Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Nora's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Mar 28 Jan 2020 - 13:54



Famille

Freya Bäkke  ✌ Chérie Depuis une rencontre improvisée dans l'Allée des Embrumes, les deux femmes ne se quittent plus. Freya est enseignante à Poudlard, elle est professeur de divination. Aux yeux de Nora, la sorcière est une bénédiction, depuis quelques temps elle est bien plus. En effet, les deux femmes sont en couple. Freya est plus secrète sur leur relation vis à vis des autres, ce qui crée des situations tumultueuses en public.

Courant le printemps, Nora a mit un terme à leur relation naissante. Heureusement cela ne dura pas car, la psychomage regretta aussitôt son acte et c'est suite à une attaque presque mortelle qu'elle a pu se faire pardonner auprès de sa belle scandinave. Depuis le début août, le couple tente de rattraper le temps perdu. Elles ont décidé ensemble de fonder leur propre famille.

Andromeda Tonks ✌ Proche Nora a été la psychomage de l'ancienne Black lorsqu'elle a voulu prendre son envol de sa famille. Rapidement devenues amies, les deux femmes veillent l'une se l'autre. Par la suite, Andromeda demanda à Nora de bien vouloir être la marraine de Nymphadora. Ce qu'elle accepta direct ! Elle apprécie également la relation qu'entretien Ted avec Andromeda.

Ted Tonks  ✌ Proche A DEVELOPPER

Nymphadora Tonks  ✌ Nièce Depuis la naissance de la petite sorcière, Nora a prit son rôle de marraine très au sérieux. Elle la couvre de cadeau dès qu'elle l'a voit. Lui parlant comme à une adulte, elle l'apprécie grandement. Nymphadora la considère comme sa tante, d'ailleurs c'est ainsi qu'elle l'appelle. Quant à Nora elle la surnomme « sa petite princesse ».

Oscar Bishop  ✌ Parain Ce sorcier est connu par Nora sous les initiales « OB ». Leur relation est inconnue ou du moins voilée. Nora pense que c'est un homme qui gravite autour d'elle depuis la mort de ses parents, mais n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. La seule chose qui est acquis c'est qu'il lui envoie des hiboux « cryptés » depuis quelques temps.

Elle ignore s'il est là pour la protéger ou de la nuire. Évidemment, présent pour elle. De même à Sainte Mangouste lorsqu'elle fut hospitalisée des suites de l'attaque sur le Chemin de Traverse, mais la sorcière ne s'en souvient pas. Elle recherche encore des indices.

Au cours de l'été 1979, le sorcier avec l'aide de Freya a pu enfin mettre les choses au clair avec Nora. Il lui dévoila la vérité le concernant et le lien familial qui les unissait.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits






**********************



Allié(e)s & Neutres

Alastor Maugrey  ✌ Collègue Auror de grande envergure, il est à la fois têtu et consciencieux. Il fait mine d'oublier les comptes-rendus ou de prévenir Nora lors des interrogatoires. Alastor s'accorde à boire un verre avec la sorcière pour décompresser.

Nora a aidé l'Auror à se remettre du traumatisme de la perte de sa jambe. Leur relation a été d'abord à contre-coeur puis est devenue amicale au fil du temps. Plus récemment, la psychomage fut présente lors de l'attaque qui visait à éliminer l'auror. Ce soir-là, c'est son œil gauche qui fut perdu durant la bataille contre trois mangemorts. Leur lien est toujours complice.

Amelia Bones  ✌ Protégée Amelia Bones est une élève de 7e année chez les Serdaigle. Elles se connaissent depuis quelques années, car Nora l'aide à gérer les angoisses de la jeune femme. Amelia a des projets ambitieux et Nora fera tout pour l'aider à les réaliser dans la mesure de ses compétences. L'étudiante est sa protégée.

Suite aux différents événements de l'été 1978, les deux sorcières se sont à la fois rapprochées et éloignées, pourtant jamais perdus de vue. Amelia reste néanmoins dans la confidence du couple McKallister-Bäkke. Suite aux décès des Bones, Amelia et Nora se retrouvèrent. Amelia est importante aux yeux de Nora.

Octavius Martens  ✌ Connaissance Nora rencontra Octavius alors qu'il était professeur à Poudlard, un jeune homme, que Nora a croisé pour la première fois au Chemin de Traverse lors d'une dédicace....d'ailleurs elle en a oublié la signature. Le jeune homme est assez réservé mais il reste intéressant, il parle de tout. Depuis ils se sont perdus de vus mais Nora en était certaine, il ne faudrait pas grand chose pour partager une conversation autour d'un grimoire...

