Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

See you tomorrow ! (Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 1:05


ϟ la fiche de recensement




NOM - Ferguson, et dieu sait combien elle en a entendu des histoires sur ses ancêtres roux !
PRENOMS - Tara, tout ce qu'il y a de plus simple.
DATE DE NAISSANCE - 10 juin 1953.
AGE - 25 ans.
VILLE D'ORIGINE - Cork, Irlande.
SANG - sang mêlé.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor.
ORIENTATION - neutre, tendance à virer du côté du bien.



ϟ votre caractère
.
.



Oèn Ferguson, père de Tara :
Tara, c'est ma petite princesse. Je me fais constamment du mouron pour elle, et j'ai de quoi ! Vous ai-je raconter cette fois où l'école m'a envoyé un hibou pour me prévenir qu'elle s'était brisée une jambe en voulant taper dans un cognard ? Ou bien encore cette fois où elle a voulu défendre un petit de sa maison d'un plus grand, et qu'elle est repartie avec un œil au beurre noir ? Ha, et la dernière ? Ce fut celle où, en plein match avec les Harpies, elle ne trouva rien de mieux que de s'interposer entre le cognard et son poursuiveur. Cela lui valut de devoir arrêter complètement le Quidditch. Bon, il est vrai que je suis tout de même bien plus rassuré de la voir descendue de ce balai. Vous savez, je n'ai pas grandi en tant que sorcier. J'étais tout d'abord un moldu, et j'ai appris à grandir avec la sorcellerie. Puis j'ai rencontré ma femme... Ma douce Elizabeth... [...]

Elizabeth Ferguson, née Cattermole, mère de Tara :
Ma petite Tara... Une casse-cou de la première heure qui nous en fait voir, encore aujourd'hui, de toutes les couleurs. Toute petite déjà, elle ne pouvait s'empêcher de donner quelques sous aux personnes sans abris dans le chemin de traverse. Elle a toujours eu le cœur sur la main ! En grandissant, elle a tenu à lui donner des vêtements qu'elle récupérait de ses grands-parents, des ses amis, ou bien encore de quelconques inconnus. Combien de fois je lui ai dit de ne pas parler aux inconnus, qu'on ne peut savoir ce qu'ils ont dans la tête... A partir de là, elle a voulu devenir légilimen... Mais elle s'est rendue compte que ce n'était clairement pas pour elle, bien que j'ai tenté de la pousser dans cette voie. Mais quand les milles idées dans son petit crâne s'entrechoquent, d'autres arrivent. C'est un coup de vent Tara. Je l'aime tant ma mignonette !

Sully Farguson, petit frère de Tara :
Tara ? Elle m'enquiquine tout le temps. Bon, il vrai que parfois, je la cherche... Mais en vrai, on s'aime hein, bien que nos parents en pensent le contraire. J'vous assure qu'il y a de l'amour fraternel là dessous ! Mais faut dire aussi que l'on a sept ans de différence, et qu'on a forcément pas les mêmes envies. Regardez là, elle, ne jurant que par le sport et la nourriture... De mon côté, je préfère ce qui est plus... Cérébral disons. On ne devient pas langue-de-plomb en chevauchant simplement un balai et en tapant dans un cognard !
J'ai tout de même de l'admiration pour elle. Jamais elle ne baisse les bras, toujours elle se relève, et j'aime à croire qu'elle est naturellement chanceuse. Le nombre de fois où elle aurait pu se fissurer le crâne... D'ailleurs en parlant de ça, vous a-t-elle parlé de la fois où elle a voulu courir après les moutons à la maison pour les faire rentrer ? Non ? Je vais m'en charger avec joie alors !
Il regarda les aiguilles à son poignet. Quoique, je crois que je n'aurais pas le temps, mon cour particulier de métamorphomage ne va pas tarder à commencer, et je ne souhaite pas faire attendre le professeur. Je vous raconterais cela peut-être une prochaine fois !

