Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Correspondances de Carina Hodgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mer 27 Mai 2020 - 23:50

Echanges & correspondances



La chouette hulotte, Ella, de Carina Hodgens se fait toujours un plaisir de transmettre son courrier à sa propriétaire. Douce, elle demandera un petit bout de gâteau ou de pain en récompense. Attention toutefois à bien lui donner son dû ou elle pourrait vous pincer un doigt. Quelques mots sur un papier seront toujours bien reçus - excepté si vous l'insultez, là gare à vous si vous croisez son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Ven 14 Aoû 2020 - 11:36

Bonjour Carina,

C'est avec un grand plaisir de vous revoir et de rencontrer votre nièce !

Nous pourrions en effet, réserver un créneau afin de faire plus ample connaissance avec Deirdre, je me tiens à votre disposition d'ici à la fin août, aucun problème.
Je serai rentrée de mes vacances.

J'ai eu quelques soucis de santé mais à présent tout va mieux, soyez-en rassurée. Et je prends note pour votre aide médicale ainsi que votre amitié.

J'attendrai la confirmation de la date et lieu et je vous y rejoindrai.

Bien à vous,

Nora McKallister.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Dim 29 Nov 2020 - 20:32



Chères Carina et Deirdre,

Comme promis je vous écris quelques mots pour vous donner quelques nouvelles de la petite “Arielle”. Dans un premier temps j’espère que Deirdre ne m’en voudra pas, mais je me suis permis de la renommer.

Muninn se porte à merveille. J'ai fini par l'appeler ainsi à cause de cette habitude qu'elle a de se hisser sur mon épaule. Elle cherche l’aventure et ma chambre au château n’a bien entendu pas fait longtemps son affaire. Il m’est donc arrivé de lui faire effectuer quelques sorties dans le parc. Il lui arrive encore de boiter un peu et je me trouve parfois contrainte de la couper dans son élan pour lui éviter de se blesser à nouveau. Je ne doute pourtant pas qu’elle soit rapidement capable de courir sans la moindre limite. Je vous adresse donc une photographie en guise de preuve et dans l’espoir qu’elle saura compenser son absence aux côtés de Deirdre.

J’espère que vous vous portez bien toutes les deux.

Recevez toutes les deux mes plus sincères salutations.

Professeur F. Bakke

Correspondances de Carina Hodgens  Fouine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mar 1 Déc 2020 - 11:29

Carina,

C’est avec une agréable surprise que je viens de recevoir ton hibou. Ce dernier me faisant réellement plaisir. La soirée d’Halloween, n’étant pas non plus dans mes projets premiers, j’ai été heureux de te revoir à cette soirée. Ton costume étant superbe et t’allant à merveille.
Je dois avouer que je n’ai pas voulu tester le breuvage, il ne m’inspirait pas confiance.

La nouvelle d’Ares était vraiment l’apothéose pour cette soirée. Savoir qu’il a été réintégré au sein de son service, m’a réjoui.

Je me porte merveilleusement bien, étant en plein entraînement pour un match futur. Et toi, comment vas-tu ?

En attente de te lire,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Lun 7 Déc 2020 - 13:27

Carina,

Je suis de ton avis en ce qui concerne Halloween. N’ayant pas une grande affinité avec Pâques ou encore Noël, car les fêtes de famille et en famille, ne sont pas celles que je prédilectionne. L’effort et le soin apportés à ta tenue en ont fait quelque chose d’admirable. Tu n’as pas voulu te servir de magie pour faire des tresses ? Car, je reconnais que ta coiffure était réellement complexe. Je salue l’artiste !
En ce qui concerne le mien et ce costume de Moine Larmoyant, j’ai eu à cœur de le choisir parce que je trouvais qu’il me collait bien à la peau. C’est ça, comme une seconde peau. Après, j’ai eu d’autres qualificatifs durant cette soirée, nettement plus appropriés, ceci-dit.

