Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 18:26

Comment ça, il ne lui permettait pas ? Le problème, c’est qu’Athos se permettait déjà beaucoup de choses quand il n’était pas saoul, alors quand il était à trois grammes, c’était no limit. Il était content de son coup, fier comme un petit prout. Les applaudissements en fond sonores n’aidèrent clairement pas sa tête de melon à dégonfler, et il prit une pause qui se voulait stylée. C’était clairement tout l’inverse, ce mec en caleçon qui penchait sur le côté, le sourire de traviole. Sex appeal, niveau moins mille. S’il en gardait des souvenirs le lendemain, il aurait plus honte que jamais mais fort heureusement, l’alcool créait de jolis black out pour épargner les dignités. Comme celle de Shannon qui mit plus de deux minutes à comprendre l’allusion mathématique d’Athos. « Ouaiiiis. » répondit-il en retour, n’ajoutant absolument rien à la conversation si ce n’était un nouveau rire gras et débile.

Après la phase tatouage donc, la première en tout cas, les deux étaient accoudés à l’accueil comme si c’était un comptoir. Shannon jouait les marins, c’était cool, ça irait bien avec leur joli petit coeur de bro. « Mais na ça tangue pas, r’garde moi. » Athos essaya de se tenir droit comme un I, mais fit un pas de côté tellement grand qu’il dut se rattrapa à l’accueil. C’est que le spectacle devait être agréable, car la dame leur fila une bouteille sans craindre qu’ils n’atteignent le coma éthylique. Athos était extatique. « Merci, z’êtes bien aimab'e. Si vous z’en voulez, on peut prêter. » Il fit un petit bruit sec avec sa bouche du plus mauvais goût, mais Shannon était déjà loin avec son biberon alcoolisé. Enfin, c’était ce qu’il croyait. C’était de l’eau tout court, mais ça, ils étaient bien trop ivres pour le remarquer. Merci madame de penser à leur migraine le lendemain, même s’il était évident qu’elle en avait profité pour les escroquer. Athos attrapa la bouteille et s’en enfila une lampée avant de déglutir bruyamment. « Wow, c’est bien meilleur que la saleté du BeerQuidd ça. » De l’eau Athos. Oui, de l’EAU. Il fit une petite tête attendrie quand Shannon dit sa requête de tatouage. « Mowwww, arrête, tu vas m'faire chialer. » Il lui claqua une bise bien bruyante sur la joue, l’attrapant au passage avec une force toute relative vu son état. « Moi j’veux le même. Exactement le mêêêêêêême, mais pas avec écrit Athos. Quoique… » Son narcissisme crevait le plafond, c’était indécent. « Naaaan j’blague. Je veux le coeur avec écrit Magda dedans. » Blanc. Son cerveau moulina. « Nan pas Magda, j’suis con. Shannon. SHA-NNON. » Il décortiqua le prénom avec une intonation bien trop saoule. « Avec 2 z'N hein, vous trompez pas. Enfin 3, enfin. J’vais vous l’écrire, attendez. » Il attrapa un stylo qui servait au dessinateur à faire ses esquisses, et écrivit dans le creux de sa main le prénom de son meilleur ami, sans faire de fautes, un exploit. « Comme ça. Avec le coeur aussi pour le O, parce qu’on s’aime, voyez. Comme des bros ! » C’était bien la première fois qu’il disait un truc pareil tout haut. Il posa ses fesses avec une lourdeur sur le fauteuil, remontant sa manche pour dévoiler son muscle. « Moi d’abord. Heureusement que j’suis costaud hein, parce que Shannon, c’est long comme prénom ! » Athos et Shannon étaient bien trop ivres pour remarquer que Fred avait changé de matériel. Aussi, quand il commença son oeuvre, Athos eut un sursaut léger. « Hé mais ça pique ! Pourquoi ça pique ? Le 1e il piquait pas ! » Pauvre Athos. S’il savait. Pour se donner du courage, il s’enfila une nouvelle gorgée d’eau, qui lui arracha fictivement les boyaux. Il allait lui en falloir du courage, surtout au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 18:55

Bien sûr que c'était de l'eau, et bien sûr qu'on ne leur avait pas donné d'alcool. Qui irait donner de l'alcool à deux ivrognes qui tenaient à peine debout, hein ? Mais Shannon était beaucoup trop ivre pour s'en apercevoir, aussi cru-t-il avoir atteint le Nirvana en buvant une énoooorme gorgée de ce qu'il pensait être de la vodka à la base. De la vodka, dans une bouteille d'eau Cristalline...
Aussi était-il temps pour la déclaration d'amour du siècle. Un tatouage, "Athos" écrit en jolies lettrines, avec un coeur à la place du O. Le romantisme était profond, dans sa semi-conscience, l'irlandais eut l'impression qu'une fille poussait un petit cri attendrit. « Je sais » se lamenta Shannon presque la larme à l'oeil, « c'est beau putain ». Enfin. Son meilleur pote lui fit tomber une brique dans son estomac en demandant d'abord à ce que ce soit le prénom de son ex qui lui soit tatoué. Après cette déclaration d'amour, c'était ça qu'il avait comme remerciement ? Soit il vit le regard de son pote, soit il compris que son idée était stupide, et que demander un tatouage avec écrit Magda c'était la pire idée de la soirée. Mais il se rattrapa, en écrivant correctement son prénom, quoique son hésitation première avait réussi à couper le sifflet de Shannon qui attrapa sa bouteille d'eau une fois qu'Athos eut bu dedans pour s'asseoir à côté en soupirant d'un air d'ivrognasse. Il avait son regard sur le biceps de son meilleur ami. Cela faisait un moment qu'il était afféré à lui tatouer son prénom et l'information piquante montait à peine à l'esprit du jeune homme. Shannon retroussa son nez : « C'est dans la tête, primo » - tu parles, Jeff se marrait bien - « en tu cabezaaaaaa ». Ça faisait bien dix minutes qu'il lui avait dit cela, m'enfin, l'irlandais n'était-il pas toujours en retard ? Eh si, voilà, une autre preuve irréfutable. Il soupira en buvant à sa bouteille de cet air de grand-père qui regardait les pigeons manger ses miettes.
Enfin, enfin, ce fut fini : « Wow, ça claque ! T'es un HOMME Athos, un vrai, un pur, un dur ! ». Pololo. C'te fierté. Il posa ses fesses à la place de celle laissée vacante par son ami et enchaîna : « Allez m'sieur, et on vous z'embête plus pour ce soir ! ».