Calyste Rosier, capitaine des Harpies de Holyhead :
Tara ? Oh... Quelques lignes ne me suffiraient pas à vous répondre... Je la connais depuis les bancs de Poudlard, bien que j'étais plus ancienne qu'elle de deux années. J'ai vu ses débuts, qui n'étaient pas fameux, mais avec de l'entraînement, elle devint une très bonne joueuse de Quidditch. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fut recrutée parmi nos rangs. Se donnant toujours à fond dans ce qui la passionne, allant jusqu'à remplir un peu trop ses missions. Je crois en fait qu'elle a un petit côté perfectionniste je crois... Mais pas dans le sens qu'on le croirait. Calyste rit aux éclats, puis se reconcentre en se raclant doucement la gorge. Non mais, Tara, c'est notre petit rayon de soleil... Que ce soit sur le terrain ou dans notre cercle amical. Elle est toujours partante pour une sortie inopinée, et toujours la dernière à rentrer aussi...

Tara Ferguson, elle-même :
Que pourrais-je vous dire sur moi... Je ne suis pas sûre que je sois la personne la plus prompte à me décrire. J'aime rire, profiter de la vie, m'arrêter pour admirer de petites choses banales... J'aime faire le bien autour de moi, apporter la joie, la bonne humeur et rire comme une baleine. On peut penser que je suis une personne extravagante, m'as-tu vu, cherchant l'attention... Mais non. Finalement, je me dis qu'ils peuvent bien continuer à le dire, si cela les amuse !

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un mouton. Ce qui lui valut pas mal de ricanements.
VOTRE EPOUVANTARD - elle, allongée au sol vidée de toute sa magie, son balai et sa baguette brisés.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tara adore ceux à la citrouille, bien que les dragées cornichon lui fassent toujours de l’œil.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos. Pour une petite fille qui craignait de dormir dans le noir, ce sortilège lui sauva la vie nuit plus d'une fois !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – la décoction hoqueteuse. Mais çà, c'est son esprit farceur qui est en cause.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – le magasin d'accessoires de Quidditch bien évidemment ! Tara aime errer dans les allées de la boutique durant des heures. Enfant, elle était d'ailleurs bien souvent sortie de là par son père, tandis qu'il l'attrapait par les capuches de ses manteaux.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – ce serait sûrement Circé... Vous savez, la sorcière qui transforma "quelques" naufragés en cochons...
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – le dirico. Vous savez cet espèce de gros poulet qui disparaît quand il se sent en danger ! Tara les adore, et rêverait d'en voir ailleurs que dans ses bouquins de cours de l'époque !
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – l'odeur métallique d'un cognard, celle de la pluie qui se faufile entre les pins, et la lessive de sa mère.
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Tara, c'est la gamine issue d'un milieu modeste, partagée entre le monde moldu et sorcier, qui, par son acharnement et son ambition, parvint à être reconnue dans le monde du Quidditch. Même malgré quelques temps sombres, elle réussit à garder la têt haute et revenir de plus belle. (Avec tout de même une petite appréhension envers les cognards, ainsi que quelques cicatrices et douleurs.)

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Moi ?! Euh... On peut dire que oui, j'ai un métier incroyable. Même si, bon, j'me dois de vous l'avouer, sans ma vilaine blessure, je serais sûrement en train de jouer pour l'équipe de Quidditch d'Irlande ! Mais ce n'est pas grave après tout ! Je travaille tout de même au siège de la ligue de Quidditch ! Je m'occupe de gérer les stands présents, ainsi que d'accueillir les équipes ! Disons que, dans mon malheur, j'ai de la chance !

