Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Wild wolf | MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 19:04

Ronan Malone a écrit:
J'attends ta belle Gina avec impatience ma poule Perv

EDIT | On peut partir sur un lien dans une galerie, tout simplement. Ou alors... Tu veux bien être ma muse ? Hinhin

Ow Perv Mais ce que tu me dis là, ça me plait, la beauté sicilienne élégante et forte de caractère pourrait inspirer Ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 19:22

Gina,

Voici comment je perçois la relation avec sa muse. Je pense qu'elle pourrait jouir de la chance immense de connaître Ronan comme étant sincèrement agréable avec elle. Sa muse l'inspire, elle le captive, mais pas forcément pour le physique. Je pense plutôt à une relation purement intellectuelle et d'ailleurs, Ronan ne ferait pas un geste pour avoir un rapprochement physique avec elle. Je pense qu'il loue plutôt son esprit et ses réflexions, son caractère tout feu tout flamme, ça lui parle.
En effet à terme, à voir comment cela peut évoluer. Je crois que si elle est affiliée aux mangemorts sans en être une, elle va quand même perdre de sa superbe aux yeux de Ronan et il espacera sans doute plus les discussions, il l'évitera... Et se cherchera une nouvelle muse GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 20:55

Je la voit bien aussi faire sa diva, dans son atelier, de bon matin. Et lui casser les pieds, genre en le regardant peindre, ou en mettant ses doigts partout, ou en se promenant dans l'atelier. Histoire de bien le déconcentrer.

Elle va exiger qu'il la fasse, Madame ne veut pas porter la toile, et se salir. Outré c'est le mot, voire même plus. C'est sur qu'elle ne comprendra pas la démarche derrière le tableau, ni sa signification première. Tout ce qui l'intéresse sera d'avoir un tableau d'un peintre célèbre chez elle. Et se vanter par la suite ahah.

Le contexte et le lieu me botte, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 21:46

Déroulez le tapis rouge, j'arrive ! Caddie
Je te propose Le coincé et Stubby.

Je pense qu'avec Le coincé, on peut partir à fond dans le délire de la peinture, de la culture. Je pense qu'il apprécie l'art de Malone et qu'il le trouve très intéressant. Cela étant, la relation risque d'être en demi-teinte. Parce que Malone, avec son côté acariâtre, ne m'a pas l'air d'être un Monsieur très aimable. Pis il est un peu dark, futur mangemort. Et à côté, Octave is so sweet et lumineux. Alors y'a un couac. Je te proposerais bien qu'il soit celui qui sait pour sa lycanthropie mais je ne saurais pas vraiment comment l'amener puis ça risque d'être préjudiciable à partir du moment où Malone va devenir mangemort. Je ne sais pas ce que t'en penses Euhm

Pour Stubby... Bon bah Stubby est pas trop fan de Malone (pis même niveau art, il est plus branché Andy Warhol). Comme je l'ai dit, ça le blase de l'infini ce truc des artistes torturés. Ils travaillent dans le même bâtiment, fréquentent les mêmes sphères. Fatalement, ils sont amenés à se croiser. Je pense qu'ils restent cordiaux même si c'est très froid entre eux. Et ça saoule de voir cette espèce de cirque Jules / Neo / Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Mar 17 Nov 2020 - 2:02

Ronan Malone a écrit:
Gina,

Voici comment je perçois la relation avec sa muse. Je pense qu'elle pourrait jouir de la chance immense de connaître Ronan comme étant sincèrement agréable avec elle. Sa muse l'inspire, elle le captive, mais pas forcément pour le physique. Je pense plutôt à une relation purement intellectuelle et d'ailleurs, Ronan ne ferait pas un geste pour avoir un rapprochement physique avec elle. Je pense qu'il loue plutôt son esprit et ses réflexions, son caractère tout feu tout flamme, ça lui parle.
En effet à terme, à voir comment cela peut évoluer. Je crois que si elle est affiliée aux mangemorts sans en être une, elle va quand même perdre de sa superbe aux yeux de Ronan et il espacera sans doute plus les discussions, il l'évitera... Et se cherchera une nouvelle muse GOSH

