Le temps a beau passé, les choses ne changent pas. Toi marié, moi épouse, nos liens ne se tarissent pas malgré le temps qui s'écoule. ©️ MYSTERY MACHINE.

   
AMYCUS CARROW
Crois-moi, tu m'insupportes, tu me fatigues. Je hoche la tête non pas par plaisir mais par ennuis. Tu es là, toujours à te croire supérieur et intelligent. La limitation de ton quotient intellectuel m'ennuie mais je te fait une fleur, en me moquant presque ouvertement de toi dans mon ouvrage "La conspiration moldue". ©️ MYSTERY MACHINE.

ALIENOR TRAVERS
Crois-moi, il est assez évident que je ne t'appréciais pas. Toi, mouton noir, qui te permet d'épouser Christian qui vaut tellement plus, tellement mieux. Pourtant, tu es entrée dans la famille, comme ça, ouvertement, après ta faute avec un autre garçon et après la faute de ta maison à Poudlard. Je ne veux que le bonheur de Christian et s'il me faut mettre une bouteille d'eau dans mon verre de vin, je le ferai. Il mérite d'être heureux, même si c'est avec toi, et sache que mes conseils sont toujours sages lorsqu'il s'agit de lui. ©️ MYSTERY MACHINE.

   
AZELMA TRAVERS
Crois-moi, tu fais maintenant partis de ma famille et pour ma famille je serai présente. Comme les voeux d'un mariage, pour le meilleur comme pour le pire. Je vois un grand potentiel en toi, je me plaît à te conseiller même si tu m'as longtemps repoussé, j'essaie de gagner ta confiance parce qu'une part de moi souhaite te protéger. Tu mérites de faire tes propres choix, et de quitter enfin le nid des Travers pour construire ta propre destinée.©️ MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed


Dernière édition par Sinistra Lowe le Ven 1 Nov 2019 - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 16:13



AVA ZABINI
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

ARES ZABINI
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

EUGENIA MALEFOY
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

AURORA BEURK
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

CLAUDIA VISCONTI
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Sinistra Lowe le Ven 1 Nov 2019 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 20:25

Ne m'oublie pas Darling Héhé
On a déjà notre lien que je ne vais pas résumer par flemme ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 28 Aoû 2019 - 20:46

Je t'ajoute ce soir, mon petit lapin Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Ven 30 Aoû 2019 - 21:03

MOI Firee (oui je fais mon grand retour dans ta fiche, sois honorée hihi)

Avec qui tu veux ? Christian et elle sont à peu près du même âge, ils devaient se connaître et être dans la même Maison tout ça rhaa Après, Amycus ? Qui tu veux en fait, je te les offre, prends-les nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Sam 31 Aoû 2019 - 11:41

Hey you Perv

CHRISTIAN ▬ Je pense qu'il y a matière à faire, en effet. Je pense même que nous pouvons avoir ce qui se rapproche d'une relation positive Laughing Sinistra aime les esprits brillants et celui de Christian l'est. Je pense qu'elle apprécie son point de vue, et ses idées, bien qu'elle n'en fasse pas la promotion pour ne pas s'attirer de problèmes. Ils doivent sans doute se connaître depuis l'enfance, probablement depuis l'arrivée des Lowe en Angleterre ? La famille aurait pu vouloir se lier davantage aux autres SP pour s'intégrer... A voir comment ça s'inscrit avec Christian ? Il l'aurait snobé ?
Sinistra est vive d'esprit, elle est intelligente, je pense qu'ils peuvent se retrouver plutôt bien là-dedans Perv J'aurai peut-être quelque chose de plus après pour appuyer leur relation, mais j'attends un aval ! WOOT

AMYCUS ▬ J'ai pas particulièrement d'idée là-dessus, mais je pense qu'entre eux, le torchon brûle. Sinistra le considère comme étant stupide bien qu'elle ne le montre pas... Je pense qu'elle l'évite, pour ne pas se retrouver bloquée dans une conversation avec lui =B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 4 Sep 2019 - 23:31

CHRISTIAN : Ils pourraient être amis d'enfance ? Sinistra a 3 ans de plus que lui, mais je pense qu'ils se seraient bien entendus quand les Travers ont accueilli les Lowe dans la communauté SP. Par contre il n'aurait pas vraiment apprécié sa liaison avec le Serdaigle et lui aurait clairement et ouvertement dit qu'il était contre (même si elle fait ce qu'elle veut finalement, lui il dit juste ce qu'il a à dire). Je pense aussi qu'elle pourrait être au courant qu'au fil du temps, de l'amour est né entre Christian et Aliénor, mais elle serait peut-être l'une des seules personnes à le savoir.

AMYCUS : En vrai je pense qu'il aurait pas trop de problème avec elle, je veux dire, elle n'aime pas les moldus, est une SP, il serait limite du genre à se mêler de l'écriture de son bouquin en mode "non mais là tu pourrais dire que les moldus, c'est comme les licheurs finalement : c'est moche, et ça ne sert à rien", mais hyper sérieux dans ce qu'il dit, pensant que c'est une super bonne idée Loul
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 4 Sep 2019 - 23:36

CHRISTIAN ▬ J'aime l'idée qu'ils soient amis d'enfance, et je pense même qu'ils peuvent être de francs bons amis !
Je ne sais pas si elle aurait osé au départ lui parler du Serdaigle... Si ça se trouve, elle lui en aurait parlé genre en septième année, juste avant d'épouser Warren genre "Je crois que j'aime un impur jonémar Cry " (j'exagère, j'avoue Mdr ). Du coup, il saurait qu'elle épouse son frangin par obligation, mais c'est la dure loi des sang-pur... Il aurait pu la rassurer un peu là-dessus ?
J'aime aussi l'idée qu'elle soit une des rares au courant pour Allie et lui, moi ça me plaît. Elle serait sincèrement heureuse pour Christian, savoir qu'il n'est pas marié à une cruche pour qui il n'a aucun sentiment.