Vingt minutes plus tard, ils étaient finalement sortis tant bien que mal de la tente de tatouages éphémères, fiers comme des coqs. Shannon n'était plus vexé pour trois sous, et il se demandait quelle pourrait être la prochaine connerie à faire avec son pote. « T'as une tente ? Parce que moi j'en ai une, mais j'sais pu où elle (hic) ». Ah. Il ne savait plus où elle était. Comme ses propos pouvaient être mal interprétés par l'esprit pervers de son ivrogne préféré, il ajouta rapidement : « Pour pioncer hein, rêve pas ». Il avait déjà son tatouage avec "ATHOS" écrit en gros, pas besoin d'aller plus loin. D'ailleurs... « J'ai l'bras qui picote pas toi ? ». Bizarre bizarre... Mais il s'agit de penser à autre chose parfois. Et là, Shannon se souvînt d'une mélodie qu'il avait entendu il ne savait trop où. Mais c'était drôle. « QUAND TE REVERRAI-JE, PAYS MERVEILLEUX » - oui oui vous ne rêvez pas - « OU CEUX QUI S'AIMENT... VIVENT A DEEEEEEUX* ».

*:
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 20:01

Qu’ils étaient beaux à regarder, ces deux andouilles qui s’aimaient. La grande déclaration d’Athos avait été quelque peu entâchée par le mauvais prénom prononcé mais, hé, difficile de se contrôler quand son coeur débordait d’amour, et le reste de son corps d’alcool. Toujours était-il qu’il n’était pas assez saoul pour endormir la douleur qui lui vrillait le bras. C’était bizarre quand même non ? Jeff ricanait, il ne savait pas pourquoi, et Shannon était tellement léthargique qu’il mit une plombe et demi à lui répondre. Alors il se fit tatouer en silence ou presque, grimaçant de temps à autre, grognant parfois, chantonnant quand ça n’était pas douloureux. « Ouais, dans ma tête, c’est ça. Tu verras quand ça sera toi, pollo mouilleto. » L’espagnol, c’était toujours pas ça. Et puis finalement, l’oeuvre fut achevée, et Athos se dévissa le cou pour l’admirer au lieu de regarder dans le miroir. Le dessin était tacheté de quelques perles de sang, ça aurait du l’alerter, mais non. Il claqua sa grande main dans le dos de Shannon, qui avait l’air fier de l‘hommage. Tu m’étonnes ! « J’avais pas b’soin ça, mais hé, c’est quand même franchement stylé. Tu vas t’trimballer avec moi tout l’temps, c’est pas beau ça ? » Il ne pensait pas si bien dire, hélas.

Athos avait été bien sage pendant que Shannon se faisait faire son p’tit coeur, sirotant son eau comme un brave, admirant son propre tatouage comme un imbécile heureux. Quand ce fut terminé, il siffla de ravissement. « Alors ça, c’est vraiment le plus beau tatou que j’ai jamais vu ! » Normal, il y avait son nom dessus, ça lui suffisait. « Ta bestiole, é va être jalouse ! » Ils étaient toujours à moitié à poil, et se rhabillèrent avec une grande difficulté avant de partir. « Et au plaizir, hein ! » lâcha-t-il en partant. Ils titubèrent un peu moins, sans doute que ça s’assoir leur avait fait du bien, leur bouteille d’eau bien claire en main. Shannon lui posa une drôle de question. « Mais arrête avec ma tante, merde ! » Compliqué, les doubles sens dans cette soirée. « Ah, pour dormiiiiiiiiir ! Nan, ça j’ai pas. J’ai un appart, mais c’est loin. » Sans déconner. Transplaner dans son état, c’était un coup à finir désartibulé. Fier comme un paon, il avait laissé sa manche relevé et paradait avec son gros coeur qui piquait. « Si, un peu, mais c’est p’t-être l’eau de vie qui fait ça. » Incroyable d’être aussi peu préparé à la dure réalité de ce qui venait de se passer.

