Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

let's get these teen hearts beating faster, faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Ven 5 Juin 2020 - 17:31

achlys "ash" woods
« lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off »

SURNOM(S): ash.
ÂGE: seize ans.
ORIGINE: irlandaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 26 décembre à galway
CLASSE: cinquième année
SANG: mêlé

COPYRIGHTS:( avatar ) moi  ( code ) meenaboo sur bazzart.


+ je suis fière de tout moi, de toute façon. + je suis imbue de ma propre petite personne. + je suis intelligente, forte malgré ma petite taille, rusée, je suis prête à tous vous duper + mais en plus de ça et chose non-négociable je suis admirablement dotée d'une beauté sans pareille. oui oui je sais, ça fait beaucoup pour une adolescente, mais que voulez-vous, dieu a su me donner tout ce dont j'avais besoin pour faire tomber les hommes. + disons que je suis menteuse + j'ajouterai aussi, parce qu'il va de pair, je suis manipulatrice. les deux vont ensemble c'est indéniable. + ce que je veux j'obtiens et je peux user de tous les moyens pour, la fin justifie les moyens dans mon esprit, comme on le dit si bien. + je n'hésite pas à embobiner les gens avec mon joli sourire sournois, cela m'a même valu plusieurs emmerdes d'ailleurs, bref je vous passe les détails, encore heureux que j'ai de la force dans la baguette. + je peux être attentionnée + je peux être réconfortante, je l'ai même bravement été plusieurs fois. + on peut me rendre sans gêne et intenable + j'sais bouffer l'espace vitale des autres et l'assume. + je suis déterminée. quand j'ai un but, je l'atteins, peu importe les moyens que je devrais mettre en oeuvre pour y parvenir +  d'après ce qu'on a dit à mes parents, j'suis un génie. c'est un fait, des tests l'ont prouvés depuis longtemps maintenant, ce qui est dramatique néanmoins, c'est que j'utilise ce génie pour tout, sauf à bon escient, ce qui est encore plus dramatique, c'est que ma tante, gilda, en a strictement rien à foutre.

◊ complice inattendue, les deux auraient peu de choses en commun et achlys aurait beaucoup pour déplaire à x, la plus serpentard des rouges et ors, mais achlys aurait une aura qui impressionnerait x et inversement, curieux.se l'un.e de l'autre, s'obervent de loin sans pour autant faire vraiment connaissance. suite à définir.

◊ cousin.e.s éloigné.es, le père d'achlys était de sang pur mais sa mère était née moldue. elle vit chez sa tante sang pur (ne s'en soucie pas vraiment + tient un magasin d'animaux sur le chemin de traverse). on peut dire que la branche dont ash est descendante est considérée comme traite à son sang par son clan familial. à définir.

Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.



Dernière édition par Achlys Woods le Sam 6 Juin 2020 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Ven 5 Juin 2020 - 17:32

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Ven 5 Juin 2020 - 17:33

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Ven 5 Juin 2020 - 17:33

voilà. Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Ven 5 Juin 2020 - 17:53

Coucou

Alors du coup je viens ouvrir cette fiche avec l'idée dont on parlait dans la CB. Du coup on se disait qu'on se dragouillait un peu à un moment ? Vu qu'on est dans la même maison ça peut faciliter les choses mais du coup je ne sais pas vraiment comment on en arriverait là ? Est ce qu'on serait amies avant ça ? Ou juste des connaissances comme ça ? Je ne sais pas trop mais je suis ouverte aux idées ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Sam 6 Juin 2020 - 17:46

coucou toi! I love you
bon du coup j'y reflechis et comme kalia est plus agée, on pourrait dire que dès le début à poudlard, y avait des petits regards interessés, achlys pourrait même etre admirative la première fois qu'elle l'a remarquée  (oui ça lui arrive Redface ). genre on peut faire comme quoi elle la trouve trop belle mais elle n'en dis rien, genre elle se contentait de la guetter de loin ? et pourtant quand elles se croisent tout ce que kalia a en retour c'est un regard venimeux de haut en bas genre j'assume pas ?
après je sais pas, il faut voir comment les choses ont évolué après? Loul aussi c'est quoi la relation que kalia a avec dave, ça peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Sam 6 Juin 2020 - 22:32