Soyle Hoover ✌ Connaissance Lorsque Nora rencontre Soyle Hoover, elle était professeure à Poudlard, elle enseignait l'étude des moldus. Les deux femmes se sont croisées lors de l'attaque qui a eu lieu au Chemin de Traverse lors de Pâques. Soyle a sauvé la vie de Nora en l'aidant à transplaner à Sainte Mangouste.

Suite à cela, l'enseignante est venue lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles. De fil en aiguilles, Nora est devenue la psychomage de Mrs Hoover. Elles sont en bon terme et prennent des nouvelles de l'une de l'autre par hibou. Par la suite, Soyle apprit qu'elle était enceinte et Nora fut l'une des premières personnes au courant de son état et de son projet d'avenir. La sorcière voulait fonder sa propre crèche, Nora lui conseilla d'être épaulée par Andromeda Tonks qui serait une alliée de taille dans ce projet. Les deux sorcières restèrent longuement en contact et tissèrent des liens. Pourtant lorsque Nora avait révélé ses propres projets de famille et surtout comment elle y parviendrait, l'amitié tissée se brisa avec Soyle. Nora comprit et s'éloigna de la jeune maman. Soyle se rapprocha d'Amelia et l'aida en l'accueillant chez elle suite aux décès des Bones. Pour cela, la psychomage ne remerciera jamais assez la rouquine.

Courant l'été 1979, les deux sorcières se retrouvèrent au BBQ organisé au cottage en l'honneur de Freya, peut-être auront-elles l'occasion de discuter...

Ares Zabini  ✌ Patient et Collègue Ares est à la fois un collègue de boulot à Sainte Mangouste mais aussi un patient. Les débuts entre les deux sorciers ont été compliqué, en effet, Nora avait abordé Ares de façon inappropriée et avait eu le droit au veritasserum. Pourtant, il avait accepté de la revoir quelques temps plus tard pour un entretien disons plus conventionnel. Nora espère pouvoir aider Ares mais pas sans son aide.

Meredith Hawthorne  ✌ Patiente C'est par le biais de Nollan Emerson que Nora et Meredith se rencontrèrent. Meredith a vécu un traumatisme suite à une attaque à la galerie d'art sur le Chemin de Traverse. Les deux sorcières ont pu discuter lors d'une consultation. Nora garde un œil bienveillant depuis ce jour sur la jeune femme, pourtant elle ne sait pas tout de cette dernière...encore bien des choses seront dévoilées au fil de leur rencontre.

Nollan Emerson  ✌ Collègue à développer

Marius Draven  ✌ Connaissance Marius Draven est le gérant du « Gentleman Assoiffé ». Nora est une habituée de ce bar, elle apprécie le charisme qui se dégage du patron du bar. Ils leur arrivent d'échanger quelques potins en toute discrétion

Carina Hodgens  ✌ Connaissance et Collègue Les deux femmes se sont croisées à Sainte Mangouste. Rencontre fortuite au premier abord, mais Carina souhaitant adopter sa nièce, elle est venue à la rencontre de Nora pour des conseils et soutien. (à développer)

Phil Crook  ✌ Connaissance Nora était encore volage en cette période lorsqu'elle rencontra par hasard Phil Crook... la sorcière s'était laissée tenter par ce bel homme le temps d'un après-midi charnel...Par la suite, elle apprendra avec amusement qu'elle ne fut pas la seule à avoir partager la compagnie du sorcier...

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





**********************




Ennemi(e)s et/ou à définir

Régulus A. Black  ✌ à déterminer A DEVELOPPER

Elise Lerouge  ✌ à déterminer A DEVELOPPER

Razvan Vacaresco  ✌ Lien compliqué Il a soigné Nora lors de l'attaque qui a eu lieu durant le week-end de Pâques 1978. Nora n'est pas au courant qu'il y a participé et qu'il fait partit des mangemorts. Ils se connaissent par le travail, notamment à Sainte Mangouste.

