Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 10:11

J'adore l'idée des vacances à trois ! Donc oui elles auraient parfaitement pu se connaître à ce moment-là, avec Amelia pour faire le lien :couet:
Hessy aurait d'ailleurs pu aider Aurora dans cette matière si besoin, elle sait rendre ça vivant et passionnant !

Oui ce serait super amusant qu'elles se rendent compte qu'elles ont des amis en commun sans le savoir, surtout Moran ahah
Oui tout à fait ! En fait elle va venir un jour au Tsar pour boire et oublier que son coeur est brisé, et Aeth va être très gentil et à l'écoute, et bref une chose en amenant une autre peut-être qu'il va se passer un truc en plus entre eux ! (c'est encore en phase de test ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Sam 24 Oct 2020 - 22:47

Super ça me va bien ! nyeux Un peu de soutient scolaire en histoire de la magie ne lui aurait pas fait de mal en effet, même si elle n'aurait pas été la plus concentrée des élèves malgré sa reconnaissance ARROW ARROW

oh je vais suivre de près vos rp alors, pour voir ce que ça donne ! qui a brisé le petit coeur d'Hestia ?

Tu pourras totalement dire qu'il y a Aurora perdue dans la lune dans le background du tsarducks en tout cas, si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Dim 25 Oct 2020 - 0:43

Aurora Sinistra a écrit:
J'adore aussi ce lien promet tellement Firee Firee

Et c'est encore mieux s'ils sont introduits l'un à l'autre grâce à Imani, en plus nyeux à voir si Aurora écoutera ou non les "attention" de sa tante... ou pas, trop envoûtée ?
Seul l'avenir nous le dira 8D

Je suis d'accord ! du coup, on se fait un petit rp ? Coeur est-ce que ça te dérangerait de commencer ? (comme je vais partir en vacs dans 2 jours je n'aurais pas le temps avant de partir xDD)

je l'adore aussi Mouton :couet:

Du coup, comme il se rencontre au Tsarduck, Arès comprendra qu'elle est la nièce dont Imani lui a déjà parlé welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Lun 26 Oct 2020 - 15:39

Pas de soucis, Hestia aurait été cool comme prof, alors ça match !

Ce cher Dowey Spencer, quite à la mort de sa maman il a beaucoup changé Drama queen

Si elle a besoin d'aide elle lui fera un signe en mode "SOS" Loul
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Lun 26 Oct 2020 - 18:08

ARES : Parfait, hâte de voir ce que leur rencontre donne I love you

HESTIA : c'est tout bon pour ce lien alors ! In lovee ! haha n'hésites pas pour le sos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Ven 13 Nov 2020 - 16:30

Hello there !

Alors, j'ai une idée de liens pour Marcus et Aurora : Il crush de ouf sur elle.

Marcus est un ancien Serdaigle de la même promo qu'Aurora et est super pote avec Svetlana. A Poudlard, il a passé ses deux dernières années à courir après une élève qui lui plaisait et à se faire des films sur son futur avec, mais ce n'était pas la bonne ARROW
Du coup je pense qu'une fois son seum passé pour son énorme râteau (qui est arrivée à la fin de sa 7e année), il pourrait développer une attirance pour Aurora, peut-être à force de la voir lorsqu'il rend visite à Svetlana à la coloc ou autre.
Après je vois bien ça aller nulle part Mdr Enfin il crush sur elle, il n'ose pas, puis il passe à une autre parce qu'il se fait encore des idées sur l'amour.


Il nous faut aussi voir les liens qu'ils avaient à Poudlard.
Donc comme je l'ai dis, il était ultra pote et proche avec Svetlana, par contre pas du tout avec Amélia ; les deux ne se calculant pas des masses.
A poudlard c'était un élève chill qui ne se tracassait pas trop (sauf quand il a perdu sa mère - assassinée par des mangemorts - à la fin de sa 6e année mdr) et qui passait le plus clair de son temps dans la salle commune des Serdy à écouter de la musique.


Voila voila Smile
Ca t'inspire quelque chose ?


Dernière édition par Marcus Barksdale le Dim 22 Nov 2020 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Dim 15 Nov 2020 - 11:36

Un petit message pour te dire que tu es ajoutée

Arès a écrit:
Ma possible union avec mes racines: C'est à l'occasion de la soirée d'Halloween que j'ai rencontré cette déesse étoilée aux racines africaines. La fameuse nièce d'Imani. Malgré mon amour pour Galaad, elle m'a charmé, envouté. Etait-ce son costume? Est-ce ses racines? Depuis, j'ai cherché à la voir à plusieurs reprises et l'on parle d'Afrique et d'Astronomie. Même si son sang est impur, je me dis qu'elle pourrait être une bonne épouse, elle me permettrait de renouer pleinement avec mes racines. Ou peut-être me présentera t-elle des sangs purs de sa tribu en Afrique. Je me sers d'elle pour servir mes intérêts mais attention à ne pas fâcher Imani ou même à ne pas tomber réellement amoureux.