AH mais oui carrément ! Par exemple tu me regardes trop mal pour cacher ta gêne. Donc moi je suis persuadée que tu ne m'aimes pas...
Et une fois je sais pas on se retrouve en cours ensemble ? Ou alors un jour je viens chercher l'embrouille en mode qu'est ce que je t'ai fait ? Et là on aplatit les choses ? Je sais pas trop comment on finit par se dragouiller mais bon haha. Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Dim 21 Juin 2020 - 23:28

Moi moi moi moi moi ! Je viens pour JYN DAWKINS rien que ça.
Jyn est une Pouffy de 5eme année tout comme toi ! C’tune gamine qu’aime pas ni la magie ni les gens ni Poudlard - et non c’est pas nécessairement du à sa crise d’ado lolilol
Elle a été capitaine de l’equipe de quidditch de sa maison et elle a fait remporter la coupe aux jaunes cette année alors même qu’elle n’aime pas le Quid’ (lol).
Sinon je crois savoir que t’as un lien avec ce vilain Goujon ?
Jyn et lui ont passé leurs cinq premières années à se faire vacherie sur vacherie, à se crêper le chignon BREEEEF ! Ça va aller en s’arrangeant de toute évidence Hinhin
Y a-t-il moyen qu’Achlys et elle se crêpent le chignon aussi ? Sauf que meeeh ça va pas en s’arrangeant en fait ? Loul J’aime bien les sujets un peu concons, je me dis que nos deux filles peuvent être sujettes à des disputes un peu débiles si tu es partante Mdr

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Mar 14 Juil 2020 - 2:11

kalilette, je me dis qu'on pourrait faire un petit sujet vacances ou genre on pourrait aplatir les choses! je sais pas trop je reviens là mais de ce que je vois c'est un peu en mode camping? donc forcément elles pourraient se croiser? I love you

pour jyn! je suis totalement chaud genre je sens que achlys peut etre completement con genre je fais la gueule à tout ceux qui peuvent être contre dave ou quoi donc forcement elle va lui faire des crasses en retour... donc crepage de chignon assuré! Redface et genre ça peut quand même aboutir à un del genre je t'aime bien mais bon j'aime encore mieux te faire chier donc ça se lancerait des piques à tout va? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Sam 15 Aoû 2020 - 2:19

MEA CULPAAAAA POUR CE RETARD WOOT WOOT

Hahahaha j'adore cette relation de pestes t'as pas idée Loul Jyn ne se dispute plus assez, c'est inadmissible Redface
Si tu veux, à la rentrée, on en met une première couche directement au banquet de rentrée des classes ? On se dispute bien salement pour un truc un peu stupide ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351Mer 9 Sep 2020 - 2:17

Salut, salut, partageant le même dortoir depuis la première année, on doit forcément avoir un lien.

Vu le caractère de Achlys, et celui de Angie, je vois soit du négatif avec son côté manipulatrice, et le côté trop gentille d'Angie. Achlys aurait pu se servir d'Angie pour avoir quelque chose, ou plusieurs chose, le temps que Angie s'en rende compte.
Ou alors du positif ou justement Achlys étant manipulatrice, elle sait remarqué les autres manipulateurs et pourrait avertir Angie quand celle ci ne se rend pas compte qu'on se sert d'elle.

Dis moi ce que tu en pense, ou si tu as d'autres idées :-D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




let's get these teen hearts beating faster, faster  Empty
MessageSujet: Re: let's get these teen hearts beating faster, faster let's get these teen hearts beating faster, faster  129196351

Revenir en haut Aller en bas

let's get these teen hearts beating faster, faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyl • WAR OF HEARTS v2
» Lyseïa • WAR OF HEARTS
» Eben&Ange • War of Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-