Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:33

Petit texte, expression libre
INFO
INFO
INFO
INFO
INFO
INFO
INFO

Regulus Arcturus BLACK

"Citation"

Liens recherchés


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ICI et amuse toi
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.




Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 5 Nov 2019 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:33

The ones that I like


Lys Malefoy

Dans le mot je t'aime, trop de haine


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Rosalyn Weasley

Je te hais comme je t'aime


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Evan Rosier

Toi le frère que je n'ai jamais eu


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Rabastan Lestrange

Le mentor


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Rodolphus Lestrange

Tu aurais du parier sur moi


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Niclas Travers

Tu me tiens tête et j'aime ça


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Thorfin Rowle

Choisi ton camp, mais choisi bien


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Ava Zabini

La  parfaite Mrs Black ?


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti
usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Azelma Travers

Une amie et plus si intéret


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Eirwen Cadfrawd

Nom d'un gobelin


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.



Code et avatars par Moses.



Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 10 Nov 2019 - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:33

Those I hate


Sirius Black

Merci pour ta trahison


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Thomas Avery

Jusqu'à ce qu'une fille nous sépare


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

James Potter

La mauvaise influence


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Peter Pettigrow

Espèce de vieux rat


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Lily Evans

l'imposture


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Remus Lupin

Le pantin de Sirius


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 10 Nov 2019 - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:34

I don't give a sh*t about you


Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.



Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 9 Nov 2019 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:39

Hey you ! Coeur

On s'est beaucoup fréquenté en étant jeune, en même temps être fiancé au frangin oblige n'est ce pas ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Lun 4 Nov 2019 - 21:58

Hello la plus belle de Poudlard.

Comment te refuser un lien. Je ne comprends pas qu'après l'affront de mon frère on ait préféré te fiancer à Amycus plutôt qu'à moi. Un tel crétin (pas taper fils) et surtout qu'ensuite tu aies préféré Avery.

Je ne sais pas quel était notre relation avant mais j'ai peut-être une idée. Je vois bien Reg être très proche d'Avery et ces fiançailles causer la fin de leur amitié et la belle Lys se retrouver un peu au milieu de tout ça.

je réfléchis à d'autres idées....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 0:04

So i am !

Je pense surtout qu'Abraxas a légèrement été manipulé par Papa Carrow (n'est-il pas ?), pour cette union, comment je ne sais pas, mais en tout cas il ne voulait pas les rompre, il a fallu qu'il meurt pour ça quand même ! Avery était tout simplement là avant que ta splendeur m'ouvre les yeux. (Je plaisante, pas taper Cha.)

Je pense que Sirius, Reg et Lys auraient pu être assez proches étant enfants, Lys pourrait être l'amour d'enfance à sens unique de Reg ? Sachant qu'elle était fiancé à son frère, ça peut aussi rajouter du cachet à la relation actuelle entre Sirius et Reg. Même la fille sur qui il crushait, elle était pour lui. Pas top ça.

Je pense que Lys aurait pu ne pas s'en rendre compte, elle était carrément naïve et joyeuse à cette époque là. Les fiançailles ont été rompues à l'entrée de Reg à Poudlard. Peut-être qu'elle pourrait le voir comme un ami proche, de confiance peut-être même (attention c'est rare). A voir comment tu le sens ? Mais je pense qu'on peut bidouiller un truc de fou là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 0:22

Bonsoir bonsoir queen

Bon, je viens sans préjugés, alors je fais appel à ton imagination fertile BAH

As we know, Rosalyn est la true queen de poudlard et une fille assez compliquée à cerner et passablement flamboyante, donc elle peut être une dragonne comme une crème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 0:57

Lys Malefoy a écrit:
So i am !

Je pense surtout qu'Abraxas a légèrement été manipulé par Papa Carrow (n'est-il pas ?), pour cette union, comment je ne sais pas, mais en tout cas il ne voulait pas les rompre, il a fallu qu'il meurt pour ça quand même ! Avery était tout simplement là avant que ta splendeur m'ouvre les yeux. (Je plaisante, pas taper Cha.)

Je pense que Sirius, Reg et Lys auraient pu être assez proches étant enfants, Lys pourrait être l'amour d'enfance à sens unique de Reg ? Sachant qu'elle était fiancé à son frère, ça peut aussi rajouter du cachet à la relation actuelle entre Sirius et Reg. Même la fille sur qui il crushait, elle était pour lui. Pas top ça.

