Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Toujours pur | Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 18:14

U.C  Siffle

Infos utiles :

- Née Black / 27 ans / ex Serpentard / mariée à Rodolphus Lestrange / Mangemort

Caractère :

- Inconvenante / Fidèle / Colérique / Loyale / Cruelle / Psychopathe / Sans gêne / Instable / Sadique / Obsédée


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 12 Déc 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 18:14

U.C Siffle

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 18:15

U.C Siffle

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 19:33

Bien le bonjour jeune fille Perv
J'ai eu à une époque un lien avec une autre Bellatrix mais je ne suis pas contre l'idée renouveler. Qu'en pensez-vous? Dois-je vous conter l'ancienne version ou cherchons-nous une nouvelle piste? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 19:50

Bonsoir, chère Miss Lestrange :-D

Je passe sur votre fiche, car j'ai pu constater que Bellatrix et Selena, avaient certains points communs, en plus de leurs allégeances au Seigneur des Ténèbres.

Si vous avez une d'idée, je suis preneuse :-D
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Sam 12 Déc 2020 - 21:14

Chère Bella,

Je vous prie de trouver ci-joint le lien que j'avais développé avec une ancienne ancienne ancienne Bella.

Morfin Carrow a écrit:
Cousine: Entre admiration, jalousie et rivalité ~Bella, your destiny is to give my cousin an heir not to be marked by the Lord~ Bellatrix et moi sommes en quelques sortes cousins. Mon arrière-grand-mère, Belvina Black, étant la sœur de son arrière-grand-père, Gygnus Black I. Elle est également l'épouse de mon cousin, Rodolphus Lestrange. Bellatrix fait partie des rares femmes que je respecte et même que j'admire. Elle est une sorcière incroyable et, il faut l'avouer, d'une beauté remarquable. Pour autant cette admiration se transforme parfois en jalousie voire en rivalité. Nous pouvons nous disputer au sujet de sa volonté de porter la marque des ténèbres. Elle ne demande que cela, moi je lui rappelle que ce rôle n'est pas d'être un soldat mais de donner un héritier à la famille Lestrange. Je ne vois pas d'un très bon œil, sa relation avec ma fille Alecto qu'elle initie aux arts de la magie noire. Si, je suis convaincu qu'elle est le meilleur professeur que ma fille puisse avoir, je ne tolère pas l'admiration sans faille que lui voue ma fille. Je la tiens pour responsable de la volonté de ma fille de porter également la marque et de son comportement trop révolutionnaire pour une sorcière de son rang. L'admiration et la confiance que place le Maître en elle me déplaisent également fortement

Ce lien vous convient-il?

Ta Bellatrix ayant déjà rejoints les mangemorts, il faudra dans tous les cas le faire évoluer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 12:17

Miss Lestrange,
Je viens donc vous quémander un lien, au vu de nos aspirations communes à servir le Seigneur des Ténèbres Perv.

Je dois avouer, que je viens sans idée réellement précise quant à la teneur d'un futur lien.
L'histoire de ma vie. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 15:16

Elise Lerouge > Le renouvellement c'est bien, cherchons donc quelque chose Cool En prenant déjà la haute estime que Bellatrix a d'elle-même et de sa position auprès du Seigneur du Ténèbres il y a peu de chance que cela soit quelque chose de vraiment positif (en tout cas avec la conception que j'ai de Bella ^^ ) D'un point de vue logique Elise a rejoint les mangemorts bien avant Bella ? Donc sur ce point là, si on peu difficilement parler de respect, il y aura au minimum une reconnaissance de l'engagement d'Elise pour la "cause" qui est si chère aux yeux de Bella ^^ Après même si elle est sang-pur (française si j'ai bien saisi ?) elle ne pourra pas s'empêcher, malgré l'âge, d'avoir un brin de mépris car évidement elle n'est pas capable de la considérer comme son "égale" à ce point de vue là (Bella est convaincu que que le sang Black est presque "royale" et devrait être respecter par tous les sang-pur bien plus qu'il ne l'est actuellement). Cela t'inspire quelque chose ? Smile

