Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reuben T. Crawford

Reuben T. Crawford


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : James Franco / Agathe the best
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un tonneau géant qui lui roule dessus
| PATRONUS : Capucin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:02


ϟ la fiche de recensement




NOM – Crawford
PRENOMS – Reuben Thaddeus Ezekiel
DATE DE NAISSANCE – 16 octobre 1948
AGE – 32 ans
VILLE D'ORIGINE – Londres, un vrai londonien d’origine
SANG - Sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Gryffondor, la maison du courage
ORIENTATION - Côté du bien dans l'Ordre du Phénix



ϟ votre caractère
.
.




Reuben Adric Karness est quelqu’un d’assez spécial quand on ne le connais pas, à vrai dire même quand on le connais il reste tout à fait spécial, unique. Un marginal, paumé, inadapté à la société, bizarre, chelou, tout ce que vous voulez utilisez comme synonyme ça lui correspond assez.

Mais c’est pas pour autant qu’il considère comme quelqu’un qu’il faut évité, critiquez-le si vous voulez, mais Reuben sait comment il est et il l’apprécie sa personnalité. Pour rien au monde il ne changerait, encore moins pour quelqu’un d’autre. Il reste fidèle et authentique à lui même.

Il se pose parfois des questions complètement décalé (comme lui de la réalité) où il n’y a pas vraiment de réponse si c’est pas de réponses tout court. Est-ce qu’un vif cognards a une conscience ? Un esprit perturbé qui veut écraser toute personne sur un balai parce que voler c’est pas humain ? Voilà en sommes ce que reflète l’esprit de cette homme à part.

Dans sa tête ça tourne en rond jusqu’à qu’il ait lui même le tournis et quand il parle les mots sortes de sa bouche tout seul causant parfois des dégâts avec son honnêteté oubliant qu’en société il y a des codes a respecté et que souvent les gens préfère un petit mensonge à une vérité qui blesse.

Il ne pense pas ses mots, il les sort tel qu’ils sont et ne sait pas comment se comporter en société, les codes, règles, normes il les a complètement oublié dans le ventre de sa mère. Raison pour laquelle il n’est parfois pas très pudique et peut mettre mal à l’aise les gens avec son comportement.

Toujours tout sourire, il fait tout pour profiter de la vie comme elle vient et lui sourire à pleine dents. Il recevrait un cognards en pleine figures toute dents sorti si ça arrivait, c’est ainsi qu’il appris à vivre avec le coeur sur la main, ses intentions ne sont jamais mauvaise même si peut lui arriver d’être méchant sans le vouloir ! Apprendre à retenir ses paroles est quelques chose qu’il ne sait vraiment pas.

Il est dans sa tête quoi, perdu au fin fond de ce labyrinthe sans sorti, à faire un peu n’importe quoi et il aime bien discuter et rencontrer des gens qui on leur petit truc à eux, leur grain de folie, leur authenticité.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Capucin
VOTRE EPOUVANTARD – Un tonneau géant qui lui roule dessus, une peur irrationnelle qui vient de on ne sait où
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pistache
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio, tellement pratique dans la vie de tout les jours
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Lissenplis, pour prendre bien soin de ses cheveux
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Uric le Follingue, magicien très original célèbre pour la méduse qu’il portait comme chapeau
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Niffleur
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’odeur de la peau chaude d’une femme encore endormi au petit matin mélangé à de la myrtille et une touche de cannelle

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Il est un peu dans son monde à lui, faut pas trop chercher à le comprendre mais juste faire avec. C’est quelqu’un de tout à fait normal qui respire la joie de vivre sinon

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Laisse moi là retrouver, je l’avais il y a trente secondes… la voilà. Ah, mon Curriculum baculum n’est pas très impressionnant je dois dire, en sortant de Poudlard j’avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire, j’étais insouciant à l’époque, pas que à l’époque en fait ahah. J’ai essayé plusieurs chose sans grand succès, le quiddich mais j’étais pas le garçon le plus doué sur un balai, je me suis alors tourné vers les animaux magiques comme les dragons sauf que j’ai causé plus de problème qu’autre chose. Qu’est-ce que j’ai fait après ça… ? Ah oui, j’ai eu la grande idée de faire un élevage d’elfe de maison, mais techniquement c’était compliqué, surtout que les familles de sorciers qui en ont, on en principe un elfe qui sert leur famille depuis toujours, quand j’y repense c’était une très mauvaise idée. J’ai également été contrôleur de magicobus pendant un temps, j’ai essayé le monde du travail moldu mais ça a pas été une meilleure réussite non plus. Mais j’ai finis par trouver une bonne affaire et de fils en aiguille je suis devenu importateur et fournisseur de boissons.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Ah bah c’est sûr que j’ai pas eut de vrai relation depuis un moment. J’ai des histoires parfois, j’ai des besoins comme tout le monde, mais qu’on vienne pas frappé à ma porte en me disant que je suis père s’il vous plaît.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Alors là mon pote tu te trompes, j’ai finis à Gryffondor. Vu mon inconscience ça m’a pas étonner du tout, cette maison était parfaite pour moi.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Oui c’est vraie que tu n’as pas l’air très intelligent, mais bon chacun ses qualité et défauts, il faut de tout pour faire un monde. Moi ce que j’aime beaucoup c’est me faire attacher, genre avec des cordes bien serrées, tout pourrait arriver d’un coup sans que tu puisses rien faire. Et quand tout tourne autour de toi alors que tu ne bouges absolument pas, tu sais que la pièces est immobile alors que tu la vois tourner comme un manège. C’était quoi la question déjà ?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Il y aurait pas une magie genre… pâle ? Quand je me sert de la magie, c’est-à-dire toute les cinq minutes, je me pose pas vraiment la question mais je me sert de blanche en principe.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
On se revoit là prochaine fois que je la perds ou casse !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? C’est possible… Perv
Où avez vous connu le forum ? C’était il y a bien trop longtemps
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui, à chaque fois que j’ai l’idée d’un nouveau perso + mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Reuben T. Crawford

