Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une centaine de soleils levants ♟Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 14:49


Ana April Appleton

     
live by yourself

     
ABOUT ANASTASIA
   Ana est née un quinze novembre à Holyhead (pays de galles) ♟Elle a un frère jumeau, Julian, né trois minutes après elle ♟Son frère est un sorcier ♟Ana est un rat de bibliothèque, passionnée d'histoire mais aussi de littérature ♟ Elle est également harpiste ♟ Anastasia est une créature sociale, très engagée sur tous les fronts, dans les associations, dans les clubs ♟Son équipe de football a gagné le tournoi des universités, elle y jouait milieu de terrain ♟Elle voue un culte aux échecs, surtout la version sorcière - elle a hérité naturellement du plateau de Julian ♟Elle est actuellement en train de rédiger une thèse en histoire ♟ Ana habite à Cardiff mais elle fréquente beaucoup Londres et ses allées sorcières : elle a une grande curiosité vis-à-vis de la magie et s'est arrangée pour avoir beaucoup de connaissances sur le sujet ♟ Quand ils étaient adolescents, c'était elle qui faisait tous les devoirs de potion de Julian pendant les grandes vacances. Ana a également lu tous ses livres de Poudlard, cela va de soi ♟Elle peut devenir un vrai moulin à parole si elle est angoissée par quelque chose. Son sujet favori pour vous bassiner ? Sa thèse. Courage. ♟Ana a toujours été une jeune femme assez casse-cou, prête à relever n'importe quel défi par pur esprit de contradiction ♟ C'est aussi une personne au tempérament assez rebelle qui n'aime pas nécessairement se faire marcher sur les pieds ♟Elle participe tous les ans aux Eisteddfod - festival gallois de langue galloise ♟Ana est une personne particulièrement douce et tendre♟Concernant son caractère, je vous redirige vers sa fiche.
   
 
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Anastasia A. Appleton le Sam 15 Aoû 2020 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 14:49

Hundreds of people

 
               
Magda

                Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
Carina

                Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
 
Gauwain

              Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
             
Athos

              Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
             
 
Neolina

              Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
             
Nom et Prenom

              Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
             
 

 
  made by guerlain



à vous =B


Dernière édition par Anastasia A. Appleton le Ven 5 Fév 2021 - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 15:22

Salut future BFF Coeur

J'ai déjà hâte que nous gambadions main dans la main en exaspérant la populace. Je vois beaucoup de potentiel.

J'avais une idée sur leur rencontre: je me disais que ça pourrait être au début de l'été, avant l'attaque de Magda, alors que Magdaleenjte tente de se rendre sur le chemin de traverse avec bébé Tobias dans les bras (la chevelure toujours changeante) mais paas de bol, le sorcier d'avant elle n'attend pas qu'elle le rejoigne avant de passer le mur et il se referme et elle se retrouve devant le mur de brique, un brin exaspérée de ne pas pouvoir agiter une baguette (je la vois bien dire à haute voix "sésame ouvre toi" pour le plaisir de la chose)

Et Ana, qui semblerait-elle a des trucs pour passer le mur, pourrait venir à sa rescousse et lui faire une visite bien guidé du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 15:30

MAGDA | Ça me tente bien cette rencontre. Ana pourra être la sauveuse de ses dames, elle sera bien contente ! Mdr En plus elle adoooooore jouer aux guides touristiques, elle va lui donner les meilleures adresses WOOT

Pour ce qui est de leur relation après, je les trouve assez complémentaires. Comme je te disais hier soir, Ana est quelqu'un qui pousse beaucoup les autres à faire ce qui est bon pour eux. Elle pourrait grandement aider Magda à reprendre les cours universitaires, voire même pourquoi pas, l'aider à intégrer la fac de Cardiff ? Puisqu'elle y est doctorante, elle a du monde dans ses petits papiers... Et ça lui ferait tellement plaisir de l'aider Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 15:59

Je suis désolée de t'avoir plantée sur la cb nyeux Mes parents ont décidé que j'étais stupide et qu'on avait besoin de m'expliquer ce qu'était le covid... so ARROW

On disait donc qu'elles auraient pu se rencontrer à Cardiff alors que Carina y faisait une étape durant son année d'exil. Elles avaient donc un ami commun moldu avec lequel elles sont allées à un festival de musique. Et elles se sont donc revues plus tard dans les rues sorcières de Londres. Tu avais parlé d'un rencontre au tsarducks coffee, je pense que ça pourrait tout à fait être possible. On part sur une rencontre au courant de l'été ? Peut-être en juillet, Carina est devenue la tutrice légale de sa nièce début août, comme ça elles se revoient sans elle. Saint Ou alors durant la pause déjeuner de Carina, elle aurait pu vouloir voir autre chose que le salon de thé de l'hôpital (ça va cinq minutes, mais à un moment, c'est un peu ennuyeux xD) Comme tu veux :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 16:38

