Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Dim 26 Avr 2020 - 21:44

Æthelwold
Goodfellow
22 ans - 24 novembre 1955 | Serveur au Tsarducks | Neutre | Serdaigle

Resume

— Æthelwold est discret et calme. Il préfère se fondre dans la masse et a régulièrement besoin de solitude pour souffler.
— Æthelwold sait voir et comprendre les gens et a une bonne intuition. Il est très sensible et empathique. Il est un bon conseiller.
— Æthelwold a tendance à avoir du mal à s'intégrer dans un groupe.


Looking for
(F) Petite-amie ● Aussi surprenant que cela puisse paraître, Æthelwold a une petite-amie. Mais tout ne se passe pas idéalement dans leur couple.
(M/F) Amis ● Des personnes qui font confiance à Æthelwold, qui leur parle de leurs problèmes en sachant qu'il saura donner de bons conseils.
(M/F) As you want ● Lorem ipsum dolor sit amet

A window to the past
— Ses parents sont né-moldus. Avant Poudlard, il avait toujours eu du mal avec ses camarades de classe qui le trouvaient « bizarre ».
— Il voulait devenir psychomage malgré de très grands talents pour la divination. De toute façon, cela ne s'est pas fait puisqu'il a du commencer à travailler dès sa sortie de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Dim 26 Avr 2020 - 22:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Dim 26 Avr 2020 - 22:09

+2
A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Dim 26 Avr 2020 - 22:20

Enfin ! Redface

Donc en fait j'ai pas mal d'idées pour ton petit jeune, je l'aime beaucoup !

FLORA | J'avais évoqué comme piste que Floflo ait un crush sur Aethelwold mais ce serait bien que ça n'aille jamais plus loin. Genre lui c'est le petit serveur avec qui elle apprécie de discuter, elle le trouve super mignon, s'épouvante s'il est célibataire, fustige sa copine si le couple bat de l'aile. Forcément elle lui raconte un peu sa vie, ses drames de coeur, ses déceptions. Mais grosso modo, une relation plutôt positive qui ne sortirait pas des portes du Tsarduck's.

MAÂT |  Je n'ai pas assez de liens avec elle, donc je te la propose tout naturellement ! J'ai bien dans l'idée qu'en arrivant sur Londres, elle ait essayé de l'embaucher dans sa boutique, mais que, bien intelligent, Aeth' ait refusé la proposition - est-ce qu'il aurait un vraiment un salaire avec elle comme gérante ? Pas sûr pas sûr ! Mdr - mais malgré tout, elle ne lui en veut pas king Je pense quand même qu'elle essaie de lui vendre de l'herbe à fumer mais que ça reste un échec en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 15:28

Hello toi :couet:

Je viens pour 2 de mes personnages (un troisième peut-être plus tard).

EVAN :
On est très proche en âge, on s'est donc forcément connus à Poudlard. J'étais un Serpentard très très discret, toujours le nez dans un livre, à la bibliothèque ou assis dans l'herbe. Honnêtement, j'aurais pu aller à Serdaigle, je suis intelligent et travailleur. Ma petite soeur, Lindsay, qui a quelques années de moins que toi, est à Serdy.
Bref, je me dis qu'on a des points communs (notre discrétion peut-être ?) donc on peux peut-être se trouver quelque chose ? J'ai besoin d'amis, surtout qu'en ce moment je me mets à dos ma famille sang-pur/mangemorts en avouant aimer une sang-mêlée et ne partageant pas du tout leurs idéaux, so j'ai besoin de parler et d'être entouré Redface

HESTIA :
Hestia est une jeune femme de 18 ans, elle vient tout juste de sortir de Poudlard et a commencé des études d'Histoire de la magie (elle changera à la rentrée prochaine pour devenir apprentie Auror). Vous avez du coup 3 ans d'écart (ou 4 ? Tu verras rapidement que pour les calculs de type âge je suis une bille), vous vous êtes croisés à Poudpoud, elle était chez les Poufsouffle mais son petit frère adoré (elle est hyper protectrice avec lui) partageait ta maison (il a 14 ans donc vous vous êtes croisés à peine 1 an je pense).
Hestia est pleine de vie, douce, très sociable, un vrai rayon de soleil !
Est-ce que vous auriez pu devenir ami à Poudlard ? Elle donnait des cours de soutien en Histoire de la magie (son père est historien, du coup elle a été. bercée par l'Histoire), tu en aurais eu besoin ?
Ou alors ils se rencontrent maintenant ? Elle vient de rompre avec son petit ami et va aller noyer son chagrin dans de la bierraubeure (oui c'est une petite joueuse), tu pourrais faire partie des gens qui l'écoutent ?
Son coeur est brisé mais elle ne se ferme pas à de nouvelles rencontres... Redface

