Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

SINISTRA.LOWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 29 Déc 2019 - 19:04

Warren est déjà mort du coup?
Pour ce qui est de Ulysse, il vient de quelle famille?
Quand est sorti le livre de Sinistra?
Je pense que dès qu'il l'aura lu, il voudra faire venir la jeune femme à son bureau. Il lui proposera de travailler avec elle. Cela pourrait être le début de la relation. Son livre sera un atout pour sa campagne et il la veut dans ses conseillers. Il lui promet le poste de secrétaire d'état s'il remporte les prochaines élections, ou le poste qu'elle veut. Il lui propose même un poste tout de suite dans son département. Sous l'influence de son mari, elle refuse. Rien ne dit qu'il n'ira pas régler ses comptes avec Ulysse Smile
Et après on voit d'ici comment, elle termine dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 29 Déc 2019 - 19:18

Je réponds sous Randy, du coup !

▬ Warren vient tout juste de mourir (genre jour de Noël ou réveillon, quoi).
▬ Pour la famille d'Ulysse, je ne sais pas encore. Je pensais m'incruster dans l'arbre des Rosier ou une grosse famille comme ça, je partirai à la recherche à la nouvelle année Laughing
▬ Le livre est sorti fin septembre.

Je pense que Sinistra aurait pris le temps de la réflexion. S'il lui propose un poste alors que Warren n'est pas décédé encore, elle lui en aurait d'abord parlé, déjà parce qu'elle veut son avis et ensuite parce qu'elle ne veut pas le contrarier - elle appréciait beaucoup son époux.
Ce temps de la réflexion a pu se prolonger jusqu'à son remariage, qui va vite vite arriver. Sinistra est jeune, et Ulysse va légèrement se jeter dessus mdr. Donc la mort de Warren lui aurait très clairement fait penser à autre chose qu'à sa carrière au Ministère. Une fois piégée avec Ulysse, hélas, elle ne pouvait plus rien faire. Je pense la faire se remarier fin février. Concernant Ulysse, je crois qu'elle ferait tout pour ne pas lui dire que c'est lui qui ne veut pas qu'elle travaille. Elle prétendrait ne pas être faite pour cela, avoir d'autres choses de bonne femme en tête ( Rolling ), pour éviter toute friction et surtout pour ne pas tout se prendre après ...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 29 Déc 2019 - 21:25

Et moi, je réponds sous Reg pour Morfin

Septembre, parfait. Je pense que Morfin se serait très rapidement procuré ce livre.
Le temps qu'il en entende parler, dirons nous peut être mi octobre. A ce moment-là, il la convoque pour la féliciter et lui faire part de ses ambitions pour elle.
J'aime bien ce lien Smile

Pour la famille d'Ulysse, je crois que le Kraken t'offre beaucoup de possibilités boul sor
Reflexions sur la famille d'Ulysse:
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 29 Déc 2019 - 22:12

Moi aussi j'aime beaucoup ce lien qui peut ouvrir à plusieurs possibilités différentes !
Ulysse est « vieux », il a environs 47 ans ... Je vote également pour Selwyn, c'est donc réglé Laughing

On se joue le début de notre relation quand tu veux, peut-être, après avoir conclu notre sujet entre Ares et Sinistra ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de RP avec Morfin Carrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 29 Déc 2019 - 23:53

Perfect Smile
Je pense que le RP Arès/Sinistra va prendre encore une réponse de Sinistra (ou une de Sinistra puis une d'Arès) après la prochaine réponse d'Ares. Mais je suis très très chaud pour jouer ce lien Smile

Ps: J'ai ajouté Ulysse à l'Arbre et l'ai mis comme mari de Sinistra (et j'ai tué Warren). Je te laisse aller voir si ça convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:01

Je te fais confiance, je ne veux plus avoir à ouvrir le Kraken que pour des raisons impérieuses Laughing
J'ajouterais quelque chose à notre relation. Je ne pense pas que leur relation charnelle dure éternellement. De ce fait, il est possible qu'elle s'arrête sur décision de Sinistra. Morfin le prendrait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:05