Shannon se mit à chanter tout à coup, et Athos ouvrit des grands yeux avant de se marrer et d’essayer d’imiter la mélodie qu’il ne connaissait pas. Il y avait toujours un peu de monde sur le festoche. « Bon, qu’est-ce on f… » Deux sorcières un peu plus jeunes qu’eux se plantèrent alors devant eux. Elles avaient les cheveux de toutes les couleurs, les pupilles encore plus dilatées qu’eux, des shorts courts. Oula, c’était court ça. « Si vous avez pas de tente, on peut vous faire de la place. » Euh. Quoi ? En temps normal, Athos se serait délecté de la situation, et aurait laissé Shannon se dépêtrer de la situation avec délice et sadisme. Mais pas ce soir. Pas avec ce petit coeur sur le bras. « Désolée les filles, savez pas lire ? » Son doigt pointa le tatouage sous leur nez, il se fit mal tout seul d’ailleurs. C’est que c’était bizarrement sensible. « C’est lui Shannon ! Et y'a un coeur, parce qu'on s'aime. » Dans un élan qu’il ne s’expliquerait jamais, Athos attrapa le menton de Shannon et lui colla un smack rapide sur les lèvres. La tête des filles, vous imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 20:45

« P'tin tu me quitteras plus jamais » - l'information était plus vraie qu'il ne le pensait - « enfin, pendant trois semaines hahaha ». Et Jeff se marrait bien, à côté, sans que ni l'un, ni l'autre, ne se rende compte qu'ils venaient de se faire prendre pour deux abrutis. Pourtant, l'un et l'autre saignaient un peu. Mais bon, leurs rétines étaient imbibées d'alcool, comme leur sang. Shannon avait eu du mal à se rhabiller, vous pouvez l'imaginer. Par trois fois il a passé la tête à la place des bras dans son haut, mais finalement, et avec l'aide de quelqu'un, il finit par trouver les bons trous. Enfin. Sauf que c'était mit à l'envers, quoi. Enfin, on est ridicule que si on se sait ridicule, non ? C'est la conclusion à laquelle il parvint. Sans dire qu'il avait envie de pioncer, il aimerait bien retrouver sa tente... Et Athos, l'esprit toujours mal placé, fit référence à sa vieille tante : « Rho mais arrête de penser à ta tante Muriel » bougonna-t-il alors que les lumières montaient dans les étages du cerveau d'Athos et il hocha la tête : « J'sais pas où on va pioncer... On peut ptet trouver une tente vide nan ? Et squatter ? ». Pas forcément la meilleure idée du monde MAIS en tout cas, elle leur permettrait au moins de ne pas dormir à la belle étoile. Parlant d'étoile... « Remarque il fait beau ce soir » - ça y est, Shannon Père Nature activé - « j'dormirais bien de-... » ; « Si vous avez pas de tente, on peut vous faire de la place »... Les miracles avaient-ils un nom ? C'est que, pour être tout à fait honnête, la vie sexuelle d'Athos et de Shannon n'avaient rien à voir l'une avec l'autre. Entre l'un qui était un lover - le premier donc - et le second qui était ravagé par la timidité dès qu'une fille s'adressait à lui, on était face à deux mondes bien différents. Toutefois, les miracles de l'alcool aidant, Shannon passait généralement ses meilleures soirées en charmante compagnie lorsqu'il était en état de faire un blackout le lendemain. Autrement dit, toutes les planètes étaient alignées mais... Athos. PUTAIN ATHOS.

Shannon était cependant trop ivre pour faire autre chose que se marrer, en tenant carrément son meilleur ami par la hanche. Et quitte à aller droit au but, Athos se fendit même d'un bon smack sur les lèvres de son irlandais de pote qui ne fut même pas surpris, même pas énervé de la spontanéité de ce qu'il venait de faire. « Vous pouvez pô comprendre, il attendait ça depuis des siècles » affirma-t-il, sûr de lui en hochant la tête « déso déso ». Il était un peu triste de les laisser sans aller, et en reprenant la route il se retourna pour s'avancer en marche arrière - mauvaise idée, il était ivre - afin de les regarder partir. Shannon ajouta même un geste de la main dans le vide, puisqu'elles ne les regardaient plus, avant de soupirer : « Jt'en voudrai demain pour ça, tu sais ». Et PAF. Le jeune homme tomba les fesses les premières dans une flaque d'eau. « Maaaaaan sérieux là ». Ils étaient pathétiques. L'un comme l'autre. Il se releva difficilement et leva un index qu'il pensait menaçant vers son pote : « Et te moque pas ». Il avait les fesses trempées... « J'vais attraper un rhume aux fesses sérieux ».


(582)
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 21:36

Ils en étaient donc là, à déambuler en se demandant où ils allaient pioncer. Clairement, Athos était loin d’être fatigué, et était bien prêt à voir le lever du jour, comme ils avaient déjà souvent fait, une bière à la main, leurs rires qui crevaient le calme matinal. « Squatter ? Avec not'e bol, on va tomber sur des gros cons qui vont nous jeter. » Oh ça, c’était à parier. « Alors que quand même, on est sympa ! » Ah ça, ils étaient jouasses, on ne pouvait pas dire le contraire. Sans doute un peu trop même, ils auraient pu se faire dépouiller ou trancher la carotide sans même s’en rendre compte. C’était bien rien rare qu’Athos se retourne la tête à ce point là, laissant tomber ses barrières. Mais ça faisait du bien. Shannon en était à proposer une nuit à la belle étoile quand les deux beautés - enfin il ne savait pas bien, il voyait flou - firent leur apparition. Après le bisou, elles étaient bizarrement moins prêtes à leur faire une petite place, affichant un air effarouché. La réponse de Shannon n’aida pas à les faire rester d’ailleurs. Oh bah quoi, elles n’avaient pas envie de jouer ? « C'était pas l'meilleur baiser de ta vie ? » se vanta-t-il quand elles furent parties alors qu’ils s’agrippaient par des endroits où les potes ne doivent pas trop laisser trainer leurs doigts. Shannon le tenait pas la hanche, lui avait sa main calé contre sa nuque, qu’il avait attrapé le temps de ce baiser trop mouillé.

