Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tara's smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Tara's smile. Empty
MessageSujet: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 23:57

       


I GOT BACK THAT SMILE — TARA FERGUSON

   
- FEAT. FLORENCE PUGH — NEUTRE -

FERGUSON △ 25  ANS △ 10 JUIN 1953 △ IRLANDAISE △ LONDRES ET CORK, IRLANDE △ ASSISTANTE AU SIEGE DE LA LIGUE DE QUIDDITCH △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ ANCIENNE BATTEUSE CHEZ LES HARPIES HOLLYHEAD.

   
Chronologie de Tara :

10 juin 1953 : Naissance de Tara.
Septembre 1964 à juin 1971 : Études à Poudlard sous la bannière rouge et dorée.
Batteuse de l'équipe de Quidditch.
Septembre 1971 : Tara est recrutée par les Harpies de Holyhead en tant que batteuse.
1974 : Accident lors d'un match contre une autre équipe de la ligue. Tara a voulu protéger une de ses poursuiveuses et se retrouve malencontreusement frappée de plein fouet par un cognard. Touchée à l'abdomen, quatre de ses côtes sont brisées et sa colonne fracturées lui valut quelques temps de corset.
1975 : Tara est recrutée par le Ministère de la magie, au siège de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

En cours :

Revisitons les bases de notre passion w/ Addison Yaxley.


Dernière édition par Tara Ferguson le Mer 19 Aoû 2020 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 23:57

       
DAT GURLZ

   
- ANASTASIA APPLETON — FEAT. LEIGHTON MEESTER -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- CARINA HODGENS — FEAT. EMMA STONE-

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

+:


Dernière édition par Tara Ferguson le Mer 19 Aoû 2020 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 23:57

       

DAT BOYZ

   
- LACHLAN MCCULLOCH — FEAT. JAMES MCAVOY -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- SHANNON O'MAHONY — FEAT. DIEGO LUNA -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- ADDISON YAXLEY — FEAT. HARRY LLOYD-

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- ATHOS GREYSON — FEAT. NICK JONAS-

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

+:


Dernière édition par Tara Ferguson le Mer 19 Aoû 2020 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 0:48

Je t'avais promis un James dans tes liens, le voilà !

Alors j'ai 4 persos, mais pour moi, y'en a 2 avec qui on peut se trouver quelque chose.

LACHLAN | Évidemment, les 2 loveurs de Quidditch Coeur
Donc je t'ai déjà un peu raconté Lachlan, si besoin, y'a ce qu'il faut dans sa fiche de liens. En gros, dans les années 60, il a été capitaine des Vagabonds de Wigtown, et c'était vraiment une grosse star... Jusqu'à l'incident du cognard. Il a mis très longtemps à s'en remettre, mais avec sa fortune, ça a aidé.
Et depuis, il a des accès de violence, donc, dégringolade : Azkaban, HP, meurtres, Mangemorts, toussa.

Donc, ce que je me dis c'est que :
1. Lachlan est vendeur dans la boutique de Quidditch. Donc si elle y traine...
2. Si elle est over fan de Quidd, elle peut avoir entendu parler de son histoire
3. C'est là que ça se précise : depuis son accident, Lachlan fait des dons réguliers aux accidentés de Quidditch, parce que lui-même s'en est sorti grâce à sa thune, et tous les mois en gros, il donne (même si aujourd'hui, c'est plus grand chose, quand il était riche, il le faisait) Tara a donc pu en bénéficier. Je ne sais pas si ça peut donner quelque chose, je pense qu'il contribue anonymement maintenant vu son passé, est-ce que ça pourrait intriguer Tara ? Est-ce qu'elle pourrait vouloir le rencontrer ?

C'est à toi de voir comment elle pourrait le percevoir. Mais ça lui ferait du bien de connecter à quelqu'un qui a vécu la même chose que lui.

ATHOS | Le fameux Héhé
Je sais pas trop par où commencer avec ce zig, vraiment.
Mais déjà, ils se connaissent de Poudlard (Athos a un an de plus) Athos était un cool kid, fils d'aristocrate tout ça, mais pas du tout hautain (et il détestait le Quidd mais l'a jamais dit) Et il avait du succès auprès des fils (déjà tellement d'ex à Poudlard pour Athos, omg)

Il a déchanté après Poudlard, en gros il a été renié par papa, il est devenu voyou, s'est exilé, a rencontré l'amour, l'a fui, et aujourd'hui c'est un voyou plus chill, qui mêne des sortes d'enquêtes et des filatures en douce. Et il a un BB métamorphomage, surprise.

