Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Edgar V. Bones (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 17:28


ϟ la fiche de recensement




NOM -  Bones
PRENOMS - Edgar Valerian
DATE DE NAISSANCE - 04 Décembre 1951
AGE - 27 ans
VILLE D'ORIGINE - Tinworth
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION - côté du bien, engagé auprès de l'ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Bon vivant - Attaché à sa famille - Vif d'esprit - Curieux - Opiniâtre - Courageux - Cachottier - Espiègle - Tatillon - D'un naturel bourru - Paternaliste - Égoïste - Tendance à la paranoïa

Edgar à été élevé dans une famille aimante, ainé de la fratrie, il a toujours protégé son frère Samuel et sa sœur Amélia. Malgré leur différence d'âge, il a toujours pris soin d'eux sans pour autant être vraiment proche d'eux. De sang-mêlé, il a été élevé dans l'ouverture d'esprit, la tolérance et le respect d'autrui. Ses parents n'ont jamais fait de différence quant au sang de leur prochain. Il a vécu une enfant heureuse dans la maison familiale, faisant école à la maison jusqu'à ses onze ans, âge de son entrée à Poudlard. Là-bas il est entré à Serdaigle, son intelligence, sa pédagogie (très utile quand on a deux petits toujours dans les pattes), sa patience et sa maîtrise de la magie lui ont permis de briller. Malgré celui, il est de nature rigide et opiniâtre, ce qui lui a valu la perte de quelques amis ainsi que les remontrances (assez vite effacées par ses bons résultats) de ses professeurs.

C'est un jeune homme curieux et courageux ce qui lui a valu d'entrer au Ministère comme auror, bien qu'il aurait pu travailler dans les bureaux quand on connaît son côté tatillon. Mais il se montre parfois cachottier, secret et assez bourru. Il pense pouvoir protéger sa famille de tous les tracas et se retrouve à mentir sans vraiment s'en rendre compte. Il est d'ailleurs très paternaliste, surtout avec Amélia qu'il considère comme une enfant encore aujourd'hui. Son métier lui a développé une tendance à la paranoïa, chose qui lui a aussi été transmise par son père.

Cette personnalité fait de lui un homme complexe, qui pourrait facilement se perdre dans son travail s'il n'était pas aussi bien entouré. Edgar est en somme un sorcier courageux, investi dans son travail, prêt à à se battre pour l'égalité, mais également très attaché à sa famille qu'il tend à surprotéger considérant qu'il s'agit de son devoir en tant qu'homme. Il cherche à conserver une image d'homme fort bien qu'il soit totalement gaga de son fils.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Aigle
VOTRE EPOUVANTARD - Les cadavres de sa femme, son fils ainsi que ceux de sa sœur et son frère. Sa peur de ne pas réussir à les sauver.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron, un peu d'acidité ne fait pas de mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Veritaserum
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott mais il est souvent chez Tissard et Brodette ou Madame Guipure depuis qu'il est marié. Et il aime beaucoup emmener Marius au magasin de Quidditch. Il est trop petit ? Ah bon.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les dragons
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Le parfum de sa femme ; Vicky mêlé à celui des cheveux de son fils ; Marius

AUTRE CHOSE A AJOUTER ?

Histoire ϟ  Edgar est l’enfant aîné de la fratrie, le fils prodigue et le grand frère protecteur. Il a sept ans de plus que Samuel et dix de plus qu’Amelia.
Destiné à faire de grandes choses, il entre à Serdaigle tout comme sa mère avant lui et sa sœur après lui. Il y fait la rencontre de la charmante Vicky, qu’il épouse en 1976. Ensemble ils ont un petit garçon, Marius dont il est très friand, né en 1977.
Décidé à agir et se battre contre les mangemorts, il fait partie de l’ordre de phénix. Décision qu’il a prise sans l’accord de son épouse et exerce un métier au département de la justice magique en adéquation avec ses opinions politiques (Piqué à Amélia ICI)

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Je me suis engagé comme Auror, je ne me voyais pas travailler dans un autre domaine.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Je suis Marié à la sublime Vicky. Et nous avons un petit garçon nommé Marius. Bon, c'est vrai que ce n'est pas parfait entre nous. Comme vous dites nous sommes parfois à l'image de nos baguettes, ainsi je suis un homme assez rigide. Très (trop) protecteur, assez secret et trop... téméraire ? D'allure je suis un intellectuel mais dans l'action je pense avant tout à protéger ceux que j'aime. Et notre relation en a beaucoup pâtis.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Serdaigle.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Je suis bien où je suis, j'ai une famille, des amis, un métier qui me plait. J'aimerai juste savoir ceux que j'aime en sécurité. Plus jeune je me voyais bien faire carrière dans le Quidditch. Mais non.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Le côté du bien, toujours. Etant de sang mêlé il ne pouvait en être autrement.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Internet, il y a quelques années j'étais sur un forum des Maraudeurs, je jouais Sirius. L'envie de retenter Smile
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui. Oui et samedi-serpencendre - vendredi-veaudelune - jeudi-jobarbille - lundi-lutin de cornouailles - dimanche-demiguise - mercredi-murlap - mardi-manticore
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Edgar V. Bones le Lun 1 Juin 2020 - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 17:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruterait des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Un matin comme un autre, un hibou se présenta à la fenêtre apportant le Gazette du Sorcier. Bonnes ou mauvaises nouvelles ? Edgar va vite le découvrir. Il glissa quelques noises dans la pochette accrochée à la patte du volatile et pendant que ce dernier se désaltérait, il récupéra le journal. Vicky avait préparé son déjeuner, leur couple était ainsi fait. La routine s'était peu à peu installée entre eux, Marius étant arrivé auprès d'eux leur à apporté beaucoup de joie et d'amour, mais n'aura pas suffit à réparer toutes les blessures qu'ils se sont infligés au fil du temps.