Shannon tenta un mouvement bien trop risqué pour un mec dans son état, et Athos attendait avec impatience le moment où il se vautrerait. C’était inévitable. Voilà qu’il regrettait qu’Athos ait cassé leur opportunité, alors ça, c’était la meilleure. Athos se marra franchement, prêt à répliquer, quand la chute tant attendue arriva. L’éclat de rire fut extrêmement sonore, mais il tendit une main mal assurée à Shannon pour le relever. « Je me moque pas… » Shannon avait le cul trempé, la scène était impayable. « Et pis arrête de parler de ton cul, p’tain. T’as eu une bise, tu veux quoi d’plus ? » Intrigué, il jeta un coup d’oeil en arrière, les filles étaient encore là, au loin. « S’tu veux, je les rappelle hein. Mais j’te préviens, c’est pas ton caramel mou qu’elles veulent. Ni le mien. C'est les deux. » Il attrapa à nouveau son menton pour planter ses yeux dans les siens. « Le lot complet, mon pote. 2 pour le prix d’un. Toi et moi à poil, dans la même -hic- tente. » Il le lâcha finalement et ravalant une lampée de flotte. « Si t’es chaud, me faudrait bien deux trois bouteilles d’plus. Parce que j'suis pas assez bourré pour t’observer t’affairer, avec ta libellule à zgeg en plus. » Sa propre expression lui déclencha un élan d’hilarité qui le plia en deux. « Libellule à zgeg, p’tain. Ahahahah. » Ca lui allait bien comme surnom ça. Ca pourrait peut-être rester. « HÉ LES FILLES, MON COPAIN IL A UN TRUC À VOUS MONTRER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 23:22

Le meilleur baiser de sa vie ? Fallait pas pousser Shannon dans les orties non plus, il en avait vu d'autre. Aussi le crédita-t-il d'un regard du genre "t'es sincère ?" en roulant des yeux dans ses orbites : « Même bourré t'as un melon de la taille d'une mongolfière » répondit-il, complètement blasé. Bon, cela dit, les deux ne se lâchaient pas comme s'ils étaient vraiment un petit couple. Et la mention de l'autre sur leurs bras n'aidait sans doute pas à les faire simplement passer pour deux potes. Néanmoins, néanmoins... Heureusement que l'irlandais avait un coeur d'artichaut quand il était ivre parce qu'il ne put s'empêcher de les regarder partir avec cet air de dire "j'aurais pu au moins en avoir une" avant de finir les fesses dans l'eau.

Et quand l'un ne parlait que de son fessier, l'autre n'avait que ses parties génitales à l'esprit. Une belle paire de manches. Shannon se saisit de la main d'Athos en manqua de le faire tomber à son tour pour retrouver un équilibre très précaire sur ses jambes. « Rha c'est bon » - l'irlandais se défit de la poigne de son ami qui lui tenait le menton. Même pas en rêve pour bang Athos, ou en tout cas, pas dans cet état-là. Il lui manquait, a minima, quelques shots. Mais enfin, l'americano-britannique remuait sévèrement le couteau dans la plaie, là où l'irlandais ne souhaitait que se cacher. Et le cri guttural de son ami lui fit rentrer la tête dans les épaules de honte. Ses joues étaient tellement rouges qu'on eut dit deux tomates coeur de boeuf à la place. Sa barbe ne cachait vraiment pas assez ses rougeurs. « Ferme-la » grommela-t-il encore en faisant un geste vague de la main « j'pas envie de voir ton asticot à l'oeuvre ». Il l'attrapa par le bras pour le traîner derrière lui, d'un air boudeur. Pfff. Dans tous les cas, ça ne réglait pas leur problème de tente, à tel point que Shannon avait décidé qu'il passerait la nuit à la belle étoile ce soir, Athos ou pas Athos, fille ou pas fille.

Ils débouchèrent sur le loch et l'irlandais s'assit par terre en étendant ses jambes pour admirer le paysage. L'eau du lac était parsemée ça et là de quelques ondulations dues aux larves de moustiques... Ou aux poissons. Shannon s'étendit sur le dos pour regarder le ciel : « J'crois qu'là j'vais pu bouger » - il hocha la tête contre le sol - « sauf si t'as une bibine parce que j'pas l'impression que ce soit de l'alcool en fait la cristalin ». Il se tourna sur le flan, mais du mauvais côté et fut surprit de pas y trouver Athos. Il était complètement ivre. Aussi roula-t-il de l'autre côté avant d'avoir une idée lu-mi-neu-se : « P'tin j'ai envie d'un bain. J'sais que t'aime pas l'eau, t'as qu'à rester au bord » - ouais le type avait carrément envie d'un bain de minuit, rien que ça. Et ni une, ni deux, il retira son haut, son pantalon pour finir en caleçon et se jeta dans l'eau. Un miracle qu'il sache encore nager avec ce qu'il avait dans le bide comme flotte alcoolisée. « AÏE QUELQUE CHOSE M'A MORDU* ».


*:
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 23:59

Le manque de modestie d’Athos était quasi légendaire. Et l’alcool ne faisait que l’accentuer, c’était dire. En général, avec Shannon, il s’abstenait de jouer les grands fiers mais là, plus de barrières, plus rien, si ce n’était l’envie de faire n’importe quoi. « Nan, j’dirai un zepellin. C’est marrant ça, comme mot, Zepellin. Zepellin, Zepellin, Zepellin… » Mode en boucle activé. Heureusement que la chute de Shannon lui avait offert une distraction qui lui ferma sa grande bouche saveur tequila. Avant de reprendre quand il lui donna un cours sur les plans à quatre, faisant redescendre les ardeurs de son pote en moins de deux secondes chrono. Voilà qui était mieux, non mais. Les potes avant les meufs, et puis quoi encore ? Mais il n’avait pas pu s’empêcher de hurler, comme un goret, et les filles ne revinrent pas fort heureusement. Shannon était rouge comme le coeur qu’il avait sur le bras, c’était joli ce ton sur ton. « Q'wa ? Mon asticot ? » Il était outré, aussi outré qu’on puisse l’être dans son état. « Hé, faut pas croire c’qui disent dans les journaux hein. Sorcière Hebdo, d’la merde ouais. Sorcière Mytho plutôt. » Il cracha par terre, pas tellement pour faire suite à sa phrase, mais pour évacuer le trop plein de salive. Quel manque d’élégance. Mais bon, ça allait bien avec le torchon qu’il avait évoqué.