Je suis heureux pour Deirdre, même si je ne connais pas encore officiellement cette charmante demoiselle ! Ton frère peut être fier d’elle et de toi aussi.

Tu sais que j’ai grande hâte de la rencontrer ? Pour Bristol, je n’ai pas vraiment étudié la ville en profondeur. Je n’ai été que de passage durant un laps de temps assez court. Ce qui ne m’a pas permis d’en apprécier toute sa splendeur. Tu es originaire de là ? Ou tu habites dans les environs ?

En attente de te lire,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mar 8 Déc 2020 - 9:50

Carina,

Là, encore je te rejoins pour les mêmes raisons, concernant l’ambiance familiale. Je préfère oublier tout ça et le ranger dans un coin de ma tête. Pour ta perruque, je reste tout de même toujours estomaqué que tu n’aies pas eu recours à la magie pour t’aider. Mais, je reconnais encore plus l’effort et le soin apportés.  Et je préfère que tu excelles dans l’ensorcellement de potions plutôt que dans des sortilèges « esthétiques ».

Tu me l’avais dit oui. Et, je m’en souviens très bien. C’est d’ailleurs cette introduction qui a mené à notre conversation lors de cette soirée.

Je comprends mieux et je m’en réjouis par ailleurs. Je compte à ce que vous soyez mes deux guides personnels lors de ma visite ! Et que je découvre avec vous, ces quartiers sorciers qui m’ont l’air assez intéressants. Je pourrais éventuellement me soustraire à un entraînement sans réel souci.

Il suffit qu’on se fixe une date. Moi, un samedi, cela me semble parfait.

Tiens-moi au courant,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mar 8 Déc 2020 - 16:46

Carina,

C’est bien ça de ne pas priver Deirdre de ces festivités, liées à Noël. Elle en a sûrement besoin en tant qu’enfant. Quel a été son cadeau, d’ailleurs ? Excuse-moi, si je suis un peu trop curieux à son sujet. Et, qu’en a-t-il été de son déguisement d’Halloween ? Était-elle, elle aussi, une princesse médiévale tout comme toi ? Ou quelque chose de totalement différent ? Pour ton emploi, il est certifié et acté, que c’est bien mieux que tu excelles en potions. Tes patients, en sont plus que ravis, je présume !

Ça, je le sais, oui. Ce qui est un trait de caractère, bien intéressant. Il me semble, en tous les cas.

Tu peux déjà me compter parmi vous. J’ai réussi à persuader mon coach et son second de m’octroyer un peu de temps pour me détendre et apprécier Bristol. Je note la date et l’heure. Et, je serais au rendez-vous.

L’insouciance, l’innocence et la curiosité des enfants ? Je pense que je pourrais facilement m’y faire. D’ailleurs, est-ce que la demoiselle a des demandes particulières ? Des goûts en matière de présents ? Sache, que je ne compte pas arriver les mains vides pour rencontrer cette demoiselle.

A très bientôt,
Isaac

PS : La demoiselle est-elle gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mer 9 Déc 2020 - 10:09

Carina,

Si jamais, tu veux un œil extérieur pour t’aider dans ta recherche de cadeau, je peux éventuellement me porter volontaire. Après, je n’ai peut-être pas un regard assez féminin pour prétendre faire plaisir à une jeune demoiselle. Mais, je peux donner mon avis. En toute objectivité, évidemment. A ce que je peux lire, ta petite nièce a décidément la bougeotte et c’est vraiment mignon pour une enfant. Tu aurais des photographies animées ou non, de Deirdre dans son petit costume de fée ? Je suis encore curieux de voir ça.

Il n’y a aucun souci. Je n’ai qu’une parole Carina. Tout comme toi, tu es spontanée.