C'est un résumé siiii rapide, mais pour le coup, je ne sais pas bien quoi te proposer avec lui. Mais en tout cas, ils peuvent se connaître de Poudlard, c'est certain. Dis-moi ce que tu cherches, maybe, et on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 1:34

Moi j'ai du monde à te proposer Perv

SHANNON | Je te présente un peu la bête héhéhé. Bon déjà Shannon connait Athos, c'est son meilleur ami - oui t'es même déjà au courant avant eux du drama qui va venir. Bref.
Shannon est un homme du genre très intrépide et tête brûlée. Ça lui a valu ses différents renvois, cela explique aussi qu'il soit assez mal-aimé comme personne. C'est le genre de type qu'on évite alors qu'en vrai, il est super sympa. Il faut juste faire fit de sa susceptibilité légendaire. C'est aussi quelqu'un de profondément loyal, il était à Gryffondor, après tout. Cependant cependant, ayant une enfance très particulière, cette dernière l'a beaucoup influencée et conduit à ... ... Être un profond navet avec les filles. J'insiste. Un. Navet. Une femme de son âge vient lui parler et il bégaie et rougit comme une tomate bien mûre. Le top pour pécho t'imagine bien ARROW

Ils se connaissent forcément, pour plusieurs raisons :  
1) Il était à Gryffondor aussi, de quatre ans ton aîné. Il a été viré de l'équipe de Quidditch car jugé trop dangereux (shannon-like lol).
2) Il est devenu arbitre de Quidditch en 1974 environs après avoir été viré (lol) de l'équipe des tireurs de baguette d'élite.

Comme il est arbitre, ils se voient probablement toutes les semaines. Est-ce que tu as une idée particulière qui te vient à l'idée pour qu'on voit si c'est possible ? Ou on se tricote un truc ensemble ? Héhé Je te link sa fiche comme ça c'est fait Mdr

ANASTASIA | Anastasia est une moldue, dont le jumeau était un sorcier. Mauvais tirage des gènes, pauvre amour. Bref. Elle est forcément très au fait du monde de la magie et elle traîne souvent au chemin de traverse. Elle adore le Quidditch à MORT.
C'est une personne profondément ouverte qui ne porte pas de jugement. Elle est bienveillante et douce, bref c'est un petit amour.
Je pense qu'elles peuvent s'entendre graaaaaave bien, Ana passerait tellement son temps à boire ses paroles si elle lui parle Quidditch rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 13:24

Lachlan : Et je n'en suis que joie Saint

LACHLAN | C'EST ÉVIDENT QU'ILS DOIVENT AVOIR UN LIEN ! GOSH
Alors, s'il a été capitaine dans les années 60, Tara en a effectivement eu forcément vent. C'est dans ses années là qu'elle a commencé à s’intéresser au Quidditch. J'imagine même que ses parents, bien que leurs moyens ne soient pas foufous, auraient pu offrir à Tara un billet pour aller voir un match de la ligue. Ca aurait pu tomber sur l'équipe de Wigtown par exemple ! La gamine aurait pu supporter à partir de là l'équipe et en devenir une fan. Le genre de fan qui attend la sortie des joueurs pour leur faire signer un autographe et prendre des photos (ARROW). Ce pourrait être rigolo qu'ils aient pris une photo ensemble à l'époque Mdr
Concernant l'accident, je pense que ca aurait pu la dévaster. Elle aurait vu en horreur la descente aux enfers d'une de ses idoles, et, grande optimiste qu'elle est, qu'il n'est pas foncièrement mauvais au fond de lui (il lui a quand même permis de prendre une photo avec elle, c'est un héro dans sa petite caboche.)
J'ai vu que Lachlan devenait vendeur à la boutique en 1972, Tara rentre dans l'équipe des Harpies à la sortie de Poudlard, en 1971 Euhm C'est con, elle aurait pu être conseillée par Lachlan pour l'achat de son premier balai de compète avec les harpies RIP Mais dans tous les cas... Dès qu'elle l'a put, elle devait squatter la boutique, en quête de nouveautés. Donc les collègues vendeurs de Lachlan devaient la connaître, et quand il a pris son poste, il a dû en entendre parler, puis la forcément rencontrée.
En 1974, Tara a eu son accident. Pendant quelques temps du coup, elle n'est pas venue, clouée au lit à Sainte Mangouste. Son accident a dû être relayé par la presse j'imagine, donc les amateurs de Quidditch ont dû être au courant, et donc Lachlan et ses collègues également non ? Euhm
Bref. Effectivement, les dons réguliers de Lachlan ont dû l'aider... Sa famille est loin d'être riche et elle, malgré les rentrées d'argent avec les matchs, c'est pas fou, puisqu'elle aide un peu trop de monde dans sa bonté légendaire, et qu'elle a une collection de balais qu'il faut entretenir si elle ne veut pas qu'ils soient grignotés par les bêbetes...  Siffle
Du coup, pour le côté dons anonymes... Je sais pas si elle chercherait le donateur global...  Mais... Si au détour, d'une conversation elle en parle devant Lachlan... Ce pourrait être rigolo de voir que le donateur se trouve devant sa gueule et est son héro d'enfance... Mdr (Appelez Sainte Mangouste, elle fait une rechute ! GOSH)