CARINA | Donc je valide tout à fait pour ça WOOT Et pour la retrouvaille au Tsarduck's ! On peut même le jouer maintenant si tu veux !
Concernant leur relation elle-même, je pense vraiment qu'il y a moyen qu'elles se connaissent bien et s'entendent de la même façon. Par contre, Ana ne devait sans doute pas savoir que Carina était une sorcière, tout comme Carina ne devait pas savoir que le frère d'Ana était un sorcier... La retrouvaille peut être drôlement cocasse t'imagine Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 16:42

Parfait :couet:

Oh bah justement, je pensais à une situation comme ça. Ca serait vraiment drôle Loul Si en plus Ana apprend que Carina a une nièce qu'elle vient tout juste d'adopter, ça peut être d'autant plus amusant Mdr (Sa nièce n'était pas encore née durant son année d'exil donc elle ne risquait pas d'en parler xD elle est en fait née plutôt vers la fin xD il faut que je lui trouve une date de naissance précise du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 16:44

La situation cocasse Mdr
Je peux nous ouvrir ça ce soir alors ! Et je valide à fond ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 16:47

Si tu es inspirée pour le rp, je dis ouiii :couet:
Puis dépendant du rp, j'ai peut-être des idées pour la suite WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 21:36

Pureté VS pureté, je pense qu'on a un lien à creuser avec Neo et Ana, non ?

Après, j'ai toujours mes affreux si t'as un remord Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 23:16

CARINA | Nous sommes GOODE alors ! Je t'ajoute ce soir héhéhé

NEOLINA | Nous avons tout vu en privé ma douce Perv On est bon.

ATHOS | On va nécessairement être amené à se connaître. A dire vrai, on se connait même peut-être déjà, avec Magda on se connait depuis fin juin, début juillet. Elles vont devenir bien proches donc on risque d'être amenés à se voir... Je ne sais pas si Ana aurait une opinion particulière d'Athos. Dans le sens, c'est le père du fils de Magda, c'est apparemment compliqué entre eux. Elle ne se mêlera jamais d'une relation qui ne la regarde pas et ne fera pas de commentaire à ce sujet.
Et elle n'est pas aussi taquine que Magda, c'est un moulin à parole. Et elle peut vous garder Tobias des fois que vous vouliez sortir à deux Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 23:42

En effet, c'est good pour Neolina :couet:

Pour Athos, à mon avis ils se connaissent sûrement, en effet. Je pense qu'il sera content que Magda commence à se faire des amis, et être ravi qu'elle l'encourage à se trouver une vocation et elle pourrait squatter leur appart parfois (ce qui ne lui plairait pas beaucoup cela dit)
Et si Magda veut lui présenter Shannon, Athos peut claiiiiirement troller aussi à ce niveau-là (quel enfoiré)
Par contre, Athos laissera JA-MAIS une moldue garder son minot avec la guerre en ce moment Gla déso.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 23:47

Mdrrr tous les trolls sur Shannon j p p vous êtes pas sympas avec lui Mdr
Ça roule donc pour Athos. Sachant qu'en effet, Ana va pousser Magda vers la voie de l'université, elle sera une bonne influence sur elle. Et pas d'inquiétude, quand Athos débarque, Ana quitte l'appart' WOOT

Je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Jeu 3 Sep 2020 - 18:45

Coucou Jolie Mademoiselle ! Il me semble que si tu es la BFF de Magda, nous allons futurement être amenées à nous croiser plus souvent que le destin ne l'avait prévu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351Mer 16 Sep 2020 - 16:15

Coucou ma douce Coeur

Il me semble que nous pouvons aisément partir sur du positif. Je crois que vraiment, Ana adorerait Âamet. Elle n'a pas du tout le même vécu qu'elle et elle pratique une magie qu'Ana ne connaît que de nom. Elle serait tellement du genre à boire ses paroles à chaque fois qu'elle parlerait Loul Elle l'idéaliserait sans doute un peu aussi, je ne sais pas Euhm
Tu avais autre chose à dire ou une autre vision des choses pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une centaine de soleils levants ♟Ana Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une centaine de soleils levants ♟Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-