Je prends note pour la tarte aux fraises, j’ai une très bonne pâtisserie non loin de chez moi qui est spécialisée dans les mets, les plus raffinés et les plus sucrés. Éventuellement, elle peut avoir là aussi une plume en sucre et des Chocogrenouilles. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle ait une carte à mon effigie. Une boite à musique ? Là encore, je vais m’adonner à quelques recherches en amont. Histoire de voir, ce que je peux trouver et qui pourrait satisfaire ta petite nièce. Nous serons alors deux, à parler de nos souvenirs passés entre les murs de Poudlard. Ce qui va sembler nostalgique …

Je prépare d’ores et déjà, tout mon attirail de parfait touriste !

A très bientôt,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Ven 11 Déc 2020 - 12:23

Carina,

Je vais faire en sorte d’être le meilleur avis extérieur et objectif possible. En ce qui concerne le choix d’un éventuel présent, j’ai toujours trouvé le choix très difficile. Ne sachant jamais où me positionner, savoir si mon choix va plaire ou déplaire à la personne concernée. Généralement, j’essaye de ne pas trop m’investir, mais je n’y peux rien. Ayant toujours eu à cœur de faire plaisir, comme on me l’a toujours appris dans ma famille. Ne jamais être désobligeant. Ne jamais offenser.
A ce que je peux comprendre, nous sommes tous deux remplis de failles par rapport à nos familles respectives … Si, Hernan Wellington,-mon grand-père paternel- était encore de ce monde, il te certifierait que j’étais un enfant des plus remuants. Ne voulant jamais rester en place, plus d’une seconde. Ce qui le faisait entrer dans des colères folles.

Non, Deirdre n’a pas besoin de subir cela. Pas à son âge. Huit ans, c’est l'âge de l’insouciance.

Je veux bien que tu me montres cet album photo que tu as composé dès son arrivée. C’est très important de se forger autant de souvenirs. Surtout pour elle, qui sera ravie de les avoir !
Quatorze heures, ça devrait convenir. J’estime que je pourrais être là. L’improvisation peut-être ma foi, assez sympathique, je dirais. Et, plus intéressante. Je suis partant pour improviser, si tu me demandes de choisir et si en plus, cela te convient !

Alors, je suis bien plus citadin que campagne, oui. Je vis néanmoins dans un quartier animé de Londres, Camden Town, je te ferais une petite visite prochaine, si tu le souhaites. Oui, j’ai été moi-même assez surpris, d’avoir cette chance. Mais, en tant que joueur professionnel dans une équipe reconnue, j’estime qu’il y a une logique. Non ? Je crois rejoindre ta nièce, en étant très mais alors très gourmand ! Je vais peut-être être un peu trop demandeur, mais … une tarte aux pommes et une compote, ce serait parfait. Par contre, je n’apprécie pas trop la cannelle. Je ne sais pas si tu en mets dans tes préparations à base de pommes.

Je me surprends moi-même. Moi, qui suis ordinairement habitué à rédiger seulement quelques lignes, je me retrouve presque avec un recto de parchemin entièrement griffonné. Mais, ça me plait.

A bientôt Carina.

PS : Je ne te l’ai pas demandé à toi, mais souhaites-tu quelque chose en particulier ? Que j’apporte ?

D’ici là, prends soin de toi et de Deirdre,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Jeu 17 Déc 2020 - 14:22

Carina,

Merci.
Merci, de me donner de ta confiance. Si tu savais, comme ça me touche. Après, je ne suis pas homme à me plaindre concernant ma famille. Même, si cette dernière n’est pas la plus appréciable en matière d’amour intense et communicatif. Pour moi, tu es cette merveilleuse personne. En prenant Deirdre sous ton aile et en lui inculquant tout cet amour que tu peux lui offrir. Grâce à toi, elle va grandir dans des conditions aimantes. Entourée de tout l’amour prodigué par sa tante. Le fait, que tu te soies battue toutes ces années pour en obtenir la garde démontre tout cet amour immense que tu peux lui porter.
Non, même si c’est une catastrophe, je ne préfère pas parler de ma famille. C’est préférable.
Comment peux-je te remercier, si tu te portes alors, comme une oreille attentive ? Je n’en mérite pas tant. Tu peux me croire. Mais … merci.