La vie est ainsi faite. Je suis émue d'avoir la chance de connaitre l'aspect agréable du loup garou. king Je suis ravie de savoir que c'est son côté intellectuel qui t'inspire, Gina est une femme d'affaires avant d'être une jolie dame à regarder dans une réception. Elle a un avis sur beaucoup de sujet et son caractère feu et flamme la fait défendre beaucoup de ses convictions, bien qu'elle sache concéder lorsqu'elle a tord. (Bon le problème d'être à la tête d'une mafia, c'est quand même qu'à part Cheers, personne lui tient tête, tous des faibles). Mdr

L'évolution côté Mangemorts, on a validé ça en PV, donc je pense qu'on est bon sur ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Mar 17 Nov 2020 - 21:32

Selena,

C'est donc vu pour nous. Tu es déjà ajoutée, je te laisse donc ouvrir notre sujet ? Very Happy

Stubby, ,

Entre ego surdimensionnés, nous ne pouvons que nous trouver un lien, ce me semble Cute Je ne suis même pas sûre que le rapport soit cordial, en réalité. Ronan est abject et je pense qu'il va bien faire comprendre à Stubby qu'il se considère bien entendu comme ayant plus de valeur que lui (quelle angoisse Mdr ). Je crois donc que ce serait particulièrement froid, voire mauvais. Mais pas avec autant d'animosité qu'avec Jules par exemple, puisque, eh bien, avec Stubby, nous n'avons pas bien entendu le facteur tension sexuelle héhé.

Octavius,

Ronan est acariâtre, mais Octavius est cultivé. Il s'y connait en Art, et ça en revanche, ça lui plaît. Ce qui le fait mourir d'un ennui profond, ce sont les gens qui tentent d'en parler pour se donner un genre. Ce n'est pas le cas d'Octave et ça pourrait lui plaire. Sans aller jusqu'à dire qu'il serait fondamentalement un amour, il pourrait au moins ne pas se montrer aussi désagréable et hautain qu'il ne l'est avec le commun des mortels. Je partirais donc bien sur une idée de connaissance positive qui s'arrête surtout à l'art.
Ce pourrait être intéressant qu'Octavius sache, mais en effet, je ne sais pas comment l'amener non plus. C'est surtout qu'en plus, Octavius va commencer à savoir beaucoup de choses sur les mangemorts, déjà qu'il sait que Razvan en est un... Alors, on devrait peut-être laisser l'idée de côté de ce point de vue là Euhm

Gina,

Tutto bene, ragazza. Tu es ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 20:53

Stubby :
Bah pourquoi y'aurait pas de tension sexuelle ? sor
Nan mais une relation clairement hostile me va parfaitement aussi. Stubby ne laissera pas faire par le snobisme de Ronan. Pour peu que les murs ne soient pas très bien isolants, il s'arrangerait même pour caler les répètes des Croques sur les heures de concentration de Ronan (Stubby est un très mauvais voisin).

Octave :
Une relation basée autour de l'art, ça me va. Est-ce que Ronan accepterait de faire une conférence sur l'art à l'EMS si Octavius le lui proposait ? Eventuellement pour parler d'art contemporain sorcier tu vois. Et du coup, ils deviendraient "partenaires de travail" ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Ven 20 Nov 2020 - 0:45

STUBBY | Comme nous en parlions, nous avons tous deux un grand potentiel de nuisance envers l'autre Redface Si Stubby s'amuse à le déconcentrer, Ronan en fera tout autant. Nous pouvons donc nuire à l'autre avec le plus grand respect - hum hum. Tous les coups bas sont permis, à charge de revanche Héhé

OCTAVIUS | Ah pour l'EMS, pourquoi pas après tout ! Quel meilleur moyen que de donner une conférence pour vanter son propre talent ? J'espère qu'Octave ne se figure pas que son intervention est gratuite, l'université a intérêt à payer pour cela un charmant petit chèque...
Donc je valide pour cette relation de collègues de travail WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Ven 20 Nov 2020 - 11:18

C'est donc vu pour nous oui :-D
J'ouvre notre sujet I love you

Je te propose un titre : Painting and Disagreements !!!!