Est-ce que ça te va?

Et pour voir avec le GIF qui va bien (et sa robe blanche!!!): http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Mar 23 Mar 2021 - 15:18

Coucou ! I love you

J'ai vu que tu étais revenue, alors j'en profite.
Je peux te proposer une relation d'amitié, étant donné que Meredith est de nouveau amie avec Amelia. Et que, la meilleure amie de Meri, c'est Antinea.

Après, Aurora pourrait être l'électron libre pour mon ancienne Serpy qui est toujours en contrôle perpétuel de son existence.

Je ne sais pas ce que tu en penses.
Mais, hâte de jouer avec toi, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Mar 23 Mar 2021 - 19:38

Marcus : Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt Facepalm sor
surtout que j'adore ton idée (si c'est toujours d'actualité), je pense que ça peut être très très drôle à jouer Mdr en plus, avec lui qui crush toujours à mort et longtemps ; et elle qui a ses crushs passagers jusqu'au nouveau garçon qui passe par là... pas vraiment la même vision des choses xD
Et puis ça se botte très bien vu la coloc et l'amitié avec Sveta, ils seraient amenés à se voir très souvent ! donc si tu veux qu'on se fasse un rp actuel pour jouer autour de ça n'hésite pas !

A l'époque de Poudlard je pense qu'ils pouvaient avoir une bonne entente, sans être forcément amis ? Aurora était du genre chill aussi, elle faisait sa vie, sans trop se soucier du reste du monde, elle ne travaillait que pour ce qui l'intéressait (sauf quand Amelia étudiait avec elle) elle n'aurait pas mal jugé Marcus pour être flegmatique quand elle l'est aussi  Loul lui il a la tête dans sa musique, et elle dans ses étoiles, je vois plutôt quelque chose comme chacun dans son monde mais sans ignorer l'existence de l'autre ?



Meredith : hey I love you tu m'as prise de vitesse, j'avais l'intention de passer sur ta fiche de liens (je me souviens qu'on en avait rapidement discuté en mp avant la création de ta vélane o/)

Avec plaisir pour un lien d'amitié ! déjà Aurora n'est pas du tout du genre de filles a avoir été jalouse de Mer à Poudlard parce qu'elle attirait les garçons (surtout que lui en vouloir pour quelque chose qu'elle ne contrôle pas, elle aurait trouvé ça ridicule), après elles ont quand même deux ans d'écart donc à voir si leur bonne entente viendrait plutôt d'avant ou d'après Poudlard ?

C'est sur que le contrôle, ce n'est pas trop le mojo d'Aurora lolilol se laisser porter par le vent (ou les décisions des autres) c'est bien plus simple xD
Autoritaire et travailleuse, elle n’a jamais aimé que les « autres », ceux qui osent la côtoyer ne partagent pas ce trait de personnalité elle n'a pas vraiment le critère de ses proches habituels, alors justement ça peut être intéressant. j'aime l'idée de l'électron libre, Mer pourrait aussi apprécier qu'Aurora ne porte pas vraiment de jugement sur elle, sur ses apparences et ses airs ?
Je pense en lisant ton caractère que Mer rappellerait un peu Svetlana à Aurora, la froideur qui est surtout un mur pour se protéger

Dis-moi, quel est le lien entre Meredith et Amelia exactement ? que je sache ou me placer par rapport à ça.
Et Antinéa est sa meilleure amie depuis Poudlard ?

Autre chose, je ne sais pas si on peut jouer dessus mais Aurora à un petit côté artiste, je pensais voir s'il y amoyen qu'elle apprécie l'art de Ronan (il faut que j'aille lui demander quel est son style exactement pour savoir si elle pourrait être fan ou quelque chose) peut-être qu'on pourrait jouer dessus à voir !

(et j'ai une question peut-être bête, dis moi qu'est-ce que le BDE ?  ARROW  sor )

J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi moi aussi ! ça avait été trop bref pendant l'event halloween Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Mar 23 Mar 2021 - 19:56

Oooooh ! C’est vrai ? I love you

Ah mais, je suis hyper contente ! Leur bonne entente se serait peut-être plus manifestée à la sortie de Poudlard. Malgré, qu’elles se soient sûrement parlé durant leurs années respectives. Meri va apprécier qu’une autre jeune fille ne la juge pas à cause de son charme. Ça va la faire souffler et pour ça, elle va réellement l’apprécier. Very Happy

J’ai trouvé que l’électron libre collait vraiment bien à Aurora. Belle analyse que voilà, quant au caractère de Meredith.

Alors, en ce qui concerne Amelia. Comment résumer la chose en quelques mots ?
Meri est amoureuse de Gauwain (et ce depuis ses douze ans), mais à cause d’un mauvais timing et d’obscures raisons, ils n’ont pas été en couple tout de suite. A cause de ‘ça‘, ma demi-Vélane en a voulu à Amelia. Lui portant une rancœur coriace. Mais, elles se sont retrouvées et sont redevenues amies. Laissant le passé de côté, dû à des explications enfin posées.
Oui, Antinea est sa meilleure amie depuis Poudlard.

