Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 3:08

Jules Marias Flores
Un homme c'est bien, mais quatre c'est mieux.

Jules MARIA FLORES
D'origine ANGLAISE, JURÉ.
NÉE-MOLDUE
Ancien GRYFFONDOR
NOUNOU AGENTE DES CROQUES-MITAINES.
Mademoiselle Flores est ce qu’on appelle une « bad-ass-woman-who-needs-no-man » et pas parce qu’elle en a déjà quatre. Elle est orientée carrière, succès et déplace monts et marrés pour appuyer et remonter ses chums de filles. Elle est dédiée à son travaille comme une mère l’est à son poupon – la métaphore étant excellente vu l’objet, ou les sujets de son travail – et est cette amie qu’il fait bon avoir lorsqu’on a, soit besoin d’une gentille claque derrière le crâne pour se magner un peu ou d’un franc support tablettes de chocolat et critiques gratuites (mais méritées) envers ces hommes qui ont encore foutu la pagaille dans le cœur (ou autre) de ses potessses. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle vit ses relations coquines : au travers de ses amies. C’est pratique et ça s’inscrit beaucoup mieux dans son horaire que des rendez-vous galants une fois semaine.

Jules est une gestionnaire ambitieuse, efficace et hyperactive qui fait sa place dans ce monde d’hommes à la sueur de son front et à coup de codes de couleurs tellement développés et appliqués que ça en frôle l’OCD. Pour une meuf occupée, son appartement est dans un ordre troublant : n’y chercher ni un pli sur le couvre-lit ni une graine sur le sol, vous y perdrez votre temps. Même ses tasses à café jouissent d’un code de couleur : les blanches pour le quotidien, les jaunes pour le mercredi – c’est bien connu qu’un boost d’énergie est nécessaire en milieu de semaine – et les noires pour bouder, parce que bon.  Bref, Jules est trop organisée et ordonnée et ça lui plait. Il serait dangereux pour tout le monde d’ajouter un autre humain à sa routine.

Sans avoir sa langue dans sa poche, la sorcière est très professionnelle, maitrisant parfaitement l’art des discussions avec les vieux hommes blancs, la négociation et la ponctualité. Trois qualités cruciales pour une gérante d’artistes, car c’est ce qu’elle est, gérante d’artiste, quoique son travaille puisse ressembler plus concrètement à celui d’une nounou, vu comment les Croques-Mitaines sont indisciplinés. Elle les aime beaucoup, ses gamins. Tout autant qu’ils l’excèdent. Les chances sont que les yeux lui tombent tant elle les roule au ciel. Elle est en poste depuis bientôt un an, mais elle était prête à tout pour eux dès la première semaine, car en effet, Flores s’attache beaucoup trop vite aux gens et leur offre parfois plus d’énergie qu’ils n’en méritent. C’est pourquoi se concentrer sur ses quatre gamins n’est pas seulement une passion, mais inconsciemment de l’auto-préservation. Elle a le cœur fragile et la confiance facile, même si elle prétend le contraire.

Jules n’a pas un tempérament colérique, non. Elle s’énerve par contre pour les choses d’importances, comme le manque de ponctualité, par exemple, ou les gens qui marchent particulièrement lentement au beau milieu du trottoir. Ces gens devraient être retirés de la société. Finalement, la jeune femme chérie une bonne dose de drama. Cela sied à merveille son sourire aussi grand que ses soupirs.  
©️ vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 3:14

+ 1 Je sais pas encore quoi faire comme design

À vous les minous

*Stubby tu es demandé ici.


DANS LES LIENS RECHERCHÉS:

+   D'anciens employeurs avec lesquels elle aurait pu commencer à bâtir son expérience en gestion. Ça peut aussi remonté jusqu'à sa sortie de Poudlard, ou l'été de ses 17 ans. P-e qu'elle aurait été assistance gérante du Tsarduck, et qu'ils ont été collègues, qui sait? Ou encore tu étais son boss, ou ton père l'était.

+   Des copines.

+   Du négatif, bien que j'ai pas trop idée, mais je suis ouverte aux propositions.

+   P't'être un premier copain. Ou une relation dans la mi-vingtaine qu'elle a fuie/délaissée vu son niveau d'occupation. Où le mec était plus investi qu'elle.


