Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 1:02


ϟ la fiche de recensement




NOM - Rogue
PRENOMS - Severus
DATE DE NAISSANCE - 9/01/1960
AGE - 19 ans
VILLE D'ORIGINE - Carbone-les-mines
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - serpentard
ORIENTATION - côté du mal



ϟ votre caractère
.
.



Severus Rogue est un enfant souvent décrit comme solitaire, les cheveux sales et le nez crochu. Rogue est en effet quelqu’un de plutôt peu confiant envers les autres, ainsi quand il rencontre une nouvelle personne il va plutôt adapter une attitude timide et réservé que sociable, ce qui fait qu’aujourd’hui le nombre de ses amis est très limité. Timide, peu rimé avec peu causant, Rogue ne s’exprime pas vraiment à moins qu’on lui fasse la conversation et encore une fois cette conversation sera vite écourté. Severus fait toujours des phrases très courtes et très simple pour ne répondre que l’essentiel, il est loin d’être une pipelette, peut être veut-il déjà donner au monde qu’il entoure le moins d’information possible sur lui-même. Cependant Severus dispose de bonnes habilités en magie, assez intelligent, il invente des sortilèges mais c’est dans les potions qu’il excelle jusqu’à avoir l’ambition de devenir assez jeune, professeur de potions. De l’ambition et de la ruse il en a toujours eu c’est ainsi qu’il est envoyé à la maison Serpentard, mais son grand cœur aurait pu aussi le faire finir dans une autre maison tel que Poufsouffle et son intelligence à Serdaigle. Ce choix de la maison Serpentard lui sera sans doute regrettable par la suite dans sa relation avec Lily mais c’est aussi le fait d’atterrir dans cette maison qui le poussera à devenir mangemort.

On peut pas dire que Severus soit sportif, son corps, plutôt chétif ne lui donne pas les atouts pour devenir un grand joueur de Quiditch et il ne s’intéresse d’ailleurs jamais vraiment à ce sport. Il assiste parfois au match, histoire de soutenir sa maison rien d’extravagant. Cependant il se rend plus volontiers à la bibliothèque, on le retrouve souvent seul dans le parc du château avec un livre à la main. Bien qu’il soit friand de potion, il aime également écrire lui-même des potions et des sortilèges mais aussi des histoires plus romantiques. Romantique serait d’ailleurs une caractéristique qui lui irait bien, amoureux de Lily Evans, une née moldue, cette loyauté envers Lily ne le quittera jamais et il n’y aura qu’elle dans son cœur bien qu’il pourra essayer de l’oublier ou de faire croire aux autres qu’il l’a oublié avec quelqu’un d’autre, elle ne le quittera jamais.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - biche
VOTRE EPOUVANTARD - Lily mourante
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – poubelle
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – sectusempra (pour les ennemis)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – polynectar
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – ollivander
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Horace Slugorn
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – parfum d'automne et de rose

