Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Dim 26 Jan 2020 - 23:00





Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n’aura pas beaucoup d’effet sur moi.
fiche codée par Asi'click
Bellatrix Lucrétia Lestrange
26 ans ✤ Sang Pur ✤ Mangemorte
Bellatrix a une personnalité qui part dans tous les sens. Elle est à la fois le Yin et le Yang, tantôt la lumière tantôt l'ombre, à la fois tout feu tout flamme mais qui sait se comporter comme un véritable glaçon à ses heures… Elle est le feu quand elle montre son entêtement et son impulsivité. Elle est la glace quand il s'agit de montrer les sentiments qu'elle éprouve.

Ce n'est pas le genre de femme qui baisse les bras aussi facilement, bien au contraire quand elle a une idée en tête elle ira jusqu'au bout de sa pensée même si pour cela elle doit retourner ciel et terre ! Elle est plutôt du genre très déterminée mais elle le fera vite, car la patience n'est pas une vertue qu'elle a reçu à la naissance... Elle est très rusée de nature pire qu'un renard mais sait être aussi fourbe et sournoise elle n'hésitera pas à tromper, manipuler, soudoyer, trahir, mentir pour obtenir ce qu'elle veut pour la personne qu'elle traque elle pourra bien devenir son pire cauchemar. Malgré ça, Bellatrix sait ce que c'est d'être une amie fidèle, mais elle n'est que peu démonstratrice. Jamais vous ne la verrez se jeter dans les bras de ses amies, elle montre son attachement en étant toujours là pour les gens qu'elle aime, en les réconfortants verbalement même si cela s'avère la plupart du temps très maladroit, car ce n'est pas la meilleure des oratrices. Elle est toutefois de ces personnes sur qui l'on sait que l'on peut compter dans l'adversité. Elle défendra bec et ongles tous ceux qui ont réussi à passer les barrières qu'elle a érigées autour de son cœur. La loyauté est un mot qui a un sens important pour elle. Elle saura être fidèle à ce qu'elle croit être juste !

Mais en dehors de ce côté assez lunatique qu'elle montre soigneusement à ses amis, mais pas à sa famille, elle sait être la femme modèle qui sait tenir son rang de sorcière au sang pur. Elle sait se montrer vive d'esprit et rebondir rapidement sur ce qui lui ai dit. Elle se montre sage et réservée sans pour autant être une femme potache. Malheureusement même en société elle se démarque par son manque de tolérance. Les idéaux auxquelles elle croit dur comme fer la rende moins prompte à être ouverte d'esprit ! Et de prime abord, elle est du genre froid avec ceux qu'elle connait mal, elle est capable en quelques mots de vous descendre plus bas que terre et de créer un silence de mort à cause de sa répartie très glaciale. Parfois il lui arrive de parler et de réfléchir après coup. Définitivement trop impulsive !

Elle n’est pas du genre travailleuse, mais pour autant elle aime particulièrement s’entrainer en quête de duel sorcier. Ce genre de pratique c’est tellement euphorisant à ses yeux, sentir l’adrénaline monter c’est un véritable moment de jouissance !
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide



Dernière édition par Bellatrix L. Lestrange le Dim 26 Jan 2020 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Dim 26 Jan 2020 - 23:01




fiche codée par Asi'click

Rodolphus Lestrange
Les disputes sont les remèdes du mariage
Un mariage comme le veut les conventions sorcières. Pas un mariage d’amour non, vous êtes trop caractériels tous les deux pour être comme cul et chemise ! Tout n’est pas toujours tout rose. Il y a des jours où les assiettes volent où tout n’est que vacherie et pic envoyé droit au cœur de l’autre ! Mais dans certains moment la passion peut s’emparer de vous. Après tout vous n’êtes pas non plus différent votre cœur bat à l’unisson quand il s’agit de se battre ensemble au sein des mangemorts et lors de différentes missions… Tantôt amant, tantôt amie, tantôt ennemie, jamais il ne danseront sur le même pied tous les deux…


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Bellatrix L. Lestrange le Mar 28 Jan 2020 - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Dim 26 Jan 2020 - 23:01





fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty

MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Dim 2 Fév 2020 - 18:21

Coucou Bellatrix pompo

Déjà j'adore l'image de ta description ! Elle est G-E-N-I-A-L-E

Sinon, je viens pour un lien.