Il laissa finalement Shannon le trainer il ne savait où avec une docilité étonnante. Le loch était calme, si ce n’était un petit groupe qui grattait de la guitare pas loin. Son pote s’affala de tout son long, et Athos retira son t-shirt sans vraie raison, si ce n’était poser son t-shirt pour y assoir son majestueux cul qui aurait pu être taché de vert - et le t-shirt dans tout ça, imbécile ? « J’l’air d’avoir une bière dans mes poches là ? T’as vu la taille d’mes poches ? » Son accent des rues était plus fort que jamais tandis qu’il fouillait son pantalon où ne trônait que sa baguette et quelques pièces. Shannon roula de l’autre côté, Athos afficha un air blasé en claquant des doigts. Enfin, en essayant. « Par ici, hé, oh ! » Shannon retrouva son chemin, enfin vaguement, avant de se contredire et de plonger dans le lac à toute vitesse. Enfin, dans la tête d’Athos, ça allait vite, mais rien n’était moins sûr en vrai. Il était fatigué par cette décharge d’énergie, et heureusement qu’il était trop saoul pour se lever parce qu’il aurait été capable de le suivre, et de se noyer. « T’es usant, t’sais. T’rappelles la dernière fois que… » Cric, crac, croc, comme s’il était devin, Shannon hurla et Athos se prit la tête dans les mains avec un manque flagrant d’empathie. « Qu’est-ce j’vais dit ! Y’a des bêtes là-dedans, et des plus grosses que toi. C’pas dur tu m’diras. » S’assurant que l’imbécile était toujours en vie, Athos soupira et son oreille fut attirée par la musique au loin. Son oeil, par contre, vit l’éclat de canettes qui brillait au loin. Héhé, c’était bon ça. Attrapant sa baguette, il la dirigea vers les bières un peu excentrées du groupe. Ac’io bibine, chuchota-t-il. Bah quoi, c’était cassé ? Il tapa sur sa baguette comme pour la réparer. Ah non, c’était juste que la magie ne comprenait pas les mots des mecs bourrés. Accio bières s’teu playe gentille baguette.

3-5-6 - Les bières volèrent en toute discrétion jusqu’au pied d’Athos, où l’herbe étouffa le bruit de leur chute. Ravi d’avoir toujours la capacité de voler des pigeons, même en étant aussi saoul, Athos leva les bras en l’air et héla Shannon. « Ramène ton coeur, ta bête à z'ailes et ton cul ici, on a d’quoi se terminer ! »

1-2-4 - Après un début d’élévation, les bières s’entrechoquèrent et s’éclatèrent dans les airs, arrosant les alentours et le t-shirt d’un guitariste. OUPS. Jamais de magie sous alcool, enfin. « Hé ! » Les gens n’étaient pas contents, Athos afficha une mine choquée, planquant sa baguette dans le dos, pointant une direction au loin. « Y sont partis par là ! » Personne alentours. Oula… Ils n’étaient pas contents du tout !


Dernière édition par Athos Greyson le Mer 22 Juil 2020 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Mer 22 Juil 2020 - 23:59

Le membre 'Athos Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 13:43

« Nan mais t'as été le chercher où ce mot là...? » le questionna Shannon, complètement à la ramasse. C'est que l'irlandais avait un léger problème quand les mots devenaient compliqués, qu'il soit sobre ou ivre, il n'en connaissait pas tant. Un zepellin, c'était clairement pas un mot qu'il avait entendu souvent, il n'avait aucune idée de ce que c'était. « Ça veut dire quoi...? » - il était cependant trop ivre pour rougir de sa propre méconnaissance des mots de la langue de Shakespeare. Il était de connaissance générale que Shannon parlait plusieurs langues, mais qu'il fallait quand même rester sur des mots à peu près courants pour la plupart. Zepellin, sérieux. Ça sortait du tréfonds du cerveau de l'autre, ça encore. Mais si Zepellin, c'était un truc gros, clairement, le melon d'Athos faisait cette taille. Sa réponse à la pique sur l'asticot fit lever les yeux au ciel de l'irlandais. Il était fatigant. Vraiment fatigant.

C'était pour ne plus entendre ses élucubrations mentales que l'irlandais le traîna en direction du Loch. Et il avait soif. Il avait la gorge sèche. Trop sèche. Un soupir. Un deuxième. Et l'accent des rues de son meilleur ami lui claqua dans les oreilles. Shannon n'étant cependant pas quelqu'un qui s'exprimait forcément très bien, ça ne le choquait pas  : « J'sais pas moi, trouve une solution. Sois in-tel-li-gent » - il avait coupé le mot par syllabes pour que ça imprègne un peu le cerveau imbibé d'alcool de son ami... Avant de décider de se jeter à l'eau. Eh ! Le patronus du jeune homme, c'était un prédateur marin, forcément qu'il aimait l'eau, non ? Il nageait sur place en regardant Athos en face de lui qui lui rappelait douloureusement la terrible soirée qu'ils avaient passé un peu plus tôt. Il y avait un air de déjà-vu. Un lac. C'était déjà trop d'étoiles alignées. Il se fit brusquement mordre les fesses - ou avait-il rêvé ? - et Athos continuait de se lamenter : « C'bon ce doit être un crabe... Oué... Un crabe ». Oui oui Shannon, un crabe on y croit, même toi t'es sceptique. Cela ne le fit pas sortit de l'eau, en fait, il continua de nager tranquillement comme si rien ne pressait.