Bref c'est des idées envoyées en l'air, dis-moi si quelque chose te dit ou si tu penses à tout à fait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 16:26

COUCOU
Alors bon, mes calculs étaient mauvais en fait Æthelwold a un an de plus que Galaad. Donc pour qu'ils aient une relation depuis Poudlard c'est un peu mal barré, Galaad n'étant pas hyper proche des Serdaigles et ton perso étant assez ... effacé. A moins que tu aies envie de quelque chose de particulier ? Un malentendu ayant mené à une relation négative ? Mais sinon pour Poudlard je n'ai pas d'idée bien originale.

Par contre, hors du château, tu n'es pas sans savoir que Galaad fréquente moult bars, dont le Tsarducks of course. Et avec un coup dans le pif, il parle beaucoup donc c'est sûr qu'il se sera confié à Æthelwold. Pour le coup, dans cette optique, j'ai quelques idées d'évolution : je cherche à ce que Galaad finisse par (enfin) avoir un taf. Je le voyais bien serveur quelque part, c'est ce qui colle le mieux à son train de vie, mais il ne prendra bien sûr JAMAIS l'initiative lui-même. Æthelwold pourrait-il lui suggérer voire le persuader de devenir serveur comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 16:29

Hello, it's me (I was wondering if after all this years... ARROW)

Je passais par ici histoire de voir un peu comment était ce petit nouveau et j'me suis dit : "hey, ça peut matcher !"

À mon avis, Athos passe très régulièrement chez Tsarducks pour se poser pendant ses filatures par exemple, ou chercher des infos aussi. Mais étant donné qu'il multiplie de plus en plus les missions, et qu'il a pour ambition de continuer dans ce sens, il n'a pas tellement de temps de rester cloué 4h sur une chaise en attendant que ça passe.

Du coup, est-ce qu'Æthelwood serait du genre à rendre des petits services monnayés ?
Si Athos capte qu'il a un bon feeling avec les gens, il serait possible qu'il lui glisse des petits billets réguliers pour surveiller des clients, des choses comme ça, et lui filer des infos.
Après, je ne sais pas où il en est niveau moralité, si ça peut passer, mais je cherchais justement un lien un peu "indic" comme ça avec Athos, et ça me parait totalement adapté (et promis, Athos sera plus gentil qu'avec Octavius Hinhin) Sachant que si Æthelwood est assez empathique, tout ça, il pourrait peut-être être intrigué par une personnalité aussi ferme qu'Athos, qui réprime ses émotions qui si ça allait lui brûler le cervelet.

Après, Athos est pas obligé de le payer en argent, si tu vois d'autres choses intéressantes... Ou d'autres idées de lien d'ailleurs, j'suis preneuse ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 17:41

Hi everybody !

FLORA : Oé j'imagine le même genre de relation pour Flora et Æthelwold. Je pense qu'il la trouverait très agréable et qu'il aimerait discuter avec elle. Et il aura sûrement aussi senti qu'elle a un petit crush sur lui (en même temps je pense pas que Flora le cache grandement) et cela l'aurait mis un peu mal à l'aise parce qu'il est en couple et que c'est pas forcément réciproque. Il ne se verrait pas avoir une relation avec Flora. De ce fait, il sera assez ravi qu'elle ne fait pas non plus une fixette sur lui mais qu'elle a une vie "sentimentale" en dehors du Tsarducks. Il lui donnerait probablement des conseils (et lui offrirait même un verre quand il voit certains soirs qu'elle est complètement dépitée).

