Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2020 - 17:37

GALAAD : Je me dis que ce serait cool de jouer le rp de la soirée.
Tu pourrais le commencer ?

MARLENE : Ce lien me convient parfaitement !
On ouvre un rp quand tu veux Very Happy


EVAN :
Je pense qu'Æthelwold sera un peu surpris de voir Evan revenir vers lui en venant lui dire en substance "T'avais raison" alors même que ce cours de divination était très loin dans sa mémoire. Et il serait un peu réticent à l'idée de lui refaire une prédiction, surtout si celle-ci s'avère ne pas être très positive. Il pense que savoir son avenir n'est pas une très bonne chose.
Mais du coup cette anecdote aurait fait douter Evan sur la fiabilité de la divination, tu penses ?

HESTIA :
Un petit lien type love pourrait m'intéresser mais oui on pourrait d'abord faire ce petit rp pour voir si le courant passe bien entre eux.
Mais je pense que s'ils doivent finir par entamer une relation sentimentale, ce serait plutôt Hestia qui ferait que les choses se passent. Et Æthelwold serait très réticent car certain qu'il la fera souffrir d'une façon ou d'une autre (même si ce n'est peut-être pas vrai car toutes ses prédictions ne se réalisent pas forcément). Hestia pourrait alors penser qu'il projette de potentielles insécurités concernant lui-même sur leur potentiel couple. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 19:20

Je nous ouvre un RP prochaine fois que je suis co sous Marlene si tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 22:52

EVAN :
Héhé, la mémoire d'Evan est pleine de surprise, et surtout il a l'art et la manière de revenir vers d'ancienne connaissance en lâchant des phrases à propos de bails hyper vieux Redface
Je pense surtout qu'il est un peu perdu et qu'il a besoin de trouver des réponses aux questions qu'il se pose, et il se souvient qu'Æthelwold l'avait prévenu, l'avait vu, ce qui lui fait bizarre.
Oh oui, Evan doute un peu de tout en ce moment, alors la divination pourquoi pas ?

HESTIA :
Oh yeah, faisons ça dès que je libère un peu de place ! Firee
Hestia est capable de le faire. Elle l'a fait avec Dowey alors qu'elle ne s'en croyait pas capable, donc maintenant elle sait qu'elle peut, puis elle aura rien à perdre !
Tout à fait, ce qui pourrait déboucher sur des petites disputes, vu qu'elle se sentirait mal de voir Æthelwold projeter des insécurités sur leur couple, ça voudrait dire qu'il a pas confiance en "eux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Lun 11 Mai 2020 - 23:02

MARLENE : Ce sera avec plaisir pour un rp I love you


EVAN et HESTIA : Eh bah parfait alors !
Je suis toujours dispo pour rp. Alors qu'en tu auras la place et l'envie, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Lun 18 Mai 2020 - 16:57

Je te préviens, c'est pénard ahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Dim 24 Mai 2020 - 16:37

Ton petit Æthelwold peut s'armer de sa meilleure petite cuillère, il a un Galaad à aller ramasser par ici Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 4 Aoû 2020 - 11:55

Hello Coeur Coeur

Je cherchais à ce qu'Aurora trouve un petit job étudiant pour financer ses études/son appartement ; et je me disais que le Tsarducks pourrait être pas mal Saint

Du coup cela ferait d'Æ et Aurora des collègues, et vu leurs tempérament ça peut être intéressant de trouver un lien ?  nyeux  
(Tous deux étaient considérés comme "bizarres" à l'époque de Poudlard, mais vu leurs années d'écart (4 ans) je ne pensais pas qu'ils se seraient vraiment connues/souvenus l'un de l'autre ? Même s'ils étaient dans la même Maison)

Aurora, c'est la serveuse sans expérience et un peu (parfois beaucoup  ARROW ) maladroite à qui il faut tout apprendre, Æthelwold pourrait être chargé de lui montrer les ficelles-de l'encadrer pendant sa période d'essai ?  nyeux bon je te préviens il risque d'y avoir pas mal de ratés avec elle au moins au début, surtout que quand les choses ne l'intéresse pas elle à tendance à ne pas faire d'efforts  lolilol et elle va insister pour dessiner des petits trucs sur les gobelets tsarducks en plus des prénoms  ARROW  
Elle va sans doute arriver vers la fin de l'été/début septembre je ne sais pas encore  Yeah

