Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 18:36


ϟ la répartition



NOM - sinistra
PRENOMS - aurora, altaïr, nyala
DATE DE NAISSANCE - 23.09.60, une nuit d'équinoxe
AGE - dix-sept ans
VILLE D'ORIGINE - elgol, île de skye
CLASSE - septième année
SANG - sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.


 

Aurora (Rory pour les intimes, quoi qu'ils sont rares) se considère comme une personne très observatrice en général, remarque des choses que les autres ne remarquent pas la plupart du temps. « Le diable est dans les détails » lui répète souvent sa mère, mais les détails, à elle, ne lui échappent jamais. Elle est dotée d'une grande intelligence et est curieuse, dans le sens où elle s'intéresse à beaucoup de choses, et notamment à tout ce qui a trait au ciel et aux astres, sujet qui la fascine. Elle cultive un certain savoir en la matière, ainsi qu'en histoire et en art, sous toutes ses formes. Elle a d'ailleurs pour habitude de dessiner, enfin « croquer » les gens avec qui elle interagit, la plupart du temps en cachette et à leur insu car, question de pudeur et d'orgueil, elle ne montrera jamais à quiconque son coup de crayon. C'est une jeune fille sérieuse et mûre, possédant un sens de l'humour qui échappe souvent aux autres car plutôt pointu et sombre. Un poil solitaire, elle est plutôt du genre sauvage et peu encline à trop s'ouvrir, et c'est souvent un livre à la main, ou le nez plongé dedans qu'on la croise, car elle n'est pas une grande bavarde et préfère souvent l'introspection ou se recroqueviller dans les profondeurs de son moi-intérieur. Persuadée de ne pas posséder plus d'amis que de doigts sur une seule main, elle ne rechigne pourtant pas à glisser son grain de sel dans une conversation, ou à ramener sa science, non sans une pointe de sarcasme car c'est sa marque de fabrique et ce qui, d'après elle, la distingue des autres. Aurora n'est cependant pas une méchante fille, mais c'est vrai, elle a tendance à s'exprimer sans filtre, même si cela peut en offenser plus d'un. Elle en a conscience, mais ne peut juste pas s'empêcher d'agir de la sorte, bien qu'elle effectue un travail sur elle-même pour rectifier le tir.
Son attirance pour la voie lactée et ses mystères en cache une autre, la jeune fille est souvent fascinée par les sujets morbides, qui l'intriguent autant qu'ils la médusent, bien qu'elle se sente tout à fait bien dans ses baskets. Nombreux sont ceux sceptiques face à cet aspect de sa personnalité qui la rend franchement singulière,  mais sa compagnie n'est pas boudée de ses paires pour autant.
C'est une jolie fille qui déteste qu'on la considère comme telle, et se cache derrière une apparence de garçon manqué et de gamine blasée de tout et sarcastique, distante et détachée.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un ours, et elle se plaît à imaginer là-dedans une certaine corrélation avec les petite et grande constellations.
VOTRE EPOUVANTARD - bizarrement, sans qu'elle puisse se l'expliquer, le néant absolu.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – noix de coco.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – accio.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – aiguise-méninges.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – astronomie, bien évidemment.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – entre fleury & bott et eeylops, le royaume du hibou, ses petites bêtes fétiches, son cœur balance.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – ptolémée, géographe et astronome.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – l'augurey, sans doute pour sa dimension morbide et sa connotation mortifère.  
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – si la poussière d'étoile pouvait avoir une odeur, ce serait celle-là.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Grâce à sa passion et son savoir, Aurora deviendra professeur d'astronomie à Poudlard. Elle enseignera cette discipline tous les mercredis à minuit au sommet de la tour d'astronomie. Les sujets abordés comprendront l'étude des étoiles avec des télescopes et le mouvement des planètes.
Elle possède une chouette de tengmalm du nom d'elnath, en hommage à la deuxième étoile la plus brillante de la constellation du taureau, dont elle préfère souvent plus la compagnie à celle de ses camarades.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

