Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Jeu 15 Oct 2020 - 6:17

D’accord ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 14:42

Bonjour jeune homme Redface

J'avais un petit lien avec l'ancien Remus, et comme c'est un de mes perso préférés (oui oui oui Oui) bah j'aimerais bien en avoir un nouveau avec toi Very Happy

On a un an d'écart, j'étais à Poufsouffle, très sociable, très chaleureuse et sympathique, gardienne dans l'équipe des blaireaux, mon patronus est un loup, j'ai vécu un drame lors de ma §ème année à Poud (mon père s'est fait latter la gueule par des mangemorts devant mes yeux), mais malgré une phase de déprime je me suis relevée ! J'étais très douée en Histoire de la magie, j'ai même commencé des études là-dedans avant de finalement partir pour devenir Auror.

Est-ce que tout ça t'inspire quelque chose ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 16:38

Hello Smile
Avec grand plaisir ! Very Happy

Alors déjà ils ont le même patronus (ce qui est très rare il me semble) du coup je pense que ça aurait pu les amener à discuter en l’ayant découvert ? Puis d’une manière générale y’a pas de raisons pour qu’ils ne s’entendent pas, Hestia est le genre de personne avec qui Remus peut parfaitement s’entendre Very Happy S’ils se fréquentaient déjà au moment où elle a vécu son traumatisme il aurait voulu être là pour elle je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 23:53

Coucou toi !

Je viens en 1er pour Barty et Regulus. Même si les persos sont connus, je te présente ma façon de les jouer.

Barty: Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvé chez son père.

Regulus: Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a eu sa marque à Noël l'an dernier. Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius a Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister.

Je crois que j'avais des liens avec des anciens Lupin, mais il va fallloir que j'aille fouiner pour les retrouver Loul
Je fais ça ce Week-End mais si tu as une idée, n'hésite pas, je veux pas imposer non plus les anciens liens.

EDIT: J'ai retrouvé le lien Barty/Remus

Barty Junior a écrit:
Remus Lupin
Partenaire de voyage au pays du savoir

Je n'ai jamais compris pourquoi Lupin avait été réparti chez les Gryffons et pas chez les aigles. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque et on a l'habitude de rechercher ensemble des compléments de cours, à fouiller dans des livres anciens. Il est un partenaire d’apprentissage et un excellent sorcier. Il est différent de ses amis Potter et Black qui sont plutôt des trouble-fêtes. Au delà de notre soif de connaissance, notre enfance isolée nous rapproche

Si cela te plaît, on peut garder ça pour la période où tu étais à Poudlard et se creuser la tête sur leur relation maintenant que tu es sorti de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 5:04

Coucou Smile

Alors l’idée avec Barty me plaît beaucoup Very Happy

Pour Regulus, je pense que Remus pourrait être assez « triste » de voir comment la situation a tourné entre les deux frères et aurait peut être pu tenter d’arrondir les angles à un moment donné quand Regulus n’était pas encore trop endoctriné, sans succès mais vu que Regulus est pro sang pur et tout ce qui va avec et qu’il a en plus rejoint les Mangemorts, il se méfierait forcément aujourd’hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 8:16

Remus Lupin a écrit:
Coucou Smile

Alors l’idée avec Barty me plaît beaucoup Very Happy

Pour Regulus, je pense que Remus pourrait être assez « triste » de voir comment la situation a tourné entre les deux frères et aurait peut être pu tenter d’arrondir les angles à un moment donné quand Regulus n’était pas encore trop endoctriné, sans succès mais vu que Regulus est pro sang pur et tout ce qui va avec et qu’il a en plus rejoint les Mangemorts, il se méfierait forcément aujourd’hui Smile

Coucou I love you

Barty : Je suis content que le lien avec Barty te plaise. Du coup, ça c'était pour leur lien quand tu étais encore à Poudlard. Maintenant que tu en est parti, qu'en est-il? J'imagine qu'on pourrait rester en contact en s'envoyant des hiboux?

Regulus: J'aime bien ton idée. Cela pourrait être intéréssant de faire des flashback ou Rémus, convaincu que le lien fraternel est essentiel, essaye de réconcilier les deux frères. Aujourd'hui, j'imagine qu'on se déteste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 8:58

Oui je pense qu'ils auraient pu rester en contact avec Barty, et s'envoyer plus ou moins régulièrement des hiboux Very Happy

Oui je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 9:22

Super ! Je t’ajoute bientôt! On commence par se faire des hiboux Barty/ Remus alors ? Car là je suis un peu full niveau RP et quand je suis plus dispo, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 9:31

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 10:03

J'attends hibou (et s'il vient pas, je t'en enverrai un hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 10:07

Coucou I love you

C'était en effet ce sur quoi on était parti avec l'ancien Remus, le fait qu'ils avaient le même patronus et que cela rassurait Remus (un truc comme ça je crois)
Alors pour tout s'expliquer, la meilleure amie d'Hestia (Bertha Jorkins) est sortie avec un des meilleurs amis de Remus (Peter); donc je pense que ces deux-là ce sont forcément fréquenter un peu à Poudlard. Ils auraient pu vite se trouver des atomes crochus et devenir amis ? Du coup il aurait pu être présent pour elle dans les mauvais moments et elle essaierait de lui rendre la pareille ?
Et à la sortie de Poudlard ils auraient pu rester en contact et garder cette amitié, ou tu penses qu'ils se seraient perdus de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 10:26

Ares : Oki Very Happy

Hestia : Oki, je pense qu'ils pourraient avoir gardé contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Dim 15 Nov 2020 - 12:57

J'ai une idée de lien avec Arès. Il est médicomage au département empoisonnement par potions et plantes . Il n'est donc pas dans le département des blessures par créatures vivantes mais il est antidotiste. On peut imaginer que ce soit le service d'Arès qui se charge de créer les potions tue-loup. Est-ce que du coup Arès pourrait être celui qui prépare le tue-loup pour Rémus et donc être au courant de ce secret?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Dim 15 Nov 2020 - 13:27

Oui je pense que ça pourrait totalement être faisable Very Happy
Par contre je pense que Remus serait un peu gêné du coup face à Ares et qu'il se sentirait jugé même si c'est pas le cas. Mais étant donné qu'il accepte mal sa lycanthropie il se sent toujours mal à l'aise devant ceux qui sont au courant mais dont il est pas spécialement proche Saint
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351Dim 15 Nov 2020 - 13:55

Content que ça te plaise.

J'aime bien l'idée qu'il puisse être gêné du fait qu'il est pas à l'aise avec sa Lycanthropie. Arès pourrait essayer de le mettre à l'aise. Est-ce qu'Arès pourrait être son nouveau médicomage justement? Suite à sa réintégration début novembre. Ce qui permettrait encore plus de jouer ce lien gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» REMUS LUPIN
» Remus LUPIN
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-