Comme tous les matins depuis quelques mois déjà Edgar déjeunait seul sur la grande table en bois. D'un coup de baguette, il enchanta la théière en se demandant un bref aintant ce que sa femme pouvait bien faire. Mais cette idée fut vite chassée de son esprit par la une de la Gazette :

« Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruterait des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? »


Le jeune sorcier fronça les sourcils, surpris. Comment était-ce possible ? Le ministère avait pourtant pris ses dispositions pour que l'information reste secrète. Il voulait que les Aurors s'en occupent avant d'alerter le monde des Sorciers. De rage, il jeta le journal dans l'âtre de la cheminée avant de lancer un "Incendio!"

Dérouté et plutôt en colère, il prit juste le temps de finir sa tasse de thé avant de prendre sa veste et son chapeau.

"Vicky !" cria-t-il dans la maison. "Je dois partir au Ministère, embrasse Marius pour moi, je rentre tard ce soir." lança-t-il sans vraiment prendre le temps d'attendre une réponse.

Il claqua la porte derrière lui laissant sa famille, encore une fois, seule. Edgar pouvait parfois se montrer égoïste, l'envie de protéger sa femme et son fils ne lui donnait certes pas tous les droits. Mais il ne semblait pas le comprendre, il avait en tête d'autres priorités. Découvrir d'où venait la fuite et discuter avec ses collègues de la marche à suivre avant que la panique ne fasse trop de dégâts.



Dernière édition par Edgar V. Bones le Dim 31 Mai 2020 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 17:32

Comme dit par mp : Bienvenue !!!! :couet:

Merci mille fois de tenter ce scénario ! Et je suis trop contente que tu gardes Charlie, on l'aime tellement Danseuse

Bon courage pour ta petite fiche. :couet:

Et si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux aller sur la cb. La chouette en bas à gauche. Je te promets que personne ne mord. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 17:34

Bienvenue sur le forum, quel choix GÉNIAL de personnage Rhaaa !
Bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 17:35

Bienvenue bienvenue, je crois que tu étais un peu attendu Loul
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à venir nous chercher su besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 18:09

Amelia Bones a écrit:
Comme dit par mp : Bienvenue !!!! :couet:

Merci mille fois de tenter ce scénario ! Et je suis trop contente que tu gardes Charlie, on l'aime tellement Danseuse

Bon courage pour ta petite fiche. :couet:

Et si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux aller sur la cb. La chouette en bas à gauche. Je te promets que personne ne mord. Coeur

encore merci !

là c'est un peu compliqué, j'ai mes enfants en journée, mais peut-être ce soir, ou au pire demain soir pour la CB avec plaisir Very Happy

Shannon O'Mahony a écrit:
Bienvenue sur le forum, quel choix GÉNIAL de personnage Rhaaa !
Bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas :couet:

Professeur Bakke a écrit:
Bienvenue bienvenue, je crois que tu étais un peu attendu Loul
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à venir nous chercher su besoin! Very Happy

Franchement il m'a l'air assez chouette et complexe, j'aime beaucoup!
Merci beaucoup je n'hésiterai pas



Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 18:34

Bienvenuuue ! Et clairement, tu vas faire des heureuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 18:46

Bienvenue :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 18:49

Moggy Bubblington a écrit:
Bienvenuuue ! Et clairement, tu vas faire des heureuses ! Very Happy

Qu'elles me sautent dessus calin groupe

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 19:42

Bienvenue Burn

Trop contente d'avoir un Edgar ! Et ce vava GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 20:53

Ohlalalalalaalalal(...)lalaaaaaa je suis trop contente, ta fiche est déjà trop bien tu t'es bien approprié le PV je suis trop contente I love you

Tu veux du complexe ? On va faire du complexe bb, bienvenue sur ATDM ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:01

Kalia Lumpik a écrit:
Bienvenue Burn

Trop contente d'avoir un Edgar ! Et ce vava GOSH

Merciiiii je suis bien contente que cet acteur est ce genre de photo qui colle tellement à l'ambiance du forum Hippie

Vicky P. Bones a écrit:
Ohlalalalalaalalal(...)lalaaaaaa je suis trop contente, ta fiche est déjà trop bien tu t'es bien approprié le PV je suis trop contente I love you

Tu veux du complexe ? On va faire du complexe bb, bienvenue sur ATDM ! Firee

Ne joue pas trop avec le feu, Edgar est bien gentil mais tout de même Loul
J'ai hâte j'aime quand les rp sont complexes, bizarre, un brin de colère et d'amour. Oups je m'égare ! Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:04



AHAHA P. Binns en épouvantard NORMAL et sinon on en parle de l'aigle et de la mangouste ? Tout va bien sinon par chez vous ? (hasard total!)
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 22:43

Je rêve Firee ce choix de célébrité ET de perso c'est parfait! Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351Dim 31 Mai 2020 - 22:54

J'ai qu'une chose à dire : .....elle est majeure!!! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edgar V. Bones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edgar V. Bones (Terminé) Edgar V. Bones (Terminé) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Edgar V. Bones (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-