La petite Rory regarda autour d'elle, et ne put que constater que le wagon qu'elle occupait était vide. Aussi, elle haussa les épaules vaguement, ce qui correspondait dans son langage à un signe de consentement. Aurora Sinistra, se présenta-t-elle mollement, sans préciser qu'elle n'était pas inquiète mais seulement pressée d'arriver. Dans celle qui me correspondra le mieux, je dirais ?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Elle acquiesça aux paroles de ladite Penny, en regardant par la vitre au-dehors car à vrai dire, le paysage verdoyant l'intéressait plus que cette conversation de routine. Ma mère est moldue, répondit-elle sans la regarder, elle travaille dans une épicerie. Et mon père est sorcier, mais il est parti quand j'étais petite, d'après ma mère je devais avoir deux ou trois ans. Alors, je ne l'ai jamais connu, ajouta-t-elle d'un ton un peu plus revêche qu'elle ne l'avait prévu. Elle tourna la tête vers elle, et lui adressa un bref petit sourire, qu'elle voulait poli. Tout ça pour dire que je pense pas que mon nom te dise quelque chose. J'ai pas de frère ou de sœur, donc tu dois confondre.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

L'avenir est dans les astres, fit-elle, les yeux s'éclairant soudain d'un nouvel éclat. Alors il n'y a  qu'à regarder dans le ciel pour découvrir ce que le futur nous réserve, c'est ce que ma mère m'a toujours dit.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Aurora considéra Penny avec un mélange de scepticisme et de condescendance. Sa conversation était franchement navrante. Néanmoins, elle se prêta au jeu, non sans avoir soupiré au préalable, pour signifier à Penny que cet interrogatoire commençait sérieusement à l'ennuyer. Eh bien, je dirais faire de ma passion mon quotidien et en vivre. Devenir quelqu'un de clairvoyant, car ma mère dit que ça se perd, de nos jours, les gens comme ça. Et puis, pourquoi pas, faire de grandes découvertes ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Cute
Où avez vous connu le forum ?  Cute
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Aurora Sinistra le Dim 19 Jan 2020 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 18:36

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.



Assise en tailleur aux pieds d'un des arbres du parc du château, une jeune sorcière avait coincé sa baguette dans ses cheveux en un chignon flou de boucles rebelles qui lui retombaient devant les yeux. Du bout de son crayon, elle les chassait d'entre ses cils sans bouger plus, trop obnubilée par le croquis sur lequel elle était penchée depuis de longues minutes maintenant, insensible au mal de dos qui la guettait.
Dans ces moments-là, plus rien n'existait autour d'elle, à part la matière, et le sujet. Son crayon. Son parchemin. Son modèle. Et elle, qui dessinait,  griffonnait, estompait du bout des doigts, à les en faire devenir noirs jusque sous les ongles, imperturbable, imperméable au monde extérieur.
De temps en temps, seulement, s'autorisait-elle à relever la tête, pour fixer un moment sa cible, rectifier un trait, ajuster une ombre, détailler un relief. Et ce jour-là, son choix s'était posé sur un jeune gosse, qui devait être en première année ou en deuxième, tout au plus, dont les joues étaient criblées de tâches de rousseur et aussi roses qu'une tranche de rosbif cuite à point. Ses cheveux roux et coupés en brosse contrastaient avec la pâleur laiteuse de sa peau de pré-adolescent, sur laquelle une expression d'émerveillement mêlé d'incrédulité avait intercepté l'intérêt d'Aurora.
Son dessin aurait pu être celui d'un gamin venant de faire son entrée à Poudlard pour son plus grand ravissement et sa plus grande stupéfaction face aux mille choses qu'il découvrait, mais la fois suivante où elle leva les yeux vers lui, l'expression du rouquin avait changé du tout au tout, pour revêtir un aspect plus craintif.
De plus, deux gars plus âgés avaient ramené leurs fraises à côté de lui, et s'amusaient, l'un à tenir son sac, l'autre à le vider par terre.
Trop. Drôle.
Rory leva les yeux au ciel, décidément toujours autant stupéfaite par l'immaturité de la plupart des gens de son âge. Voilà pourquoi elle ne se mêlait pas souvent à eux. Ou alors avec de gros a priori. Ou en observant des réflexions plutôt sarcastiques à voix haute. Peu importe.

