Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Aaron ▬ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Lun 23 Nov 2020 - 18:15

Oh le coup de la lettre ça me va aussi.
Très franchement, je crois que Stubby ne croirait pas cette lettre (ça va vous surprendre mais il fait pas confiance à Aaron). Il penserait à une blague de très très mauvais goût. Même si ça dépend un peu du contenu concret de la lettre (si par exemple il lui fait comprendre qu'il sait pour leur relation). La suite des évènements lui fait comprendre que c'est pas du mytho (par une annonce officielle d'une source fiable, par une preuve oculaire, par un aveu ou autre). Forcément, Stubby aura des soupçons sur Aaron. Donc soit Aaron le laisse en sachant pertinemment qu'il ne sera pas pris au sérieux et/ou pensant qu'il n'aura pas le courage de dire quoique ce soit. Soit Aaron fait pression sur Stubby pour qu'il ferme sa bouche pour être sûr. Dans tous les cas, c'est super bâtard et sadique parce que rien que le coup de la lettre, c'était pas indispensable Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 24 Nov 2020 - 1:11

Jpense ce sera tellement spontané qu'Aaron sera ptetre un peu dépassé par la situation et son propre succès. Genre "ah flûte, il est mort maintenant, ptn Lachlan tu saoules" Facepalm

Si Aaron a pu apprendre d'une manière ou d'une autre pour leur relation, il le glissera clairement dans sa lettre. Ce serait trop dommage de pas en profiter fufufu. Au début, je pense qu'Aaron ne prendra pas la "menace Stubby" très au sérieux, mais si Stub insiste pour faire entendre ses soupçons, alors peut-être qu'il ira faire pression sur lui pour qu'il la ferme, oui Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 24 Nov 2020 - 9:32

Facepalm
Aaron a plein de moyens de faire pression sur Stubby. La menace de dévoiler son homosexualité ne sera pas très efficace ou ne le sera qu'un temps (ça fait déjà plusieurs années que la contrainte du coming out lui pend au nez). Par contre, il a une très gentille maman et une très gentille petite soeur qu'il aime beaucoup et qu'il voudrait voir pour rien au monde mourir. Alors, Aaron pourrait lui faire le chantage deal suivant : "Tu fermes ta bouche et ta famille sera sauve". Là, tu peux être sûr que Stubby fermera bien sa bouche (déso Jacob mais t'es mort et il voudrait pas que sa maman et sa soeur te rejoigne).
Mais je pense qu'il aurait beaucoup de mal à vivre avec ce savoir sur la conscience. Ca m'étonnerait pas qu'il demande à Neo de l'oublietter pour ne plus avoir ça sur la conscience et aussi pour ne pas avoir à mentir au Magenmagot, au cas où. Et pis s'il ne sait pas, il risque pas de trahir le "deal".
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 24 Nov 2020 - 9:38

Ah parce qu'on implique Neo maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 24 Nov 2020 - 14:04

J'ai dit que c'était une possibilité, pas qu'il allait le faire.
Mais comment est-ce que le sortilège d'amnésie fonctionne ? Est-ce que la personne qui lance le sortilège doit savoir exactement ce que la personne oubliettée doit oublier ? Ou est-ce que si Stubby dit simplement "Fais moi oublier la mort de Jacob", ça marche ? Parce que dans ce cas, Neo ne serait au courant de rien.
Autrement, Stubby trouverait bien un autre oubliator à corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Lun 14 Déc 2020 - 15:50

Professeur Sheffield a écrit:
Prof Greengrass
En effet, ils doivent se croiser quotidiennement. Peu importe qu'Aaron t'aime ou pas, il agira comme s'il t'appréciait : c'est dans sa nature, et en plus ça aide dans sa mission d'infiltration. Son objectif étant de recueillir des infos sur Dumbledore et plus largement le côté des gentils, il est très discret sur ses affinités avec le Lord - le contraire serait assez suicidaire je pense Mdr
Après sur ce qu'il pense véritablement, tout va dépendre d'Orion : est-ce qu'il est ouvertement pro-Moldu, est-ce qu'il est engagé dans la lutte contre Voldemort ? Si ce n'est pas le cas, Aaron peut très bien l'apprécier. A sa manière, c'est à dire de façon un peu intéressée, mais l'apprécier quand même.