Selena J. Stomby > Alors alors Cool Déjà même constat ça sera difficilement totalement positif. Pour ne pas trop me répéter, Bella reconnaîtra forcément son statut de sang-pur même si elle ne pourra pas s'empêcher d'éprouver une certaine supériorité à cause de sa famille de naissance. Je dirais que la situation évoluera forcément en un peu plus positif si Selena est un jour marquée ... il est difficile pour Bellatrix de concevoir que l'on s'engage auprès du Seigneur des Ténèbres sans se "donner" totalement. Donc je me dis que potentiellement elle pourrait pousser Selena dans cette voix avec un brin d'insistance, voyant en Selena un certain potentiel notamment grâce à un certain nombre de point commun ? Un point qu'elle verrait forcément d'un mauvais œil c'est que Selena travaille. Même si elle même refuse d'être cantonnée au rôle de "simple épouse", elle considère que le travail devrait réservé aux être inférieurs (sang-mêlés, sang-de-bourde dans une certaine limite etc ...) et que les sang-pur ne devraient pas s'abaisser à ce genre de chose. Donc ça serait plutôt quelque chose tout en nuance entre mépris et reconnaissance, qui ne demanderait qu'à évoluer. Qu'en dis-tu ? Smile

Morfin Carrow > J'aime beaucoup l'idée d'une relation a deux facettes ! De ce que j'ai lu dans le lien et sur Morfin j'imagine clairement Bellatrix avoir une certaine forme de respect pour lui (un des rares pour qui elle aurait un minimum de respect) tout d'abord parce qu'il (si j'ai bien saisi) est au côté du Seigneur des Ténèbres depuis un moment mais aussi par ses liens avec la famille Black (aussi éloignés puissent-ils être) ! Il est certains que le côté "ton rôle est de donner un héritier à Rodolphus" "tu ne devrais pas vouloir être un soldat" etc ... c'est clairement ce qui fait enrager Bella ! Alors, dans la conception que j'ai de Bellatrix, je pense que d'une part elle utiliserait sa position auprès du Maître pour lui renvoyer à la figure que jamais elle ne serait une épouse docile et que le Seigneur des Ténèbres lui à bien compris son utilité. D'autre part dans le fait de prendre Alecto "sous son aile" pour l'initier à la magie noire c'est une forme de pied de nez : imbu d'elle-même Bella est de genre à tourner ça comme "un honneur qu'elle lui fait en respect pour leur lien" mais aussi la façon d'envoyer un message (à Morfin et aux autres familles) qu'elle n'est pas une sang-pure quelconque. Bien entendu c'est là quelque chose qui ne ressurgira pas sur son lien direct avec Alecto (d'ailleurs merci j'étais passé à côté et vais de ce pas en discuter avec elle ! Smile ). Qu'en dis-tu ? Smile

Corban Yaxley > Entre gens de bonne condition il y a de trouver quelque chose c'est sûr Cool Bon tu l'auras sûrement deviné un lien complètement positif avec Bella ça va être compliqué MAIS j'ai un petite idée ! D'abord je pense que Bella est agacée par le côté "archétype même du sang-pur" ... elle le trouverait trop poli, trop "bien" alors qu'à son sens c'est cette image trop parfaite qui leur fait défaut alors qu'ils ont besoin de soldats fort. Dans un sens elle prendrait ça comme une forme de faiblesse MAIS elle aurait forcément une forme de reconnaissance de son statut de sang-pur (chance pour lui il vient d'une famille qu'elle ne méprise "pas trop"). Donc je vois bien Bella le secouer un peu à sa façon pour le faire sortir de son moule. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 15:35

Écoute, ce que tu me dis, ça me convient. L'envie de le faire sortir un peu de son moule de Sang-Pur trop parfait, ça se tente.