ATHOS | ALORS... Face Pour Athos...
Comme on en discutait avec Addison, s'ils sont meilleurs amis tous les deux, je pense que leur relation sera différente, suivant le lien que Tara et Addison ont je diras...  Euhm Et donc, pour la suite, c'est un peu pareil... Si c'était de bonne guerre, il n'y a aucune raison pour que Tara le garde en grippe une fois adulte... Et ce sera tout le contraire, si c'est parti totalement en cacahuète Mdr On en rediscute en mp une fois que j'ai établi un lien avec Addi ? Euhm




Shannon : Owi proposes moi du monde... mister green

SHANNON | S'il est susceptible, il va être servi avec Tara.. Elle qui taquine constamment (faut préciser, les gens qu'elle apprécie... Mdr)
De 4 ans son aîné tu dis ? héhé
J'la vois déjà baver sur le minois de Shannon lors des entrainements, sans jamais venir le voir, peut-être à cause de potins qu'elle aurait pu entendre. Mdr (les bad boys, ça fait toujours ce petit effet là). ARROW) Ses amis ont forcément tenté de la convaincre qu'il était pas un type cool, bref, c'est une autre histoire Mdr
Effectivement, ils doivent se voir toutes les semaines, Tara squattant les tribunes de tous les matchs qu'elle peut voir, que ce soit par le biais de son boulot, que pour ses loisirs. Mdr J'ai pas d'idée claire en tête pour le coup mais on peut en discuter pour se bidouiller un truc qui pète des paillettes tu vois ? Oui


ANASTASIA | Ohh elle a l'air si choupi :couet: J'les vois bien aller traîner dans le Londres moldu et magique, à boire une boisson en terrasse, ou bien à écumer les boutiques en tout genre ARROW J'vois pas autre chose que du positif en lien, clairement Mdr
J'imagine les petits moments entre filles, où Tara lui raconte (avec beaucoup d'enthousiasme à renverser son thé) l'un de ses plus beaux matchs. Et inversement si Ana lui parle de ses matchs de foot, dont son grand-père raffole. Oui
J'le ferais bien au feeling à vrai dire entre les deux nénettes. ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 14:25

SHANNON | Oh j'oubliais : en juin me semble-t-il, la Gazette du sorcier a lâché une bombe en prétendant que Shannon et une joueuse avaient une relation, que cette joueuse achetait des faveurs à l'arbitre pour faire gagner les harpies Facepalm Donc actuellement il a une enquête sur le dos - sachant bien entendu, qu'il ne s'est rien passé du tout entre eux. Cadeau. Ça n'aide carrément pas sa réputation de badboy donc Mdr

J'ai lu que Tara avait eu son accident en 1974. Ça aurait très bien pu être un match que Shannon arbitrait, non ? Puisqu'il a commencé sa carrière d'arbitre à ce moment là Face Je t'avoue qu'il aurait un peu de peine pour elle. C'est dur d'arrêter sa carrière à cause de sa santé. Et donc ils se connaissent maintenant depuis des années. Shannon est un arbitre intransigeant mais il est pas irrespectueux avec les joueurs, il s'entend bien avec eux en général.
Concernant plus précisément ce que tu proposes ! Shannon étant vraiment un cas désespéré, il ne verrait TELLEMENT PAS qu'il lui fait de l'effet à Tara, c'est désolant Loul Même si on lui dit, il a tellement pas confiance en lui qu'il serait genre "oué c'est ça, lol". S'ils se connaissent depuis longtemps en tout cas, il y a moyen pour qu'il ne se vexe pas trop de son côté un peu taquin, c'est le monde du Quidditch après tout.
En fait en écrivant tout ça je les vois bien s'entendre plutôt bien au final Euhm Ils pourraient être les deux chieurs qui se mettent au fond et commentent les réunions plus qu'ils ne les écoutent, tu vois le genre ARROW  