Boys & Girls, I don’t discriminate

Charlie I. Flores | Bébé soeur
Descriptif du lien

Stubby Boardman | Enfant #1 et Ami
Descriptif du lien

Neolina Siankov | Amie Coeur
Descriptif du lien

Gina da Valle | Amie et ex-coloc
Descriptif du lien

Ronan |
The peintre dangereusement sexy et profondément chiant’s next door

Anselmus Spudmore | Titre du lien
Descriptif du lien

Anastasia ? | Titre du lien
Descriptif du lien

Caradoc Dearborn | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Jules M. Flores le Lun 16 Nov 2020 - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 3:32

Hey, c'est moi, héhé ! Caddie
Pour résumer ce que brièvement on avait dit... Jules est l'agente des Croques-Mitaines depuis environ un an. Mais dans les faits elle se rapproche plus d'une Blanche Neige un peu badass avec seulement quatre très grands nains. Au début, ils étaient surpris de faire face à une dame et n'y croyaient pas franchement (misogynie bonjour). Alors, ils l'ont deux fois plus mises à l'épreuve que si elle avait été un homme, convaincus qu'elle allait pas tenir plus d'une semaine. Or, elle a géré. Depuis, elle a pas mal réussi à s'imposer.
En ce qui concerne plus précisément la relation avec Stubby, on en a pas encore trop discuté. En tout cas, une choses est sûre, Jules aura régulièrement à gérer ses caprices et ses colères de petite starlette (et l'empêcher de re-balancer ses chaussures à la tête de l'habilleuse *tousse*). Et d'autres trucs beaucoup moins funs, un peu à contre-coeur parce que c'est ce que veut le label.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 4:14

Je pose mes valises, Madame, pour un lien tordu avec vous.

Alors, je comptais te proposer quelque chose à base d'amour/haine, la frontière étant bien fine entre les deux. Jules est une femme indépendante, Ronan adore les femmes qui ont vraiment du caractère. Je crois que ça pourrait être très explosif entre eux, très passionnel aussi en un sens. Attention, je ne propose pas du tout de relation amoureuse, t'inquiète pas. Au contraire, plutôt quelque chose qui joue sur la tension de l'autre et la limite à ne pas franchir. Une bonne grosse rasade de tension sexuelle, quoi. A voir si on les fait succomber, je trouverais ça intéressant que ce soit le cas, pour ma part, pour renforcer justement ce côté "je t'apprécie un peu mais je te déteste surtout beaucoup". Aprèèèèès voilà c'est quand même une relation à la dynamique un peu malsaine, donc à voir si ça te botte ou non Gla
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 4:21

Bonsoir conjoint #1 - Alora, évidemment je valide tout ce que tu dis, je suis trop heureuse qu'ils aient essayé de lui faire manger de la poussière. Jules est une meuf perfomante, c'est tout comme si elle avait 6 bras tellement elle jongle avec toute sorte de chose. Je l'imagine avoir un sac avec 4 poches extensible spécial croc-mic dans lessquelles elle traine le survival kit. Caleçon, chemise propre, potion hangover, pic de guitare, craquelins et même des lacets de rechange oklm. Prends aussi pour acquis qu'il se fait tirer du lit par des beuglante de temps en temps.

Je pense que Jules sera au fond assez fan du caractère de diva de Stubby qui la rejoint un peu. J'aimerais beaucoup qu'il développe une relation double; c-à-d elle sera intransigeante en mode gestionnaire, mais dans les moments creux ou lorsqu'il n'y aura pas ou peu de stress, je les imagine écrasés chacun dans leur bout de divan les pates entremêlés à manger des raisins verts et à se faire des masques pour le visage. Je les imaginerais aussi parfois juger des situations comme si on les entendait pas en mode : JF "Ah je suis pas certaine.." SB "tout ce gel en..." JF "on dirait qu'il s'est trempé la tête dans un pot de glue perpétuelle...je ne suis pas conquise" SB "qui sait sa prochaine fleur y restera peut-être prise pour toujours, la pauvre" ...JF "nan, y'a pas une femme qui toucherait à ça" ...MILES "CEST BON JE VAIS SOUS LA DOUCHE" ... Stubby et Julas tappent leurs doigts en mode ''tssss" ... puis elle remets sont masque de gérante "Miles, t'as exactement 15 minutes, le show commence dans 35... Stubby, la chemise mauve et la veste jaune, je suis pas certaine ok?"

