Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Wild wolf | MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Sam 14 Nov 2020 - 16:17

Ronan Lenny Malone
31 ans | américain | loup-garou


anecdotes
Ronan a été envoyé à Ilvermorny, dans la maison du Serpent Cornu
◈ Né-moldu, il a été adopté par des sorciers. Son nom de famille est néanmoins celui de ses parents biologiques
◈ Ronan a une soeur, Esmee, déjà à Londres, ainsi qu'un frère Marlon, toujours aux States.
◈ Il est devenu loup-garou à 19 ans
◈ Ronan a percé dans le monde de l'art à ses vingt-trois ans
◈ Il fait parti d'un échantillon de loup-garou tests pour la potion tue-loup. Cette dernière n'est pas encore au point et un des ingrédients lui provoque une forte dépendance - comme s'il avait besoin d'être encore plus irritable.
◈ C'est un peintre reconnu aux États-Unis dans le monde sorcier
◈ Ronan est un homme particulièrement acariâtre et désagréable.
◈ C'est quelqu'un de très hautain et dangereux : autant dire qu'il profite pleinement de sa malédiction de loup-garou
◈ Toutefois c'est quelqu'un qui a l'oeil artistique et qui sait reconnaître la beauté chez tout le monde
◈ Particulièrement à cheval sur les conventions, il ne supporte pas les gens qui ne les respectent pas.
◈ Ses toiles sont signées du nom de "Lenny", c'est ainsi aussi qu'on le nomme dans le milieu. Ronan est son prénom et seules les personnes qui ne s'adressent pas à lui comme personnalité publique l'utilisent donc.
◈ Il voue une haine particulière aux moldus, héritage de son enfance et de ses parents qui l'étaient.
◈ Il a effectué plusieurs voyages déjà aux Royaume-Uni et particulièrement à Londres.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
Un mangemort | Un homme ou une femme qui le fait entrer dans le cercle très privé des mangemorts.

Une victime | Quelqu'un qui finit entre ses pattes à la pleine lune...

Quelqu'un qui sait pour sa lycanthropie | Cette personne l'a appris, d'une manière ou d'une autre. Pas de vilain ou de mangemort.

Une muse | L'inspiration prend la forme de vos traits. Vous êtes belle dans votre genre et vous captivez l'esprit artistique d'un homme qui sait voir la beauté des traits de chacun.

Un.e étudiant.e | Depuis l'interruption insupportable d'une certaine Billie The Kid, Ronan a décidé d'engager un étudiant. Son travail : répondre aux courriers professionnels et brûler les lettres d'Amour qu'il reçoit. Attention, travail rémunéré au strict minimum et présence désolante d'un artiste désagréable.

Une ex revancharde | Ronan est déjà venu de nombreuses fois au Royaume-Uni et particulièrement depuis qu'il a percé dans le monde de l'art. Ses allez-retours entre Londres et New York ont pu durer aussi bien une semaine que quatre mois. Je cherche donc une volontaire à qui il a brisé le cœur.


carnavage


Dernière édition par Ronan Malone le Lun 7 Juin 2021 - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Sam 14 Nov 2020 - 16:17

Goodbye, Love

Neolina Siankov
Insupportable fascination.
(c) PATHOS
AMIANTE


Sashet Kazareh
Étrange et douloureuse création.
(c) PATHOS
AMIANTE


Jules Flores
Je t'aime à la haine.
(c) PATHOS
AMIANTE

Isaac Wellington
Ta malsaine fascination
(c) PATHOS
AMIANTE


Selena Stomby
L'ignorance pédante
(c) SWAN
AMIANTE


Gina Da Valle
La captivante muse
(c) SWAN
AMIANTE


Stubby Boardman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


Billie Reed
Délicieuse et tourmentée interlude
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Octavius Martens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE





Go Very Happy


Dernière édition par Ronan Malone le Mer 18 Nov 2020 - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 1:36

Et me voilà donc Perv

Je me souviens avant-hier, quand j'ai osé dire qu'il n'y aurait pas de drama dans la vie de Sashet. Je me souviens des douces paroles acerbes réconfortantes que l'on ma dites, celles-ci incluant "Non. Tu aimes trop le drama". Je remercie ces personnes de m'avoir ouvert les yeux sur l'affreuse co***rie que j'ai osé dire.

Après ce discours digne des oscars Mdr Comme dit dans la CB, je serais ravie de voir Sashet devenir ta petite victime de wolfysation à sa sortie de Poudlard, well, on a encore deux ans pour ça, mais je trouvais la chose plutôt intéressante à développer ! J'imagine pas mal la demoiselle se balader dans des forêts et autres lieux reculés au vu de sa passion pour l'archéologie, elle aurait donc tout à fait pu se faire mordre pendant un travail de recherche pour l'ESM par Ronan (à voir où est-ce qu'il a l'habitude de se transformer les nuits de pleine lune ?) Perv

Ca te botte et on développe ? Héhé


Dernière édition par Sashet Kazareh le Dim 15 Nov 2020 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 2:14

Salut beautiful (Daniel, ciel...)