Généralement, je garde les choses qui ont une relation avec mes matches. Ou, les personnes qui me sont chères. Je n’ai eu cette idée, que récemment, pour tout t’avouer. Et encore, il m’arrive de ne pas y faire plus attention. Je garderais sûrement quelque chose de ma venue à Bristol. Ça, j’en suis persuadé. Si, nous sommes tous deux sur la même longueur d’onde … alors, c’est parfait !

Oui, Camden Town, est un quartier typiquement moldu. Et, étrangement, je m’y plais. Tu verras, il y a vraiment plein de choses à découvrir. Et, j’ai l’impression qu’il possède une âme propre. Tu me diras ton ressenti, quand tu viendras. Peut-être que tu comprendras aussi, ce qui m’a attiré dans ce lieu atypique.

Merci, de répondre à mes désirs. Même, si j’ai l’impression de paraître un peu trop gourmand, pour le coup ! Et, que je te fais alors faire, un double travail ! Je m’excuse. Et encore, merci pour la cannelle. J’ai un mauvais souvenir concernant mon enfance et la cannelle. Ce qui fait que nous n’avons jamais été proches. Même, si je sais que c’est une épice qui s’accorde parfaitement avec la pomme.

D’ailleurs, j’espère que tu ne t’es pas inquiétée. J’ai eu du mal à écrire la mienne. Et, j’ai recommencé plusieurs fois ma lettre, essayant de trouver la meilleure version. Néanmoins, j’ai estimé que celle-ci est la bonne mais je reste encore hésitant sur le sujet. J’aime à parler avec toi par ce biais, chose qui me change totalement. Comme je te l’ai dit : je suis plus habitué à rédiger rapidement mes écrits, plutôt que de les soigner. Enfin, ça dépend pour qui.

Bien.
Je vais venir en bonne santé et en pleine forme. Comme tu me l’as demandé.

Sache, que je partage cette même impatience.

A très bientôt,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Dim 20 Déc 2020 - 18:10

Carina,

J’ai l’habitude d’intérioriser tout ce qui peut avoir un lien de près ou de loin avec ma famille. C’est une habitude que j’ai prise depuis ma sortie de Poudlard, à vrai dire. Et, je ne compte malheureusement pas en changer. Ça me demanderait trop d’efforts pour quelque chose ou quelqu’un qui n’en vaut décidément pas la peine. Par contre, avec tes mots qui me touchent, j’ai vraiment cette impression d’être compris et de ne plus être seul. Même, si tu ne m’autorises pas à te remercier, je le fais quand même. Car, c’est vraiment gentil de ta part, de t’en préoccuper.

Oui, exactement ! Je garde les annonces officielles de mes matches, ou les billets. Ainsi que ma première carte de Chocogrenouille, celle où j’ai été en tête d’affiche. Celle-là, est un trésor que je garde précieusement. C’est peut-être stupide d’avoir un tel objet qui se limite à des friandises, mais j’ai l’impression que ça marque un tournant dans cette carrière, que j’ai enfin obtenue. J’ai aussi pris plaisir à garder ma toute première batte et mon tout premier Cognard. Abîmés, mais toujours entiers. Ça me va. Je prendrais la tarte aux pommes, comme souvenir ! En espérant, que ça ne soit pas trop accidenté.

Alors, si tu en es persuadée, j’ai encore plus hâte de te montrer le quartier où je vis. J’ai quelques préférences culinaires dans certaines allées de Camden Town, et je te les ferais découvrir. Si, tu es curieuse. Pour ce qui est des choses que je peux faire en dehors du Quidditch, j’aime à me retrancher dans la demeure familiale des Wellington. Qui est à la campagne. Et, m’occuper de mes deux chevaux. Là, encore, tu seras la bienvenue. Miss Hudson et Gladys -sa fille-, auront plaisir à te faire découvrir leur cuisine. Si, tu le souhaites.

Tu me rassures. Ça va, si mes demandes ne sont pas trop compliquées à satisfaire. Parce que je me sentais idiot, de quémander pareille chose. Néanmoins, j’ai à cœur de goûter ta cuisine. Sincèrement.