BREF je me suis laissé emportée... mais je pense qu'ils pourraient se développer une amitié intéressante qui serait outre le taff, plus forte avec lui qu'avec les autres. J'aimerais bien qu'elle l'appelle, babe, mon amour, etc
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 4:50

J'imagine aisément que Jules connait les tailles des Croques sur le bout des doigts au cas où il y aurait des situations d'urgence vestimentaires à régler.... Sait-on jamais =B Ah par contre le coup de la beuglante, il risque de la DETESTER pour ça (il n'est pas du tout matinal), il risque de lui faire la tête.

Pour ce qui est de la relation double, ça me semble cohérent. Surtout si on prend en compte la relation déjà existante Neo / Stubby et celle qui semble s'esquisser entre Neo et Jules. Il est un peu le gay best friend quoi. Mais avec de la nuance quoi. Il est pas forcément pareil quand il est seulement avec Neo et/ou Jules que quand il est avec les autres Croques. Avec ses potes, il fait carrément beaucoup plus le kéké. Et puis si Jules et/ou Neo se mettent à parler de sujets beaucoup trop féminins pour lui, il va se casser en mode "JE VAIS REJOINDRE MILES SOUS LA DOUCHE !". Parce qu'il n'est pas non plus le gros cliché du gay hyper efféminé qui traîne qu'avec des meufs. Et je suis ok pour les surnoms type babe.
Aussi, Stubby a tendance à faire vraiment une différence entre son travail et sa vie privée. Même si, en soi, son travail, c'est sa vie. Mais mettons si dans le cadre du privé, ils se sont embrouillés, bah il ira pas laver son linge sale dans le cadre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 5:09

Lenny : Alora, comme tu sais me parler, je suis tout à faire partante. Tout à fait. Et partante pour sauter le pas, parce que bon. Hein. you know me. Comme on a discuté, ils bossent dans le même building, donc se croise nécessairement souvent et en profite pour s'envoyer des piques. À voir comment il vont en venir à s'arracher leurs vêtements, mais je nous fais confiance sur ce point. Si tu veux, plus tard, genre vraiment plus tard, si ton perso devient de plus en plus dark, on pourra faire prendre une tournure dangereuse/sombre à cette relation histoire de traumatiser un brin ma pimpante Jules.

Stubbidou: Je n'aurais pas pu mieux dire. Coeur Je t'aime déjà tellement. Et pour les beuglantes, t'as que te magner le matin babe et je ne t'en enverrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 5:23

J'aime bien l'idée que l'histoire dérive vers quelque chose de plus sombre avec le temps. Mais à voir en effet, peut-être quand il entrera chez les mangemorts Héhé
Tout me convient en tout cas, on joue ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 6:00

Bonjour future copinette :couet:
Je t'aime déjà !

On reste sur ce qu'on a dit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 11:28

Parfait !
On lance un rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Dim 15 Nov 2020 - 19:40

Oui, oui et oui Firee

Laissez-moi juste passer la semaine et on se rrrrrrppp à fond la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Lun 16 Nov 2020 - 15:50

Même promo à Poudlard, maison différente cependant ! Ca va bien finir par nous manquer la pure petite rivalité Wilda / Ansel ... bah oé maintenant c'est juste des petites taquineries adorables, non ? Cute

On pourrait donc conserver nos franches batailles de piques et nos tapages de nerfs pour Ansel et Jules non ? Le brave poufsouffle, bien né mais peu ambitieux, et la pétulante gryffondor, self-made-woman malgré née moldue. Ansel est vraiment pas du genre haineux. Je pense pas que Jules le soit trop non plus. Du coup même si elle est ultra énervante avec lui, il resterait bon joueur. Même si clairement il irait pas avec le dos de la cuillère en la traitant à moitié de femme frustrée et en veux tu en voilà. Pas autant par méchanceté mais que parce qu'il la voit comme une femme forte avec qui il retient pas les coups. Après il la trouverait évidemment très chiante mais sûrement très drôle aussi.

Sachant que je la vois bien le plus souvent finir par avoir l'ascendant sur lui ? Et même aujourd'hui pour des trucs tout bête ! Il est bien du genre à faire fumer du péteuforik à Stubby quand ce dernier a besoin de décompresser, ou bien encore à le couvrir quand il veut échapper à la baby-sitter. Et Jules de débarquer comme une tornade chez Spud à ces occasions peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 18:30

Tu sais mon bel Ansel, moi j'approuve tout ce que tu me dis ici, surtout que tu accordes la victoire à Jules. Elle n'est pas haineuse non plus, et affectionnera, au fond, l'énervante personne qu'est Anselmus Spudmore, car elle sait bien qu'il a un bon fond.