En attendant que mon affreux débarque, je me disais que je verrais bien un lien avec Neolina. Ne serait-ce que parce que j'ai envie de la confronter à un type désagréable de plus, un qu'elle ne pourrait peut-être adoucir ARROW

J'aurais bien vu Neo en muse mais ça serait sans doute abusé ahah.
Sinon, est-ce qu'on pourrait pas imaginer Neo aller à une expo de Ronan, et bavasser sur une de ses oeuvres avec son enthousiasme là, et ça pourrait peut-être ne pas lui plaire parce qu'elle est à côté de la plaque ? Gla
Tu me diras, est-ce ça pourrait pas donner un paradoxe intéressant ? Genre Ronan la trouve inspirante, mais en même temps elle lui tape sur le système salement ? Un truc bien tordu, comme on aime quoi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 2:47

Sashet, nous pouvons faire de grandes choses ensemble Perv

Bon, mon lien de base dans la fiche n'était pas très explicite, mais c'était voulu. Je cherchais donc quelqu'un avec qui partager la malédiction de lycanthropie de Ronan et puisque tu te proposes, j'accepte ton sacrifice Perv

Ronan a une vision très particulière de la lycanthropie, qu'il a façonné pour apprendre à surmonter le choc d'être devenu une bête. Il a d'abord accueillit la chose avec rejet, avant de voir en la chose une évolution. Évolution conduisant, bien entendu à terme, à mordre de jolis petits cous Gla Transformer les autres n'est pas sa plus grande obsession, ce n'est pas un loup de meute, c'est un loup solitaire. Aussi je pense que Sashet pourrait justement être la première personne qu'il transforme. Ça peut être potentiellement un peu la panique à bord pour lui. Déjà parce que les loup-garous sont censés être recensés - et well, il n'a pas vraiment envie de trop se faire remarquer lolilol - mais aussi parce qu'être le chaperon de quelqu'un, il n'a pas vraiment l'habitude.
Alors si Ronan n'est pas un enfant de cœur, il se rappelle quand même ce que ça lui a fait d'être transformé. Il a mal vécu la chose au début. Vraiment mal. Et là son petit instinct un peu animal ressort, et il fait un peu son éducation. Alors ce ne sera pas le papa gentil, il est désagréable, acariâtre, hautain. Il va la juger, être dur avec elle, et il va carrément pas prendre de pincettes. Mais je pense qu'on peut se tisser quelque chose de compliqué autour de cette base-là ! WOOT

Neolina...

Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ? L'agacement et la fascination sont deux choses bien différentes mais comme l'amour et la haine, la frontière est parfois très fine entre les deux. Neolina le gonfle autant qu'elle le fatigue, c'est bien terrible. Elle l'inspire, sans être une muse, parce qu'il y a toujours ce facteur terrible de l'agacement sous-jacent qu'il ne peut pas s'empêcher de ressentir.
Alors comme dévoré par un certain masochisme - rendons à César ce qui est à César - Ronan ne peut pas s'empêcher de toujours retourner la voir. Et à chaque fois c'est le même cinéma et à chaque fois il se trouve stupéfait devant son propre agacement et sa propre fascination. A voir où on trouvera le point de chute, mais j'adorerais, comme je te l'ai dis, qu'il se passe un truc qui brise un peu cet espèce de lien qu'il s'est lui-même un peu imaginé au fond, au point de détruire la toile qu'elle lui a inspiré king king
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 2:50

Ouin.
J'accepte cette relation torturée, parce que le masochisme est une façon de vivre que j'embrasse avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 3:28

Le chemin du sacrifice est long. Telle est la voie.

Je pense qu'il ne sera pas le seul en panique Mdr
Quoi que les loup-garous ressemblent quand même fortement à Oupouaout, alors elle pourrait être tout aussi bien choquée avant de se mettre à prier et à bénir les cieux Mdr

Quoi qu'il en soit, je pense que Sashet va toujours suivre à la lettre près les instructions de Ronan, c'est un milieu qu'il connait plus qu'elle et elle avance à tâtons sur la voie du loup. Au-delà du fait d'avoir peur, je pense qu'elle serait perturbée par le fait d'avoir l'impression de ne rien maitriser de cet aspect là, c'est une enfant fragile quand même très sentimentale.