MAÄT : J'aime beaucoup ton idée Laughing
Assurément, Æthelwold aurait refusé l'offre d'emploi de Maât. Déjà, au moment où elle arrive à Londres, je pense qu'il a déjà son boulot stable au Tsarducks qui lui assure des revenus. Il est gentil mais pas bête. Il ne voudrait pas compromettre cette source de revenue en allant travailler dans une nouvelle boutique qui, sait-on jamais, peut fermer du jour au lendemain. Et puis il cerne bien le type de personnalité de Maât. Cependant, il lui proposerait volontiers de l'aide pour la boutique quand il travaille pas de façon bénévole parce qu'il sent qu'elle est malgré tout une bonne personne.
Pour l'herbe, il n'en achèterait certainement pas. Mais il voudrait bien essayer une fois Mdr


EVAN : Je dois avouer que j'ai du mal à trouver quelque chose pour Evan.
Quelles options avaient pris Evan à Poudlard ? Parce que si c'est divination, on peut imaginer un truc... Ils auraient pu devoir travailler en binôme et ils devaient essayer chacun de faire une prédiction sur l'autre. Æthelwold était excellent en divination et aurait pu voir juste une séparation familiale / un conflit familial qu'Evan n'aurait pas vraiment pris au sérieux ? Il aurait même pu très mal le prendre ?

HESTIA :
Je ne pense pas qu'Æthelwold aurait eu besoin de cours de soutien en histoire de la magie. Surtout qu'avec Hestia ils ont au moins trois années d'écart, ce qui fait pas mal. Je pense qu'il est plus plausible qu'ils se soient rencontrés après Poudlard. Si elle vient se réfugier dans la bièraubeurre au Tsarducks, Æthelwold sera une oreille attentive pour écouter ses déboires. Pour se changer les idées, il lui suggérerait peut-être de sortir, de s'aérer l'esprit, de faire une activité qu'elle n'aurait pas l'habitude de faire éventuellement avec des amis. Et Hestia aurait pu le prendre au pied de la lettre et même y voir une invitation de la part d'Æthelwold de faire une activité avec lui et de fait l'embarquerait dans un truc Mdr Elle pourrait l'emmener cueillir des fraises dans un jardin partagé, à une journée à la plage, dans un parc d'attraction ou whatever.


GALAAD : Je serais partante pour partir sur l'idée du Tsarducks.
Au début, ils s'y verraient régulièrement. Si Galaad est un gros buveur, il aurait pu une fois finir complètement ivre et Æthelwold, à la fin de son service, l'aurait aidé à rentrer chez lui ou l'aurait laissé dormir dans son appart' (parce qu'il aurait eu un mauvais pressentiment). Et à ce moment là, Galaad laisse échapper qu'il faudrait peut-être un peu qu'il travaille et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Quelques semaines passent et Æthelwold à chaque fois que Galaad vient au Tsarducks essaye de le jauger. Puis au bout d'un moment, il lui demande si ça lui dirait qu'il touche deux mots au boss pour l'y faire travailler.
Galaad accepte et Æthelwold se retrouve à devoir le former. Il se met à lui donner toutes ses petites astuces de serveur / barman. Qu'en penses-tu ?


ATHOS : Je pense qu'Æthelwold sera intrigué par Athos. Et ton idée me paraît pas mal ! J'ai peut-être une idée de comment la mettre en place concrètement. Un jour, Athos vient au Tsarducks (ça aurait pas été la première fois) pour trouver quelqu'un qui au final n'est pas là. Du coup, il va voir Æthelwold à qui il n'a jamais vraiment parlé pour savoir s'il a vu cette personne récemment. Donc Æthelwold lui répond plutôt bien et assez précisément. Il se met à évoquer un peu vaguement des infos dont il dispose qui aurait pu être très utiles à Athos (comme par exemple que X avait dit qu'il allait aller dans sa maison de campagne). Puis de fil en aiguille, Athos se dit qu'il pourrait bien se "servir" de lui.
Je pense qu'Æthelwold accepterait la proposition d'Athos. Cependant, c'est pas exclu qu'il pose des questions. Et il refuserait qu'il lui donne de l'argent en échange parce que ça le gênerait. Même si bon... ça se voit qu'Æthelwold aurait bien besoin de cet argent qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 18:40

FLORA | Ahahahah ouais j'adore l'idée qu'il la crame parce qu'en effet, elle s'en cachera pas. Elle lui fera des petits compliments "t'es si mignon" ou des trucs dans le genre, mais ça restera platonique entre eux Hinhin Vendu pour ce lien, j'adore !