Morfin sans moque, il a beaucoup de femmes dans son lit. Le sexe était surtout pour lui un moyen de l'obtenir dans ses rangs. Ce qu'il veut c'est avoir son soutien lors de sa future campagne
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:14

Tant mieux, ça lui fait un problème en moins Mdr
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Mer 1 Sep 2021 - 22:10

Hey ! Je remonte ta fiche des abysse Siffle
Augustus a lu le livre de Sinistra. Il l'a trouvé fort intéressant et pertinent. Un jour, peut-être par le biais de Hermes ou pas, Sinistra et Augustus se rencontrent. Augustus complimente Sinistra sur son livre. Car c'est tellement rare une femme qui fait du contenus qualitatifs et pertinents sor Peut-être que depuis, ils sont en contact plus ou moins régulier. Ou autre.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Mer 1 Sep 2021 - 23:00

Coucou !

Comme on en avait discuté, nos bitchy respectives n'avaient pas de liens...
Je suppose qu'au vu de leurs caractères, elles pourraient bien s'entendre, et bavasser sur un bon nombre de gens Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Dim 26 Sep 2021 - 8:41

Gloups, je pensais avoir répondu Gla

AUGUSTUS | Contact plus ou moins régulier, hm ? Hinhin Je vois bien Sinistra se plaire à charmer un peu Augustus avec ses traits d'esprits. Mais je suis sûre qu'il lui fait aussi un peu d'effet parce que c'est un homme intelligent avec un métier mystérieux et passionnant. Elle serait très curieuse de savoir pourquoi un homme n'ayant pas le sang-pur rejoigne leur cause de la sorte et soit même d'accord avec les propos de son ouvrage. Lui répondrait-il ?

SELENA | Effectivement, nous n'avons pas de liens et nous devons remédier à cela ! Very Happy Je te propose un lien de langues de vipères, elles se rejoignent dans les soirées mondaines assez facilement pour déverser leur venin dans leur coin sur les invités Laughing Bon, que Selena ne dise rien sur Hermes, ou elle pourrait être la cible après de ses propres commérages... Cute Elle pourrait en faire l'erreur, celle de ne pas forcément savoir qu'ils sont proches et se mettre Sinistra à dos ?
Sinistra ferait semblant admirablement mais se plairait à diffuser des rumeurs sur Selena après coup Laughing Elle pourrait un jour l'apprendre et bimbamboum ?
Enfin, c'est toi qui vois ce que tu préfères I love you On peut rester sur un simple lien de langues de vipères amies ou aller un peu plus loin pour transformer cela, à terme, en animosité...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351Ven 1 Oct 2021 - 22:35

Je n'entendais rien de particulier par "contacts réguliers", à moins que tu aies quelque chose de particulier en tête ? Gla
Il lui répondrait si elle lui demandait. Cela dit, je ne dis pas que Sinistra et Augustus seront d'accord sur tout à 100%. Mais justement ça donnerait des débats très amicaux tout en sachant qu'ils ne sont pas non plus de deux bords complètement opposés (pas comme avec Octavius).
Face à la séduction de Sinistra, je pense qu'Augustus se montrerait relativement neutre par précaution. Parce que... elle est jeune quand même et elle a été mariée jusqu'à très récemment avec sûrement un mangemort qu'il connaît. Peut-être souhaiterait-il éviter les ennuis.  Mais c'est à voir comment ça se passe... Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SINISTRA.LOWE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINISTRA.LOWE SINISTRA.LOWE - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SINISTRA.LOWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Les relations épistolaires de Sinistra Lowe
» Light my fire │ Sinistra Lowe
» Sometimes it last in love but sometimes it hurts instead - Flashback- 1967 - Feat Sinistra Lowe (terminé)
» La baguette choisit son sorcier monsieur Lowe...
» L'art de la conversation | ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-