Pendant ce temps, son américain cherchait de l'eau. Enfin. De la bière. « Naaaan fais pas ça t'es pas assez fraîche... » tenta-t-il vainement de l'interrompre en levant une main hors de l'eau mais... Athos était ivre. Un homme ivre, y'a rien qui l'arrête. Et là. Explosion nucléaire : « WOW » lança-t-il comme s'il assistait au plus beau feu d'artifice de tous les temps, « t'es vraiment nul baguette en main ». Pardi. Mais l'heure n'était plus à la provocation. Une partie de Shannon fut tentée de dire qu'il ne connaissait pas ce grossier individu. Mais la grande qualité de l'irlandais étant d'être loyal... « Oué c'est ça v'nez nous chercher ! » gueula-t-il sur les types qui au moins, avaient le mérite de ne pas être ivres, une fois sorti de l'eau. Il se tenait à Athos en pointant un doigt - même pas le majeur - vers les sorciers. Il se baissa pour attraper sa baguette : « oké oké oké ... Heu... Expulso ! ».

PAIR | Oupsi. Un bruit ridicule sortit de la baguette de l'irlandais qui se mit à la secouer comme si elle était cassée : « Pourquoi elle fait du bruit celle-là  ? ».
IMPAIR | Sortilège réussi. « Faut prendre la poud' d'escampette ! ».


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Jeu 23 Juil 2020 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 13:43

Le membre 'Shannon O'Mahony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 19:10

Zeppelin, zeppelin, zeppelin… Plus il prononçait le mot, moins ça voulait dire quoi que ce soit dans sa tête. Ça pouvait tout aussi bien être le nom d’un groupe de musique, d’un reptile, d’une drogue douce, d’un poney qu’il avait monté pendant son enfant. Il n’en savait plus rien. Raison pour laquelle il ne répondit pas, s’amusant juste de sa langue qui zozotait sur le z. Z’était marrant. Alors franchement, quand Shannon lui demanda de se montrer In-te-lli-gent, c’était mal barré. Intelligent ? C’est un mot qui allait bien à Athos, 94% du temps. Mais là, on était clairement dans les 6% qui correspondait à des épisodes de débilité profonde. Sauf que dans sa tête, il était toujours le Dieu qu’il se croyait être depuis qu’il avait quitté le BeerQuidditch. Ah oui oui, il en était un, en quelque sorte. Le Dieu des mauvaises idées. Ne worshippez pas, s’il vous plait. « Hé oh, ch’uis un génie ok ? » Pas okay, non. « Mais juste qu’à preuv’ du contr-hé-re, j’sais pas faire apparat’e des bières à la force de mon esprit, hein ! » Mieux valait d’ailleurs, car il avait déjà une bonne propension à picoler, alors avec ce genre de don, comment dire… Sos alcoolisme, bonjour. Mais il avait fini par trouver une solution hein, pas folle la guêpe. S’il pouvait se rincer le gosier sans lever les fesses, c’était tout bénéf. Alors qu’il aurait suffi d’un petit sort d’invisibilité réussi et de se faufiler, et voilà. Mais noooon, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la tâche ?  Shannon était en train de se débattre avec un crabe, une bête, peu importait, quand il eut son idée brillante, et il ne l’écouta même pas le mettre en garde que la magie sous alcool, c’était une mauvaise idée.

Et paf, ça fait de la bière partout. Shannon eut l’air impressionné par son échec critique, mais Athos affichait la tronche de celui qui, le temps d’une fraction de secondes, a dessoûlé. Il ne prit même pas le temps de se vexer face à la remarque de Shannon et misa sur son attitude digne d’un gosse de 8 ans et demi qui a fait une connerie. Ca ne marcha pas, évidemment, surtout quand l’irlando-colombien fit ressortir sa vraie nature en les provoquant. « Chuuuuuuuuuteuh Shann, t’es malade ou quoi ? » Athos sentait bien que c’était le moment de se lever, mais il n’y arrivait pas vraiment. Enfin, non pas qu’il ait essayé, mais il savait que ça serait un échec alors à quoi bon. La tentative de magie de Shannon fut toute aussi catastrophique d’ailleurs et Athos lui glissa tout bas. « Chais pas, é sont cassées ce soar j’crois. » Les types étaient arrivés à leur hauteur, baguette en main, mais pas décidé à l’utiliser visiblement. D’en bas, le nez en l’air, Athos se décida à adopter une stratégie d’une intelligence remarquable. Spoiler alert : c’était faux. « Désolé les gars, c’est juste que c’est not’ lune de miel. Alors on cherchait de quoi trinqu… » La blague d’Athos ne fut pas du goût d’un des types, qui lui décocha un kick sans réfléchir.

PAIR - Contre toute attente, les réflexes d’Athos n’étaient pas tout à fait mort, et il décala son visage in extremis. Emporté par son coup, le type balaya la jambe de Shannon qui se retrouva au même niveau que son pote et le type, assez étonné du résultat de son geste, se retrouva déséquilibré aussi. « Ahah, sur tes feeeeesses. » Mais. Athos. C’était pas le moment de rigoler !