L'ignorance pedante, je suis fan Loul
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 23:49

Je fais remonter la fiche de mon loup-garou mes enfants, faîtes vous plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 11:15

Bon, c'est toi qui l'as dit, faut se faire plaisir Very Happy Et donc, au vu de ce qui est en préparation et suite à des conversations très inspirées avec la joueuse de Meri...

Dans la mesure où Meredith a parlé à Gauwain du comportement de son PPP (pervers pépère de patron) à son égard, Ronan aura le plaisir infini de voir le petit ami venir récupérer sa Belle à la fin de chacune de ses sessions de travail. Avec en bonus un regard noir dans la direction de l'artiste et/ou de ses fenêtres-porte-sacspoubelles, et un baiser bien démonstratif à Meredith.

(Déjà qu'il avait pas été emballé en voyant le mec et ses 'oeuvres' au vernissage, ça s'arrange pas avec les récits de sa Blonde.)

Bref, c'est vers du *très positif* et *très amical* qu'on s'oriente, bien sûr, une relation magnifique d'amitié sous les étoiles.

Wild wolf | MALONE - Page 2 UGj
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Ven 19 Fév 2021 - 11:20

Comportement de PPP Mdr Mdr

Je pense honnêtement que l'attitude de Gauwain le ferait rire Gla Ronan est un type de territoire mais Meredith, c'est juste son employée. Il aime bien être un salaud et la taquiner mais c'est juste inhérent à la personne qu'il est king
A voir si Gauwain se montre un jour plus offensif, Ronan n'est pas trop du genre à se laisser faire (cf le pot de peinture sur Selena, par exemple). Qui sait, peut-être qu'il arrivera à faire virer Meredith un jour... Perv Ou en tout cas, qu'elle ait une menace de renvoi (foutez le au Prud', que diable !) si cette situation le gonfle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Mar 9 Mar 2021 - 18:11

Hello, je viens faire un coucou dans ta fiche, avec Mister Archie.

Ronan a son atelier dans le même immeuble que les Croques Mitaines, et je pense qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises.

A la suite de la soirée à la Galerie, Archie pourrait venir le voir, pour lui acheter une toile ? Je pense que ça pourrait bien se passer cette fois, Archie ayant un bon caractère. Il aurait peut-être même fait une blague ou deux, pour le faire rire.

Et puis ils ont un lien commun avec Jules....

Qu'en penses-tu ? pompo
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Sam 13 Mar 2021 - 20:47

Je ne sais pas si ça peut réellement bien se passer avec Ronan. Prenant en considération ce que nous avions dit en privé : On avait pu conclure qu'Archie viendrait acheter une toile pour ses mères et que Ronan filerait une toile gâchée...
Là, suite à l'attentat de la galerie, Ronan est d'humeur exécrable - je veux dire, plus que d'habitude. Il s'enferme dans la volonté d'essayer de repeindre la même toile que celle que Moran a déchiré en la traversant. Il pourrait, par pure méchanceté, vendre l'échec de toile à Archie. S'en rendrait-il compte ou pas du tout ?
On avait aussi émit l'idée que Ronan donne de faux tips à Archie pour draguer Jules, histoire que ça rate, mais je ne pense pas que ce soit le moment d'exploiter cela...

En soit, je pense qu'il a une relation très conflictuelle avec tous les Croques lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351Dim 14 Mar 2021 - 19:11

Je me doute bien que Ronan n'est pas en très bonne forme morale, après tout ça. En effet, on avait parlé de ça en privé. Il le verrait peut être pas tout de suite, que c'est une toile ratée. Mais en serait pas très content, par la suite. Il penserait que Ronan s'est foutu de lui.... Il pourrait profiter d'une pause de répétitions ou autre, pour faire un crochet à l'atelier de Ronan, pour acheter sa toile. Ou ils peuvent se croiser ?

On pourra exploiter les faux tuyaux, au moment venu. Je pense que ça sera bien drôle quoi....

Enfin quelque chose comme ça  !!!
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wild wolf | MALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild wolf | MALONE Wild wolf | MALONE - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Wild wolf | MALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Ronan Malone.
» The Lone Wolf [LIBRE]
» A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield
» In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths
» Wild ones. [GINGER & BLAISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-