Et, je suis totalement d'avis pour un lien qui n'est pas forcément positif. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 15:58

Alors alors, partons sur du nouveau, aucun souci Héhé
Elise est mangemort depuis plus de 20 ans, de fait elle a certainement fait partie de ceux qui auront "formé" Bella. En bonus, Elise est une femme qui essaye (au possible faut pas déconner) de marquer son indépendance malgré son sexe. Elle aura certainement poussé Bella sur la même piste si cette dernière lui en a laissé l'occasion. Là c'est à toi de me dire Wink La famille Lerouge a une part de sang bleu, très respectée en France, donc niveau caractère princier on est dans le même style de ton je crois Mdr Probable donc que ce soit tendu effectivement.
Pour orienter un peu si jamais, je propose quand même et tu me diras si ça te parler, Elise a été blessée (à cause d'Evan Rosier qui l'a laissée seule en mauvaise posture) il y a deux ans environ. Depuis elle marche avec une canne, manquant de force dans la jambe droite. Avec l'ancienne Bella on s'était dit que c'était probablement un moment d'évolution pour elle dans le sens où Elise blessée ça donnait une belle occasion à Bella de monter d'un cran et plus ou moins prendre sa place. Dis-moi si ça t'inspire quelque chose ou pas, ce n'est pas une obligation.
Pour Elise Bella est trop impulsive, trop imprévisible, et si elle est évidemment dévouée à leur cause, elle a du mal à lui faire pleinement confiance.
Est-ce que ça te parle tout ça? Very Happy

Autrement j'ai aussi Vibeke Camran à te proposer, jeune mangemort depuis un an maintenant, bien plus réservée que la Lerouge. Jusqu'à maintenant j'ai construit la relation des deux comme Elise qui ayant perdu le peu d'influence qu'elle avait eu sur Bella s'est retrouvé une élève. A voir si on garde cette façon de voir le truc ou pas. Mais en tout cas Vibeke a un an de moins que Bella, est d'origine norvégienne, et son mari écossais ne fait pas partie des familles les plus prestigieuses. Sang pur donc tout ça mais pas super brillant je pense aux yeux de Bella. Est-ce que ça t'inspire quelque chose aussi? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 16:31

Corban Yaxley > Parfait alors !! Rhaaa !

Elise Lerouge > Tout cela me parle en effet Firee Je n'imagine pas Bella laissé le moindre espace pour qu'Elise lui "enseigne" ou la pousse plus que le strict nécessaire. Même je pense qu'elle aurait écouté mais en gardant toujours un sourire hautain et moqueur ... trouvant ces velléités d'indépendance son bien futiles quand on a prit le temps de s'abaisser à la tâche d'avoir des enfants. Parfait pour le côté tendu et ça rentre parfaitement en résonance avec ce qui pourrait ce passer depuis qu'Elise est blessée ! Comme elle est sur une pente franche vers de moins en moins de stabilité il est claire qu'elle verrait cette faiblesse physique d'Elise comme un poids lourd ... pour Bella il vaut mieux se défaire des poids, mais elle ne l'exprimerait pas forcément frontalement après tout le Maître décide de la garder donc il doit avoir ses raisons. MAIS il est clairement possible qu'elle utilise cette situation à son avantage en profitant de sa position auprès du Seigneur des Ténèbres et cette faiblesse physique pour marquer d'avantage la supériorité qu'elle est persuadée d'avoir sur Elise (malgré son sang, ses années de services auprès du Maître etc ...). Niveau confiance je ne pense pas que Bella est capable d'avoir confiance en quelqu'un d'autre qu'elle, le Maître et Narcissa donc pour le cas d'Elise elle n'aurait pas confiance pour la simple raison qu'elle la trouve à présent inutile (même si ce n'est pas forcément la réalité hein ^^ )

Pour Vibeke j'ai lu qu'elle a développé un attrait pour la violence depuis qu'elle est chez les mangemorts c'est ça ? Je pense que d'un côté elle la prendrait un peu de haut (toujours la même rengaine les Black toussa toussa) et elle trouverait risible qu'elle face les choses dans uniquement dans l'espace qui lui laisse son mari. MAIS comme Bella n'a pas encore totalement perdu ses esprits, et même si elle n'est pas forcément la meilleure stratège ou aux jeux d'intrigue, elle verrait en Vibeke une autre occasion de faire un pied de nez aux Sangs-purs. Je n'irais pas dire qu'elle la considère comme une élève, même si dans la fait leur relation pourrait se résumer dans ce sens. Bella essaierait de pousser Vibeke a développer cet attrait pour la violence, à s'affirmer plus en soldat pour la cause que comme épouse sang-pur docile. Après tout elle se considère comme la plus fidèle et la meilleure parmi les suivants du Maître donc elle ne cracherait pas sur l'occasion de "mouler" quelques fidèles pour les rendre efficace au sens où elle l'entend (je sais pas si très clair désolé ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 16:38

