Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

ROGUE. le prince de sang-mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:21

UC Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:22

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:22

à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Lun 19 Oct 2020 - 18:36

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 14:17

Salut SNAPE.

Je viens ici pour Regulus et Barty. Pas besoin de te présenter les persos... je copie par contre ce que je viens de dire à Roger sur ma façon de les jouer

Barty Croupton a écrit:

Barty: Mon Barty souffre grandement du manque de reconnaissance paternel. Il donnerait tout pour que son père s’intéresse à lui plus qu'à son Ministère. Il l’énerve à toujours tout rapporter à la loi. Il a grandi dans une famille pro-égalité et était plutôt ouvert dans ses premières années. Plus il grandit, plus il déteste son père et chercher à la provoquer, lui nuire. Il va donc chercher à s'inscrire à l'opposé de lui et donc basculer petit à petit vers ce petit extrémiste qu'il sera. Il trouvera en Voldemort la reconnaissance qu'il n'a jamais trouvé chez son père.

Regulus: Mon Regulus était proche de Sirius dans son enfance. Il aimait beaucoup son frère. Il a grandi dans l'endoctrinement de la pureté du sang auquel il croît dur comme fer. Il a eu sa marque à Noël l'an dernier. Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius car il était le puiné, mais l'envoi de Sirius a Gryffondor puis ses positions pro-égalité ont détourné les yeux du paternel (et de la mère) de Sirius enfant détesté pour se poser sur Régulus. Il se montre comme le parfait sang pur, parce qu'il y croit mais aussi pour rendre ses parents fiers. S'il prétend détester Sirius, au fond de lui, il l'aime et s'inquiète pour lui. D'une certaine façon, il lui en veut de sa trahison car il jette la honte sur sa famille mais en même temps, il lui en est reconnaissant car ça lui a permis d'exister.

J'ai pas encore réfléchi pour un lien avec Barty (je crois pas que j'en avais avec les anciens SNAPE...) mais j'ai un lien avec les anciens rogue qui était basé sur ce que j'avais proposé à Sirius

Regulus A. Black a écrit:
Mon très cher frère. Je dois vraiment me rabaisser à venir dans ta fiche?

Bref, tu verras dans ma présentation qu'au début dans notre enfance, je ne comptait pas aux yeux de nos parents. Je n'étais que le second né. Tout ce qui comptait c'était toi l'héritier. Tu me rendais invisible et pour ça je t'ai détesté car je n'ai pas connu l'attention dont j'avais besoin. D'où mon besoin criant de reconnaissance. Mais en grandissant tu t'es affirmé. Tu t'es révélé un traitre, et petit à petit j'ai commencé à être digne d'intérêt aux yeux de père comme de mère. Alors je suis devenu exactement celui qu'ils voulaient que ce soit. Je suis devenu, le véritable fils. L'héritier. Si je fais mine de te détester (et bien sûr je t'en veux d'avoir sali la réputation de notre famille), je ne te serai jamais assez reconnaissant d'avoir été un échec. Grâce à tes erreurs, j'ai pu exister et ça fait mon bonheur. Mais quand je vois la douleur que tu as causé à nos parents et le rejet qu'ils éprouvent, je sais que je ne peux pas les décevoir. J'admire le seigneur des ténèbres mais je crois aussi que le rejoindre est ce qui me donnera plus que jamais grâce aux yeux des parents. Malgré toi, tu m'as construit.

Tout nous sépare. On ne s'aime pas mais peut être une chose pourrait nous rapprocher. J'ai pensé qu'on pourrait tous les deux détester Severus Snape. Pour moi, il n'est pas de sang pur et ne mérite pas d'être à Serpentard. En plus, il s’intéresse à cette sang de bourbe. Il pourrait s'installer une sorte de compétition entre nous. A celui qui l'humiliera le plus. Et peut être que parfois on pourrait s'unir pour le martyriser. Et au fond, j'adore ces moments entre frères.

Que penses-tu d'avoir été le souffre douleur des deux frères black qui pour te détester s'entendaient bien:) ?

Je vais réfléchir pour Barty. Est-ce que Rogue ne pourrait pas être de ceux qui sauront que Barty a rejoint le seigneur des ténèbres (comme Karakoff le savait).
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 17:37

Même promo et Lana était assez proche de Lily. Au point qu'elle va vivre en coloc avec elle et Aurora.

Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 19:54

Remus : Un lien avec plaisir, avais tu une lien déjà avec le précédent Rogue ou pas du tout ?
Regulus : J'aurais bien voulu un lien positif Regulus, mais pas de soucis ils peuvent martyriser Rogue ensemble si c'est votre lien ^^ par contre avec Croupton oui ça pourrait être plus positif, surtout si il est mangemort et bien ils auraient peut être fait déjà des missions ensembles !
Svetlana : Avec plaisir ! Pourquoi pas quelque chose de positif ? Un moyen de garder un lien invisible avec Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:34

Non j’en avais pas ^^
D’une manière générale, ça sera négatif étant donné que James et Sirius lui faisaient la misère Saint
Même si Remus essayait parfois de temporiser un peu les choses, ça reste quand même quelqu’un que Remus n’apprécie pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 20:58

On pourrait partir du positif effectivement.
Svetlana trainait beaucoup avec la maison Serpentard, son grand frère y étant. Alors elle aurait pu trainer de temps en temps avec Severus et Lily.

Lorsqu'il l'a traité de sang de bourbe (en 5e année il me semble), Svetlana aurait pu le sermonner. avant de se fermer à son tour (à cette époque, son frère lui a dit de surveiller ses fréquentations et elle a aussi eu un rappel à l'ordre de la part de son père).

6e année. Elle est préfète, comme Lily et elle apprend qu'elle fait l'objet d'une malédiction. Elle fugue et à Poudlard, elle s'excuse auprès de Lily pour l'avoir snobé, lui explique la situation (sauf la malédiction). Tout est pardonné.

Rogue aurait pu envier cela, la jalouser. Comme a-t'elle réussi à se faire pardonner. Du coup Svetlana essayerait de l'aider à retrouver la confiance de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 21:06

Remus : D'accord, on peut dire effectivement que c'était le plus pondéré et qu'il l'attaquait jamais vraiment, il était 'juste' avec ses potes quand ils faisaient des conneries quoi
Lena : Je dirais pas jaloux, car je ne veux pas faire de Rogue qu'une personne dans la jalousie, rancoeur, haine... Je dirais plus qu'il pourrait être envieux et en effet garder contact avec Lena pour avoir des nouvelles de Lily. Même si il l'avouera jamais il apprécie également la jeune femme, il ne fera pas ça que pour intermédiaire avec Lily. Mais en effet il pourrait lui demander comment elle a fait pour se faire pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 21:17

Yep parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 21:28

Severus Rogue a écrit:
Je dirais plus qu'il pourrait être envieux et en effet garder contact avec Lena pour avoir des nouvelles de Lily. Même si il l'avouera jamais il apprécie également la jeune femme, il ne fera pas ça que pour intermédiaire avec Lily. Mais en effet il pourrait lui demander comment elle a fait pour se faire pardonner Smile

Lana est plutôt avec les potions en plus. Ca leur ferait un gros point commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Mer 21 Oct 2020 - 21:51

Severus Rogue a écrit:

Regulus : J'aurais bien voulu un lien positif Regulus, mais pas de soucis ils peuvent martyriser Rogue ensemble si c'est votre lien ^^ par contre avec Croupton oui ça pourrait être plus positif, surtout si il est mangemort et bien ils auraient peut être fait déjà des missions ensembles !

Après, je veux pas non plus t'imposer cet ancien lien. Si tu préfère un lien positif, je peux comprendre.... ou alors on peut dire que le lien était comme ça à Poudlard (et on fera des flashback) et qu'il serait différent depuis qu'il est sorti de Poudlard (surtout si tu as déjà rejoints les mangemorts....
Dis-moi ce que tu préfères pour Reg, et après, on voit pour Barty (Barty n'est pas encore mangemort...il ne le sera qu'en sortant de Poudlard et là il est en 6ème année)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Ven 23 Oct 2020 - 23:06

Remus : Super, on part là dessus !
Lena : En effet gros point commun et Rogue pourrait lui donner des conseils lorsqu'ils se retrouvent, même des cours tu en penses quoi ?
Regulus : Oui, mais on peut partir de cette base et allait vers du positif puisqu'ils sont mangemorts tous les deux, c'est juste que je veux pas que des liens négatifs pour Rogue, ou d'intimidation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351Ven 23 Oct 2020 - 23:50

Faisons comme ça alors pour Régulus. J'aime bien l'idée de lien évolutif Smile

Pour Barty, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROGUE. le prince de sang-mêlé.  Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. le prince de sang-mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-