Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 129196351Sam 27 Mar 2021 - 15:34

Je ne sais pas qui est Dexter mais... il n'a pas le sens des affaires c'est certain cheers lolilol

j'espère que c'est pas un serial killer comme son homonyme lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 129196351Dim 28 Mar 2021 - 10:16

Tu as dû le penser trop fort Héhé

Ils se sont sans doute en effet rencontrés à la boutique. Cecil n'ayant aucun sens des affaires, c'est totalement le genre de dude à filer des produits gratuits alors qu'ils coûtent une blinde Loul On se demande encore comment Scribenpenne peut ne pas couler, m'enfin, la magie du rp, l'absence IRL des huissiers...
Leur partenariat peut durer depuis ce début d'année si tu veux ? Ils viennent à en discuter un peu par hasard à la boutique et Cecil trouve ça super chouette et le lui propose ?
J'aime trop l'idée qu'elle oublie de venir réclamer son salaire haha, il sera mortifié d'oublier à chaque fois de lui payer ses contributions Loul
Je pense qu'il lui enverra tous les mois de rendu sur un exemplaire pour qu'elle voit le joli travail Cute Et qu'elle en fasse la pub accessoirement, pour booster ses ventes sor

En tout cas, ça me fait rire Mdr Et je t'ajoute asap à la fiche de Cecil !

P-S : Ne fais pas attention à Dexter, c'est juste lui qui tient le carnet de comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 129196351Mer 31 Mar 2021 - 11:23

Bon bon bon.
Je reviens aussi avec Isaac, pour le coup.
Même si sa 'fascination' date d'Octobre et d'Halloween plus précisément.

Mais, on ne dit pas : "Il vaut mieux tard que jamais" ?

Puis, comme tu l'as dit : c'était bien trop court comme interaction au sujet commun Very Happy
Note que je n'ai pas d'idées précises en ce qui concerne un futur sujet. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 129196351Sam 3 Avr 2021 - 12:10

Cecil : j'adore ce lien Facepalm Mdr Mdr
ça me va très bien pour le temps du partenariat ! et je pense que plutôt que de penser à booster ses ventes (le commerce ? c'est quoi ça ?) elle irait les encadrer dans son appart... lolilol mais ça lui ferait vraiment plaisir d'avoir son exemplaire !

Ca me fait rire aussi, je te rajoute au plus vite Wink et quand j'aurais un peu plus de place je viendrais te voir pour qu'on se fasse un petit rp pour illustrer ça, si ça te va xD

Isaac : mais avec grand plaisir, je viens te voir par mp pour en discuter (ce sera plus pratique ! o/ t'inquiète on devrait trouver une idée ensemble ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AURORA ★ Ad astra per aspera AURORA ★ Ad astra per aspera  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AURORA ★ Ad astra per aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Rabastan ϟ Per Aspera Ad Astra
» Aurora Smethwick -
» Aurora Smethwick -
» Schism ▬ PV Aurora
» At the end of the day | Aurora & Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-