Je pense que Lys aurait pu ne pas s'en rendre compte, elle était carrément naïve et joyeuse à cette époque là. Les fiançailles ont été rompues à l'entrée de Reg à Poudlard. Peut-être qu'elle pourrait le voir comme un ami proche, de confiance peut-être même (attention c'est rare). A voir comment tu le sens ? Mais je pense qu'on peut bidouiller un truc de fou là dessus !


J'adore ce que tu proposes.

Je pense qu'effectivement, on aurait pu avoir l'habitude de se voir petits et que forcément, elle a été fiancée à Sirius parce que c'était l'ainé et donc l'héritier.

Peut-être qu'il aurait pu surprendre une conversation entre nos pères concernant "l'union entre nos deux familles scélée par nos enfants" et se persuader qu'on parlait de lui. Quelle déception lorsqu'il découvrira que c'est de Sirius qu'on parle. Cela va renforcer encore plus sa haine envers Sirius. Il a tout même la plus belle fille.

Je pense qu'il pouvait être carrément amis mais que son comportement envers elle comme envers Avery pourrait avoir changé depuis l'annonce de leurs fiançailles. Il pourrait se montrer beaucoup plus froid et distant avec elle voire même l'éviter.

Si tu veux, j'ai lançé un rp dans la salle commune

Rosalyn V. Weasley a écrit:
Bonsoir bonsoir queen

Bon, je viens sans préjugés, alors je fais appel à ton imagination fertile BAH

As we know, Rosalyn est la true queen de poudlard et une fille assez compliquée à cerner et passablement flamboyante, donc elle peut être une dragonne comme une crème Laughing

Alors toi, Soleil . Je suis juste fan de ta fiche que je viens de lire Hippie
Tu sais crois, je crois qu'au fond Regulus t'aimerait bien. Il faut pas se mentir, tu es plutôt agréable à regarder et ton sens de la répartie le fait carrément kiffer.  
Mais bien sûr. Fille d'un weasley et d'une longdubat, tu lui aspires en public que du dégout. L'attirance qu'il pourrait ressentir au fond de lui, ne venant que renforcer cette haine.
Après, quel est ton lien avec Sirius? Pig

Ah oui et clairement, le fait qu'ils aient une ancêtre en commun pourrait être au coeur de tout ça. Je vois bien Rosalyn sans cesse lui rappeler qu'ils sont de la même famille. Qu'il le veuille ou non. Comme sirius et lui. Et lui retorquer que quiconque a disparu de la tapisserie des black ne fait pas partie de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 9:48

Salut toi, les Regulus se sont succédés comme tu le sais, notre lien est toujours resté inchangé (mais n'a jamais non plus été joué). Il date de l'époque où Marlene était à Poudlard en plus. Peut-être moyen donc de dépoussiérer et de repréciser tout ça.

Code:
REGULUS est le frère de Sirius. Sirius est sympa. Selon ce syllogisme mckinnonien, Regulus devrait être sympa. Sauf que pas du tout ! Marlene va être surprise au moment où elle s’entichera du maraudeur de se heurter à la froideur et à la fourberie de son serpentard de petit-frère. Son sens de la famille lui inculque de respecter le fait que le petit-frère de son ami n'est qu’un stupide véracrasse intouchable. Mais sa fierté d’écossaise lui intime plutôt de lever sa baguette pour donner une leçon au malotru. Alors les paris sont ouverts : combien de temps tiendra Marlene avant d’envoyer Regulus Black au tapis ?

Sachant que le flirt Sirius / Marlene devrait reprendre à un moment après Poudlard (REVIENS MOMOOOO !!!). L'idée du lien en gros était à l'époque que Regulus jouait pas trop méchamment mais constamment au petit malin avec Marlene, genre les piques subtiles accompagnés de regards entendus. Elle a toujours essuyé en rêvant profondément au fond d'elle de lui coller une méga tarte. Comme dans sa dernière année, elle était plus vraiment pote avec Sirius, il est d'ailleurs possible que cette tarte retenue, elle ait fini par la coller avant de partir faire sa vie d'adulte ! Dis moi comme tu le vois en tout cas, tout est possible.

Sinon j'ai Peter qui est encore à Poudlard mais aurais-tu seulement pris la peine de le remarquer ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 10:39

Ravie de l'entendre ! Ouais !

On part donc là dessus !

Je pense que le changement de comportement de Regulus à son égard la perturberai beaucoup si ils avaient l'habitude de passer du temps ensemble, même à Poudlard. Elle essayerait de ne rien laisser paraître, mais elle cherchera à savoir au bout d'un moment et tentera de vaincre la distance qu'il met entre eux. Foi de Malefoy, elle y arrivera !