Ici Morfin.  Je voulais venir te proposer un lien avec Lyra et j'ai vu que tu avais répondu pour Morfin donc j'en profite pour répondre.

Je repasserai aussi plus tard avec Régulus et Barty Croupton Junior et enfin , éventuellement avec Arès Zabini Loul

Bellatrix Lestrange a écrit:


Morfin Carrow > J'aime beaucoup l'idée d'une relation a deux facettes ! De ce que j'ai lu dans le lien et sur Morfin j'imagine clairement Bellatrix avoir une certaine forme de respect pour lui (un des rares pour qui elle aurait un minimum de respect) tout d'abord parce qu'il (si j'ai bien saisi) est au côté du Seigneur des Ténèbres depuis un moment mais aussi par ses liens avec la famille Black (aussi éloignés puissent-ils être) ! Il est certains que le côté "ton rôle est de donner un héritier à Rodolphus" "tu ne devrais pas vouloir être un soldat" etc ... c'est clairement ce qui fait enrager Bella ! Alors, dans la conception que j'ai de Bellatrix, je pense que d'une part elle utiliserait sa position auprès du Maître pour lui renvoyer à la figure que jamais elle ne serait une épouse docile et que le Seigneur des Ténèbres lui à bien compris son utilité. D'autre part dans le fait de prendre Alecto "sous son aile" pour l'initier à la magie noire c'est une forme de pied de nez : imbu d'elle-même Bella est de genre à tourner ça comme "un honneur qu'elle lui fait en respect pour leur lien" mais aussi la façon d'envoyer un message (à Morfin et aux autres familles) qu'elle n'est pas une sang-pure quelconque. Bien entendu c'est là quelque chose qui ne ressurgira pas sur son lien direct avec Alecto (d'ailleurs merci j'étais passé à côté et vais de ce pas en discuter avec elle ! Smile ). Qu'en dis-tu ? Smile


Je suis content que l'idée de base te plaise.  J'adore tout ce que tu me proposes.  
Je vais éditer un peu le lien pour le mettre au gout du jour et reviendrai le poster ici.

Concernant le côté familial,  il est indéniable que les deux personnages ont de nombreux liens. Loul  Loul  Loul  boul
En effet, Morfin a un peu de sang Black dans les veines par son arrière grand-mère Belvina Black épouse Beurk. Selon l'arbre des Black, Belvina est la sœur de Cygnus Black I. C'est-à-dire, l'arrière grand-père de Bella. Par ailleurs, l'arrière grand-mère de Bella, Violetta Bulstrode épouse Black n'est d'autre que la sœur d'Amadeus Bulstrode, qui n'est d'autre que le grand-père maternel de Morfin.  Facepalm
Du côté de son mari(qu'elle aime tant sor), c'est la même chose. Les Carrow sont très proches des Lestrange.   Ptdr
Amadeus Bulstrode étant justement marié à Sinistra Lestrange (Elle est donc la grand mère maternel de Morfin) qui est la sœur de Morpheus Lestrange  (le père de Rodolphus et Rabastan). Morpheus Lestrange est le parrain de Morfin. C'est d'ailleurs en son honneur qu'il s'appelle Morfin. Morfin étant ensuite le parrain de Rabastan et Rodolphus étant celui d'Amycus pop
J'espère ne pas t'avoir perdu, en fait peu importe, c'était juste pour abonder dans ton sens sur le côté familial.