Helloooo !
Désolée pour mon temps de réaction Désolé

Pour te répondre, Orion est totalement (pour le moment) neutre. Il a d'autres chats à fouetter que pro ou contre moldus, honnêtement ça lui passe au dessus et son sang pur lui permet d'être tranquille. ça va changer dans pas longtemps mais en soit il affichera toujours une neutralité, aux moins à Poudlard. Donc je pense que mine de rien ils pourraient être un genre d'amis ? Oui En quelque sorte quoi, pas les meilleurs copains du monde mais bien s'entendre et se soutenir devant les élèves à Poudpoud, aller boire gun whisky ensemble après pour se détendre, tu en dis quoi ?
Et en fait quand je parlais de la discrétion c'est plus en mode : est ce qu'il se passerait des choses par rapport à son allégeance dans l'enceinte de l'école ? Même si c'est fait pour être discret ? Parce qu'Orion est animagus non déclaré, personne ne le sait, donc il pourrait surprendre des trucs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Lun 15 Fév 2021 - 23:37

En effet, la pseudo-amitié/serrage de coude entre collègues ça me paraît être une très bonne base ! Aaron appréciera d'avoir un "allié" parmi l'équipe enseignante, quelqu'un dont il peut gagner la confiance. Et qui pourrait lui apporter des infos, qui sait (ce petit salaud n'est jamais totalement désintéressé Facepalm ).
Si tu veux jouer ça en RP pour poser un peu leur relation, c'est quand tu veux (:

Et après, si Orion est un animagus non déclaré, il pourrait tout à fait surprendre des choses qui craignent fufufu, genre Aaron qui rend son rapport, rencontre un Mangemort dans la Forêt Interdite, ou ce genre de choses dérangeantes. Ça pourrait faire une super évolution pour leur lien, surtout si Orion en est venu à avoir un peu confiance en Aaron (la déceptiooon). Et ça serait aussi une bonne opportunité d'évolution pour eux deux. Bref, j'aime beaucoup l'idée, faudra y réfléchir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 23:30

Hey, c'est Lee et son 8000e DC, coucou.

Je me disais qu'un lien Hermes/Aaron était indispensable, et quand j'ai relu ta fiche : WELL.
C'est qu'ils ont plus que des points communs ses 2 enfoirés !

Faux tous les deux, manipulateurs, adeptes de l'Impero, airs angéliques, besoin d'être aimés et admirés, l'un infiltré à Poudlard, l'autre futur infiltré de l'OP... La seule énorme différence, c'est qu'Hermes est un aristo 100% pur souche et que son extrémisme va jusqu'à haïr les nés-moldus... comme Aaron quoi.

Alors j'ai bien compris qu'il ne le criait pas sur tous les toits, mais j'me disais quelque chose. À mon avis, deux saletés comme eux sont bien capables de se reconnaître et de savoir qu'ils jouent un double jeu (Hermes ne révèle sa cruauté que face aux Mangemorts, donc Aaron doit être au courant, et je suppose vice-versa ?) Et je ne pense pas que ça se passe bien entre eux, au vu de leurs caractères. Quand tu sais de quoi tu es capable... Ca marche dans l'autre sens. Donc au début, je vois bien une détestation sous couvert de faux semblants amicaux, et pas mal de missions faites ensemble parce que bordel, à deux, ils doivent être foutrement efficaces.

En plus, Hermes pourrait avoir des doutes sur son sang, et en bon Nott un peu obsédé par la généalogie, il pourrait commencer des recherches et découvrir son secret d'ici un certain temps. Si ça te semble intéressant en tout cas. Et s'il sait qu'il est né-moldu... Chaud parce qu'il les hait presqu'encore plus que les moldus. Il juge qu'ils ont une magie faible, c'est dire. Alors savoir qu'un sale rat fait partie des rangs, ça le rendrait dingue.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Sam 27 Fév 2021 - 14:52

Eh coucou In lovee !

En effet, j'imaginais mal le grand amour entre nos deux loustics :') Comme tu le dis si bien, ils sont très semblables, et "it takes one to see one" donc ils doivent voir assez clair dans le jeu l'un de l'autre. Leurs opinions ne diffèrent pas tant que ça, car même si la haine d'Aaron est principalement centrée sur les Moldus, elle s'étend facilement aux né-moldus (alors qu'il en est un, oui oui, c'est pas la logique qui l'étouffe, je sais - le déni, par contre ...).

Je suis assez d'accord pour qu'ils aient souvent été en mission ensembles, surtout vu leurs profils très similaires. Ils doivent tous les deux être les rois du passif-agressif, et chacun doit être parfaitement conscient que l'autre le déteste :') D'autant qu'Aaron a quand même dix ans de plus qu'Hermès, donc doit le voir comme un petit con trop sûr de lui. Et ne pas manquer de lui faire comprendre. Souvent.