Ceci dit, la relation qu'elle entretenait avec Avery, n'était pas vraiment un secret pour les Serpentards depuis qu'Amycus a été renvoyé de Poudlard, même si les fiançailles tenaient toujours. Reg, aurait pu avoir l'espoir que les fiançailles prochaines ne seraient pas avec Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mar 5 Nov 2019 - 23:28

Parfait ! J'adore

Oui, peut être que Reg était persuadé que l'effet Carrow allait faire revenir les fiançailles chez les Black. Il aurait pu demander à son père de le fiancer à Lys d'ailleurs.

J'ai trop hâte de me brouiller avec Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mer 6 Nov 2019 - 8:43

Deux voire trois scrolls vers le haut ... Stop ... T'y es ! Bonne destination ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Mer 6 Nov 2019 - 18:56

Marlene McKinnon a écrit:
Deux voire trois scrolls vers le haut ... Stop ... T'y es ! Bonne destination ! Mdr

Olalalalalaa so so so so sorry ! j'ai vraiment pas vu boul sor I love you I love you I love you I love you

Marlene McKinnon a écrit:
Salut toi, les Regulus se sont succédés comme tu le sais, notre lien est toujours resté inchangé (mais n'a jamais non plus été joué). Il date de l'époque où Marlene était à Poudlard en plus. Peut-être moyen donc de dépoussiérer et de repréciser tout ça.

Code:
REGULUS est le frère de Sirius. Sirius est sympa. Selon ce syllogisme mckinnonien, Regulus devrait être sympa. Sauf que pas du tout ! Marlene va être surprise au moment où elle s’entichera du maraudeur de se heurter à la froideur et à la fourberie de son serpentard de petit-frère. Son sens de la famille lui inculque de respecter le fait que le petit-frère de son ami n'est qu’un stupide véracrasse intouchable. Mais sa fierté d’écossaise lui intime plutôt de lever sa baguette pour donner une leçon au malotru. Alors les paris sont ouverts : combien de temps tiendra Marlene avant d’envoyer Regulus Black au tapis ?

Sachant que le flirt Sirius / Marlene devrait reprendre à un moment après Poudlard (REVIENS MOMOOOO !!!). L'idée du lien en gros était à l'époque que Regulus jouait pas trop méchamment mais constamment au petit malin avec Marlene, genre les piques subtiles accompagnés de regards entendus. Elle a toujours essuyé en rêvant profondément au fond d'elle de lui coller une méga tarte. Comme dans sa dernière année, elle était plus vraiment pote avec Sirius, il est d'ailleurs possible que cette tarte retenue, elle ait fini par la coller avant de partir faire sa vie d'adulte ! Dis moi comme tu le vois en tout cas, tout est possible.

Sinon j'ai Peter qui est encore à Poudlard mais aurais-tu seulement pris la peine de le remarquer ? MDR

Envoyer Regulus au tapis? J'en suis pas si certain Ptdr
Je vois bien Regulus en effet toujours se moquer d'elle. Je veux bien qu'elle lui colle un gifle mais par contre, il risque de la prendre pour cible. J'ai pas d'idée précise mais je peux dire que du côté de Régulus. Le seul fait qu'elle flirte avec son frère suffit à la mettre dans la liste des indésirables, en plus son sang est impur si je ne m'abuse ce qui n'arrange pas son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 9:56

Je suis ravie que ma fiche te plaise queen

Je vois le genre, en gros ils se lancent des piques constamment dans un semblant de guerre, alors qu'en réalité ils prennent un certain plaisir à se confronter l'un à l'autre ?

Je pensais avoir un lien avec Sirius, mais il semblerait que non... BAH

Je pense que Rosalyn serait plutôt du genre à rappeler son sang impeccablement pur plutôt que leur lien familial ? Genre mentionner sa grand mère pour justifier sa pureté, sans forcément le dire de sa famille Loul
Car une chose est sûre, elle a hérité de l'orgueil et du snobisme Black, même en vivant dans un taudis Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Always pure Empty
MessageSujet: Re: Always pure Always pure 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» Selena June Stomby - Pure-Blood, what else ?
» La pureté du sang signifie-t-elle qu'une relation est pure ? ||Svet ||
» C’est l’histoire d’un né moldu, d’un demi géant et d’une sang pure qui entrent dans une forêt | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-