Nora émet des soupçons à l'égard de son collègue. Lors de leur dernière conversation, la sorcière est allée trop loin, elle espère que leur entente est toujours paisible.
La tension entre les deux sorciers est encore présente, pourtant Razvan répond toujours aux interrogations de la sorcière malgré un certain agacement.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits






**********************


Spoiler:
et et insérer le code suivant :
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Nora McKallister le Dim 8 Aoû 2021 - 11:15, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Mar 28 Jan 2020 - 14:13

Bonjour Miss I love you

Je viens pour Artemis Croupton !
Artemis est psychomage également à Sainte-Mangouste, elle a 35 ans. Ou trente-six. Bref, dans ces eaux ... Vous êtes donc collègues ! Considérant que Nora est plus âgée qu'elle, peut-être qu'elle aurait pu la parrainer un peu quand elle était étudiante ? L'aider à trouver un sujet de thèse je sais pas... Et être la première tête connue en plus de ça à l'hôpital quand elle a commencé à y travailler ! Very Happy
Artemis est la mère de Bartemius Jr et la femme de Bartemius Sr Gla Elle a une nature très douce et mélancolique, très flamboyante. En tout cas l'était-elle au début.  A mesure que son époux devient plus puissant au Ministère, Artemis en parallèle s'affaiblit, et elle va de plus en plus mal. Elle est rongée par le stress. Bref, d'ici cet été, elle ne travaillera sans doute plus à Sainte-Mangouste (c'est le début de la fin king ). Je verrais bien Nora comme étant une amie très chère à Artemis. Elle pourrait peut-être venir la voir quand elle sera reléguée dans une maison au bord de mer ?
Que pense-tu de cette base ?


king
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Mer 29 Jan 2020 - 20:08

je suis super fan de ton idée. Partons sur cette idée !! ça te dirait qu'on se lance dans un rp pour qu'on s'allie ?
Dis moi où et je devrai parvenir à de faire un petit sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Sam 1 Fév 2020 - 11:03

Ca me va !
On peut le faire à l'hosto ? Artemis pourrait lui dire que d'ici l'été, elle ne travaillera plus à St Mangouste ?
Je te préviens d'avance que j'aurai un certain délais de réponse, je suis surchargée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Sam 1 Fév 2020 - 20:50

pas de soucis, voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Dim 2 Fév 2020 - 23:00

Coucou Coucou

Je viens en tant que collègue de Sainte Mangouste. Je pense qu'on pourrait se connaître.

Ares est suivi par Artémis (va l'être)
Ares a écrit:
Alors je crois qu'Ares a besoin de consulter

D'abord suite à sa suspension de son service. Je pense qu'il tombe en dépression. Après parce qu'il a du mal à assumer son homosexualité qui commence à se révéler Smile
Et ensuite, je pense qu'elle pourrait voir dans son attrait pour ses racines africaines certaines de ses peurs, de son rejet (notamment à cause de sa sexualité) qui font qu'il veut s'ancrer dans la culture familiale pour être ancré dans la famille

Bref, je veux être un collègue et un patient

Du coup, peut être qu'après le départ d'Artemis, tu pourrais reprendre le patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Dim 2 Fév 2020 - 23:05

Pourquoi je suis fan de ton approche !!!! Du coup, tu me diras quand tu voudras procéder pour un rp très cher collègue ^^
Je mettrai à jour notre lien demain (je viens d'éteindre le pc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Dim 5 Avr 2020 - 18:44

Artémis n'étant plus ! Je te donne le lien dès maintenant ! On peut lancer un RP quand tu veux ! Tu veux bien le créer? J'aime pas trop créer.... mais si tu n'aimes pas non plus, je me lancerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Dim 5 Avr 2020 - 19:04

pas de soucis, je peux le faire, du coup tu veux toujours partir sur ce que tu m'as mis au dessus ???
et si oui, tu voudrais commencer par le collègue ou le patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Dim 5 Avr 2020 - 19:09

Je pense qu'on peut situer le premier RP vers le mois de novembre 1977 (après le départ d'Octavius, la suspension d'Ares , le baiser avec Galaad son patient.... dans l'hopital) lol.

Je pense que même s'ils sont collègues, il ne la connaitrait pas. Après deux options soit il vient spontanément la consulter. Soit elle observe qu'il va pas bien et lui fait une "première consultation informelle" et l'invite à suivre une thérapie. Il pourrait avoir peur car elle dans le même hôpital que lui....

Après je valide tout ce que j'ai dit au dessus

Et je veux bien en savoir plus sur "le patient violent"
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 21:46

Je débarque enfiiiiin chez toi ! Pour me rattraper de l'abandon d'Artemis, et puis parce que RAZVAN quoi Redface Je pense qu'il serait bien qu'on commence par le commencement, je vais te présenter Razvan pour qu'on voit un peu ce qu'on peut tirer du caractère de nos personnages!

