Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:00

Yep, ça me va totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:28

Je t'ajoute dès que retourne sur Arès et te tiens informé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:37

Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Jeu 14 Jan 2021 - 19:18

Bonsoir. I love you

Nos personnages ont toutes les raisons du monde de s'être croisés à Poudlard, ils ont fréquenté les bancs de l'École de Sorcellerie à la même période. Je suis tentée par l'élaboration d'un lien entre ces deux-là, très certainement négatif... Cela t'inspire quelque chose ?


Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 14 Jan 2021 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Jeu 14 Jan 2021 - 20:46

Hello I love you

Oui tu as totalement raison ! Effectivement, ils ont toutes les raisons du monde de ne pas s'entendre, étant donné qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Alecto aurait pu le prendre un peu pour victime avec son frère au temps de Poudlard en pensait qu'il était une proie facile ? Et du coup maintenant sortis de l'école, ça risque pas de s'améliorer =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Jeu 14 Jan 2021 - 21:40

Oui, cela me semble être une bonne idée. Très réaliste, de surcroît, étant donné que le frère et la sœur ont tyrannisé la moitié du Château lorsqu'ils étaient encore étudiants. Rougir Quelle aurait été la réaction de ton personnage à tout ce malmenage ? Surtout que ce dernier n'a pas dû toucher que Remus, très certainement aussi ses amis, ses camarades de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Jeu 14 Jan 2021 - 22:58

Il ne se serait probablement pas laissé faire mais ne se serait pas abaisser à leur niveau en se vengeant non plus, les considérant comme des cas désespérés et inchangeables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Ven 14 Mai 2021 - 18:57

coucou petit peluche lunaire.
un petit lien ? j'ai peut-être une petite idée mais je n'impose rien, si cela ne plait pas ce n'est pas grave on trouvera autre chose, ils se croiseront forcément avec l'ordre.

Alors Alhéna est une année supérieur au maraudeurs de base dans la maison poufsouffle, elle aurait du faire ses études de septembre 1970 à juin 1977, sauf que suite à un problème de santé, elle a du refaire sa septième année de 1977 à 1978. Et je me suis dis qu'elle aurait pu remarqué le timide (avec les filles) remus de la maison gryffondor. (laisse moi être attiré par la peluche lunaire hein, cela peut être unilatéral, hein ce n'est que le ressentiment de mon asiatique) et du coup elle fréquenterait bcp le Tsarducks simplement pour zieute sur ton postérieur le simple plaisir de te croiser. bon ce n'est qu'une base, c'est peaufinable, modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Ven 14 Mai 2021 - 20:00

Peluche lunaire j’adore xD

Tu m’as devancée j’allais venir te quémander un lien Very Happy
Alors du coup ta base me va totalement, Remus n’aurait absolument rien remarqué parce qu’il s’imagine tellement pas plaire à une fille qu’il ne remarque jamais rien à ce sujet (déjà Amelia il s’en remet difficilement Saint  ) mais du coup de son côté je ne vois pas de raisons pour qu’il ne l’affectionne pas. Surtout si elle a dû redoubler à cause de soucis de santé, il aurait pu se prendre d’affection pour elle et encore aujourd’hui serait du genre à prendre régulièrement de ses nouvelles pour voir si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Sam 15 Mai 2021 - 10:34

Ah ah les grands esprits se rencontrent.

Après, je sais que Amelia ta embrassé, je pense bien que si quelques choses entre amelia et remus, Alhéna resterait de côté et garderait pour elle le fait qu'elle n'est insensible au charmes de Remus (veut pas dire qu'elle est amoureuse, on est d'accord ??) Après pas certaine qu'elle t'es parlé durant leur 7ème année commune puisque remus est toujours fourré avec les maraudeurs, donc elle aurait juste regarder de façon intrigué au début, se demandant pourquoi un garçon calme, qui aime la lecture se retrouve avec des troubleurs de tranquillité xD. Maintenant vu que tu travailles au Tsarducks, des chances qu'elle vienne parler un peu histoire de faire mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351Sam 15 Mai 2021 - 13:09

Ok ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin | J'ai demandé à la lune... Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin | J'ai demandé à la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» REMUS LUPIN
» Remus LUPIN
» répartition Rémus Lupin [OK]
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» Courrier de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-