ANASTASIA | Je valide ce que tu me dis là, ça me plaît beaucoup Danseuse Heart Je suis totalement d'accord pour qu'on y aille au feeling, je crois qu'il n'y a trop rien à dire, c'est pretty obvious qu'elles vont s'entendre à merveille nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 19:31

Trop contente de voir que ça t’emballe (I love pavés)

LACHLAN | Donc, je tente un p’tit résumé avec des idées ++

Tara aurait donc été une jeune fan de Lachlan, et elle l’a rencontré lors d’un match (déso, il s’en souviendra pas, mais j’aime bien l’idée de la photo !)

Ensuite donc, descente aux enfers : Lachlan a fait les gros titres parce qu’il était très violent, mais il a ensuite été viré… et il a tabassé son remplaçant. D’où le procès, et Azkaban. Puis il est allé en HP, mais ça a été très peu médiatisé, les gens l’avaient déjà oublié (ouin ouin)

Ensuite donc, ils ont pu se revoir au Magasin de Quidditch (je pars du principe que Lachlan est le seul employé avec son patron, ahah), et Lachlan aurait été touché de revoir une fan qui le fustige pas (il a un p’tit coeur dans le fond cet homme-là) Et donc, ils se parlent pas mal, sans être amis, mais ça papote bien.

Puis, à l’accident, Lachlan aurait pu l’apprendre, en effet. Et aller la voir p’t’être même à l’hopital, en mode soutien moral parce qu’il SAIT ce que ça fait. Je trouve ça intéressant qu’ils partagent ça, voire qu’ils en parlent (même s’il ne lui dira jamais qu’il est over violent comme ça) Tout ça sans lui dire qu’il donne de l’argent, évidemment.

Est-ce qu’ensuite du coup, Tara pourrait devenir un peu “amie“ (gros guillemets) avec son héros d’enfance, et essayer de redorer son blason auprès de la ligue, alors qu’il y est vu comme un paria ? Ça ne lui plairait pas beaucoup, au bonhomme, cela dit. C’est une ouverture, mais je vois un lien positif, où il est comme attaché à elle parce qu’elle lui rappelle beaucoup trop sa vie d’avant.

What do you think ?


ATHOS |On part bien sur un soutien de guéguérre pour Addison.
J’aime toutefois bien l’idée que l’école les imaginait trop ensemble, et que eux, no thanks. Ou alors limite, ils ont eu un date pour faire taire les gens et puis basta Mdr Bien le genre d’Athos de faire ça.
J'imagine bien des petits flashback, et puis on voit si on peut les linker adultes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351Jeu 20 Aoû 2020 - 3:08

Car je suis admin, car je suis co sous Addison-l'arrogant, car le lapsus est trop beau et mérite d'être immortalisé, je me permets de flooder et attirer votre attention sur le rouge::


Lachlan McCulloch a écrit:


ATHOS | Le fameux Héhé
Je sais pas trop par où commencer avec ce zig, vraiment.
Mais déjà, ils se connaissent de Poudlard (Athos a un an de plus) Athos était un cool kid, fils d'aristocrate tout ça, mais pas du tout hautain (et il détestait le Quidd mais l'a jamais dit) Et il avait du succès auprès des fils (déjà tellement d'ex à Poudlard pour Athos, omg)

Il a déchanté après Poudlard, en gros il a été renié par papa, il est devenu voyou, s'est exilé, a rencontré l'amour, l'a fui, et aujourd'hui c'est un voyou plus chill, qui mêne des sortes d'enquêtes et des filatures en douce. Et il a un BB métamorphomage, surprise.

C'est un résumé siiii rapide, mais pour le coup, je ne sais pas bien quoi te proposer avec lui. Mais en tout cas, ils peuvent se connaître de Poudlard, c'est certain. Dis-moi ce que tu cherches, maybe, et on y réfléchit ensemble ?

Tout le plaisir est pour moi!

Aller je vais te ramener Wilda un de ces quatre pour un lien entre Harpies
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tara's smile. Empty
MessageSujet: Re: Tara's smile. Tara's smile. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tara's smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Smile like you mean it ▬ PV Melody
» ARTHUR ϟ Fading smile (2.0)
» That slow knowing smile w/ Sinistra
» Smiling is a bless for those who can't smile | CLOS
» Alaska I. Cavendish - Smile is a universal welcome [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-