Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tout livre a une page blanche | Sashet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 16:57

MAÂT | Je ne sais pas si on peut dire qu'elle est capable de ne pas apprécier quelqu'un. Je crois qu'elle l'aime beaucoup trop, mais elle reste quelqu'un d'assez égoïste, car trop dans la lune et pas assez concernée par les pérégrinations humaines. Donc peut-être que Sashet pourrait en faire voir de toutes les couleurs à Maât qui a une réaction purement passive face à elle ? Elle ne réalise pas vraiment combien c'était odieux de partir en sachant que sa petite soeur pourrait finir à sa place, tout comme elle ne réalise pas que ça craint que sa grande soeur soit rentrée au pays pour marier le vieil homme aux dragons africains Loul

JYN | On est dans la même promo du fait de ta mise à niveau. Selon ton lien avec Reginald, on peut peut-être tisser quelque chose de cool ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 18:25

Addison — Cette scène à se regarder dans le blanc des yeux Mdr Excellent.
Sashet qui prie pour que Mâat revienne vite.

Du coup le lien Corban-Sashet, se base sur la musique, ils se sont croisé à Londres juste avant que Sashet rentre à Poudlard ! Elle va lui donner deux trois cours de violon et essayer de lui apprendre à retirer le balais qu'il a dans le derrière quand il joue. Ils vont devenir assez proches musicalement parlant, en dépis de leur différence d'âge du coup !
A voir ce que ça va donner une fois qu'elle sera sortie de poud poud mais pour l'instant on est là dessus !

Je pense que du coup ils se voient toujours au parc le samedi matin pendant les vacances où Sashet rentre de Poudlard. Addi pourrait un jour essayer de savoir ce qu'elle fout tout les samedi matin ? Et boum, il la voit avec Corban, début de la psychose ?

Reggie — Allleezzz ça part  Burn Je suis déjà in love. Sashet commence Poudlard le dimanche qui arrive ! Donc le 15 novembre ! Est ce qu'on a assez de temps pour les mettre ensemble avant Noël ? Moi je suis chaude Coeur (les affaires c'est les affaires).

Maman — Clairement oui, Âamet n'a pas forcément fait les bons choix dans la situation présente et je pense que même Sashet est assez décontenancée par ce qu'il se passe. Elle serait ravie d'avoir une oreille féminine extérieure et se confierait sûrement à Maman en cas de problèmes, elle serait ravie de garder le fiston de temps en temps pendant les vacances scolaires si Maman et Athos veulent un moment à eux Perv
Ce serait vraiment qu'elles se rapprochent, plus qu'une maman, je pense que Maman pourrait devenir une grande soeur d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 18:34

Barty — Partons là dessus alors ! Je prends note Very Happy Si jamais tu as autre chose en tête plus tard, n'hésite pas !

Mâat — Je pense que Sashet est peut-être un poil trop dans la retenue pour lui en faire vraiment voir de toutes les couleurs, mais elle serait tout à fait capable de quelques remarques acerbes, bon on est pas à l'abri d'un coup bas ou deux si Mâat ne réalise vraiment pas. Mais elle va se calmer assez rapidement je pense, d'ici février c'est fini, parce qu'elle est quand même consciente que chacune de ses ainées aurait pu faire les choses différemment (y compris la big boss) Mdr

Jyn — Jyn chérie Perv Sashet va passer beauuucoup de temps avec Reggie, entre le fait qu'elle rigole pas mal à ses blagues, le fait qu'il lui fasse un peu tout visiter. C'est un peu son repère, the first friend in Poudlard. D'ailleurs, il est possible qu'elle mange assez souvent chez les Pouffy Euhm Aux alentours de Noël, avant ou après, on verra, leur relation aux deux va évoluer vers une relation plus romantique : UN COUPLE MAGGLE.