La sorcière reprit son dessin, même si pour être honnête, le cœur n'y était plus vraiment. Le gamin se défendait mollement, comme on pouvait l'attendre d'un gosse de onze ou douze ans, par encore armé pour les coups durs de la vie, ce qui, comme elle l'entendait par là, consistaient en les rapports avec les autres ado du coin. « Homo homini lupus », comme disait l'autre. On était en plein dedans.
Aurora soupira de plus belle, tandis que son crayon n'effectuait plus que de gros gribouillis sur son croquis, et que les deux plus grands emmerdaient toujours le plus jeune. Zut à la fin. Elle détestait le bullying encore plus que la répartie à deux noises que ce genre d'hurluberlu pouvait avoir. Son instinct lui criait de ne rien faire, et de ne pas bouger d'un pouce. Et pourtant. Ses jambes, sur pilote automatique, la firent se lever et marcher droit sur eux, les sourcils froncés.
« Eh ! Theo Rheme, et Pete Hagor ! » Les deux gars se retournèrent vers elle, sans piger. « Z'avez pas des livres à lire plutôt, ou des cours à réviser ? Super courageux de s'en prendre à plus petit que soit. Ça vous fait quel effet ? Vous vous sentez super cool ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine, les toisant avec morgue. Les deux acolytes auraient bien répliqué quelque chose, mais déjà des tête se tournaient dans leur direction, et des doigts se tendaient vers eux. Visiblement pleins de bravoure, ils jetèrent le sac aux pieds du gamin, et s'en allèrent sans un regard en arrière. Le rouquin ramassa ses biens à la hâte, tout en bafouillant un « merci » d'une voix croassante. Ne sachant pas trop quoi dire, Aurora haussa les épaules, et lui tendit les parchemins qu'elle l'avait aidé à ramasser. Elle ouvrit la bouche dans l'espoir de trouver quelque chose de réconfortant à dire, mais tout ce qui en sortit fut un « parle pas trop avec les abrutis, ça pourrait les instruire » plus bourru qu'elle ne l'aurait imaginé.
Sur ce, elle tourna les talons à son tour, récupéra ses affaires aux pieds de son arbre, et partit comme une flèche vers le château.




Dernière édition par Aurora Sinistra le Lun 20 Jan 2020 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 18:56

Lenny !!! Yeah Yeah Yeah
BIENVENUUUUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 18:59

My ever time King king
MERCI Gla
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 18:59

Bienvenue en bonne et due forme, Rory Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 19:03

C'est gentil, merci Randy. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 19:36

Well ! Je suis tellement fan de ton avatar ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 19:36

Merci, merci ! Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 23:03

Bienvenue ! Ouais ! Je plussoie, gros coup de cœur sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Dim 19 Jan 2020 - 23:27

Merci Galaad ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Lun 20 Jan 2020 - 7:24

Très belle fiche de présentation !
Bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Lun 20 Jan 2020 - 9:32

Awww t’es gentil, merci ! :couet: nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Lun 20 Jan 2020 - 13:52

C'est qu'on pourrait monter un club de dessin/peinture dis ?
J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso ! Et puis Rory... on se fait une impro quand tu veux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Lun 20 Jan 2020 - 17:41

Bienvenue Madame Sinistra

Edit : qui a fait un reboot?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351Lun 20 Jan 2020 - 19:14

Merci à vous deux I love you
(C’est le reboot de Kyrre, Morf Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

rory † are you gonna go my way (reboot, pv) TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep calm, and take a deep breath - Angie Blackwood (reboot)[Fini]
» Au saut du lit ~ Rory et Papa Avery
» (reboot) 55 ans plus tard... OK
» Finding love between crabs and death. [ Kyle + plus tard, Rory ]
» IMPORTANT | reboot du forum, les choses à savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-