Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Nora's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Sam 30 Mai 2020 - 15:05

Allez Miss McKallister, je pop ici comme une star Soleil

Bon, Freya et moi on a une relation à bonne dynamique, c'est dramatique que tu me l'arraches Redface Mais bon, la vie c'est la vie, les chemins changent.
Allez va je suis sûr qu'on peut s'entendre. Si les blagues grivoises et les clins d'oeil appuyés ne te mettent pas trop mal-à-l'aise, bien entendu !
Je pense que nous ne pouvons que nous rencontrer via Freya. Phil va à l'hosto pour ses petits bobos, mais c'est pas son style de finir au service psychomagie WOOT A moins qu'on force le destin et qu'il fasse son lourd à la cafétéria de l'hôpital ? IDK ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Dim 31 Mai 2020 - 15:42

Phil Crook a écrit:
Allez Miss McKallister, je pop ici comme une star Soleil

Bon, Freya et moi on a une relation à bonne dynamique, c'est dramatique que tu me l'arraches Redface Mais bon, la vie c'est la vie, les chemins changent.
Allez va je suis sûr qu'on peut s'entendre. Si les blagues grivoises et les clins d'oeil appuyés ne te mettent pas trop mal-à-l'aise, bien entendu !
Je pense que nous ne pouvons que nous rencontrer via Freya. Phil va à l'hosto pour ses petits bobos, mais c'est pas son style de finir au service psychomagie WOOT A moins qu'on force le destin et qu'il fasse son lourd à la cafétéria de l'hôpital ? IDK ! Mdr

pourquoi pas, Nora pourrait être en tournée à Ste Mangouste ça pourrait se faire, fais moi signe Smile qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Lun 1 Juin 2020 - 17:28

Ca me va.
J'essaie de rester à 2 sujets avec Phil. Je te réserve une place quand une se libère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Lun 1 Juin 2020 - 17:38

bien j'attends de tes nouvelles alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Sam 8 Aoû 2020 - 12:15

MAJ 08/08 - oui je sais...je redimensionnerai un autre jour... (2h que je suis dessus lool )
MAJ 05/09 - mise à jour ok....désolée pour Flitwick.... xD + Merci à @Lucie pour avoir rattrapé mes images déformées Saint
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 11:55

Petit passage ici pour te dire que j'ai enfin intégré notre lien

Arès a écrit:
Dis-moi qui je suis: J'ai rencontré Nora suite à ma suspension par Bulstrode. Au début, je pensais que c'était un piège qu'elle était envoyée par Bulstrode pour faire un rapport disant que je suis fou et me faire exclure. Petit à petit, elle a gagné ma confiance et m'a aidé à sortir de ma dépression (suspension, peines de cœur, emprisonnement d'Ava). Elle m'a aussi aidé à assumer mon attirance pour les hommes.  Selon elle mon obsession pour mes racines africaines n'est qu'une réaction de défense face au rejet de je suis victime du fait de ma couleur de peau. Un surinvestissement de l'objet persécuteur pour en faire une force.. Elle y voit également un moyen de m'ancrer dans ma famille que j'ai peur de perdre du fait de mon homosexualité. Elle dit aussi que je suis amoureux d'Isaac et que je l'ai toujours été mais n'ose pas me l'avouer. Nos séances m'aident beaucoup à avancer dans ma vie.

Est-ce que tout te va?

A ton retour, on se fait un deuxième RP?

Et pour voir le lien avec ton gif:http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Sam 9 Jan 2021 - 16:29

Hello Very Happy.

Je viens quémander un petit lien. Si cela est possible.

Du coup, je vais présenter ma demi-Vélane en quelques lignes : très solitaire depuis Poudlard, où lors de sa dernière année entre ses murs, elle s'est vu avoir un "léger problème" avec un élève qu'elle était en train de tutorer.
Ce qui a encore augmenté sa paranoïa et accentué sa hantise de lui faire encore subir "ça". Pour ce faire, le Professeur Bakke, très bienveillante est intervenue, ce qui a un peu calmé les angoisses de Meredith.

Un lien fort s'est tissé entre elles, par la suite. Et, il est toujours présent aujourd'hui.

Alors, ma question est la suivante : serait-ce possible que Nora soit présentée à Meredith ou qu'elle la connaisse via l'intermédiaire professionnel ? La jeune femme se destine à être Auror, et son Auror référent n'a pas le diplôme de Psychomage. Bien qu'il reste rassurant.

Est-ce que cela irait ?

Je suis toute ouïe, et on peut explorer des scénarios ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Sam 9 Jan 2021 - 20:51

Coucou oui, je suis partante pour un petit lien. Ton idée me plaît beaucoup, Nora et Meredith peuvent de rencontrer à l'EMS ou comme tu le sens. Si tu as déjà une idée je te laisse lancer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Sam 9 Jan 2021 - 21:07

Ah ! Je suis contente ! Very Happy.
Une rencontre à l'EMS, pourrait facilement se faire, oui.

Oui ! Je vais me pencher sur le sujet et je l'ouvre sans souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351Dim 8 Aoû 2021 - 10:17

Coucou les loulous...je ne pensais pas dire ça un jour, mais je manque cruellement d'ennemis...y a-t-il une chance pour qu'il y ait des volontaires parmi vous qui serait intéressé par un lien avec Nora ???

NB:

=> Oui je sais le texte de mes liens sont coupés, il faut que je trouve le bon code... ( boul ) pour refaire peau neuve.

==> Réédite : corrigé mais pour le boul je n'ai pas encore réglé lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nora's Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora's Liens Nora's Liens - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nora's Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-