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Oui, c'est ce qu'on dit... Mais quand je vois que mes deux baguettes ont un cheveux de vélane,et qu'elles ont toutes deux, un mauvais caractère, je ne saurais comment le prendre...
Ma... Vie amoureuse ? Effectivement, c'est un désert. Voyez-vous, j'ai eu quelques prétendants lors de ma scolarité, j'ai eu...
compte sur ses doigts Cory, Jackson... Elle tiqua tout en fronçant les sourcils. Que deux ?! Je pensais qu'il y en avait plus...

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Hééé ! Mais, c'est quoi ces manières ?! Si tu continues, c'est mon balai que tu vas te prendre dans l'derrière ! Je ne râle pas, je m'offusque. Nuance. J'ai la poudre de cheminette qui me monte au nez, et quand elle va sortir, ce ne sera pas de la tarte aux mirabelles !
Franchement, avoir une tête de Poufsouffle ne me dérange aucunement, même si, j'étais plutôt une Gryffondor ! Par contre, ne commence pas à sortir les clichés du blaireau s'il te plaît. Tu commences sincèrement à me courir sur la baguette. Je ne voudrais pas devenir déplaisante, mais sincèrement, tu mériterais de prendre des cours de politesse...
J'te l'enverrais chez grand-maman Rose moi...
murmura-t-elle pour enfin reprendre la conversation.
Tu sais, les Poufsouffles sont bien souvent sous-estimés ! Pourtant... Ils pourraient faire devenir le monde bien meilleur qu'il ne l'est. Ne l'oublies pas, ne sous-estimes pas les "blaireaux" comme tu le penses si bien.


MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Enfant, je rêvais d'être éleveuse de Dirico. Courir après de gros poulets, manger du poulet, plumer des poulets... Tout ça parce que j'avais lu ce livre sur les aventures d'un Dirico voyageant dans le monde... Elle dévisagea son interlocuteur, attendant une réponse quelconque. Et puis j'ai grandi, et j'ai découvert l'ambiance des matchs de Quidditch. A partir de ce moment-là, j'ai bassiné mes parents de mon envie de devenir une grande joueuse. Je peux donc dire que j'ai réalisé mon rêve, votre rêve, et ceux de nombreux petits sorciers plus ou moin-... Il l'interrompit.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Mais vous écoutez ce que je dis au moins, ou vous faites la conversation pour ne vous intéresser à tout csauf à mes réponses ?!
Si t'es enclin à m'écouter, tu sauras que je n'ai jamais utilisé la magie noire et ce n'est clairement pas dans mes intentions, loin de là ! J'veux pas faire le mal autour de moi, alors si je peux utiliser la magie pour véhiculer des messages de tolérance et de bonté, je le ferais !


MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
J'te retournes le compliment ! Bonne journée, et ne soit pas trop aimable, ça risquerait de te causer des maux de crâne affreux et une envie soudaine de vomir des limaces ! Tara récupéra sa précieuse baguette et s'en retourna à ses occupations, loin de cet être abjecte et désagréable au plus haut point.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope, j'viens de poser mes fesses dans le coin !
Où avez vous connu le forum ? via PRD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, c'est d'ailleurs un lutin de cornouailles qui me l'a poukav !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
[/i][/i]


Dernière édition par Tara Ferguson le Mar 18 Aoû 2020 - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 1:05