Razvan est roumain, il est né, a grandi en Roumanie, a étudié à Durmstrang et il est parti de son pays il n'y a que quelques années, pour des raisons compliquées. Il est réfugié politique parce qu'il avait eu quelques problèmes avec les soviétiques...
Razvan a une fille, Mihaela, de cinq ans, actuellement en Roumanie. Sa femme est morte en couche. Il est médicomage spécialisé en pathologie des sortilèges, et il a une longue expérience derrière lui de médecine moldue - il exerçait surtout comme médecin moldu en Roumanie dans un bled de Transylvanie de 300 âmes... Sinon, c'est un sorcier assez taciturne, il ne va pas particulièrement vers les autres, mais ça ne l'empêche pas d'être sympathique et loquace quand on vient lui parler. Il est cependant un homme assez secret et lorsqu'il est arrivé à St Mangouste, ses supérieurs étaient disons... Assez méchants avec lui en raison de son origine Gla Au contraire et malgré ce que laisse entendre son appartenance aux mangemorts, il est profondément bon. On lui fait pression pour qu'il travaille pour Voldemort, mais ça lui retourne le ventre de tuer des gens alors que sa vocation c'est de les sauver.

SINON, je pense qu'on peut se tortiller un lien par rapport à Arès, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Ven 10 Avr 2020 - 9:57

Je viens pour ma petite Raven ici présente Very Happy

Bon, je pense qu'elles ont déjà dû se croiser au sein du Ministère, nombre d'auror doit la consulter ! Bon, Raven s'est tournée vers Artemis mais parce qu'elle connaissait très bien Bartemius. Cependant, je pense qu'il est certain que Raven et Nora se sont croisées. Peut-être qu'il y a des séances obligatoires avant certains postes pour voir si l'on est apte mentalement à le prendre ? (Elle est sous-cheffe, c'est pour ça que je dis ça). Enfin, je ne sais même pas si ce genre de chose existe vraiment haha, je balance un peu des idées comme ça sans réfléchir, mais dis-moi si tu as des idées Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Ven 10 Avr 2020 - 16:37

Razvan Vacaresco :

coooll pourquoi pas Smile comment veux tu procéder du coup ? Je n'ai pas d'objections de se greffer par rapport à Ares s'il faut ^^
Nous devrions arriver à faire un lien entre nos deux persos. D'autant plus que je n'ai pas encore exploité la facette avec un mangemort...ça pourrait intéressant ! D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans la branche médicale, ils seront forcément amener à se croiser Smile

Raven Fawkes :

En effet, elles se sont sans doute croiser. Nora est à la fois présente pour les aurors, mais aussi pour évaluer "éventuellement" les criminels. Comme tu me l'as indiqué Raven est sous-chef des aurors, les deux sorcières pourraient être amenées à se croiser pour le boulot mais aussi pour les consultations si besoin ^^ qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Sam 11 Avr 2020 - 17:23

Oui, complètement ! Raven a un profond respect pour les psychomages, en particulier celles et ceux qui s'occupent du Département de la Justice. Avoir des patients victimes d'une telle pression, cela ne doit pas être facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351Mar 14 Avr 2020 - 13:42

Nora McKallister a écrit:
Razvan Vacaresco :

coooll pourquoi pas Smile comment veux tu procéder du coup ? Je n'ai pas d'objections de se greffer par rapport à Ares s'il faut ^^
Nous devrions arriver à faire un lien entre nos deux persos. D'autant plus que je n'ai pas encore exploité la facette avec un mangemort...ça pourrait intéressant ! D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans la branche médicale, ils seront forcément amener à se croiser Smile


Je pense que ce qui peut être intéressant, c'est que l'on soit amené à travailler ensemble sur un cas particulier. Mettons, un patient qui a subit une grosse attaque de mangemort bien comme il faut, il est très amoché et Razvan le redirige vers Nora... Sauf que le monsieur (ou la dame Redface ), n'est pas vraiment chaud.e pour se faire psychanalyser. Ça pourrait nous amener à développer un lien à partir du travail : si nous sommes amenés à travailler ensemble, on va forcément apprendre à se connaître et à s'entendre. Razvan est pas du tout porté sur la psychomagie, c'est clairement pas son rayon. Je suppose que la médecine moldue et les pathologies des sortilèges, ce n'est pas non plus le truc de Nora. Pour Ares, du coup, ça peut rentrer là-dedans en complément je suppose ! WOOT Et qui sait ! Peut-être que Razvan sera amené à s'occuper de Nora un jour si elle est blessée dans n'importe quel événement lié à la guerre !
Concernant le côté mangemort de Razvan, ça peut être facile pour une psychomage de voir qu'il y a un truc de particulier avec lui... Sans arriver néanmoins à mettre le doigt dessus. Ça pourrait torturer un peu Nora de ne pas savoir, par exemple ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nora's Liens Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nora's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-