Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une centaine de soleils levants ♟Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Mar 24 Nov 2020 - 21:38

Heeey !
Entre moldue, je veux qu'on soit copines WOOT
Leur rencontre peut s'être faite totalement par hasard. L'une d'elle avait besoin de la magie car le monde des sorciers n'est pas adapté aux moldus et demande à l'autre si elle peut l'aider... Sauf qu'elles sont toutes les deux moldues. Et suite à cet heureux / malheureux hasard, elles se mettent à parler tout naturellement et deviennent amies. C'est tout bête, tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Dim 29 Nov 2020 - 18:29

J'aime les relations simples, elles font du bien I love you
Je valide absolument ! Je les vois bien du genre à avoir parfois des conversations un peu futiles, genre à Harpile Poil Loul
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Mer 25 Aoû 2021 - 17:15

bonjour toi.

j'ai cherché tout exprès ta fiche car en tant que moldus dans un monde magique, il me semble qu'il y a des points communs tout trouvés.

les deux m'ont l'air un brin frustrés par le fait de n'avoir pas été choisis à la loterie magique au détriment de leurs frères. De quoi déjà râler ensemble. Mais comment faire pour qu'ils le sachent à cause de ce fichu secret magique, hein ?

Plusieurs pistes de mon côté :
1/ River étant mannequin, possible qu'Ana ait pu voir sa bouille in the muggle world et donc, le croiser dans un lieu magique pourrait l'interpeller.
2/ Ana étudie à Cardiff, c'est bien ça ? Après ses études, j'imaginais assez River fréquenter les bancs d'une université moldue avant d'abandonner, ça aurait pu être celle-là. Ou une autre, mais comme Ana fait du foot et River faisait du hockey, possible qu'ils se soient croisés dans le cadre d'une compet (j'ai en tête un sujet "oups, mauvais vestiaire", je ne sais pas pourquoi)
3/ River sort beaucoup dans les soirées étudiantes sorcières, je ne sais pas si c'est le cas pour Ana ? Je les imagine discuter l'un l'autre en essayant de cacher leur condition et découvrir qu'en fait, c'est pas trop la peine. Dans ce cas il faudrait que ça ait lieu plutôt en 1975/1976, quand River ne le criait pas sur tous les toits.

voilà, c'est tout pour moi. En tout cas, je me dis que ça serait un beau lien pour exploiter l'amour des études de River, chose que les gens ne se figurent pas trop quand on le voit au premier abord. Ana faisant une thèse, et lui travaillant sur un écrit à soumettre au Ministère, 500 pages sur "pourquoi moldus et sorciers peuvent cohabiter", j'imagine qu'il serait content de trouver quelqu'un pour l'écouter soliloquer là-dessus.

en espérant que tout ça t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 22:45

Oh, j'aime voir quelqu'un dans ma fiche I love you

J'aime beaucoup toutes tes propositions. L'idée du vestiaire me tente beaucoup, ne serait-ce que parce que ma demoiselle a été ingénue très longtemps et qu'elle aurait été mortifiée - mortifiée oui oui - pour les vestiaires. Ils auraient en effet pu se croiser au détour d'une compétition, Ana fait du football mais elle est active au sein de son université, donc ils s'y sont forcément croisés.
Ils peuvent se recroiser dans une soirée étudiante sorcière, du coup ? On mixerait deux de tes idées comme ça et ça nous fait un enchaînement plutôt cohérent et cocasse ! Ana n'y va pas souvent, sa thèse se passe côté moldu, mais son jumeau est un fêtard, il pourrait bien y aller. Et puisqu'elle le supplie toujours de l'emmener côté sorcier... Croiser un autre moldu, qui plus est un moldu dont elle se souviendrait d'un accident de vestiaire *tousse*, ça la ferait halluciner. Elle s'est un peu toujours considérée comme seule au monde, la seule malchanceuse... Et on le sait, ça fait toujours du bien de voir quelqu'un dans la même galère que nous Mdr Mdr Mdr

Ils pourraient avoir des conversations très intéressantes, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 21:37

et bien on peut faire ça alors, mixer les deux idées !

on partirait sur une rencontre impromptue dans les vestiaires avec ta jolie mortifiée, et on peut peut-être approfondir ça en disant qu'ils se revoient à une soirée universitaire, après une saison de compétition peut-être ? Comme ça on a une base de lien et ils se revoient dans le monde moldu, ce qui risquerait pas mal de les étonner forcément.

ils auront évidemment de quoi partager, et River pourra facilement l'emmener avec lui par les quelques biais plus ou moins officiels qui lui permettent de naviguer dans le monde magique Rolling Si Ana est aventureuse bien sûr, mais elle a l'air.

on se joue ça quand j'aurais cloturé un sujet si tu veux ? Là j'attends 2 ouvertures et j'ai mon quota, je préfère ne pas m'embarquer dans trop de sujets et me sentir débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351Dim 26 Sep 2021 - 8:45

Humpf, je me rends compte que j'ai oublié de répondre à toutes mes fiches de lien...

Ca ferait si plaisir à Ana qu'un autre moldu l'entraine dans le monde des sorciers I love you Vu que son frère aime moyennement faire le chaperon pour elle...
Et donc c'est parfait, on se joue ça quand tu veux ! Tu me fais signe et j'ouvre le rp vestiaires Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une centaine de soleils levants ♟Ana Une centaine de soleils levants ♟Ana - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une centaine de soleils levants ♟Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-