AMYCUS ▬ Le coup du livre Loul Loul J'adore l'idée des conseils à chier pour l'écriture du roman, je pense qu'elle ferait peut-être une dédicace à la fin du bouquin, qui est en fait une moquerie déguisée pour lui, sans qu'il ne s'en rende compte Loul "Je remercie par ailleurs chaudement Monsieur Amycus Carrow pour ses conseils toujours très éclairés en la matière, et qui ont alimenté mon argumentation...." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 4 Sep 2019 - 23:39

CHRISTIAN : En vrai je pense qu'il n'aurait pas compris qu'elle s'amourache d'un impur, mais oui, il aurait pu la rassurer sur les mariages arrangés tout ça... Et puis après ils auraient pu en reparler, au moment où Christian commencera à ressentir des choses pour Alie, là il comprendra que les sentiments ne se contrôlent pas (alors qu'il s'était juré de ne rien ressentir pour une traître).

AMYCUS : Il vendrait ça à tout le monde en mode "regardez, je l'ai aidée à écrire son livre ! C'est grâce à moi si..!" et tout le monde autour qui hoche la tête "oui oui c'est ça, c'est bien Amycon"
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 4 Sep 2019 - 23:42

CHRISTIAN ▬ En effet, ils pourront en reparler Perv
Ce serait bien qu'on fasse un rp flashback pour poser un peu leur relation Mwaha

AMYCON ▬ MDRRRR VENDU ! J'ADORE !

Je t'ajoute, ma mignonne Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Mer 4 Sep 2019 - 23:45

CHRISTIAN : Carrément chaud pour un RP rhaa Bon déjà on essaie d'en finir hein ? Mdr Promis je te réponds bientôt BAH

AMYCUS : Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Jeu 5 Sep 2019 - 7:23

Je ne sais plus si on avait dit qu’ils avaient un lien Euhm

Bref.

Dans « L’art de la conversation », j’ai vu que ça se passait dans la galerie de Claudia. Ça veut dire que Sinistra fréquente (un peu/beaucoup/à la folie) l’endroit ? Et donc quel serait son opinion sur l’art moldu, en sachant qu’elle a écrit un bouquin pas très glorieux sur le sujet ?

Quel genre de lien cela peut-il motiver avec Claudia. De son côté, l’Italienne serait forcément courtoise et bienveillante. Elle ne veut pas faire de vague et à toutes les raisons du monde (L’ARGENT) d’être gentille avec une cliente potentielle. Je ne pense pas que l’italienne soit au courant de côté raciste de Sinistra.

Qu’en dis-tu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Jeu 5 Sep 2019 - 9:33

CLAUDIA ▬ Alors alors...
Sinistra préfère l'art sorcier, mais elle se gardera bien d'en faire la réflexion dans une galerie d'art moldu. Bien au contraire, elle se plairait sans doute à parler d'art avec elle. Cela dit, la renaissance italienne, c'est pas trop sa came, dommage Mdr Sinistra fait un petit travail d'adoucissement de son image pour que son livre passe moins pour ce qu'il est réellement. Elle se dit qu'elle gagnerait beaucoup à être vue dans une galerie d'art moldu pour la publication de son essai.
Dans tous les cas, Sinistra ne serait pas hostile. Elle est courtoise, même si elle est très centrée sur sa personne Mdr

Cela dit, on peut peut-être trouver quelque chose de plus poussé avec Octavius ? C'est que lui, et elle, vont avoir une histoire assez tortueuse et complexe et qu'ils vont, à leur manière, devenir amis Perv Je suppose que ça étonnerait pas mal Claudia, ça, non ? Mais où ça nous mènerait ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351Ven 6 Sep 2019 - 8:00

Concernant Sinistra et Octave, Claudia n’interferait en rien. Elle serait plus du genre à regarder de loin le rapprochement qui s’effectue entre les deux, à être contente pour Octave.
Après je ne pense pas que Claudia soit au courant des idées de Sinistra. Donc il y aurait clairement un avant et un après. Dans un premier temps, elle tenterait sûrement de vouloir mieux connaître Sinistra pour savoir ce qu’Octave lui trouve. Ça peut paraître pour de la jalousie d’ailleurs, mais en réalité, elle est surtout désireuse de connaître la jeune femme (et d’entretenir le ship qu’elle se fera entre Sinistra et Octave xD)
Par conte, quand elle sera au courant des idées de Sinistra, le tempérament de Claudia changera. Elle sera plus distante et semblera se méfier de Sinistra. Elle pourrait même en avoir peur au vu de ce qu’il s’est passé en Italie avec sa précédente galerie. La relation resterait cordiale mais il y aurait clairement une gêne entre les deux, un malaise qui viendra uniquement de Claudia je pense. Et là, pour le coup, elle verrait d’un très mauvais œil l’amitie entre Octave et Sinistra, se demandant ce qu’il pourrait bien lui trouver et s’il est réellement conscient des idées de Sinistra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SINISTRA.LOWE Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SINISTRA.LOWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Light my fire │ Sinistra Lowe
» Sometimes it last in love but sometimes it hurts instead - Flashback- 1967 - Feat Sinistra Lowe (terminé)
» La baguette choisit son sorcier monsieur Lowe...
» L'art de la conversation | ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-