Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

ROGUE. le prince de sang-mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 129196351Lun 2 Nov 2020 - 23:48

Coucouuu, c'est mon tour de venir te proposer des liens !

Déjà, en ce qui concerne Galaad : c'est un ancien Serpentard, qui a donc dû côtoyer Severus pendant son temps à Poudlard. J'avais dans l'idée qu'ils devaient être assez amicaux l'un envers l'autre, assez au moins pour que Galaad connaisse la petite invention de Rogue, j'ai nommé le Sectumsempra (sort qu'il utilisera par la suite pour ehm, essayer de mettre fin à ses jours suite à une soirée beaucoup trop alcoolisée tralala). Un avis sur cette base, déjà ?

Ensuite, j'ai Natanaël, qui est prof d'astronomie à l'Ecole Supérieure de Magie, mais je ne sais pas si Severus y suit des cours après sa sortie de Poudlard (en plus de ses occupations de Mangemort, j'entends) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 129196351Mar 3 Nov 2020 - 21:01

Pour Barty, non j'avoue que je ne vois pas trop, il a quel âge exactement, il a été à Serpentard ?

Avec plaisir ! Galaad oui ils sont quelques années d'écart donc ce sont forcément cotoyés en salle commune I love you Et oui Rogue suit des cours en potion et défense contre les forces du mal pour devenir professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 129196351Mar 3 Nov 2020 - 22:35

Galaad : ok alors, partons sur une rencontre dans la salle commune. Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, de manière cordiale plus qu'amicale sans doute, Galaad était assez exubérant et Severus étant ... well, Severus.
Une fois Galaad sorti de Poudlard, est-ce que tu penses qu'ils auraient gardé contact ? Ou est-ce qu'ils se sont perdus de vue, quitte à ce qu'ils se retrouvent maintenant que Severus est sorti lui aussi ?

Nat : bon Nat enseigne l'astronomie et n'est pas exactement sociable en dehors de sa matière. Donc une rencontre avec Severus me parait compliquée
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE. le prince de sang-mêlé. ROGUE. le prince de sang-mêlé.  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROGUE. le prince de sang-mêlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ROGUE. prince de sang-mêlé TERMINE
» Severus Rogue ■ Inclinez-vous devant le Prince de Sang-Mêlé
» Le prince de sang mêlé est de retour ! (terminé)
» Un sang-mêlé, né d'une tragédie. Alexander A. Major
» Baguette de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-