Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Five, four, three, two, one... No curtain call w/ Stubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Five, four, three, two, one... No curtain call w/ Stubby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Five, four, three, two, one... No curtain call w/ Stubby Five, four, three, two, one... No curtain call w/ Stubby - Page 2 129196351Sam 5 Sep 2020 - 14:54

Sans être un fin observateur, Stubby devinait que ce Gemini avait un pied dans les milieux artistiques. En plus d’avoir une sacrée tête à fumer du pèteuforik – et pas que. Mais l’art n’allait pas souvent sans le pèteuforik. Pour des raisons évidentes, il ne fit pas part de cette dernière réflexion. Il esquissa simplement un rire à la remarque de son interlocuteur. Peut-être que c’était un truc, oui.
« C’est quelque chose que l’on acquiert avec l’expérience. »
Gemini lui expliqua, sans surprise, qu’il avait partiellement raison. Il lui résuma son parcours professionnel. Stubby n’écouta attentivement que le début, jusqu’à ce qu’il parle du Ministère. Pour le reste, il s’en désintéressait, n’écoutant que d’une oreille distraite en hochant la tête mécaniquement d’un geste ayant pourtant l’air assez naturel. Son regard s’égara très brièvement sur l’horloge juste derrière l’ancien artiste. La fatigue commençait irrémédiablement à poindre le bout de son nez.
Cela étant, son attention retint le mot « Poudlard ». Ah, là c’était intéressant.
« Qu’allez-vous enseigner ? » demanda-t-il.
Ainsi, Gemini allait être un collègue à Jacob… Oh, Jacob ! Il l’aimait bien lui… Beaucoup même. Il était gentil et tendre. Le chanteur avait envie de le revoir. Et dire qu’il ne pensait que cela n’allait être l’affaire que d’un soir…
Le futur professeur s’excusa d’avoir autant parlé. Toujours professionnel, Stubby afficha un grand sourire.
« Ne vous en faîtes pas, c’est un plaisir. »
On toqua à la porte. Quelques secondes plus tard, un membre du staff du festival entra dans la pièce.
« Mr. Boardman, on a besoin de vous. Je crains qu’il ne faille écourter votre conversation. »
« Très bien, je suis à vous dans deux minutes. »
L’homme s’éclipsa. Stubby adressa son regard à Gemini.
« Je vous prierai de m’excuser mais le devoir m’appelle. » Son lit surtout. « Je suis ravi d’avoir pu converser avec vous. »
En effet, cet homme était sympathique. Cette entrevue ne s’était pas avérée être si désagréable, finalement. Recommencer ne l'aurait pas dérangé du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Five, four, three, two, one... No curtain call w/ Stubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-