Morfin a en effet rejoints le seigneur des ténèbres il y a longtemps. Un peu plus de 20 ans. J'ai jamais fixé la date exacte mais j'imaginais lorsqu'il avait environ 20 ans soit vers 1956. Il a 10 ans de moins que le Maître. Il n'a donc pas été à Poudlard avec lui. Il aurait donc été un des mangemorts de la deuxième vague, ramené par un des amis du Seigneur des Ténèbres à Poudlard qui travaillait avec lui au Ministère de la Magie.

Je pense que Morfin, qui aurait tenté d'écarter Bellatrix du Seigneur des Ténèbres (du moins tant qu'elle n'a pas donné un héritier au Lestrange) serait vraiment jaloux de la position qu'aurait rapidement su prendre auprès du Maître. Il serait partagé entre jalousie et admiration. Par rapport à Alecto, c'est pareil. Il voit d'un mauvais oeil cette relation de mentor mais d'un autre, il se dit qu'Alecto ne peut pas avoir meilleur mentor. En revanche, il va imaginer que c'est Bellatrix qui a mis à Alecto en tête l'idée de refuser d'épouser Perseus Flint. Il risque donc de venir lui payer une visite assez fâché à ce sujet  Loul  Loul  Loul

D'ailleurs, ça peut faire un contexte de RP si tu veux  Burn


Concernant Lyra:   Déjà je suis flatté que tu sois parti sur le remarque de ma vioque pour faire ton RP de présentation. Soleil

 Comme tu as pu le voir, Lyra est un peu la matriarche des sangs-purs. Veuve Yaxley, elle est née Lestrange.  Rodolphus est son neveu. En effet, le père de Morpheus est le fils de son frère Caractacus et quant à sa mère, elle est la fille de.....  son autre frère Phineas. (welcome chez les sangs purs consanguins).

 Lyra a été une fidèle partisane de Gridelwald. Elle est aujourd'hui trop vieille pour rejoindre le seigneur des ténèbres. Elle est cependant une source de financement pour les mangemorts.  

Elle es très attachée à ses ancêtres et à sa descendance. Aussi, elle met beaucoup de pression à Rodolphus et surtout à Bellatrix pour qu'ils conçoivent l'héritier des Lestrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 19:16

Parfait parfait =P

Pour Elise je pense que Bella est une jeune femme très agaçante qui mesure mal ses capacités et ses actes et en est parfois imprudente. Je pense qu’on peut facilement partir en effet sur un lien très tendu avec de la part de chacune une part de respect pour différentes raisons à commencer par le sang et leurs capacités chez les mangemorts. Pour la blessure je pense qu’Elise sait parfaitement que ça lui donne un train de retard et si elle se débat au max pour essayer de le faire oublier elle va pas pouvoir complètement passer outre. Bella l’a très très certainement vu et peut s’en servir (elle a mon accord Mdr ). Elise est encore utile, heureusement pour elle, mais il me semble logique que Bella le prenne autrement. Cette version me a très bien! Very Happy

Vibeke maintenant. La petite est très discrète, effacée, l’inverse de Bella sans doute sur beaucoup de choses. Fiancée à 11 ans, mère à 19, elle parle un anglais avec un terrible accent écossais à en faire oublier ses origines, elle fait ce qu’on en attend. Elise est venue la chercher. Elle essaye doucement de la remuer. Vibeke a trouvé son compte chez les mangemorts et oui, s’est découvert avec eux une bonne part de sadisme cachée sous le reste. Après elle est surtout bonne potionniste, faut dire ce qui est =P Cependant j’aime bien le lien que tu me proposes. C’est assez intéressant pour Vib, ça lui ferait finalement deux femmes au fort caractère pour la pousser mais chacune à sa manière et en sachant qu’Elise et Bella s’entendent moyen ça peut donner un truc assez sympa à jouer. Vibeke écoutera aussi Bella, elle sait qu’elle est plus expérimentée et pour le coup elle est aussi dans l’idée que bordel elle est née Black quoi! (Oui Bella, oui, enfin! Mdr ) Darren le mari est voué par finir par décéder pour la petite histoire, et sans doute des mains de son épouse. Je ne sais pas encore quand même c’est dans les projets. Bella pourrait avoir son rôle dans les pensés de petite Vib? Siffle En tout cas ça peut donner un truc tout à fait sympatoche à mon sens Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 19:28