Ca t'évoque quoi beauté ? Déjà Sashet va être admirative devant Jyn et son balai. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Ven 13 Nov 2020 - 19:49

Parfait Smile

Je sais pas si un de mes autres perso t'intrigue. Je vois bien Régulus te dire "retourne chez toi" et des trucs du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Sam 14 Nov 2020 - 23:21

Hello toi !!! Je debarque avec Gragra, même année même maison on se connait sur et certain, après à voir si on s'aime bien ou pas. Tu aurais quelle vision face à un petit beta qui adore faire des bêtises, qui n'aime pas les cours (que tu dois apprécier suivre je pense ?) et qui aime bien balancer les gens pour pas se faire punir ahha, ca doit lui changer.
Et pour Titi je sais pas du tout. Elle est toute bébé, mais elle a du caractère et le Quidditch c'est sa vie, je pense qu'elle pourrait être assez impressionnée par Sashet, elle est grande belle, bien habillée, toute magnifique donc elle qui se fiche un peu de tout ca elle pourrait vraiment te trouver trop aprfaite. Et puis elle est expatriée d'Allemagne comme toi d'Egypte alors ca peut lier un peu ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 1:52

Regulus — L'amoureux de Kreattur devient donc raciste ? Ca y'est ? Je ne suis pas contre être le souffre douleur du jeune homme. Ceci étant dit, Sashet n'est pas du tout du genre à réagir à ce genre de foutaises, et je pense que ça énerverait sûrement Regulus au centuple ? Tu as quelque chose qui te viens en tête ?

Graham — He's Captain en plus ! Effectivement je pense qu'ils vont ce connaitre, Kaz' n'arrive que le 15.11 à Poudlard, dans l'après midi du dimanche donc. Il est fort probable que ce soit Barty qui la guide jusqu'à la salle commune et lui explique deux trois choses à savoir à ce sujet. Si Graham est dans le coin, connaissant le zig il serait peut être venu fouiner un peu ? Je pense qu'elle aurait un peu Graham à la mauvaise Euhm Pas tant du fait qu'il n'aime pas les cours, ça c'est propre à chacun, mais plutôt du fait que monsieur adore faire sa balance. C'est quelque chose que la miss ne supporte pas ! Elle lui fera surement remarqué si cela se produit dans le futur !

Mathilda — Copines d'Expat' Perv
Si Titi est impressionnée par la Kaz', je pense que c'est aussi valable dans le sens inverse, une avec beaucoup de caractère et surtout : elle joue au Quid. Et je pense qu'on peut pas mal jouer là dessus, Sashet est IN-CA-PA-BLE de tenir debout sur un balais (fin assise du coup). La gravité lui joue des tours et ça depuis les cours de vol en 1A. Un vrai bazzar.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Bloom

Zéphyr Bloom


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Austin Abrams @Squirrel
| SANG : 5,6L et quelques


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un autodafé
| PATRONUS : Une cigogne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Lun 21 Déc 2020 - 23:48

Salut toi, on est dans la même promo Very Happy

Si tu montres de la manumagie à Zéphyr, il va être sub-ju-gué. Like really.
PS : suite à la jalousie de Reggie, je précise que ce n'est PAS dans le cadre d'un ship.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Mar 22 Déc 2020 - 21:50

Sashet Kazareh a écrit:


Jyn — Jyn chérie Perv Sashet va passer beauuucoup de temps avec Reggie, entre le fait qu'elle rigole pas mal à ses blagues, le fait qu'il lui fasse un peu tout visiter. C'est un peu son repère, the first friend in Poudlard. D'ailleurs, il est possible qu'elle mange assez souvent chez les Pouffy Euhm Aux alentours de Noël, avant ou après, on verra, leur relation aux deux va évoluer vers une relation plus romantique : UN COUPLE MAGGLE.