Et si jamais, Aurora s'est récemment liée d'une sorte d'amitié avec Maât, elle aime bien passer dans sa boutique, donc elle pourrait avoir entendu parler du Tsarducks en tombant sur Æthelwold qui aide Maât dans sa boutique ? ou quelque chose comme ça  Loul

Bref j'envoie mes idées, à voir si quelque chose te dit ?  Coeur

(et puis si jamais, je vois qu'Alexandre n'a qu'1 an de plus et fait aussi ses études à l'école supérieure de magie, donc on pourrait trouver un petit quelque chose Danseuse )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 22:38

Hey Very Happy
J'avais justement poster dans ta fiche de lien quand un oeil indiscret m'a avisé que tu m'avais devancé. Shame on me (j'avais pas reçu de notification bouhou Cry ). En plus tu sais quoi, je pensais à un lien à peu près similaire !
Je suis totalement pour qu'Aurora et Aeth se soient rencontrés à la Main du Nil. Et puis qu'Aurora se mette à travailler au Tsarducks. Ca ne dérangera pas Aeth de la former (il n'en ai pas à son coup d'essai) et ce même si elle fait plein de boulettes. C'est un garçon très gentil et patient.
Par rapport à leur tempérament, ça pourrait carrément matcher entre eux. Je pense qu'Aethelwold apprécierait beaucoup Aurora et trouverait même que sa présence a quelque chose de rassurant et apaisant. Il se sentirait pas forcé de parler avec elle, il se sentirait libre de se laisser aller à son introversion sans que cela ne la vexe. Il penserait qu'elle est une bonne personne. :couet:

(Pour Alex, ce sera plus difficile de trouver un lien je pense... C'est un Serpentard aigri dont la vie semble partir en cacahuète... =B )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 8:16

ahah, les grands esprits se rencontrent on dirait ! Hippie Firee contente que tu sois pour nyeux

Parfait pour la rencontre, alors nyeux j'adore Aeth il est tellement chou, je pensais aussi qu'ils pouvaient vraiment bien s'entendre tous les deux Coeur Aurora apprécierait beaucoup qu'il soit aussi patient et compréhensif malgré ses boulettes, peut-être même qu'il aurait pu la couvrir auprès du patron une ou deux fois ?

et ça me plaît beaucoup pour la petite dynamique du duo, Aurora apprécierait de travailler avec lui même si peu de mots sont échangés, ils seraient libres chacun d'être dans son petit monde tout en s'envoyant des sourires et des bonnes ondes !

et puis à voir ce que cette relation toute douce propice à un début d'amitié devient en rp ? Danseuse

(pour Alex, oupsie, ce pauvre petit serpy Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 8:34

Eh bien parfait ! On verra comment évoluera ce lien concrètement en rp WOOT
Je suis totalement OK pour ouvrir un rp quand tu veux ! Peut-être un rp dans lequel ils font le bilan de la première semaine de travail d'Aurora ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 8:49

Super merci ! Coeur Va pour le bilan de la 1ère semaine Danseuse du coup niveau chrono je dirais début septembre ? nyeux en août elle a fait la fiesta au festival Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 9:02

Début Septembre, ça me va Very Happy
Tu veux que je le lance ou tu préfères le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 9:04

Je préfère si tu le lance, si ça ne te dérange pas trop ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 10:10

Daacc ! J'essaye de nous lancer ça vite WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351Mer 14 Oct 2020 - 12:23

Hellooooo Firee

Je tente un retour doux, ne serait-ce pas le moment de voir comment ça roule ou non entre nos deux perso ? Si tu es toujours d'accord évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quelques visages familiers | Liens d'Æthelwold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques mots... || Kieran ||
» Quelques mois de retard [Meri]
» Quelques questions en vue d'un futur perso
» Quelques battements de coeur ... [Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-