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Installée confortablement au fond de son siège, Tara regarde nostalgiquement le paysage qui défile à vive allure derrière les fenêtre du Poudlard express. Chacun dans le compartiment est silencieux, comme épris d'un sentiment de tristesse. Les malles des petits sorciers les avaient suivies, remplies de souvenirs et d'uniformes qu'ils ne remettront plus... Les animaux de compagnie se font discrets, comme pour respecter ce temps calme. Comme si le temps à l'extérieur ressentait cette peine, il avait décidé de faire glisser des nuages gris dans son ciel, et de laisser tomber des petites gouttes d'eau finir leur course contre les vitres du train. Toutes les conditions étaient présentes pour alourdir le cœur des dernières années. Tara n'y manquait pas. Son enthousiasme habituel ne réussissait pas à pointer le bout de son nez. Elle avait hâte de rentrer dans la vie active, mais en même temps... Poudlard allait affreusement lui manquer. Même si les cours théoriques n'étaient clairement pas sa tasse de thé..! Elle se retourna vivement vers ses amis, un large sourire aux lèvres.
"Dites, qu'est ce qui va vous manquer le plus ?"
Chacun se retourna vers Tara, l'air pensif. C'est Carry qui répondit en premier.
"Hum... Je dirais les repas d'Halloween. Comme celui que l'on a passé l'année dernière, tu sais, où l'on avait jeté des bombabouses dans la salle commune des Serpentards !"
"Oh oui ! L'odeur y est restée pendant toute une semaine et bon nombre de premières années ont vomi leurs tripes ! Ils avaient même dû faire dormir les élèves dans la grande salle durant deux jours, le temps que l'odeur se dissipe un peu..!"
"On s'était sûrement un peu trop emportés sur les doses... Neuf pour une pièce comme la salle commune, c'était un peu trop je crois..!"
Tara se mit à rire. Il est vrai que ce coup-ci, ils avaient fait fort. Et la punition qui suivit l'était tout autant... Ils avaient eu cinq heures chacun d'aide au concierge... Mais il fallait dire que ça en avait valu le coup. La jeune gryffondor aurait tout fait pour revoir les têtes affolées et prêtes à dégobiller des étudiants de Salazar. D'ailleurs, l'un d'eux avait rendu son repas sur les chaussures du professeur de défense contre les forces du mal... Il n'avait clairement pas apprécié...
"Oh, et vous vous souvenez du bal de Noël où Karl avait été invité par une première année, parce qu'il n'avait trouvé personne ?!" dit James, excité à l'idée de se rappeler se souvenir.
Si le principal intéressé avait pu se métamorphoser en souris à ce moment là, il l'aurait fait. Mais n'étant pas métamorphomage, il dut se tasser sur son siège, cherchant peut-être à disparaître dans le rembourrage de celui-ci, sous les regards amusés de ses amis.
"M'en parlez pas, j'ai encore l'impression d'avoir son regard d'enfant posé sur mon entrejambe..."
"Il est vrai qu'elle était sacrément précoce pour son âge... Et... Elle est toujours aussi angoissante..."
Tara réprima un frisson le long de sa colonne. Oui, Allison était sacrément effrayante. C'est lors d'une balade nocturne qu'elle avait pu voir l'étendue de la bizarrerie de la gamine. Victime d'une fringale en pleine nuit, Tara s'était discrètement rendue dans les cuisines. Elle y avait retrouvé la dite enfant, en plein sacrifice de poulet cuit. Baguette en main, elle semblait prononcer des mots incompréhensibles. Notre gryffondor avait pris les jambes à son cou sans prendre la moindre denrée alimentaire. Elle était vraiment étrange. Dès le réveil, elle en avait parlé à ses amis, et les suppositions diverses et variées fusèrent sur les raisons de son geste. Cela rappela à Tara combien elle tenait à ses acolytes, à qui elle avait pu raconter tant de péripéties... De petites larmes vinrent perler aux bords de ses yeux verts.
"Moi, les amis, ce qui va me manquer le plus, c'est vous..."
Tous les trois prirent un air attendri, suivi d'un Hannnn à l'unisson.
"J'ai passé des années merveilleuses avec vous, entre nos bêtises, nos rigolades et nos discussions à pas d'heure dans la grande salle ou dans les jardins. J'ai aimé chacun de vous comme si vous faisiez parti de ma petite famille de quart de moldu. Le nombre de fois où en partant en vacances, je n'avais qu'une hâte, c'était de vous voir transplaner jusqu'à chez moi, que l'on aille voir des matchs de Quidditch, ou que l'on aille se balader dans mes contrées  irlandaises... Où bien que l'on aille courir après ces satanés moutons qui m'en font voir des vertes et des pas mûres à chaque retours à la maison ! J'ai tant aimé vous voir vos évertuer à tenter de me faire comprendre que non, la poudre de cheminette ne provient pas du pelage d'une chatte vivant dans une cheminée, ou bien encore de ne pas utiliser le rictusempra quand une de mes blagues n'est pas drôle, pour vous convaincre qu'elle l'était... Merci d'avoir été vous, de m'avoir supportée, moi et mes plaisanteries constantes, ma bougeotte, et mes conversations tournées quasi uniquement vers le Quidditch... J'vous aimes les amis, plus que le Quidditch, et mes goûters nocturnes...
C'était bien la première fois que Tara ouvrait autant son cœur à ses amis. Elle avait beau toujours avoir le cran de le montrer, mais jamais de le leur dire de vive voix. C'était chose faite désormais. Poudlard l'avait fait murir, tout en gardant cette part enfantine qui faisait d'elle cette personne rayonnante qu'elle était. Sans attendre une seconde, la blondinette ouvrit ses bras, demandant silencieusement à ses amis un câlin groupé, qu'ils ne purent refuser.