IMPAIR - Dans sa tête, il avait réussi à reculer. En réalité, il se prit le pied du type en pleine mâchoire. L’alcool atténua un peu la douleur, mais sa tête décolla clairement sur le côté. Il y avait eu un crac non ? Le type lui dit un truc mais il n’entendit rien, sonné qu’il était, à se tenir les dents comme si elles allaient tomber. Oh non, pas les dents. Ca faisait mal quand ça repoussait.

Bon, c’était pas tout ça, mais il fallait essayer de s’en sortir. Baguette en main, Athos informula un Dissimulio. Il en réalisait 14 par jour, il allait bien réussir à faire ça, non ?

2-3-6 - Non. Echec critique, ils étaient tous les deux bien visibles. Et merde.

1-4-5 - Et bah, les miracles existaient. Son sort couvrit Shannon en même temps que lui, et il le tira par le bras, merci la décharge d’adrénaline qui lui avait donné un regain d’énergie, sans rien dire. Les fringues de Shannon étaient encore au bord du lac. Oupsi.


Dernière édition par Athos Greyson le Jeu 23 Juil 2020 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 19:10

Le membre 'Athos Greyson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 6

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 19:51

Non mais plus ça allait, plus ils faisaient pitié. Et ils ne redescendaient pas, c'était dire combien ils étaient frais, les deux. Et maintenant que Shannon sortait de l'eau, et qu'il réalisait qu'ils allaient probablement se prendre la rouste de leur vie eh bien... Il ne redescendait pas du tout. L'irlandais aimait bien les bastons, écoutez, qu'y pouvait-il ? Et c'était pire lorsqu'il était ivre. Il avait "vaillamment" combattu en Colombie après avoir pris ses meilleures cuites, et oui ! Il n'en était pas peu fier, le Shannon. Alors il comptait bien montrer à ces péteux qui était le boss. Il aurait pu leur faire un doigt d'honneur que cela n'aurait choqué personne. Mais bon... La politesse, voyez ? « J'vous jure qu'c'est vrai pour la lune de miel lémecs » affirma Shannon derechef même s'il avait quand même envie de leur mettre une dérouillée, « r'gardez j'ai son prénom sur mon bi..kepts ». Hélas... Tout allait de mal en pis. Le jeune homme avait carrément perdu ses réflexes de poursuiveur de Quidditch pendant cette beuverie, aussi se prit-il un tacle violent qui lui fit mordre la poussière alors même qu'il avait avancé un poing fébrile pour cogner le type. Le reste, c'est flou.

Un mal de crâne violent scinda le crâne de Shannon en deux pour provoquer son réveil forcé. Le jour n'était même pas encore levé, il devait-être six heures. Ou dix. Allez savoir. Une légère bruine se promenait autour du Loch, de même qu'un fin brouillard. « Mon crâne » se lamenta-t-il en portant une main à son front, comme si cela allait l'aider à comprendre un peu la soirée qu'il avait vécu avec Athos. C'était un sacré trou noir. Il avait quelques bribes en tête cependant, mais il n'avait pas envie de s'y attarder maintenant. S'il constata rapidement qu'il était en caleçon, ce n'était sans doute pas avec la compagnie attendue, puisqu'Athos roupillait à côté de lui. Le regard dans le vague, Shannon remarqua qu'outre le fait qu'il avait mal au crâne, il avait également terriblement mal à la joue lorsqu'il portait un doigt dessus. Vous voyez le gros hématome ? Oui voilà, celui-là, il faisait mal, tout violacé. Son meilleur ami était dans un état similaire, sauf qu'il avait un bleu sur le front. Complètement dans le brouillard, le regard de Shannon s'arrêta finalement sur le bras d'Athos qui portait curieusement... L'irlandais se mit à rire et alimenta ses maux de tête. Il poussa le britannique de la main : « Réveille toi, Athos » - quel tas, mais quel tas - « allez debout ». Il essaya de se mettre à genoux mais c'était trop demander, tout tanguait dangereusement autour de lui. Il jura en remarquant que son bras lui faisait un peu mal pour découvrir avec horreur que... La réciproque du pire tatouage de l'année était vraie. Et pire encore, son regard fut attiré par l'horreur qu'il avait sur son pectoraux : « Qu'est-ce que... ». Oh il avait pris une méchante cuite. Shannon se rallongea en regardant le ciel. Il n'avait pas envie d'y repenser en fait. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 20:22

Vaincu par K.O., difficile de savoir si Athos s’était endormi ou évanoui. Toujours était-il que le réveil fut accompagné d’une douleur qu’il n’avait plus connue depuis longtemps. Enfin, plusieurs douleurs pour être exact. Bringuebalé par la main de Shannon, qui avait une délicatesse à faire pâlir un éléphanteau, Athos repoussa sa grosse paluche. C’était ça, ou il vomissait les restes de sa soirée liquide. Ses yeux n’étaient même ouverts que déjà, son crâne semblait percé sur une multitude d’aiguilles chauffées à blanc. C’était sans compter les milles autres douleurs qui le perforaient, il avait l’impression. Hélas, il était encore bien trop dans les vapes pour réussir à analyser quoi que ce soit.