MAÂT | M D R s'il veut, elle peut lui faire tester pour une première fois de l'herbe - elle se mettrait en tête qu'il va devenir client régulier alors queeeeee meh. Du coup, on pourrait même carrément le jouer ça en rp, il serait super cocasse je pense Mdr Je suis pour qu'il lui donne un coup de main de temps en temps, somme toute, ils doivent plutôt bien s'entendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 18:49

Æthelwold Goodfellow a écrit:
GALAAD : Je serais partante pour partir sur l'idée du Tsarducks.
Au début, ils s'y verraient régulièrement. Si Galaad est un gros buveur, il aurait pu une fois finir complètement ivre et Æthelwold, à la fin de son service, l'aurait aidé à rentrer chez lui ou l'aurait laissé dormir dans son appart' (parce qu'il aurait eu un mauvais pressentiment). Et à ce moment là, Galaad laisse échapper qu'il faudrait peut-être un peu qu'il travaille et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Quelques semaines passent et Æthelwold à chaque fois que Galaad vient au Tsarducks essaye de le jauger. Puis au bout d'un moment, il lui demande si ça lui dirait qu'il touche deux mots au boss pour l'y faire travailler.
Galaad accepte et Æthelwold se retrouve à devoir le former. Il se met à lui donner toutes ses petites astuces de serveur / barman. Qu'en penses-tu ?

Oui je pense que ce sera plus facile pour Æthelwold de laisser Galaad dormir chez lui plutôt que d'essayer de le ramener dans son appartement - vas obtenir une adresse d'un mec ivre mort Mdr En tout cas, j'adore l'idée de la formation by Æthelwold, ça va très clairement mettre sa patience à rude épreuve ! Je pense que tout ça pourrait se dérouler peu de temps après l'attentat sur le chemin de traverse, parce que Galaad va être pile dans le bon état d'esprit : de une il va beaaauucoup picoler pour noyer son traumatisme, et de deux il va réaliser qu'il a failli perdre la vie et qu'il faudrait qu'il lui donne un sens, un peu ... Tu voudras qu'on joue ça en RP à l'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Lun 27 Avr 2020 - 21:28

Oh non, si y'a Galaad dans les parages, Athos risque d'être chonchon Mdr

Sinon, ça me va ce que tu proposes. Je pense en effet que ça peut être intéressant de jouer la "rencontre" et de voir comment ça évolue. C'est bien aussi de pas trop réfléchir à tout en amont parfois !
Mais en tout cas, je pense qu'Athos se dirigera naturellement vers Æthelwold s'il a besoin d'une info en effet, parce qu'il aura sans doute remarqué qu'il avait le contact facile avec les gens. Et je pense qu'inversement, le coup du mec qui vient toujours tout seul, ça peut intriguer en retour lolilol

Et puis Athos trouvera un moyen de monnayer. Il aime pas profiter des gens, il a un coeur (malgré les apparences Coeur)

On se fait signe quand on a une dispo ?
Après, si tu veux lancer Æthelwold, je peux très bien ouvrir un 8ème RP, je suis plus à ça près Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Mer 29 Avr 2020 - 0:53

Eh bah tout est parfait pour FLORA et MAÂT Héhé


GALAAD : Je suis carrément okay pour qu'on se fasse ça en rp Very Happy
On peut le commencer quand tu veux !