Reuben T. Crawford


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : James Franco / Agathe the best
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un tonneau géant qui lui roule dessus
| PATRONUS : Capucin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Il était courant pour Reuben de devoir se rendre à l’autre bout du pays, du continent ou bien même du monde du jour au lendemain lorsqu’il découvrait un producteur ou alors que celui-ci le contactait pour faire affaire avec lui, après de nombreuses année le bouche à oreille finissait par être plutôt courant. C’est ainsi que durant la semaine, après plusieurs années de tentatives commerces avec, il avait enfin reçu un hibou provenant de Irish Distillers l’entreprise ayant le monopole de toute la production ainsi que de la distribution du whisky en Irlande.

C’est ainsi qu’il se réveilla de très bonne humeur bien qu’avec un mal de tête assez dérangeant. Le jeune entrepreneur tituba fesses à l’air jusqu’à une table qu’il cogna du genou par accident, pris le verre posé où il restait un fond de cognac et se dirigea en direction de l’avant de la boutique. « Tu es déjà là toi ? Dit-il en posant son verre sur le comptoir et recoiffant les cheveux pour avoir une tête à peu près présentable alors que son employé passait la porte d’entrée un peu surpris de tomber sur Reuben nue comme un strangulot. Je pensais pas te voir si tôt, mais bon. Tu t’occuperas de la boutique aujourd’hui, je suis en déplacement ! » fini-t-il par dire avec un petit clin d’œil jovial et un grand sourire avant de finir le verre et repartir se préparer.

Quelques temps après, ce qui était jusqu’à là un déchet humain fut enfin préparé, chemise blanche boutonné jusqu’au torse, veste de costume gris et bien sûr un pantalon pour éviter de gâcher ce qu’il attendais depuis longtemps. Cela ne lui ressemblait absolument pas, mais il savait se montrer professionnel quand il fallait et dés que ça serait terminer il changerait sans attendre. Direction la cheminée pour un voyage directe pour l’Irlande, Dublin précisément, enfin c’est ce qui était prévu.

Reuben apparu dans une pièce lugubre et poussiéreuse où la lumière du jour peinait à entrer, il avait de toute évidence fait une petite erreur de destination car son rendez-vous n’avait certainement pas lui dans un endroit comme celui-ci. « Qu’est-ce que je fais là ? » c’est tout ce qui lui venu à l’esprit, il se mit à rire sans savoir pourquoi. Soudain un chat au long poils apparu en sautant sur caisse en bois qui se trouvait un peu plus loin, « Coucou toi, ça va ? Commença-t-il a dire à son nouvel ami en se rapprochant et tendant la main, tu serais pas où je suis par hasard ? » mais il n’eut pas le temps de l’atteindre que le plancher s’effondra sous ses pieds.

Arriver bien plus bas, le jeune homme compris où est-ce qu’il avait atterrit très vite. Alors qu’il était au sol, se trouvait face à lui un homme avec qui il avait échangeait de bref paroles et avec qui il avait été un peu trop honnête pour le revoir en face à face. Un vigneron espagnol faisant un vin ignoble comparé à ce qu’il connaît et auquel il avait recraché son verre à la figure. Malheureusement l’alcool ne s’étant pas totalement dissipé de son corps, Reuben ne pensa pas qu’il devrait peut-être filer et se mit à rire de sa bêtises, l’homme commença à courir dans sa direction avec une tête pas contente, c’est là qu’il décida à partir« Désolé, mauvaise endroit ! » dit-il simplement en faisant un énorme sourire tout en rigolant avant de transplaner pour retourner à Londres.




Dernière édition par Reuben T. Crawford le Mer 18 Nov 2020 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:07

Enfin le fameux DC !

Bon jeu avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:08

Rebienvenue WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:12

Re bienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:15

Bon retour Firee

Le perso à l'air super interessant :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:21

Rebienvenue, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:27

Hey, Bienvenue avec ce perso, qui à l'air cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 17:36

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 18:36

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 19:18


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reuben T. Crawford

Reuben T. Crawford


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : James Franco / Agathe the best
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un tonneau géant qui lui roule dessus
| PATRONUS : Capucin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Mer 18 Nov 2020 - 19:44

Merci beaucoooooooouuuuupppppp à tous ! Very Happy Firee Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 8:39

Bienvenue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Reuben T. Crawford

Reuben T. Crawford


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : James Franco / Agathe the best
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un tonneau géant qui lui roule dessus
| PATRONUS : Capucin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Jeu 19 Nov 2020 - 15:48

Merci encore Very Happy On se voit au Secret Santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351Ven 20 Nov 2020 - 18:04

Re bienvenue sur le forum !! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au pays de la débauche - Reuben T. Crawford [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A Yaxley always pays his debts. [NATE] - Terminé
» Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé)
» A la débauche. LIBRE
» Petite soirée de débauche || Levi ||
» Et une baguette à emporter, une - Reuben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-