Pour ce qui est de son sang, ça pourrait en effet offrir une évolution intéressante à leur lien - et à Aaron de manière plus générale. Je ne vois pas forcément ça dans un futur proche, mais à garder en tête pour plus tard, carrément. Aaron ne voudra pas que ça s'ébruite, donc il pourra chercher à trouver de quoi faire chanter Hermès pour équilibrer un peu la balance ... Bref, ça peut être fun 8D

Bon j'ai pas ajouté grand chose à part que je suis d'accord avec tout ce que tu proposes et que ça ma plaît beaucoup beaucoup siffler
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Ven 23 Avr 2021 - 23:24

Cher Aaron ! Je suis en plein dépoussiérage de Randolf ARROW

Ils ont tous les deux à peu près le même âge, il y a donc fort à parier qu'ils étaient à Poudlard ensemble ! Randolf a eu des problèmes avec les mangemorts : Rodolphus l'a forcé a créer des balais pour les mangemorts, indétectables. Il l'a fait, sous la menace.
Le scandale a éclaté dans la presse, son frère a pris le blâme, oupsi doupsi.

Partant de là, je me disais qu'ils auraient pu trainer une animosité depuis Poudlard, qui éclate éventuellement d'autant plus maintenant que Randy est collabo. Sachant que Randolf est bien entendu trop effrayé pour risquer de dénoncer des mangemorts. Et Aaron d'en profiter pour le tourmenter un peu ? (beaucoup ARROW ). Quitte à se faire passer pour un corbeau au courant de lui envoyant des courriers menaçants, comme si une tierce personne était au courant ? Hinhin


Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Lun 26 Avr 2021 - 15:45

Oh mais j'avais loupé ton message WOOT

Pour ce qui est de leur animosité datant de Poudlard, j'ai une idée alternative, dis-moi ce que tu en penses. Est-ce que tu croies qu'au contraire, ils auraient pu s'entendre pas trop mal (j'entends, pour deux élèves de maison différente, Aaron étant assez patriote mais pas complètement fermé non plus) pendant leur scolarité ? Et puis à la fin de l'école, ou au début de la vie active, Aaron aurait approché Randolf pour qu'il rejoigne les rangs de Voldy, se serait pris un stop, et leur animosité daterait de là ? Sinon ils peuvent avoir été rivaux dès l'époque de Poudlard, surtout si mister Spudmore était le genre "bon élève qui se la pète un peu" :') Bref, comme tu préfères.

Pour ce qui est de la situation actuelle, j'aime beaucoup ton idée haha. La vengeance est facile, et Aaron adorera démontrer sa supériorité toute neuve en se pointant à l'improviste, en le mettant mal à l'aise dans des situations publiques, ou en  lui envoyant des courriers anonymes comme tu le suggérais.
Et si tu as des idées de services pas très légaux qu'il peut exiger de Randolf en échange de son silence (le chantage c'est pas beeaau), je suis toute ouïe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 27 Avr 2021 - 10:27

J'aime beaucoup ton idée alternative du coup ! Randolf à l'école était du genre discret, pas le genre à se la péter. Plutôt le genre de snob froid t'sais Laughing Donc je pense carrément qu'ils ont pu s'entendre bien à l'école, voire même très bien. Quelle déception pour l'un et l'autre à la fin de Poudlard Cute

On pourrait même jouer un flashback de l'époque de l'école, ça te tente ?

Pour le chantage, Mm... Randolf étant particulièrement droit dans ses bottes, il s'est toujours particulièrement tenu à carreau. Donc là instinctivement rien ne me vient, mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Sam 1 Mai 2021 - 12:58

Yay, partons pour ça alors /o/
Carrément opé pour un petit RP flashback, j'ai pas encore eu l'occaz de jouer bébé-Aaron haha

Je pensais plutôt qu'il pourrait le faire chanter en le menaçant de révéler qu'Anselmus est innocent, mais comme en "échange" Randolf sait qu'Aaron est un mangemort, well, c'est vrai que ça équilibre un peu les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Mar 25 Mai 2021 - 0:46

Gloups, je pensais avoir rep Gla

Partons sur le FB alors ! Veux-tu que je le commence ou tu veux bien t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351Ven 28 Mai 2021 - 17:34

Hey there, je suis sur un gros enchaînement côté boulot mais dans une semaine c'est les vacances /o/ Donc si ça ne te dérange pas d'attendre jusque là, je peux ouvrir notre RP d'ici une petite dizaine de jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aaron ▬ Take me to church - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ▬ Take me to church Aaron ▬ Take me to church - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Aaron ▬ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron
» Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !
» AARON LUCAS •• Liens
» In nome del padre ▬ Biographie d'Aaron
» Les dragées LYSANDRE & AARON & ARIENA & LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-