ATHOS : Athos est souvent ronchon quand même lolilol
Comme pour Galaad, je suis toujours dispo pour rp ! Alors c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Mer 29 Avr 2020 - 11:59

pompo
Tu préfères qu'on joue la soirée ou directement son premier jour ? Techniquement on peut même jouer les deux si on cale une ellipse au milieu du RP /o/
Si tu es opé pour le lancer je veux bien, j'ai déjà deux RPs à commencer aujourd'hui - ou dans les jours à venir selon mon efficacité hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Dim 3 Mai 2020 - 12:21

ÆTHELWOLD est l’autiste du Tsarducks, Marlene la niaise de Harpile Poil : c’est tout du moins les surnoms que leurs clients les moins sympathiques aiment leur attribuer quand ils traînent leurs fesses dans l’une ou l’autre des boutiques où ils bossent. Les deux sorciers ont pris l’habitude de parfois prendre leur pause déjeuner ensemble, autour d’un sandwich, sur le Chemin de Traverse. Rien ne les rapprochait spécialement à Poudlard, et voilà qu’ils se retrouvent ensemble sur le banc de touche pendant que leurs amis d’école continuent à collectionner les diplômes. Ils s’entendent bien et partagent à eux deux, avec leur métier, plus de potins que Bertha Jorkins à l’époque !

Ca te va si je t'ajouter comme ça où tu préfères que j'édite un truc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351Mar 5 Mai 2020 - 15:56

Hello again !

Alors, allons-y par étapes Redface

Æthelwold Goodfellow a écrit:

EVAN : Je dois avouer que j'ai du mal à trouver quelque chose pour Evan.
Quelles options avaient pris Evan à Poudlard ? Parce que si c'est divination, on peut imaginer un truc... Ils auraient pu devoir travailler en binôme et ils devaient essayer chacun de faire une prédiction sur l'autre. Æthelwold était excellent en divination et aurait pu voir juste une séparation familiale / un conflit familial qu'Evan n'aurait pas vraiment pris au sérieux ? Il aurait même pu très mal le prendre ?

Concernant Evan, je pense qu'il aurait pu prendre divination mais pour s'amuser, dans le sens où c'est plutôt un mec terre à terre, qui préfère lire les récits du passé que chercher à deviner l'avenir, ce qui lui semble stupide vu que personne ne peut prédire l'avenir. Du coup il aurait pris cette option en mode "allons voir comment ça fonctionne pour pouvoir démonter méthodiquement cet enseignement". Ils auraient pu se rapprocher pendant ces cours ?
Puis Aeth aurait fini par lui prédire un truc qui l'aurait mis tellement mal que sa seule réaction aurait été de s'énerver sur son ami et de ne plus lui adresser la parole ?
Sauf que là, bah sa mère va le renier et son frère va vraiment très mal réagir. Evan pourrait venir au Taff d'Aeth en mode "Tu avais raison, tu veux pas me dire que ça va aller mieux ?"
Je sais pas ce que tu penses, c'est un peu bancal je l'admets Cute

Æthelwold Goodfellow a écrit:

HESTIA :
Je ne pense pas qu'Æthelwold aurait eu besoin de cours de soutien en histoire de la magie. Surtout qu'avec Hestia ils ont au moins trois années d'écart, ce qui fait pas mal. Je pense qu'il est plus plausible qu'ils se soient rencontrés après Poudlard. Si elle vient se réfugier dans la bièraubeurre au Tsarducks, Æthelwold sera une oreille attentive pour écouter ses déboires. Pour se changer les idées, il lui suggérerait peut-être de sortir, de s'aérer l'esprit, de faire une activité qu'elle n'aurait pas l'habitude de faire éventuellement avec des amis. Et Hestia aurait pu le prendre au pied de la lettre et même y voir une invitation de la part d'Æthelwold de faire une activité avec lui et de fait l'embarquerait dans un truc Mdr Elle pourrait l'emmener cueillir des fraises dans un jardin partagé, à une journée à la plage, dans un parc d'attraction ou whatever.

D'accord, mon idée du soutien était archi nulle Loul
Mais la tienne est genre tellement géniale Firee J'adore l'idée qu'il lui propose un truc et que, malgré lui, il se retrouver embarqué là-dedans. Je le vois bien aider Hestia à se changer les idées, à rire de nouveau, pas forcément volontairement en plus, mais voilà.
Je crie sur tous les toits que je cherche un love interest pour Hessy, et je suis pas sûre que ça t'intéresse pour Aeth, mais je me dis que (dès qu'on aura de la place/du temps/de l'envie), on pourrait faire un rp et voir comment ça se passe entre eux deux ? Sans prévoir quoi que ce soit ?
Hésites pas si tu as quoi que ce soit à redire, je suis totalement consciente que mes idées sont parfois vraiment bof !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-