Je suis vraiment désolé, si tu t’es inquiétée. Ce n’était pas voulu. Là, j’ai été plus rapide. Comme tu pourras le constater. Du coup, tu n’as pas eu à patienter, pour la forme.

Et je peux alors te dire :

A demain.
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Jeu 4 Fév 2021 - 18:50

Correspondances de Carina Hodgens  Baby-v


C’est avec joie et fierté que je vous apprend la naissance d’une petite fille:

Mistella Dominika Hoover,

née le 04 février 1979.

Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle ère pleine de tendresse et d’amour. J’espère pouvoir partager mon bonheur avec vous bientôt.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Dim 14 Fév 2021 - 18:55

31 janvier 1979




Carina,

J’ai trouvé ces deux présents qui je l’espère, vont te plaire.
Dans une boutique sorcière sur le Chemin de Traverse et l’autre dans une herboristerie typiquement moldue. En ce qui concerne le premier présent, tu verras par toi-même, de quoi il en retourne. Je n’en connais pas les effets, alors je souhaite que tu me les dises par un hibou. J’essaye de ne pas en révéler l’issue mais ça m’est difficile. Il faut s’en occuper et les chérir, c’est ce que m’a dit la vendeuse. Comme je te connais, je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.

Pour l’autre, ça reste du domaine du classique. Mais, avec des goûts différents et prononcés. La jeune femme qui tient cette herboristerie m’a fait directement penser à toi.

En espérant, que cela va te convenir.

Bon Anniversaire, Miss Hodgens.

Au plaisir prochain de te revoir,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Mer 17 Fév 2021 - 17:45

Carina,

Ainsi donc, elles chantent ? Alors, je suis vraiment heureux que cela te plaise. Je crois qu’en plus, elles ne sont pas éphémères et tu peux les garder un petit temps, sans risquer qu’elles ne fanent. Je souhaite à ce que tu aies passé un merveilleux anniversaire avec ta nièce.
Comment va-t-elle d’ailleurs ?

Après j’aurais quelque chose à te proposer, mais tu n’es pas obligée d’accepter.
Ça te plairait que je vienne te chercher à Sainte-Mangouste, après le travail et que je te fasse découvrir mon quartier animé ? Il y a des bons restaurants et comme je te l’avais proposé.

Je suis vraiment content que tout t’ait plu.

Tiens moi au courant si jamais,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351Jeu 18 Fév 2021 - 18:01

Carina,

L’idée que j’ai eue pour ce cadeau, m’a semblé être une évidence. Et sincèrement, je suis vraiment heureux que cela te plaise. J’ai écouté mon intuition, et je crois qu’elle m’a bien guidé quant au choix de ton présent.

Deirdre est donc, une férue de botanique ? Tout comme sa tante, alors. C’est plaisant que cette petite demoiselle, t’ait aidée à les planter. Dans un sens, j’en suis plus que flatté. Je pense que tu aurais été cruellement déçue, si par le plus grand des malheurs, elle n’avait pas aimé la botanique !
Qui n’était pas ma matière préférée à Poudlard, mais là n’est pas le sujet.

Je passerai te prendre à dix-huit heures, alors. Mais, je te ferais la surprise quant au jour de ma venue dans ton service. Cela m’est possible, sans nul problème. Honnêtement, moi aussi, je suis ravi que tu acceptes. Là encore, j’en suis flatté.

Des gants, je note pour la prochaine fois.
Merci.
Ça me touche venant de ta part. Sincèrement.

Reste comme tu es Carina, vraie et spontanée.
Celle que j’ai pu voir à Bristol, m’a contenté.

A très vite,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondances de Carina Hodgens  Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances de Carina Hodgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une famille pas comme les autres (Carina Hodgens)
» RPs de Carina
» Beyond two souls | Carina
» Une baguette pour Carina
» CARINA | AMELIA | IMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-