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Un hiver rude, la neige qui tombe dehors, des maisons qui se ressemblent toutes entres elles, c’est ainsi que commence la vie de Rogue. Fils d’Ellein Prince et de Tobias Rogue, il est l’union d’une sorcière et d’un moldu, d’où le surnom qu’il prendra par la suite de « prince de sang mêlé ». Bien qu’un enfant en apparence désiré par ses deux parents, Severus n’a jamais vraiment l’opportunité de vivre dans un foyer aimant et respirant le bonheur. Les vieilles querelles de ses parents remontent rapidement à la surface, conçu avec amour certes mais dans une relation toute nouvelle, ses parents se sont mariés aussi et surtout parce qu’Ellein Prince était enceinte et pour éviter le scandale. Elle-même, fut surprise de constater qu’elle était enceinte très rapidement. Ainsi même si la venue de Severus était prévu, son père, Tobias, lui fit rapidement subir la rapidité de son arrivée sur terre.
Tobias était un homme assez froid et peu loquace, il pourra devenir parfois violent avec sa femme et même avec son fils à qui il ne pardonne pas grand-chose. Cela ne s’améliorera pas en grandissant, car vers l’âge de 10 ans, Severus a ses premières apparitions magiques, notamment en s’amusant dans les prairies où il rencontre Lily Evans. Sachant tout du monde magique qui est bien connu par sa mère mais plutôt méprisé par son père il expliquera à la jeune fille pourquoi elle a de telles capacités. Son père sera plutôt hostile à cette magie qu’il ne connait pas et dont il ne maitrise rien, par peur sans doute, la magie lui provoquera toujours un grand agacement et il fut presque soulagé de voir son fils aller en internat. Pour Severus, cependant la magie est un exutoire grâce auxquels il rencontre Lily Evans qui devient rapidement sa meilleure amie. Cette dernière est souvent victime des moqueries de sa sœur, Pétunia, le petit Rogue prend bien souvent sa défense en disant que c’est quelqu’un d’extraordinaire.
Très vite, il développe des sentiments amoureux envers Lily qu’il voit véritablement comme la femme de sa vie, il s’imagine déjà dans la même maison qu’elle à Poudlard, discutant dans des salles communes qu’il imagine simplement d’après les récits de sa mère. Ses rêves sont rapidement brisés lors de la rentrée scolaire, quand après avoir fait le trajet en Poudlard Express, Lily est répartie à Gryffondor et Severus à Serpentard. Deux maisons rivales qui ne se font aucun cadeau, pourtant les deux enfants se promettent de rester amis. Et c’est ce qu’ils sont bien que Severus n’apprécient jamais vraiment les personnes avec qui Lily passe du temps, l’équipe des maraudeurs ne trouve pas vraiment grâce à ses yeux. Peter Pettigrow ne lui inspire pas confiance, il a l’impression que Remus Lupin cache quelque chose, Sirius Black a une famille très particulière et sort clairement des sentiers battus et James Potter devint rapidement son rival en se rapprochant de plus en plus de Lily. Un rival qui lui veut d’ailleurs du mal car la bande de garçon ne cessera de se moquer de lui, l’éloignant finalement toujours plus de l’objet de son amour Lily. Jusqu’au mot de trop, cette insulte « sang de bourbe » qu’il prononce uniquement pour la piquer. Malgré ses excuses c’est à ce jour les derniers mots qu’il lui a adressé.
Une fois que Lily Evans l’abandonne définitivement pour choisir ses amis de Gryffondor, Severus se retrouve seul et il n’y a plus que la lecture, les potions et les sortilèges qu’ils affectionnent particulièrement pour se changer les idées. Severus recense d’ailleurs tout les sortilèges et les astuces pour les potions dans son propre livre, qu’il appelle lui-même «  Livre du prince de sang mêlé ». Il a d’excellente compétence et bien vite se démarque, ainsi Slugorn le félicite régulièrement et lui conseille cette voix plus tard. Poussé par le climat régnant à Serpentard c’est sans vraiment se poser de question que Severus rejoint l’armée de Voldemort, où il est un élément très utile en raison de ses capacités en potion et sortilèges. Très vite, il nourrit le projet de devenir professeur de potions et après ses ASPIC, s’oriente dans cette voix.





ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ?  Pub rpg design
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui - vendredi-veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 17 Oct 2020 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 1:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Dernier voyage. Dernier Poudlard Express. L’année prochaine j’irais vers une nouvelle voix ? Laquelle, je l’ai déjà un peu tracée, depuis plusieurs années. J’ai tout fait pour devenir le « maitre des potions », chose que j’ai à peu près réussit, félicité par Slugorn qui est mon modèle, j’ai toujours obtenu des notes « optimales » et suis devenu l’un des meilleurs élèves de Poudlard à l’heure actuel, capable de réaliser des potions que mes camarades n’arrivaient pas à reproduire. Cette prédisposition m’avait donné naturellement envie de devenir professeur de potions, non pas que le côté pédagogique m’enchante mais transmettre ce que je savais à propos des potions était le seul métier qui paraissait convenable et approprié pour moi. Bien sûr je n’imaginais pas, une seconde, à bord de ce train combien il serait difficile, combien il serait même insupportable de devoir supporter les élèves et leurs hormones adolescentes qui me fileraient la nausée quelques années plus tard.
Pour l’instant le regard figé vers l’extérieur, seul dans mon wagon comme à mon habitude, je regardais le paysage en me demandant, comme souvent ce que faisait Lily et où elle était. Lily, je ne parvenais pas à l’oublier malgré tout le dédain dont elle avait fait preuve jusque-là. Au départ amis, puis meilleurs amis, j’avais tout fait pour qu’elle voit en moi davantage que cela. J’avais essayé de la protéger quand je sentais une menace de la part de ses petits camarades de Gryffondor se faisait sentir. Tout était prétexte à prendre soin d’elle. C’était l’une des choses que je préférais faire bien que depuis notre quatrième année rare étaient les moments où Lily et moi nous échangions la parole, depuis que j’avais eu le malheur de la traiter de sang de bourbe, une phrase que j’avais aussitôt retiré, et j’avais présenté mes excuses mais cela semblait être trop tard. Tout ça parce que j’étais jaloux de Potter, qui finissait jour après jour et heure après heure par la gagner dans ses filets. Je me demandais souvent ce qu’il avait de plus que moi.
Malheureusement pour moi, la liste était longue et nous jouions dans deux cours opposés avec James. James était totalement le genre de jeune homme qui fait frissonner les filles, beau garçon, intelligent, drôle, sportif tandis que j’étais plutôt solitaire, rabougri et grincheux. Tout le monde aurait sans doute préférait James Potter à Severus Rogue, enfin peut être pas tout le monde, non il fallait creuser un peu pour découvrir ma vrai nature. Découvrir que j’étais prêt à tout par amour, que j’étais érudit, que j’étais malin et que j’étais un sorcier très puissant en devenir. Toutes ses belles qualités que j’avais sans doute gâché à jamais quand j’avais décidé de me faire tatouer le signe des ténèbres sur mon avant-bras et d’appartenir à Lord Voldemort. Décision que j’avais prise un jour de désespoir me disant que si ma vie ne pouvait être belle et que je ne pouvais arriver à être dans le bien et le juste alors je ferais le mal. Après tout j’étais un Serpentard et la tentation avait toujours été là, certains diront même que c’était le chemin logique.
Plongé dans mes réflexions, je vis alors une jeune silhouette rouquine passée devant les portes de mon wagon, instinctivement mes yeux se tournèrent vers elle. En vain, ce n’était pas Lily, elle était beaucoup plus jeune qu’elle et elle semblait chercher quelque chose, son crapaud. Je n’avais rien vu de tel et pas besoin d’user ma salive pour lui répondre, un simple signe de tête suffit à la faire partir, comprenant qu’elle ne cherchait pas au bon endroit. Je glissais alors un œil vers mon rat noir, mon seul et unique vrai compagnon sans doute, comme pour m’assurer que lui non plus n’avait pas disparu et qu’on était pas entrain de voler tous nos amis les bêtes. J’avais il faut dire une grande sympathique pour mon rat, c’était ma mère qui me l’avait acheté la veille de la rentrée scolaire et je l’avais toujours beaucoup aimé. Je le trouvais très intelligent. Finalement il était un peu comme moi, il était plutôt malin et rusé mais tout le monde le jugeait à son physique peu avenant. Les élèves préféraient en général ramené à l’école des magnifiques chouettes ou bien des jolis chats.
Mais voilà que le train ralentissait, annonçant déjà la fin du voyage. Nous allions retrouvés sans doute cet imbécile d’Hagrid. Je n’avais rien de personnel contre le garde-chasse mais cette façon de nous sourire faussement et mielleusement me donnait la nausée. C’est sûr que niveau sourire, j’en étais plutôt avar, tout comme les rires d’ailleurs qui m’habitaient très rarement. Oubliant un instant ce demi-géant je contemplais une dernière fois de loin le magnifique château qui se trouvait face à moi avec la satisfaction de retrouver prochainement ma salle commune et je descendis du train.