Mais passe donc, passe donc ! Saint

Morfin > Parfait, parfait, parfait ! Et je dit un grand oui pour un rp avec le contexte d'une visite d'un Morfin assez fâché Rhaaa ! Il risque d'être un peu renvoyé sur les roses par contre Mdr

Lyra > la concernant, même si Bella est instable, imprévisible, pas très présentable et vraiment pas portée sur l'idée de jouer le rôle qu'on attend d'elle comme "épouse", je pense qu'elle aurait un respect pour elle mais uniquement pas à cause de son âge mais uniquement du soutien qu'elle donne à la cause du Maître. Matriarche des sangs-purs ok, elle fût partisane de Grindelwald ok (qui au yeux de Bella, même s'il était puissant, n'est autre qu'un essai raté, vu qu'à ses yeux obsédés seul le Seigneur des Ténèbres est a même de vaincre) pour autant je pense qu'elle ne lui est jamais rentré dedans par pitié. J'imagine bien Bellatrix voir Lyra comme l'image même des sangs-purs qui les ont conduit dans la situation où ils sont aujourd'hui à devoir se battre pour regagner leurs droits. Comme tu as pu le voir j'ai choisi d'utiliser la réflexion dans le rp de présentation comme marqueur qu'une certaine rupture chez Bella qui s'enfonce encore plus dans son rôle auprès du Seigneur des Ténèbres. Donc à partir de maintenant il y a de forte chance que si Lyra revient à la charge concernant un héritier Bella lui réponde qu'elle n'a pas de leçon à recevoir d'elle, qui est le vestige vivant de la décadence des sangs-purs et qu'elle envisagera peut-être de reconsidérer le sujet une fois qu'ils auront gagné où si le Maître le demande (je sais pas si très claire la fin ^^") Ça te conviendrait ? Smile

Elise > Impeccable ça promet Rhaaa ! Firee

Pour Vibeke c'est parfait aussi ! Peut-être qu'elle pourra réussir à lui faire changer d'avis sur l'utilité des potionniste sait-on jamais :p Concernant les sombres projets pour le mari pourquoi pas oui, après je pense que ça serait surtout insidieusement parce que bon ... déjà qu'elle a décidé unilatéralement de ne plus porter le masque pour combattre, de ne pas faire d'effort pour donner un héritier à Rodolphus, et qu'en générale elle n'en fait qu'à sa tête, si elle se retrouve impliquée de près où de loin dans un maricide entre sangs-purs ... Black, Lestrange, Mangemort ou pas ... ça pourrait être la goutte de trop Mdr Donc c'est à discuter ^^ Mais clairement oui il y a quelque chose de sympatoche à faire tout dans ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351Dim 13 Déc 2020 - 19:43

Bon Elise on dit que c'est vendu, impeccable.

Vibeke maintenant. Bella peut l'aider à devenir plus active, ça s'essaye au moins. Pour le mari je ne voyais pas une intervention directe non, mais quelques phrases glissées parfois sans même dire réellement le tuer. Vibeke le fera presque par accident par poison. Je m'explique... Darren est terriblement volage, et joue beaucoup trop, perd beaucoup trop surtout. Il est très possessif avec elle et en même temps ne lui accorde que la plus minimale attention. Vib via un coup de main autre va donc finir par glisser quelques poisons pour l'empêcher de trop "bouger" le soir, le clouer à la maison il fera déjà moins de conneries =P Par accident un jour elle va forcer la dose, par rage ou tristesse, à définir encore. Mais pour ça il faut qu'on l'ait encouragé à ne pas rester passive face à la situation. Et je me demandais si Bella en serait capable Siffle Volontairement ou pas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours pur  | Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur | Bellatrix Lestrange Toujours pur  | Bellatrix Lestrange 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pur | Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange - Always pure
» Bellatrix L. Lestrange ♣ Deatheater and proud to be
» Your worst nightmare l Bellatrix Lestrange (TERMINÉE)
» LESTRANGE | there's no try
» Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-