Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

RP avec Edgar V. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


RP avec Edgar V. Bones  Empty
MessageSujet: RP avec Edgar V. Bones RP avec Edgar V. Bones  129196351Lun 1 Juin 2020 - 16:27

- - miroir - - UC
Je suis un homme comme tant d'autres qui est en train de vivre son expérience, un homme qui regarde autour de lui les choses avec humilité, respect, curiosité ingénue et surtout avec amour. De cet amour naissent la tendresse et la pitié que je ressens pour toutes les créatures que je rencontre. Je ne suis pas pessimiste et je ne veux pas l'être, mais ma prédilection va vers ceux qui souffrent le plus, qui sont victimes de la méchanceté, de l'injustice et du mensonge. Fellini
Valerian
Edgar Bones
une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus. une idée qui fuse un lien, un rp, une folie, à développer. mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus.
rp avec Amélia.
rp avec Vicky.
rp avec Shannon.
rp avec Nora.
rp avec P. Dratsena.
(c) anesidora
Revenir en haut Aller en bas

RP avec Edgar V. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edgar V. Bones (Terminé)
» Liens de Edgar V. Bones
» Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave
» Edgar Valerian Bones - Biographie
» La baguette choisit son Maître - Edgar V. Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-