Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome [Terminé] Empty
MessageSujet: Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome [Terminé] Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome [Terminé] 129196351Mer 13 Nov 2019 - 21:19


ϟ la fiche de recensement




NOM - Cavendish
PRENOMS - Alaska Isley
DATE DE NAISSANCE - 11/12/1950
AGE - 27 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Je suis née d'une famille de sang pur mais c'est un passé dont je n'ai pas encore connaissance. Je me pense sang mêlé.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - Côté du bien silencieux, peut-on estimer que je suis neutre ?



ϟ votre caractère
.
.



Le coeur sur la main, je laisse sa chance à tout le monde parce que j'estime que les gens peuvent toujours changer. Bien sûr, cette chance à aussi ses limites parce que je peux me montrer très rancunière, perdre mon amitié ou ma confiance, c'est la perdre pour toujours. Je suis très ouverte d'esprit, accueillante et sympathique. Mon credo est d'offrir le sourire au gens et je le fais par mes inventions ou simplement en en mettant plein la vue depuis mon balai. J'ai de multiple facette, généralement facile à dompter mais je peux aussi m'adapter selon mon interlocuteur. Je suis parfois un mystère, parlant peu de moi, je préfère nettement en apprendre davantage sur vous. Alors, prêt à me rencontrer ?

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Dhole
VOTRE EPOUVANTARD - Hatman, une ombre vêtue d'un chapeau et d'un imperméable parce qu'il représente l'obscurité.