Ca t'évoque quoi beauté ? Déjà Sashet va être admirative devant Jyn et son balai. Mdr

Oupsi désolée de répondre si tard Gla

Un couple ! Jyn va être épouvantée que le nénuphar Diggory se soit trouvé une grenouille ( sor ). Malheureusement, elle a beau être fière, elle n'est pas forcément du genre à se pavaner. Il y a des chances pour qu'elle ne remarque même pas l'admiration de Sashet pour elle et son balai. Tristement, une fois le couple déclaré ( GOSH ), Jyn risque de la voir comme une extension de Diggo, donc pas forcément quelqu'un de très fréquentable. Toutefois, toutefois...
Bien qu'elle ne soit pas très tentée par la magie, je crois que la magie sans baguette la fascinerait un peu. Donc au rejet pourrait succéder une certaine curiosité... Mais il faut l'apprivoiser, mon petit animal. Et puis, il faudra te libérer des tentacules de Diggo d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Mer 23 Déc 2020 - 12:40

Sashet Kazareh a écrit:
Regulus — L'amoureux de Kreattur devient donc raciste ? Ca y'est ? Je ne suis pas contre être le souffre douleur du jeune homme. Ceci étant dit, Sashet n'est pas du tout du genre à réagir à ce genre de foutaises, et je pense que ça énerverait sûrement Regulus au centuple ?  Tu as quelque chose qui te viens en tête ?

Je ne comprends pas trop ton message car il l'a toujours été. Jump ! Mais passons Smile
P-A-R-F-A-I-T, trop hâte de t'envoyer des piques. Si elle réagit pas, ça risque d'énerver encore plus Régulus. Il aime énerver les gens du coup, ça risque de vraiment l'énerver qu'elle s’énerve pas. miam miam

Sashet Kazareh a écrit:
Graham — He's Captain en plus ! Effectivement je pense qu'ils vont ce connaitre, Kaz' n'arrive que le 15.11 à Poudlard, dans l'après midi du dimanche donc. Il est fort probable que ce soit Barty qui la guide jusqu'à la salle commune et lui explique deux trois choses à savoir à ce sujet. Si Graham est dans le coin, connaissant le zig il serait peut être venu fouiner un peu ? Je pense qu'elle aurait un peu Graham à la mauvaise Euhm Pas tant du fait qu'il n'aime pas les cours, ça c'est propre à chacun, mais plutôt du fait que monsieur adore faire sa balance. C'est quelque chose que la miss ne supporte pas ! Elle lui fera surement remarqué si cela se produit dans le futur !

On peut jouer la scène de la salle commune quand tu veux fox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351Lun 28 Déc 2020 - 2:37

Zéphyr — Hey you Coeur On part donc sur des cours de langues ? Parfaitement innocents, ces cours, je te jure MP ! Reggie in my heart Coeur Et sur un lien plutôt positif ? A voir comment ça évolue ? Mais je pense que Sashet et Zéphyr ne peuvent que bien s'entendre (à l'abri du regard de Jyn), elle pourrait sûrement lui confier deux trois choses quand elle a le mal du pays ? Pour elle, Zephyr serait très certainement l'une des personnalités qu'elle apprécierait le plus, à se considérer comme l'égal de chacun, si ce n'est du moins pas supérieur aux autres.

Jyn — Aucun problème, c'est moi qui m'excuse Coeur
Pauvre Jyn GOSH Il est triste qu'elle ne se rende pas compte de cette admiration, et qu'elle ne voit en elle que l'extension pure et simple de Diggo. Mais qu'elle ne s'en fasse pas, j'ai bon espoir qu'elle arrive à le faire murir ce jeune homme Cute Le fait que Jyn la voit comme ça, me parait super intéressant à jouer une fois qu'ils seront ensemble. Surtout si elle l'imagine sous le joug de Reggie ! Elle va telleemnt tenter de l'apprivoiser et de se rapprocher de Jyn Cute Quitte à s'en prendre plein la gueule. (Une poufsouffle à l'intérieur cette gosse).

Regulus — Ahah ! Par là j'entendais que le type accepte Kreattur, mais pas l'égyptienne du bled, et ça m'a fait pas mal rire. Mais oui, je sais qu'il est raciste notre petit ténébreux débutant. Quand tu veux pour lui envoyer des piques Coeur J'attends le retour de Graham pour te faire le retour sur Barty !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout livre a une page blanche | Sashet Tout livre a une page blanche | Sashet - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tout livre a une page blanche | Sashet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première Baguette | Sashet
» Devil's Trill Sonata | Sashet
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» (1F / Livre) Une jeune femme
» Livre de la famille Graves • Kierán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-