Au bout de ce qui sembla être une éternité, il ouvrit un oeil, puis deux, fixant son bras allongé devant lui où sa montre cassée ne put lui délivrer l’information qu’il attendait. Merde, une montre pétée de plus. C’était encore la faute de Shannon ça. Shannon tiens. Il se souvenait de quelques trucs, notamment de leur victoire au BeerQuidditch et après ça, allez savoir… Des bribes. Des rires gras, un visage de fille, une bouteille au liquide transparent, un poing qui s’écrasait contre sa gueule. Oh, c’était donc ça. Péniblement, il essaya de se redresser, mais son poignet lâcha, une douleur horrible lui arrachant un grognement. C’était cassé ça, non ? Oh mais quel enfer. Sans compter que passer de l’horizontal à la position assise avait réveillé son cerveau cotonneux, qui semblait flotter dans de la gelée qui piquait. « Wow. Ca faisait longtemps que je m’étais pas éclaté la tête comme ça. » Il ne pensait pas si bien dire. Son regard glissa sur Shannon, à moitié à poil, et mit bien 3 minutes à assimiler tout ce qu’il voyait. Un gros hématome sur la tronche, plusieurs ailleurs, un dessin dégueulasse et vulgaire sur le torse. Incapable de ne pas rire, il regretta ce réflexe moqueur l’instant d’après, serrant les dents et plissant les yeux comme si ça allait calmer sa migraine. Mais rien ne valait le graffiti rouge qu’il voyait sur le bras de son meilleur ami, étalé au sol comme un lamantin. C’était son prénom ça, non ? « Mais c’est quoi ce bordel ? » Bordel, c’était le mot. Dans sa tête, sur son corps, partout. Corps qu’il ne prit même pas la peine de checker, le froid pénétrant pourtant son torse nu et parsemé de bleus. Les côtes ne semblaient pas cassées, bonne chose. Analysant son environnement, il remarqua le lac à côté, son t-shirt froissé plus loin, les fringues de Shannon. Encore plus grognon que lors de ses réveils habituels, le fait qu’il était au côté de son pote réveilla son envie de blaguer. « Me dis pas qu’on a dépassé le stade platonique de notre relation. Je saurais plus te regarder dans les yeux après ça. » La phrase était longue, sa bouche trop sèche. Par instinct de survie, il vérifia que sa baguette était toujours là. OUI, ouf. Mais sa dignité par contre…

Se lever lui semblait au-dessus de ses forces. Aussi mit-il un temps infini, sur le cul, à ramper ou quelque chose qui ressemblait à ça jusqu’au lac, où il prit de l’eau entre ses doigts aux jointures violacées, signe évident qu’il s’était battu. S’éclaboussant le visage pour essayer de mettre ses idées au clair, il se pencha pour apercevoir son reflet. Ça n’était pas beau à voir. Ses cheveux gras, en désordre, furent la première chose qu’il remarqua. Narcissisme imbécile. Mais ses yeux dérivèrent bien vite sur la tache violette au dessus de son arcade sourcilière, et du sillon de sang séché qui émergeait de son nez. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Trop occupé à contempler sa belle gueule un peu cassée, Athos ne checka pas son bras. Encore moins sa cuisse, bien couverte par son pantalon troué par endroit. Il ne lui vint même pas à l’esprit que si Shannon s’était fait tatouer, l’inverse devait être vrai. Laissez-lui un peu le temps d’émerger. Shannon le ramènerait bien assez vite à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351Jeu 23 Juil 2020 - 21:41

Le temps passant, l'on pouvait dire qu'Athos et Shannon s'écrasaient moins la tête que lorsqu'ils avaient vingt ans. La redescente sur terre faisait mal pour le presque trentenaire, qui veillait à ne pas trop boire pour ne pas retomber dans ses vieux travers. Mais bon... Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas pris une vraie cuite avec son meilleur ami, après coup, elle ferait sans doute du bien. Il fallait certaines soirées pour aller mieux des fois et définitivement, ils en avaient passé une belle. Même s'il se retrouvait avec une bestiole bizarre tatouée sur le torse et le nom de son meilleur pote sur le bras. Super bizarre. C'était encore plus bizarre qu'il soit à moitié à poil. Allongé sur le dos, il sentit qu'Athos se relevait correctement après une éternité, mais il n'eut pas la force de suivre le mouvement. « J'sais pas du tout ce qu'on a fait de la soirée mais... » - Shannon inspira en se demandant s'il allait vomir ou s'il parviendrait à se contenir - « Mais... J'pense qu'on a squatté le stand de tatouages là ». Bravo mon champion, quelle perspicacité. Il avait tellement mal au bide, qu'il ne savait pas si c'était ses côtes ou son ventre qui le faisait rouler des yeux dans ses orbites.

« Ecoute, j'me souviens pas de ce qui s'est passé hier, je préfère me dire qu'il s'est rien passé » répondit Shannon en affichant malgré tout un sourire amusé. Bon. Il ne s'était rien passé hein ? Se connaissant, il avait dû vouloir se baigner dans le Loch. D'où les fringues éparpillées... Finalement, finalement, le jeune homme se tourna sur le côté pour essayer de se relever doucement pendant que... « Putain t'es encore en train de t'admirer ? » lança-t-il, complètement ahuri de voir son pote, la tête au dessus du Loch, en train de s'admirer comme s'il était le dernier Tsar de Russie. Non mais il était pas croyable. La moindre occasion était bonne pour s'admirer sans déconner. Il était usant. Mais il était usant comme pas deux.
Assit finalement, il remarqua qu'il avait plusieurs hématomes sur les jambes. Par contre... « Tu devrais vérifier que t'as pas d'autres tatouages que mon nom sur ton bras. Parce que j'pense pas être le seul à hériter d'un truc super vulgaire » lui lança-t-il de but en blanc. NO WAY qu'il soit le seul à avoir un tatouage super moche en plus du prénom de son pote. NO FUCKING WAY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Attenzione : Ne pas sousestimer la bêtise de deux passants ivres | CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut au moins être deux pour faire la ronde | SUJET CLOS
» Un, deux, pas de deux (Lachlan)
» La bêtise a un nom : Thorfinn Rowle
» L'exploitation de la bêtise n'est pas à la portée du premier imbécile venu. #Angie
» On se sent mieux à deux ... [Reg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-