Voici le lien que j'avais avec l'ancienne Bellatrix. Juste a adapter un peu car maintenant tu as déjà la marque. Ce lien date d'avant Smile Mais si tu veux on peut le reprendre comme base ou prendre totalement autre chose Loul

Morfin Carrow a écrit:
Bellatrix Lestrange
Cousine: Entre admiration, jalousie et rivalité ~Bella, your destiny is to give my nephew an heir not to be marked by the Lord~ Bellatrix et moi sommes en quelques sortes cousins. Mon arrière-grand-mère, Belvina Black, étant la sœur de son arrière-grand-père, Gygnus Black I. Elle est également l'épouse de mon cousin, Rodolphus Lestrange. Bellatrix fait partie des rares femmes que je respecte et même que j'admire. Elle est une sorcière incroyable et, il faut l'avouer, d'une beauté remarquable. Pour autant cette admiration se transforme parfois en jalousie voire en rivalité. Nous pouvons nous disputer au sujet de sa volonté de porter la marque des ténèbres. Elle ne demande que cela, moi je lui rappelle que ce rôle n'est pas d'être un soldat mais de donner un héritier à la famille Lestrange. Je ne vois pas d'un très bon oeil, sa relation avec ma fille Aecto qu'elle initie aux arts de la magie noire. Si, je suis convaincu qu'elle est le meilleur professeur que ma fille puisse avoir, je ne tolère pas l'admiration sans faille que lui voue ma fille. Je la tiens pour responsable de la volonté de ma fille de porter également la marque et de son comportement trop révolutionnaire pour une sorcière de son rang. L'admiration et la confiance que place le maître en elle me déplaisent également fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Lun 3 Fév 2020 - 0:38

Coucou Morfin Very Happy Ouais l'image claque ^^
(je vois qu'il y a un beug serait-ce mon code ou ta signature qui plante ? Désolé )
Alors si je capte bien (ouais il est tard j'ai pas dormi hier soir donc je suis royalement à la ramasse xD) Tout deux s'apprécient pour leurs idées qui sont raccord (forcément entre sang pur) mais pour autant ils peuvent parfois être en conflit du fait que Bellatrix n'est pas le genre de femme au foyer bien tranquille comme l'état les femmes durant le jeune temps de Morfin (paye ton coup de vieux il est gratos :p) et que dans ses idées elle entraîne un peu Alecto aussi ?
Du coup comme tu dis il date d'avant le marquage de bella est-ce que cet étape aurait pu renforcé les aspect négatifs de ce lien ? Ou bien Morfin aurait pu lâcher la bride sur le côté combatif de Bellatrix mais être toujours quelque peu "énervé" (le terme est mal choisi je cherche mes mots c'est horrible ce soir) ou comme tu le dirais cela te déplairait toujours autant du coup que ce côté plus combatif que familial se retraduise chez Alecto ?

voilà voilà ^^ j'espère que c'est pas trop brouillon dans mon questionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351Dim 16 Fév 2020 - 20:08

Hey !

J'avais oublié de passer par là :x


Mais bref je viens un peu en touriste. Bellatrix et Callum sont tous les deux mangemorts, sangs purs et ont le même âge à un an près. Je pense qu'ils se connaissent vu comment ce milieu est fermé. Après je ne sais pas ce que ça peut donner entre eux Euhm Je pense que Callum sera un peu distant avec elle, surtout si elle est aussi folle que dans les films x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours pur | Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Your worst nightmare l Bellatrix Lestrange (TERMINÉE)
» Evil flower - Bellatrix
» LESTRANGE | there's no try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-