Dernière édition par Severus Rogue le Sam 17 Oct 2020 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 1:04

Bienvenue sur le forum ! Bon courage dans la rédaction de ta fiche et vraiment, super choix de personnage Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 1:07

Merci beaucoup I love you
Oui pour moi le meilleur de la saga Saint
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 1:12

Un Rogue ! Coeur
Très très bon choix de perso, et Ezra est un excellent choix d'avatar pour lui.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue ici :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 6:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 7:50

Bienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
OMG, Severus Rogue avec cette tête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 9:49

Hellooooo ! Bienvenue parmi nous Burn
Ca fait plaisir de voir un Rogue Mouton
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Soleil à aller voir la CB en bas à gauche de la page d'accueil ou par MP Pig
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 12:12

Athos : Oui je pense que Ezra est un bon choix, enfin j'espère I love you
Amelia : Merci beaucoup Mouton
Isaac : J'aime tellement Daniel Sharman, ah si Lily Evans n'existait pas haha
Kalia : Merci, j'irais jeter un oeil si je suis en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 12:20

Herm, le pire étant que je ne suis pas contre. Rolling

En tout cas, hâte de te voir en jeu et courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 12:38

Isaac Wellington a écrit:
Herm, le pire étant que je ne suis pas contre. Rolling

En tout cas, hâte de te voir en jeu et courage ! I love you

Ok j'annonce officiellement que Severus Rogue change de côté (après tout on l'habitude Loul )
J'ai commencé à remplir ma fichette Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 14:46

Bienvenue !! I love you
Super choix de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Ven 16 Oct 2020 - 14:56

Bon choix de perso et excellent choix d'avatar, bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Sam 17 Oct 2020 - 0:28

Merci à vous Smile
J'ai une question pour les admins est ce que Rogue est déjà professeur ? J'ai été plutôt évasive mais si j'ai la réponse à cette question je pourrais davantage détailler l'histoire !
Il me restera le rp que je ferais demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351Sam 17 Oct 2020 - 0:34

Coucou ! Rogue n'est pas professeur encore, il est vraiment trop jeune. Il doit faire ses études je suppose et d'après le wikipotter : "Il devient professeur de potions après que Dumbledore a prouvé sa loyauté au ministère de la Magie en prétextant que Severus espionnait Voldemort selon sa volonté". J'en déduis donc il est devenu professeur seulement après la première guerre des sorciers Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE ROGUE. prince de sang-mêlé  TERMINE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ROGUE. le prince de sang-mêlé.
» Severus Rogue ■ Inclinez-vous devant le Prince de Sang-Mêlé
» Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé)
» Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major
» Baguette de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-