Ce serait intéressant, de développer le côté artiste justement ! Ronan, il se plait à faire des toiles remplies de couleurs. Mais pas de portraits, il me semble.

Le BDE, c’est le Bureau des Élèves. Et, ce n’est pas une question bête !

Ah mais tellement ! C’était hyper court !
J’ai grande hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Ven 26 Mar 2021 - 18:36

Oui c'est vrai ! I love you I love you

Ca me va très bien pour la sortie de Poudlard, je pense que ça colle mieux aussi o/

Je vois merci pour les explications ! eh bien, c'est une sacrée histoire Loul Aurora même si elle était témoin de leur amitié effritée se serait bien gardée de se mêler de leurs affaires, elle préfère être loin des conflits Mouton (après si on lui demande son avis elle dira qu'il faut partager plutôt que s'entre-tuer... je sors ok sor )

Pour l'art en effet, même si Aurora est beaucoup plus tournée astronomie elle a une certaine sensibilité artistique que je n'ai pas encore trop pu explorer.. D'ailleurs question : est-ce que Mer était présente quand il y a eu l'attentat lors du vernissage de Ronan ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Ven 26 Mar 2021 - 19:31

Oh, ça me touche I love you

C'est parfait, si on est toutes les deux d'accord sur ce point !

Ouille, partager ce n'est pas le crédo de Meredith lolilol

Évidemment, Meri était présente à l'attentat. Ronan lui a dit de s'en aller et Meri aidée de Gauwain, ont pu sauver Moran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Sam 27 Mar 2021 - 10:00

Moi moi moi moi moi ! I love you

Alors, Cecil est le gérant de Scribenpenne, la papeterie de pré-au-lard. Il est du genre adorable, maladroit et n'a aucun sens de la réalité ni des responsabilités. En gros, c'est facile de s'entendre avec lui, mais il peut vite saouler lolilol
Je me disais que forcément, avec quelqu'un comme Aurora, Cecil pourrait forcément s'entendre et, même lui proposer un truc un peu foireux, du type, un partenariat avec Scribenpenne pour qu'il publie des horoscopes basés sur les observations célestes d'Aurora ? Du type, une fois par mois, elle lui envoie l'horoscope et il le publie dans son magasin en mettant tout bien en page, avec la jolie claligraphie et tout. Ça pourrait faire un petit pécule à Aurora assez facilement, lui ça lui ferait plaisir et en plus il serait grave content d'avoir son horoscope Cute
Cecil n'arnaque pas les gens qu'il paie (dans le sens, il ne sous-paie pas), mais il oublie souvent de payer, justement. Faudra qu'Aurora vienne le voir pour réclamer son dû et il le lui donnera avec grand plaisir Loul

Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Sam 27 Mar 2021 - 12:56

Meredith :

ça ne m'étonne pas Loul

Heureusement qu'ils étaient là pour Moran ! qui est aussi un ami d'Aurora donc ça pourra aussi jouer I love you I love you

Cecil :
j'y crois pas, les grands esprits se rencontrent Loul
juste hier je pensais "tiens j'aimerais bien qu'Aurora publie quelque part, peut-être dans une revue d'astronomie ou d'astrologie, quelque chose comme ça, des petits trucs pour se faire des sous en plus et surtout vivre de sa passion"

et tu arrive avec ta proposition lolilol J'adore !

j'aime beaucoup ton petit peter pan en plus et je pense que ça peut être très sympa de faire quelque chose entre lui et Aurora, je les vois bien très bien s'entendre aussi (ils peuvent s'être rencontrés via la boutique ? elle doit très souvent s'y fournir en nouveaux carnets, plumes etc vu qu'elle passe son temps à remplir des carnets de gribouillis divers xD)

Bref, j'achète totalement ta proposition ! Mouton Firee Coeur leur partenariat durement depuis quand ?
ça ferait sacrément plaisir à Aurora d'être publiée et de voir le rendu après que cecil ait tout joliment présenté !

Et puis ça peut être drôle, je me dit que tête en l'air comme elle est, Aurora oublierait parfois aussi de venir réclamer son du, même si elle passe à la boutique pour une broutille et ça donnerait du "oh Cecil ça fait je crois trois mois depuis la dernière paie" Loul
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351Sam 27 Mar 2021 - 15:31

Dexter trouve que c'est de l'argent extrêmement mal dépensé Rolling
Mais Dexter n'est pas encore sur le forum, alors bon...

A peine déso pour le spam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rabastan ϟ Per Aspera Ad Astra
» Aurora Smethwick -
» Aurora Smethwick -
» Schism ▬ PV Aurora
» At the end of the day | Aurora & Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-