Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Correspondances de Carina Hodgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 129196351Sam 20 Fév 2021 - 10:08

Carina,

Je fonctionne à l’instinct. C’est ce qui me démarque de mes coéquipiers sur le terrain. Tout comme toi, elle est ma bonne étoile. Ou la petite voix présente dans ma tête, qui m’offre quelques perspectives. Je préfère peut-être, la nommer ma petite voix. Plutôt que ma bonne étoile.

Elle ressemble encore plus à sa merveilleuse tante, par ce biais-là. Ça vous rapproche encore, ça vous crée des liens encore plus indéfectibles. C’est la meilleure chose, à laquelle tu peux prétendre.

Je prends en considération, l’attente dans la salle prévue dans ton service. Et, je note aussi que je viens quand je le souhaite. Si la surprise va être appréciée, alors, pourquoi pas ?

Si tu as toute ma confiance, quant au choix des motifs, j’en ai presque un peu la pression ! Je ferais au mieux, en sachant comment tu es. Et, ce qui peut te faire plaisir. Là encore, je n’ai pas vraiment de doute là-dessus. Vais-je encore me laisser guider par mon intuition ? Elle a fonctionné jusque-là. Donc, c’est fort probable.

La sincérité est un art que tu maîtrises à la perfection. Ça te rend encore plus exceptionnelle à la face de ce monde, qui lui, peut être d’une hypocrisie sans nom. Cette qualité est à garder, au plus profond de ton être. Et comme je te l’ai dit : c’est cette Carina qui me plait. Nulle autre. Avec toi, j’ai cette impression d’être un peu meilleur. Et, je t’en remercie.

L’impatience est partagée.

Bien à toi,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 20:40

Carina,

Je n’ai pas le choix d’imposer mon style, malheureusement. Sinon, je ne serais pas nominé depuis trois années consécutives, comme étant le meilleur Batteur de ma génération. Du coup, cette petite voix, m’aide grandement.

On serait « autre », si on avait eu des parents différents. Après, je me dis qu’ils ont potentiellement forgé mon caractère, le rendant plus amer, au fil du temps. Mais, tu as raison : Deirdre doit se faire ses propres expériences. C’est comme ça, qu’on prétend grandir après tout. Alors comme ça, ta charmante petite nièce veut jouer au Quidditch ? Et, chez les Harpies en plus ? Mon âme pure et dure de Faucon, est touchée en plein cœur. Cependant, je lui souhaite d’y parvenir. Néanmoins, je ne vais pas me prononcer sur le fait que les filles soient meilleures que les garçons, au Quidditch.
J’ai mon honneur.

Je me ferais alors plaisir, à te faire des surprises. Si, tu les aimes. Je ne vais sûrement pas m’en priver.

Pour mon choix, je vais faire au mieux. Me laisser porter par cette charmante petite voix, doublée de mon intuition. Si avec ça, je ne réussis pas ?! C’est que je ne me suis pas assez fait confiance.

Merci, pour le compliment. Je dois avouer que le Quidditch conserve assez bien le corps et l’esprit. Ça paye de m’entraîner durant des heures, en dehors des entraînements proprement dit.
Tu me prends au dépourvu, mais ça me plait. Penser à mon anniversaire, qui se trouve être dans deux mois, ça me trouble.
En revanche, ce qui me ferait plaisir : ce serait que tu viennes me voir à un match de Quidditch. Me faire peut-être une surprise, mon équipe se prépare à une session de matches prochaine.

Je suis, on ne peut plus sincère à ce sujet Carina. Et surtout, sur le fait que tu me rendes meilleur. Ça me touche et j’aime particulièrement, le processus. Même si, je n’en ai pas l’habitude. Tu as peut-être ce pouvoir sur moi, sans que je ne le sache. Ce qui me fait plaisir, évidemment.

Tendrement,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 129196351Lun 8 Mar 2021 - 15:15

Carina,

Dans mon métier de compétition, je n’ai pas vraiment le choix que de m’imposer des exigences.

Deirdre est réellement une fanatique de mon sport, visiblement. A quel poste ? Je ne sais plus si tu me l’avais dit, en revanche. Par contre, si elle veut une fois assister à un entraînement des Harpies, cela doit pouvoir se faire. Peut-être même échanger avec Wilda Griffiths, si elle est dans son bon jour. Tu devais être décidément mignonne et attachante, à ne pas savoir où te positionner. Pour les animaux, il est vrai que je t’aurais vue là-dedans aussi. Bien que tu saches réparer les corps et les âmes humaines. Mais les animaux, tu t’en occupes via ta ferme.
Les femmes au Quidditch, ont leurs qualités. Ça, je peux aisément te le témoigner. Et, une égalité quant à la stratégie du jeu sur le terrain, là aussi, je peux te le certifier.

Je suis réellement partant pour que cela devienne une habitude.

Si j’ai toute ta confiance, j’escompte en faire bon usage et la garder précieusement. Il est vrai, que je te connais depuis Poudlard. Mais, là où je t’ai réellement connue c’est en Novembre : à Bristol. C’est à ce moment précis, que j’ai pu entrevoir la véritable Carina Hodgens. Celle-là même qui … merci pour tous ces sentiments positifs que tu places en moi. Sérieusement, je suis plus que touché.

Le Quidditch, n’est pas à exclure. En effet.
Cette attention serait un ravissement et encore plus, le jour de mon anniversaire. Je dois avouer que tu as entièrement raison, les places partent rapidement et je serais plus que malheureux, si tu ne parvenais pas à en avoir une. Je t’aurais dit aisément : ta présence me suffit amplement. Mais, il est clairement établi que je ne vais pas être regardant, si par hasard, il y a une tarte aux pommes maison en plus.

Si je le dis, c’est que j’en pense chaque mot que j’ai pu coucher sur le papier. Tu me rends meilleur, à un point que tu n’imagines même pas. Et je te l’ai dit, pour ça et tout ce que tu représentes : je t’en remercie Carina Hodgens. Sincèrement. Il n’y a pas besoin de t’exprimer, je comprends.

Tu ne me décevras jamais.
Quoique tu puisses faire ou encore dire.

Tendrement,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 129196351Dim 25 Avr 2021 - 16:24

Très chère Carina,

Pour te rassurer, la carte et le colis me sont parvenus en temps et en heure. Et, pour te faire plaisir et moi aussi par la même occasion, je porte ton présent à mon poignet. J’aime beaucoup, je dois te l’avouer parce que cela a été choisi avec le cœur. Le tien, plus précisément. Merci, pour le souhait. Cependant tu sais, que je n’apprécie pas ce jour en particulier.

J’en prends bonne note pour se revoir prochainement.
Et, tu pourras dire à cette mignonne dessinatrice en herbe que le dessin est au-dessus de l’original. J’en suis honteusement flatté et je vais le garder précieusement ou l’encadrer. Mon jugement a été clément en ce qui concerne cet ouvrage ô combien artistique !

Je partage ce même sentiment quant à l’impatience de se revoir.

Tendrement,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Carina Hodgens Correspondances de Carina Hodgens  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances de Carina Hodgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une famille pas comme les autres (Carina Hodgens)
» RPs de Carina
» Beyond two souls | Carina
» Une baguette pour Carina
» CARINA | AMELIA | IMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-