Je vois tout à fait Sashet, poser des questions à Ronan sur tout les aspects du loup, et comme elle aussi elle est un peu maso, je pense qu'elle le prendrait un peu comme son Yoda u see ? Il juge, est dur, mais elle accepte avec déférence et bonne humeur les critiques. Elle aime bien son côté désagréable - bon elle est naïve alors elle le qualifiera plutôt de "bourru" ou "brut de décoffrage".
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 4:01

Neolina, c'est donc vu Hinhin

Sashet,

Je suis contente que le lien t'intéresse. Je pense qu'il pourra l'apprécier avec le temps, à sa manière, d'une façon un peu tordue, sans doute un peu primale, basée sur l'instinct animal. Quelque chose qu'il ne comprend pas et qu'il ne saurait pas franchement expliquer. Surtout si elle est plutôt fragile, je pense que ça peut éventuellement trigger un vague fond paternel. Ce n'est pas un homme sentimental pour trois sous, mais la nature étant ce qu'elle est... Il y a des choses dont on ne peut s'empêcher. Mais avec du temps, beaucoup de temps, parce que c'est un animal farouche et tordu cet homme. Il faudra donc jouer cela le moment venu pour voir comment ça peut évoluer réellement à terme, mais c'est comme ça que je vois les choses de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 15:15

Salut Ronan,

J'ai bien aimé ton personnage, et je viens sur ta fiche, pour voir si on peut trouver un petit lien :-D

Selena est une Sang-Pur, mais elle aurait eu envie d'acheter une toile à l'artiste peintre, sans savoir sa vraie nature, qu'elle ne cautionnerais pas, au vu de ses ideaux.

Elle aurait voulu qu'il lui la livre à son bureau, ou chez elle au Manoir Stomby, et bon pour rester dans sa ligne et son caractère, elle resterait pénible, ne sachant pas exactement où l'installer.

Si tu as d'autres idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 15:21

Hellow Monsieur le Lycan,

Si tu veux, je peux me proposer en tant que Mangemort qui te fait entrer dans l'illustre famille.
Après en ce qui concerne ta nature, Isaac y verrait une sorte de "fascination". Autant dire que ce que tu es, il s'en fout un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 17:52

Selena,

Je vois bien Selena être particulièrement agaçante aux yeux de Ronan. Elle pourrait carrément se pointer à son atelier comme une fleur, et le déranger pendant qu'il peint ? Genre de bon matin, histoire qu'il soit correctement de mauvaise humeur ? De là elle pourrait flasher sur un tableau qu'il a déjà peint, ou même sur celui sur lequel il s'acharne ? Ça pourrait nous faire un sujet intéressant dans son antre, si davantage Madame n'a pas peur de s'y aventurer.  
Ensuite pour la livraison, il va être outré qu'elle veuille qu'il la fasse Loul Loul Mais bon, il va être mentalement très désobligeant en se disant que la pauvre créature n'y connait rien de toute façon et qu'il n'y a que lui qui puisse rendre grâce à son œuvre en trouvant la place parfaite sur un mur king king
On pourrait jouer la rencontre à l'atelier si le contexte te botte Perv

Isaac...

Tu viens donc pour le lien de mangemort, je te l'offre avec plaisir. La fascination ne sera pas réciproque, hélas, Ronan n'a de fascination que pour lui-même et la poésie dans la Mort. Mais bon, en soit, son ego a-do-re-rait qu'on ne le descente pas plus bas que terre malgré ses quelques soucis à la pleine lune. Je ne crois pas m'avancer en disant qu'Isaac sera sans doute un des seuls mangemorts à ne pas être vache.
Du coup, il est possible que Ronan ne soit pas si désagréable que ça avec lui, au fond, peut-être obtiendra-t-il à la fin un soupçon de sympathie, mais à voir Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 18:02

Pour Sashet, on valide donc ça comme ça ? Coeur

Je pense que dans un futur proche ma belle sicilienne et Ronan vont être amenés à se croiser au vu de l'orientation du bonhomme. Mais pour celle-ci je t'avoue que je viens en touriste Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 18:04

C'est Isaac Very Happy.

Okay, ça me va. Fascination dans le sens où s'il connait son secret, il va en apprécier le fait qu'il gère tout ça = je sais pas si mon explication est claire.

Tout comme avec Lachlan, Isaac ne sera pas vache avec Ronan. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 18:08

J'attends ta belle Gina avec impatience ma poule Perv

EDIT | On peut partir sur un lien dans une galerie, tout simplement. Ou alors... Tu veux bien être ma muse ? Hinhin

Isaac, tout me va. J'aimerais cependant qu'on ne joue pas le lien de suite, j'aimerais garder le bonhomme en dehors du cercle des mangemorts pour un petit moment encore Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351Dim 15 Nov 2020 - 18:16

Pas de problème ! Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wild wolf | MALONE Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Wild wolf | MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Ronan Malone.
» The Lone Wolf [LIBRE]
» A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield
» In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths
» Wild ones. [GINGER & BLAISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-