Arrivés sur le quai 9 3/4, les quatre amis échangèrent une dernière accolade, sous les regards attendris de leurs familles respectives. Ils se firent cette promesse, non pas inviolable dans les sortilèges, mais dans les esprits, qu'ils garderont contact, et qu'au moins une fois par an, ils se retrouveraient tous pour un week-end...




Dernière édition par Tara Ferguson le Mar 18 Aoû 2020 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 1:30

Ow ce début de fiche est si prometteur nyeux Et une irlandaise en plus, j'adore rhaa
J'ai hâte de tout lire et bon courage pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 2:51

Bienvenue officiellement !

Comme je te disais, j'ai un perso qui arrive très bientôt et qui a bien des points communs avec Tara rien qu'en lisant ce début de fiche ! Alors je pense qu'on va pouvoir se reparler très vite !

Et bon courage pour Machiavel ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 3:24

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 7:53

Et bienvenue officiellement!!

N'écoute pas ce qui a pu être dit, si tu veux un point Ships, n'hésite pas pas me faire signe, je suis une chasseuse de ships hors pair, huhuhuhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 12:24

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 13:42

Oh lala, une sœur Harpie Coeur
J'admire ton courage de vouloir protéger coûte que coûte tes poursuiveuse king tout l'honneur est pour toi. Tu ne seras jamais oubliée.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 15:57

Bienvenuuuuue à toi !!! Youpiii !

Citation :
si tu veux un point Ships, n'hésite pas pas me faire signe, je suis une chasseuse de ships hors pair, huhuhuhu
Oh ça m'intéresse aussi ! Il n'y a jamais trop de ship dans la vie ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 16:05

Desmond Lowe a écrit:
Bienvenuuuuue à toi !!! Youpiii !

Citation :
si tu veux un point Ships, n'hésite pas pas me faire signe, je suis une chasseuse de ships hors pair, huhuhuhu
Oh ça m'intéresse aussi ! Il n'y a jamais trop de ship dans la vie ! WOOT

J'hésite à vous faire un tableau des ships XD
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 17:08

Mais fais donc...

See you tomorrow ! (Tara) Tenor

(j'imagine tellement un truc de ce genre-là ! Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 21:58

Merci à tous pour cet accueil, vous êtes si choux ! :couet:
Je suis contente de voir qu'elle plaise autant ma petite Tara ! J'ai hâte de vous rejoindre ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 22:50


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




See you tomorrow ! (Tara) Empty
MessageSujet: Re: See you tomorrow ! (Tara) See you tomorrow ! (Tara) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

See you tomorrow ! (Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chiche ? ♦ Tara
» Fab&Tara - The First Time
» Fab&Tara •• Together ? Forever
» Tara's smile.
» La boîte à spams de hiboux de Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-