Et ouais, elle le traitement certainement comme son 5e enfant s'il fait faire des conneries à ses gosses, et colle partout. Genre, si elle débarque elle confisquera ET le péteurifeuk de Stubby ET celui d'Ansel Redface et fera des remontrances aux deux pour son plaisir personnel. Je me disais qu'ils auraient pu passé beaucoup de temps ensemble cet été, Ansel et Jules, dans les coulisses du Festiwitch pendant que les gars sont occuper à jouer ou autre. P-e qu'ils auraient voguer de temps en temps sur des conversations amicales, Jules préférant le garder pas trop loin, juste au cas ou il trouve DROLE l'idée de jouer avec les effets d'artifices et de feus. D'ailleurs, étant pote avec Gina, Jules va savoir pour les conneries d'Ansel, mais elle n'en parlera pas, et ne fera pas de commentaire à Ansel, c'est de l'histoire passée.

FINALEMENT, elle aimera pas DU TOUT qu'un des proche potes de Stubby fasse les unes de la gazette, croira pas une seconde qu'Anselmus est assez intelligent pour orchestrer une magouille du genre (je pense). Donc si jamais ...metttons, t'as besoin de personnage qui donne un coup de pouce à Ansel, Jules est dispo, si t'es prête à lui faire vivre des petites crises overdramatiques.

ps. mon lien avec Randy est pas completé, mais Jules ne l'aimera pas du tout Redface alors y'a moyen que ça lui inspire de la compassion tout ça

D'ailleurs, il prévoit visiter Stubby ou non pendant sa cavales ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Walsh

Dexter Walsh


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort d'un de ses proches
| PATRONUS : Border Collie (forme animagus également)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Jeu 3 Juin 2021 - 17:00

Yo baby, je sais que tu m'attendais Perv

J'ai gambergé un peu sur notre lien pour arriver à un peu de hotitude, mais pas basé seulement sur un échange de regard dans un bar avant horizontalité, vois-tu Firee

Je me dis que ça pourrait remonter à quelques mois, et que le point de départ de tout ça pourrait être le travail, parce qu'on sait que nos deux là, c'est un peu leur vie.
Etant donné que Stubby a été interrogé pour l'enquête de l'Ombre, j'imagine bien que Jules a du faire un petit saut au Ministère pour tempêter un peu, ou au moins avoir des explications.

Je sais pas exactement quand Dexter a été nominé pour être Sous-Chef des Aurors (mais je crois qu'à l'époque, Raven était déjà portée disparue, il a pu faire l'intérim maybe ?) En tout cas, Sous-Chef ou pas, j'imagine assez bien qu'on ait renvoyé Jules vers Dexter, aka la droiture incarnée pour lui opposer un peu de résistance et lui dire que oui madame, c'est légal, non madame, vous ne pouvez pas le voir tout de suite. Et on peut imaginer qu'une petite tension sexu s'est installée, you know what I mean Héhé

Comme j'te disais, ça peut être assez régulier entre eux puisque Dexter cherche vraiment la simplicité dans ses conquêtes : pas d'attaches, meuf aussi occupée que lui dans la vie, c'est parfait. Il peut même dormir sur place de temps en temps, quand son frère le soule tout particulièrement, par exemple.

Promis, il fera le lit avant de partir (après l'avoir salement défait ARROW)

Bisous babe, dis-moi si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 16:20

Dexter Héhé toi, sexy baby, j'en reviens pas que je t'ai fait autant languir ! Tout ce que tu proposes est merveilleux ! Ça concorde tout à fait avec Jules: elle a effectivement tempêtée au ministère quand Stubby a été arrêté Smile

Et tu as raison, Raven était déjà portée disparue, donc c'est cohérent qu'il ait été chef par interim.

Donc je valide le tout ! Je sais que tu es chargée en RP, mais dès que tu veux je suis prête pour un Jules-Dexter et en fait si tu veux je serais partante de jouer la tempête au ministère, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Empty
MessageSujet: Re: Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Veuillez prendre un numéro | Jules M. Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Il a fait quoi? J'arrive tout de suite" | Jules Maria Flores
» Tu as lu Jules Verne ? [Gardenia]
» La fois de trop | JULES | FLASHBACK
» Doux son d'une engueulade au petit matin | JULES
» [Libre] Prendre l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-